Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 87

#326 Le 27-07-2013 à 23h58

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Stylel : Non pas vraiment de romance et tant mieux! Ca gacherait tout le dram je pense sinon! xD

Macaron : C'était quel drama pour la fille qui se déguise en gars ou l'inverse ? XD
C'est dommage pour CH, mais si tu n'aimes pas Lee Min Ho ça se comprend! ^^

Charlinette :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Maa : Bridal Mask tu l'as vu déjà ? M'en rappelle plus... En ce moment je regarde Spy Myeongwol avec le magnifique Eric -et le second acteur qui est juste SUBLIME- et j'aime beaucoup!

#327 Le 28-07-2013 à 19h27

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

-Mllekouki : Merci pour le drama, je vais peut être le regarder prochainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Maa:  -->En historique j'ai "The moon that embraces the sun", super beau comme K-DRAMA, mais il y a des choses tristes à la fin. J'avais des larmes aux yeux (j'ai pas dit que j'avais pleuré hein! Je n'ai jamais pleuré pour un drama ni pour un film d'ailleurs...). A moins que tu l'as déjà vu.
     *Ou si tu veux autre chose que de l'historique je peux te conseiller...
           -->"Cheongdam dong alice", qui est bien, voir moyen, k-drama comme les autres, mais maintenant que j'y pense, je ne l'ai pas encore terminé, il me reste 3 ou 4 épisodes x)
-->Ou tu as aussi... "I miss you" , beau k-drama. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-->En J-drama, les seuls que j'ai vu c'est "host club" et " Switch Girl " , les 2 sont bien et drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stylel93 (Le 28-07-2013 à 22h41)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#328 Le 29-07-2013 à 18h37

Bimb'fusion
maa68
!

Charline' : J'ai adoré Coffee prince, tu as raison c'est un drama a re-regarder  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

mllekouki : Je n'est pas vu Bridal mask il est sur ma liste, mais je le regarderai pas tout de suite x)

Stylel : J'ai déjà vu "The moon and the sun", avec mon magnifique Kim Soo Hyun !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif J'ai adoré ce drama en passant /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Tu n'as jamais pleuré devant un drama ? Moi celui où j'ai le plus pleuré c'est dans hwang jin Yi (d'ailleurs si tu aimes les dramas historique je te le conseil très fortement ).
J'ai pensé à regarder I miss you, je verrais  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Bon pour l'instant je vais re-regarder City hunter, j'ai montré le mv avec l'ost sad run à ma voisine et elle m'a dit "il a l'air trop bien je veux le voir", alors je vais contaminer ma voisine pour qu'elle ai comme moi la fièvre des drama et quoi de mieux que de commencer avec Lee Min Ho et Park min Young ?  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#329 Le 30-07-2013 à 18h07

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : Attaque le vite Bridal Mask, il vaut le coup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#330 Le 31-07-2013 à 10h55

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki: Il est vraiment bien Bridal mask?
Maa: Je penserai hwang jin yi .
Maintenant que j'y pense ! Tu as un nouveau k-drama historique, il n'a pas encore traduit en français,mais en anglais, il sont en pleine traduction, il s'appelle 'Goddess of fire'. Le début n'est pas mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stylel93 (Le 31-07-2013 à 10h55)

#331 Le 31-07-2013 à 12h22

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Il est GEANT! Le meilleur drama de 2012 pour moi en tout cas. Tu as de tout, du drame, de la romance, de la trahison, de la vengeance, des faits "véridiques" même si l'histoire en elle même est inventée... Enfin il est PARFAIT !

#332 Le 31-07-2013 à 19h00

Bimb'sensei
Selemba8
Bingle Bangle
Lieu: Under your skin...

Vu comment tu en parles Mllekouki74il il a l'air vraiment bien, je pense le même dans ma liste des dramas à regarder ^^

J'ai entendu parler de: Flower Boy Next Door, si quelqu'un connait: il est bien ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13973/moy/11178032.jpg

#333 Le 31-07-2013 à 19h35

Bimb'blabla
Charlinette76800
...

Je vais sans doute regarder bridal mask dans pas longtemps mais j'ai envie de regarder "The Princess man"
Tous ça , j'attend les épisodes, quelqu'un que je connais doit me les passer

MlleKouki :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

#334 Le 01-08-2013 à 09h49

Bimb'crodulevel
XDDDDDD
Corée du Sud ♥
Lieu: Ici.

