Stylel : Il y en a beaucoup qui on pas compris la fin de City Hunter de la même façon Spoiler (Cliquez pour afficher)
Y en a qui pense qu'à la fin Lee Min Ho est mort et que Kim Na Na l'imagine un peu comme un souvenir. Mais pour moi enfin je me rappelle plus vraiment, mais je cris qu'il est blessé à la fin non ? Bref pour moi il est guérie, tout le monde va bien et ils partent tous pour les Etats-Unis x)
meyFraise : J'ai prévu de regarder The winter the Wind blow (en faite je le commence soit ce soir soit demain x) ) et j'ai entendu de très bon avis sur I hear your voice, mais je sais pas de quoi ça parle...
Hilari : moi j'ai bien aimé la fin Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bon au début j'ai eu du mal a comprendre qu'elle allait réellement mourir...Mais après j'avoue que j'aurais aimé voir plus de réincarnation, comme le père de Seung Ki qui meurt au début etc.
Après pour une saison 2 je sais pas, je suis pas trop pour, j'aime bien comme ça se fini et puis se serai plus la même chose, pas la même époque etc. Faut voir 
Mllekouki : De rien
Moi aussi je préfère les filles du style Kim Na Na, des filles avec du tempérament 
MissezRawan : Tu peut essayer de regarder des dramas plus cours genre 10 épisodes comme Tree of heaven ou avec des épisodes plus court comme reply 1997
Et puis tu peut prendre ton temps pour les regarder comme n'importe qu'elle série 
Bon j'ai fini Reply 1997, ce drama est génial, j'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire ce passe en 97, c'était marrant de voir comment c'était à cette époque là. Pour les personnages, je trouve qu'ils sont géniaux des acteurs principaux aux secondaires, ils ont tous leur petite histoire et j'adore ça. J'ai aussi beaucoup aimé les acteurs, surtout l'actrice principale que j'ai beaucoup aimé et puis il y a Hoya aussi qui est super canon
Je conseil ce drama vivement 
Dernière modification par maa68 (Le 16-08-2013 à 22h14)
Aku No Hana / Les fleurs du mal