Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 87

#376 Le 11-08-2013 à 13h18

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Macaron : Avant je supportais pas le coréen... depuis j'écoute quasiment plus que ça xD

Hilari : Bridaaaaaaaaaaaaaaaaaal MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASK! Si tu veux savoir pourquoi, regarde mes précédents posts, j'en fais l'éloge! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

WOW par contre merci beaucoup Hilari, je ne connaissais pas du tout ce drama "Heartless City" et je suis allée voir le résumé... IL A L'AIR GEANT! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par mllekouki74 (Le 11-08-2013 à 13h20)

#377 Le 11-08-2013 à 13h31

Bimb'Super Saïyen
iness0509
ZELO
Lieu: paris

heyyy !!

étant donné que je viens de finir nice guy , j'ai envie d'entamé un nouveau drama et je voudrais qu'on me conseille :]

j'hésite entre bridal mask et bloody monday ?? alors vous me conseiller quoi ?

mercii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                                                          un grand merci à Electrahaha pour ce magnifique kit♥
mon topic♫ Ellie goulding

#378 Le 11-08-2013 à 13h40

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥

Mllekouki : /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je suis allé voir tes postes , il t'as vraiment plu apparemment ! ça me donne envie de le regarder . Oui,j'ai entendu que des éloges sur Heartless City que je n'arrive toujours pas à me décider ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#379 Le 11-08-2013 à 22h22

Bimb'numerik
mllekouki74

Iness : Oulah ce sont deux très bons dramas, je te conseille de les voir l'un à la suite de l'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Si tu veux entendre du japonais en premier, regarde Bloody Monday et sinon Bridal Mask (oui je t'aide pas vraiment là xD). Mais les deux dramas sont tellement bien et tellement différent que je ne sais pas lequel te conseiller de voir en premier ^^

#380 Le 12-08-2013 à 21h36

Bimb'Super Saïyen
iness0509
ZELO
Lieu: paris

Mllekouki74 : merci énormément pour ton aide /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png après réflexion je pense que je vais commencé par bloody monday , il m'a l'aire plus extravagant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
puis un peu de japonais me ferais pas de mal :]

Lien de l'image externe                                                          un grand merci à Electrahaha pour ce magnifique kit♥
mon topic♫ Ellie goulding

#381 Le 12-08-2013 à 22h15

Bimb'Noob
...

Le seul drama que j'ai vu en entier c'est Fantasy couple (ou Couple or trouble) en fait.
La semaine dernière, j'ai vu 3 épisodes de Ikemen desu ne avec mes cousines, qui connait/regarde ? Moi pour l'instant j'adore !
Aujourd'hui j'ai commencé To The Beautiful You avec Sulli de f(x) et Minho de SHINee. Il est pas mal je dirais.

Dernière modification par konoka621104 (Le 12-08-2013 à 22h21)

#382 Le 13-08-2013 à 10h30

Bimb'fusion
maa68
!

Mllekouki : Bon je vais quand même regarder the winterthe winds blow, mais je crois qu'il est déjà licencier par dramapassion.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

hilari34 : J'ai vu que tu avais regarder Gu Family Book et Rooftop Prince, j'ai trouvé ces deux dramas juste génialissimes  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Konoka621104 : J'avais aussi regardé to the beautiful you, j'ai beaucoup aimé les acteurs secondaire, mais j'ai eu plus de mal avec Sulli et Minho...Sinon le drama est bien, mais à mon avis pas au niveau de l'originale Hana Kimi x)

Bon moi j'en suis à la fin de flower boy ramyun shop qui tire un peu en longueur, mais j'aime bien quand même alors je regarde  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par maa68 (Le 13-08-2013 à 10h31)

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#383 Le 13-08-2013 à 10h35

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Konoha :: Je connais Ikemen desu ne ,il est bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .
Pour To the beautiful you, je l'ai vu aussi j'ai bien aimé mais moi j'ai préféré la version Taiwanaise, HanaKimi )
Après y'a aussi 2 versions japonaises mais j'ai pas regardé.

Dernière modification par macaron (Le 13-08-2013 à 10h36)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#384 Le 13-08-2013 à 12h29

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Hilari et mllekouki : Hilari, comme tu savais comment elle nous harcelait avec son bridal mask... x))

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#385 Le 13-08-2013 à 18h54

Bimb'fusion
hilari34

Maa : J'en suis à l'episode 22 de Gu Family book , je compte le finir demain !