Je crois que je vais re-regarder quelques dramas comme : - Boys Over Flowers, - Heartstrings, - To The Beautiful you, - Love Rain et - You're Beautiful *-*

Lien de l'image externe
Un petit clique ? :3

#335 Le 01-08-2013 à 15h09

Bimb'sensei
Stylel93

XDDDDDD : Tous les dramas que tu as cité sont ENORMES ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mllekouki : J'ai terminé un drama, je vais surement voir Bridal mask alors ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Charlinette: The princess ma, j'ai ADORE !! <3 Regarde le vite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#336 Le 01-08-2013 à 21h13

Bimb'numerik
mllekouki74

Selemba : J'ai vu Flower Boy Next Door, l'histoire est pas mal, surtout grâce aux personnages secondaires !! Quand il y a des scènes entre le couple principal, on s'ennuie un peu je trouve. Mais les personnages secondaires sont EXCELLENTS! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
(et il vaut pas Bridal Mask qui est 100 fois mieux! xD)

Charlinette : Oui dans ce cas faut carrément regarder des films centrés sur des couples gays. C'est rare mais ça existe! xD

#337 Le 02-08-2013 à 10h40

Bimb'fusion
maa68
!

mllekouki : Bon vu ton enthousiasme pour Bridal mask je vais surement le regarder ces vacances  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Parce que oui maintenant je suis en vacances !!!! ah je vais pouvoir regarder pleins de drama /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Stylel : Ah je verrai pour les dramas historique, j'ai aussi entendu parler de "sword and flower" qui me parraissais pas mal...

Charline : Ah j'avais pas vu la suite de ton com x) Oui j'adore les dramas triste, si tu en as pour moi je suis preneuse  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Ah un drama mature, peut-être que I nee d romance peut me plaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Selemba : Je suis aussi intérressé par the flower boy next door, si tu le regarde dit-moi ce que tu en pense /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ma part je regarde City Hunter pour la 3eme fois, mais là avec ma voisine, je vais la contaminé et elle deviendra fan de drama comme moi ahahaha *rire diabolique* x)

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#338 Le 02-08-2013 à 11h41

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

mllekouki74 a écrit :

Macaron : C'était quel drama pour la fille qui se déguise en gars ou l'inverse ? XD
C'est dommage pour CH, mais si tu n'aimes pas Lee Min Ho ça se comprend! ^^

Je crois que le tire c'est Mendol un truc comme ça .
Ah j'étais partie pour regarder Black&White mais au dernier moment j'ai changé d'avis et j'ai regardé HanaKimi (la version taiwanaise) je donnerais mon avis dès que je l'aurais fini ^^, il me reste 2 épisodes à voir.

Désolé de pas avoir répondu avant, ces jours-ci j'avais pas trop le temps de venir ^^"

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#339 Le 02-08-2013 à 20h57

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : Ouiiiiii! Regarde-le /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Macaron : Aah Ikemen Idol ! Je l'avais mis sur ma liste il y a loooooongtemps, mais je l'ai jamais regardé!

B&W, tu dois le voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#340 Le 03-08-2013 à 13h15

Bimb'adonf
bal19meg962
merci a tous pour vos com's !
Lieu: Neverland ♥

Bonjour !

Je viens de decouvrir les dramas et je trouve ca super bien !
Mais apres avoir vu Hana Yori Dango ( juste la saison 1)
Je voulais savoir si il existait des dramas ou la fille reste avec le "gentil" ? (Je sais pas si vous voyez ou pas )
Si vous en connaisser vous pouvez m'en conseiller ?
En tout cas merci de vos reponses.

Topic Black Butler,je deviens Alois-chan ♥
∞ Enamorada de lo imposible ∞

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#341 Le 03-08-2013 à 23h17

Bimb'numerik
mllekouki74

Bal19 : Bienvenue sur le topic! Je vois ce que tu veux dire... mais je t'avoue que c'est assez rare de voir ça dans les dramas! xD En général l'héroïne tombe amoureuse du bad boy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est toujours les deux opposés qui s'attirent...

#342 Le 03-08-2013 à 23h22

Bimb'adonf
bal19meg962

ahhh, je savais que c'etait recurrent dans les mangas donc j'esperais un peu pour les dramas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
en tout cas merci de ta reponse !
du coup, je cherche un dramas ou la fille va avec le bad boy, mais pas un bad boy comme dans hana yori dango ( qui cherche pas a etre autant nuisible a la fille, et qui frappe pas trop tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
ca existe ??

