Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 87

#426 Le 25-08-2013 à 16h00

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Duwa :: Ah si j'ai vu Ichi Rittoru no Namida. C'est vrai que ce drama est très touchant, d'autant qu'avant d'avoir vu le drama je ne connaissais pas du tout cette maladie.

Dernière modification par macaron (Le 25-08-2013 à 16h00)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#427 Le 25-08-2013 à 20h59

Bimb'plusse
meyFraise
...
Lieu: d'où suis-je?

mllekouki74 => Raaaah mais non stop TOUT ET regarde le!!! xD (je te taquine )
C'est sur prend ton temps il faut pouvoir le savourer!! ^^ (mais j'avoue que moi aussi j'ai une liste entière de drama non fini ><' )

maa68 => OUIIIIIIIIIIIIIIIII \(^0^)/ J'ai tout donnée pour que personne n'hésite à le regarde (j'entend par là les dramas bien sur!! ^^)

Duwa => Oui je connais un litre de larmes (Ichi ritorru no namida) Et Oh mon dieu, quel horrible drama..... J'ai pleurer comme je n'avais jamais fait.
D'habitude je ne pleure pas même quand un film est triste,Pourquoi => Je me dis ça n'est pas une vrai histoire donc pas la peine de pleurer... (Sauf si vraiment c'est très très bien fait)
Mais dans ce dramas j'ai hoqueter de sanglot, tellement c'étais triste. Je me disais: Mais cette fille a réellement TOUT vecu, Chaque parole, chaque souffrance, chaque larmes, elle les a versé elle les a vécu .... T____T

Dernière modification par meyFraise (Le 25-08-2013 à 21h16)

#428 Le 25-08-2013 à 22h59

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Maa68 : Oui, c'est à voir. Prépare une tonne de mouchoir.

Mllekouki74 : Je comprend, perso je l'ai vu sans vraiment réaliser que c'était aussi horrible. J'me suis dit "oh la fille est jolie"... Et tu te retrouve à chialer parce qu'en fin de chaque épisode ils te mettent que c'est tiré d'une histoire vraie avec des citations du vrai journal intime et avec les photos de la vraie fille en train de se battre contre sa maladie.

Macaron : Oui moi non plus. Je m'imaginais même pas que ce genre de maladie puisse exister. C'est comme si tu disparaissais de jour en jour.

MeyFraise : Pareil, je ne pleure jamais ou alors j'ai juste la larme aux yeux. Mais là, les larmes coulent à flot, on est tellement proche d'elle pendant tout le drama... Et comme je l'ai dit pour Mllekouki74, ils mettent que c'est tiré d'une histoire vraie avec des citations du vrai journal intime et avec les photos de la vraie fille à la fin de chaque épisode.
Donc l'épisode se termine, tu te dis "ouf j'vais pouvoir respirer et arrêter de chialer" et HOP! t'as les photos que tu ne peux pas t’empêcher de regarder.

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#429 Le 26-08-2013 à 12h38

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Duwa: Il a l'air bien! Je ne sais pas si je vais le voir... j'ai beaucoup trop de dramas à regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

MeyFraise : Quand tu regares plusieurs dramas, c'est des fois dur de se rappeler où on en était au drama vu qu'on était entrain de voir un autre drama avant... x)

Mllekouki: Je te bats avec tous mes dramas à regarder ( ahaha ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) : Bridal Mask (je m'en suis rajouter un à cause de toi x) , Monstar , Goddess of fire, My flower boy next door, Good Doctor, Who are you? , et Jang Ok Jeong.
En plus que j'envisage de voir un drama japonnais... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stylel93 (Le 26-08-2013 à 12h39)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#430 Le 26-08-2013 à 14h16

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Stylel93 :: un drama japonais ?? Y'a Q10 qui est bien ^^. Et Yamato  Nadeshiko Shichi Henge

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#431 Le 27-08-2013 à 10h24

Bimb'fusion
maa68
!

mllekouki : Ah pas grave, merci d'avoir cherché x)

meyfraise : Je commencerai I Hear Your Voice dès que je pourrais, là il me donne vraiment envie x)

Duwa ; Je le note, je le regarderai surement, il a l'air génial /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#432 Le 27-08-2013 à 12h46

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Maa : Y'a Personal Taste qui est bien, mais c'est pas non plus de la romance à la pelle quoi xD

Stylel : Tu es en train de les voir, ou tu comptes les voir ? Parce que de "dramas à voir" j'en ai un paquet! xD

#433 Le 27-08-2013 à 16h38

Bimb'plusse
meyFraise
...