Stylel : Dès que je finisses Gu family Book je me lance sur Bridal Mask . Tu l'as déjà commencé toi ?

Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais il faut toujours que je zappe l'épisode suivant même si je n'ai pas le temps de le regarder ! *La patience est l'une de mes plus grandes qualités je sais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png *

#386 Le 13-08-2013 à 21h15

Bimb'numerik
mllekouki74

Macaron : tu dois voir la première version japonaise d'Hana Kimi !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hilari : Tu sais où se trouve les épisodes de Heartless City par hasard ? Il me dit vraiment ce drama mais il est introuvable...

#387 Le 14-08-2013 à 09h46

Bimb'fusion
macaron
당신

Mllekouki :: Okey ^^, ( y'a l'actrice de Nobuta ♥ ) . Mais en faite pourquoi y'a 2 versions?? C'est quoi la différence ??

Je viens de finir un drama, Q10 , il est trop bien.

Puis je sais pas vous, mais moi j'ai du mal avec Monstar, pourtant c'est un bon drama, je l'aime bien mais j'arrive pas à finir un épisode en entier, j'en suis à la moitié du 11 là, faut que je le finisse mais voilà quoi.

Dernière modification par macaron (Le 14-08-2013 à 10h05)

#388 Le 14-08-2013 à 09h54

Bimb'numerik
mllekouki74

Macaron : Ils ont voulu refaire une version mais y'a rien qui change à part le casting (et vu le casting de OUF de la première version je comprends pas le délire), ils ont tenté de refaire un drama à succès, mais je suis pas sûre  que cette version ait bien marché!

J'attends l'épisode 12 de Monstar, il n'est pas entièrement subbé en français. Je suis un peu comme toi. Enfin je le trouve bien, les musiques sont géniales mais l'histoire en général ne me passionne pas des masses!

#389 Le 14-08-2013 à 10h05

Bimb'fusion
macaron
당신

Mllekouki:: Ah d'accord , en gros ça servait à rien.

Pareil, c'est l'histoire qui me soûle un peu, je veux juste savoir ce qui vont faire pour le groupe qui ont construit et c'est tout, le reste ça ne m'intéresse pas trop.

#390 Le 15-08-2013 à 11h14

Bimb'fusion
maa68
!

Hilari : Alors tu as fini Gu family book ? /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Sinon j'ai fini Flower boy ramyun shop, il était bien mais pas extraordinaire quoi x)
Mais j'ai commencé Reply 1997, j'en suis à l'épisode 3 et j'adore déjà  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et je sais pas si vous avez vu mais Ha Ji Won a signé avec une agence américaine elle pourrai donc bientôt jouer dans un film américain  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
L'article -> http://www.soompi.fr/2013/08/14/ha-ji-won-signe-avec-une-grande-agence-americaine/

Dernière modification par maa68 (Le 15-08-2013 à 11h14)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#391 Le 15-08-2013 à 17h09

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : j'étais pas au courant, merci pour la news /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#392 Le 15-08-2013 à 21h34

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

hilari: je vais commencer "Bridal Mask" surement demain.
--> Vu que je viens de finir City Hunter il y a 2 jours (la fin est bizarre, il n'était pas mourant ? Et c'est pour ça que dans la description du drama, ils mettaient 'Fantastique' ... x) ) , et un drama qui s'appelle Cheongdam dong Alice et aussi HYD que quelqu'un du topic ( je ne sais plus qui) en avait parler donc je l'ai vu.
Il me reste : Monstar , Goddess Of Fire , My Flower Boy Next Door, Who are you, ET Jang Ok Jeang à regarder...  je suis folle de vouloir regarder tout ça. --'
Donc, SVP, ne conseillez pas trop de dramas sinon j'ai vais vouloir en regarder xDD

Mllekouki et Macaron : Je suis du même avis que vous, j'ai un petit peu lâcher Monstar. A votre  avis, qui va choisir la fille 'aux moutons' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ?

#393 Le 16-08-2013 à 13h16

Bimb'fusion
macaron
당신

Stylel93 :: ah c'est

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Aussi elle elle à tendance à m'énerver,enfin pas l'actrice mais son rôle ( vous avez comprsi ^^??) je préfère Kim Nana /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Dernière modification par macaron (Le 16-08-2013 à 13h16)

#394 Le 16-08-2013 à 14h57

Bimb'plusse
meyFraise
...
Lieu: d'où suis-je?