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#343 Le 04-08-2013 à 11h34

Bimb'fusion
macaron
당신

Bal19meg962 :: coucou ^^. (Euh je suis pas sure d'avoir bien compris ^^", un drama ou genre le gars ne fout pas le pression à la fille, enfin ne la déteste pas ??)
Il y a I'm a flower too, Secret Garden, Buzzer Beat.

Pour la fille qui fini avec un "gentil" il y a I Want To Become A Hard Persimmon. Enfin, c'est compliqué, enfaite les rôles sont inversés, genre le gars tombe de la mauvaise fille.

#344 Le 04-08-2013 à 11h48

Bimb'sensei
Stylel93

Bal19 : Bienvenue !
Mllekouki: Je pense qu je vais bientot voir bridal mask, grâce a toi le drama a l'air super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#345 Le 04-08-2013 à 14h49

Bimb'adonf
bal19meg962

Macaron : Oui c'est un peu ça ! Je sais pas si tu as lu Fruit Basket, mais ce qui serait bien c'est un garcon avec le comportement de Kyo ( en gros, le bad boy est un peu mechant mais il a bon fond /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)
Je sais pas si ce que je dit est comprehensible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
En tout cas merci des propositions, je vais jeter un coup d'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour I Want To Become A Hard Persimmon : j'ai pas compris ce que tu voulais dire ?

Merci a toutes les bimbos de m'avoir souhaiter la bienvenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#346 Le 04-08-2013 à 21h26

Bimb'fusion
macaron
당신

Bal19meg962 :: Fruit Basket, le manga ?? Nan j'ai pas lu désolé ^^". T'as pas un autre manga pour comparer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ??
De rien ^^
Attends, un Bad Boy un peu méchant qui a un a bon fond ?? Euh... y'a Ikemen Desu ne ( ou You're beautiful la version coréenne) , Devil beside you.

En gros dans I Want To Become A Hard Persimmon c'est un garçon Ruan Shi Zhi un peu mou, faible  et celui-ci tombera amoureux d'une fille et voudra devenir fort pour pouvoir la protéger mais les évènements font cela ne se passera pas comme prévu ( je peux pas raconter la suite de l'histoire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Dernière modification par macaron (Le 04-08-2013 à 21h27)

#347 Le 05-08-2013 à 11h23

Bimb'blabla
Charlinette76800
...

Maa : oui i need romance est bien , et c'est marrant surtout
De plus il ya l'acteur Choi Jin Hyuk , je sais que tu l'aime bien depuis qu'il a joué dans gu family book !!
Hummm Drama triste , tu as vu 49 day ?? car ce drama m'a fait chialer

Mlle Koukie : Vu ton enthousiasme pour bridal mask , il faut que je me dépêche de le regarder

Dernière modification par Charlinette76800 (Le 05-08-2013 à 11h28)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

#348 Le 05-08-2013 à 11h27

Bimb'adonf
bal19meg962

MAcaron : Comme autre manga j'ai que Kilari qui me vient a l'esprit.
DEsole j'ai pas d'autre comparaison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Encore merci pou ces nombreuses suggestions de drama /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout I Want To Become A Hard Persimmon qui m'interesse !!

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#349 Le 05-08-2013 à 12h17

Bimb'plusse
Carottepowa
...

J'aime bien ce topic xD vive les dramas ^^

Lien de l'image externe

Rejoins-moi, je ne mords pas.

#350 Le 05-08-2013 à 14h14

Bimb'numerik
mllekouki74

Bal19 : City Hunter ♥ Shut Up Flower Boys Band ♥ Mars ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ca répond bien à tes critères je pense!

Macaron : Il est bien I Want To Become A Hard Persimmon ? Je l'avais mis sur ma liste il y a loooongtemps et je l'ai jamais regardé...

Stylel : haha j'espère que tu vas accrocher à Bridal Mask alors! Sinon tu ne suivras plus jamais mes conseils xD

Charlinette : Ouiiii regarde-le !
Je devrais carrément faire une annonce...

REGARDEZ TOUTES BRIDAL MASK, C'EST UN ORDRE !! èé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Carrotepowa : Et bien merci haha

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 87