Stylel93 => Oui xD ça me fait exactement le même effet!! Alors parfois je fais des listes mais j'arrive pas à les tenirs. -_-' Et donc je finis par oublié encore de plus bel! xD

Maa68 => OUI tu me dira quand tu l'auras commencé et ce que tu ressentira après l'avoir vue!!! J'ai hate!!! >w<

Duwa => OUUUUiiiii c'est exactement ça !!! En plus la chanson(only human-k)(https://www.youtube.com/watch?v=vXhnn5sHC3M ) avec les photos me font ressentir un pincement au coeur horible .... l'OST est juste sublime dans ce drama!!
Les phrases qu'elle a écrite sont magnifique et sincerement m'ont aidé dans la vie car je me dis toujours dans les moments difficiles : "elle a vécu pire que moi, je n'ai pas a me plaindre de ma vie...." ...Voila que d'y penser me donne envie de pleurer..

Dernière modification par meyFraise (Le 27-08-2013 à 19h59)

#434 Le 27-08-2013 à 17h03

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

MeyFraise : Te lire en écoutant la musique met les larmes aux yeux aussi. xD
Oui les OST sont magnifiques. C'est franchement un tout ce drama. Ya pas de défaut apparent. Ca rend trop émotif par contre. x)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#435 Le 27-08-2013 à 20h00

Bimb'plusse
meyFraise
...

Duwa => oui ce drama n'a aucun défaut ou peut-être celui justement de rendre trop émotifs xD
oh et puis Konayuki je l'aime trop et combien de fois ai-je pleurer en entendant cette musique.... (https://www.youtube.com/watch?v=Upka8VdN1Lg j'ai encore pleurer en voyant ça....)
D'aileurs j'ai trouvé une pétition je ne sais pas trop si ça changera réellement quelque chose pour mettre le journal d'AYA en français( http://jesigne.fr/ayakito )
Et ici quelques chapitres de sa vie en français! => http://aya-kito-s-diary.skyrock.com/

#436 Le 27-08-2013 à 20h23

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

MeyFraise: il est si bien ce drama?
Mllekouki: Ce sont les dramas que je suis entrain de voir ( j'ai oublié de cité le drama Lee Soon Shin, 50 épisodes, c'est long... Mais il n'est pas mal.) , mais contrairement à toi, j'ai pas vraiment énormément de dramas à envisager, à part peut être 'I hear your voice' , et un autre dramas japonais que je n'ai pas encore vraiment décider... bref, ne citez pas trop de dramas svp, citer je vais me rajouter des dramas.... : / 
Le nombre de dramas que je dois voir...

#437 Le 28-08-2013 à 10h41

Bimb'fusion
maa68
!

Mllekouki : Ah j'ai déjà vu Personal Taste ( Lee Min Ho *.*)
Mais c'est bon j'ai trouvé quoi regarder, je sais juste pas par quoi commencer...

MeyFraise : Bon maintenant j'hésite à regarder On litre of taers tout de suite x)

Bon maintenant je sais pus quoi regarder, à votre avis je commence par quoi ? I hear your voice, The winter the wind blow ou One litre of tears

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#438 Le 28-08-2013 à 14h11

Bimb'plusse
meyFraise
...

Stylel93 & Maa68 => il est bien, même vraiment bien mais comment dire il faut être préparé à pleurer, ce drama et plus une leçon de vie! Je ne peux le comparer avec aucuns autres dramas. D'ailleurs la première fois que je l'ai vu je ne savais pas que c'était un drama et je peux vous dire que je n'arrive même pas à le classer en tant que tel. Une histoire pareille, ou plutôt un témoignage... Je le conseille vivement!!

J'avoue que I hear your voice est  mon Best drama de l'année, donc Maa68 je te conseillerai cette ordre >w< : 1er That winter the wind blow (je suis en train de le regarder j'en suis à l'épisode 15 et j'avoue qu'il est vraiment vraiment très bien fait!! ) 2eme I hear your voice (il est tellement bien !!!!  Rien de plus à dire tellement il est bien!! x3 ) Pour finir L'apothéose Ichi rittoru no namida!
Pourquoi cette ordre; le meilleur ou plutôt le plus marquant en dernier !! ><

D'ailleurs pour parler de That winter the wind blow ; Je l'ai vraiment aimé, je l'ai commencé, il y a quelques jours, je vous fait part à tous de mes impréssions :

Début du première épisode => sincèrment j'ai eu du mal à accrocher, les indices sont trop multiples et ainsi la cohérence du drama n'est pas evidente, il semble un peu confus, mais il faut s'accrocher!!!
Ensuite quand le drama commence enfin => Magnifique, touchant que dire, splendide!!!
L'actrice song hye kyo joue vraiment trop bien, mais il est dur de s'attacher à son personnage qui est vraiment très très froid! >< (mais je ne connais pas encore la fin x3 ) Le personnage masculin en  revanche, on l'aime beaucoup!  Je n'en dirais pas plus (il ne faudrait pas que je spoil xD)

Par contre je ne le place pas aussi haut que (vous l'aurez deviné) : I Hear Your Voice!!
Là ce drama est tellement (à mon goût) parfait (comme je le dis et le répète /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) que je ne peux rien en dire de plus :
J'ai accroché du début à la fin en ayant des frissons, la folle envie de savoir la suite, et la déception de le finir!!! ^^
Je ne veux pas non plus trop influencer votre avis car si en regardant ce drama vous ne ressentez pas la même chose, à cause de mon encensement, j'en serai désolée.