Je m'incruste (désolé... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )   pour dire que That Winter, the Wind Blows est sur viki avec un qualité génialisime !!! 0o ( mais je l'ai pas encore regarder....)
Le lien >>>>IICII<<<<<

En ce moment ( JE LE CONSEILLE VIVEMENT Car le scénario est trop bien fait !!!) Je regarde "I hear your voice" Et c'est un bijou!!! Profiter du fait qu'il soit de même sur viki car la qualité et vraiment bonne!!!!!voila pour tester le lien!! => >>>>IICII<<<

Dernière modification par meyFraise (Le 16-08-2013 à 15h12)

#395 Le 16-08-2013 à 15h05

Bimb'fusion
hilari34

Mllekouki : Ah mince ! Moi je n'ai toujours pas commencer à chercher les épisodes ! Mais bon il vient tout juste de sortir.

Maa : Oui je l'ai terminé !

Stylel : J'ai commencé Bridal Mask hier avec le premier épisode ! ça promet ! J'ai hâte de voir l'évolution de Lee Kang To, comment il va passer du méchant au gentil en quelque sorte ! *_*

Dernière modification par hilari34 (Le 16-08-2013 à 19h06)

#396 Le 16-08-2013 à 18h38

Bimb'sensei
Stylel93

Hilari : Ouaao ! Vu comment tu le dis, j'ai trop envie de la voir ! Je ne peux pas aujourd'hui ni demain, je vais au parc d'attraction (désolée, je raconte ma vie), peut être dimanche alors, je ne te dispas à quel point j'ai envie de le voir ! <3

Macaron : Tu es sûre ? Fin après, faut suivre la logique aussi x))
Je suis du même avis que toi. Mais je la trouve mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#397 Le 16-08-2013 à 21h07

Bimb'numerik
mllekouki74

Moi aussi je suis plus Kim Nana que "la fille aux moutons" xD Faut que je le termine d'ailleurs, mais il me semble que sur viki le dernier épisode n'est toujours pas traduit...

MeyFraise : That winter the wind blows est vraiment un super drama! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

___

Vous me direz votre avis pour Bridal Mask ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#398 Le 16-08-2013 à 21h26

Bimb'adonf
MissezRawan
...

J'ai essayer, je l'avoue, mais c'est beaucoup trop long pour moi je n'arrive plus a suivre ni a trouver le temps. Mais les histoires sont tellement bien trouvées et contées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#399 Le 16-08-2013 à 22h14

Bimb'fusion
maa68
!

Stylel : Il y en a beaucoup qui on pas compris la fin de City Hunter de la même façon

meyFraise : J'ai prévu de regarder The winter the Wind blow (en faite je le commence soit ce soir soit demain x) ) et j'ai entendu de très bon avis sur I hear your voice, mais je sais pas de quoi ça parle...

Hilari : moi j'ai bien aimé la fin

Après pour une saison 2 je sais pas, je suis pas trop pour, j'aime bien comme ça se fini et puis se serai plus la même chose, pas la même époque etc. Faut voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mllekouki : De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Moi aussi je préfère les filles du style Kim Na Na, des filles avec du tempérament /modules/forum/img/smilies/content3.gif

MissezRawan : Tu peut essayer de regarder des dramas plus cours genre 10 épisodes comme Tree of heaven ou avec des épisodes plus court comme reply 1997 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Et puis tu peut prendre ton temps pour les regarder comme n'importe qu'elle série /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon j'ai fini Reply 1997, ce drama est génial, j'ai beaucoup aimé le fait que l'histoire ce passe en 97, c'était marrant de voir comment c'était à cette époque là. Pour les personnages, je trouve qu'ils sont géniaux des acteurs principaux aux secondaires, ils ont tous leur petite histoire et j'adore ça. J'ai aussi beaucoup aimé les acteurs, surtout l'actrice principale que j'ai beaucoup aimé et puis il y a Hoya aussi qui est super canon  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Je conseil ce drama vivement /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par maa68 (Le 16-08-2013 à 22h14)

#400 Le 18-08-2013 à 13h01

Bimb'sensei
Stylel93

Maa: M'empêche que la fin de city hunter est  bizarre comme même xDD

Mllekouki: Pour Bridal Mask, je le verrai soit aujourd'hui soit demain, l'acteur est le même dans 'Good Doctor ', le nouveau drama non? (si je ne me trompe pas..)

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 87