#439 Le 28-08-2013 à 17h19

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : Je te dirai That Winter The Wind Blows, mais je n'ai pas vu 1 Litre of Tears /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

___

De mon côté j'ai fini Capital Scandal, je vais pouvoir attaquer Heartless City *o*

#440 Le 28-08-2013 à 18h20

Bimb'sensei
Stylel93

MeyFraise: A cause de toi je vais surement me rajouter un dramas xDD
Tu peux me redonner le titre du drama et si tu as un lien pour le regarder en VOSTFR ce serai encore mieux. x)

#441 Le 28-08-2013 à 18h27

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

MeyFraise : Sympa tes liens, je les garde.
Elle est vachement bien cette "bande annonce" (on peut pas dire AMV pour un drama xD).
Ca se regarde vite comme drama je trouve, ça m'a prit 2 semaines de le reregarder avec mon copain. J'vous parle pas de l'ambiance dans l'appart pendant ces 2 semaines par contre. xD

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#442 Le 28-08-2013 à 22h51

Bimb'plusse
meyFraise
...

Voila je suis fraichement sortie de That Winter The Wind Blows, sincèrement ce n'est pas mon préféré. Le jeu des acteurs est magnifique,il est vrai, mais le personnage féminin, je l'ai vraiment très peu apprécié.... Il est evident que ce n'est que mon avis personel avant tout!
Par contre Le personnage masculin.... Oh mon Dieu, il est juste magnifique il joue ... parfaitement bien, il est si ... je n'arrive pas à décrire!!! >< (son amour est trop noble!! x3)
Donc je peux le conseiller quand même il est pas mal, mais sans plus. x3
EDIT: (la fin est à mon goût, quelque peu baclée..... )
Stylel93 => c'est Ichi Rittoru no Namida si tu veux le regarder en streaming ou télécharger en vostfr je te conseille ce lien (qualité HD) ^^ : http://www.anime-ultime.net/

Duwa => merci! ^^
oui mais elle spoil beaucoup je pense! x)
Je ne sais plus combien ça m'a pris de temps à le regarder mais je sais que je n'arretais pas de tourner en rond chez moi tellement je me sentais bizarre ~~ xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par meyFraise (Le 28-08-2013 à 23h12)

#443 Le 28-08-2013 à 22h59

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

MeyFraise : Ouais

Dernière modification par Duwa (Le 28-08-2013 à 23h00)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#444 Le 29-08-2013 à 15h34

Bimb'plusse
meyFraise
...

Duwa =>

Dernière modification par meyFraise (Le 29-08-2013 à 15h35)

#445 Le 29-08-2013 à 15h38

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

MeyFraise :

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#446 Le 29-08-2013 à 15h41

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥

Coucou !!
Personnellement je regarde bcp de dramas voici mon dernier coup de coeur Shining Inheritance Tres touchant
Mes 2 meilleures acteurs sont Lee minho et Kim hyon joong *o*

Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

[/url]

#447 Le 30-08-2013 à 11h28

Bimb'sensei
Stylel93

Ismene: Lee Minho ? C'est tout simplement ' un dieu du jeu d'acteur' .
J'aime aussi Kim Bum, il est trop beau OMG.

MeyFraise : Je vais le voir, vu que je viens de terminer un drama ^^'

#448 Le 30-08-2013 à 13h15

Bimb'numerik
mllekouki74

Kim Bum est beau, mais son jeu d'acteur laisse à désirer... Enfin il s'est amélioré dans le drama That winter the wind blows, et heureusement! xD

#449 Le 30-08-2013 à 18h55

Bimb'fusion
maa68
!

Bon finalement j'ai commencé par I hear your voice, je le trouve génial, et j'adore les acteurs (masculins surtout que je trouve géniaux). L'histoire aussi est cool et j'adore les scènes dans les tribunaux et tout ça  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#450 Le 30-08-2013 à 19h04

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥

Style* Lee minho je suis une  tres grande fan J'attend avec impatience de commencé son nouveau drama
Kim hyun joong est tout simplment DIVIN quand il a joué dans playful kiss je l'es trouvé parfait mais l'anime Itazura na kiss reste encore plus mieux
au fait kim hyun joong et kim bum sont 2 personnes differente :3
J'ai détesté Ku Hye Sun dans boys over flowers car elle avait LEE MINHO ET KIM HYUN JOONG A SES PIEDS mes chers Yobooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

[/url]

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 87