Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 87

#451 Le 30-08-2013 à 19h24

Bimb'plusse
meyFraise
...
Lieu: d'où suis-je?

Duwa => Malheureusement tu as complétement raison.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ismene4 => Oui Shining Inheritance est un très bon drama avec un scénario très bien ficelé ^^ . Je me souviens que lorsque je l'ai vu je l'avais vraiment apprécié. Seul bémol l'acteur (seung-ki lee), je ne le trouve pas extra aussi bien dans son jeu que son physique xP
Kim hyon joong,est certe un super acteur, malheureusement il n'a pas joué beaucoup de rôle! x'(
J'aime bien Kim Su Hyeon!!! Il joue vraiment bien et ... ♥___♥ Si won aussi est un super acteur oh et puis Song Seung Heon!!!!!! 0.0

Stylel93 => Oui j'aime troooop kim Bum aussi!!!
Tu parles de Un litre de larmes??? Si Oui, tu me diras ce que tu en penses??!!!! >w<

#452 Le 30-08-2013 à 20h21

Bimb'parlotte
ismene4
♥Avec Kim hyun joong et lee minho♥
Lieu: ♥ ~~Anime word~~♥

Meyfraise ***> Je suis du meme avis que toi --" je suis pas fan de Seung-ki lee depuis que j'ai vu My girlfriend is a goomiho je l'apprécie pas trop (Seung-ki)...
OMMMMOO OMMMOOO OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOO :tousse: Song Seung Heon !! ♥___♥
JE L'%:$/@ù%£¨*  x_x :dead: depuis que je l'es vu dans my princesse je peux pas m'empêcher de penser a lui.... *-*

Dernière modification par ismene4 (Le 30-08-2013 à 20h25)

Les Bakas ♥~Call me Yui-chan~
                                                                                                                    Lien de l'image externe

[/url]

#453 Le 31-08-2013 à 12h01

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥

Mllekouki : Je regarde Bridal Mask sur www.dramadownload.net.J'ai téléchargé tous les épisodes de ce site.

#454 Le 31-08-2013 à 14h38

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

MeyFraise: j'allais voir "un litre de larmes", il est bien?
Hilari: tu as commencé à le regarder? J'ai bien aimé le début , j'ai même eu des larmes aux yeux x)
Ismene: moi aussi je commence à dire OMO, ou Aigoo. XD ( prenez le XD pour un smiley pas pour un "peter de rire " ou autres )

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#455 Le 31-08-2013 à 16h33

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Hilari : Ah du coup tu le regardes en vosta! Dommage xD

#456 Le 31-08-2013 à 20h13

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Hilari : Dommage hilari, tu profite moins du drama je pense, moi je regarde Bridal Mask sous titré en français /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mllekouki: Tu as vraiment aimé Bridal Mask? Tu aurais mis combien si tu pouvais mettre une note?

#457 Le 31-08-2013 à 20h32

Bimb'parlotte
ismene4

Style * Aussi je le dis tout le temps :3 , Aigoo, aish, cintcha, chougoule xD

Mllekouki* Moi aussi je regarde en vosta quand je trouve pas en vostfr mais je trouve ça normal au début c'est peu difficile mais apres tu t'habitue moi j'y suis habitué grave aux animes :3

Lien de l'image externe

[/url]

#458 Le 31-08-2013 à 21h07

Bimb'fusion
hilari34

Mllekouki : Ah non j'ai téléchargé les sous titrages en français avec,sur : http://missnymeriafansub.over-blog.com/
Stylel : Oui j'ai commencé à le regarder mais ça fait presque une semaine que je me suis arrêtée à l'épisode 10. Trop occupée ces derniers temps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#459 Le 01-09-2013 à 14h18

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : J'aurai mis 22/20 ! xD Non vraiment, j'ai ADORE ce drama! L'histoire change complètement de ce qu'on peut voir avec les autres! Tout est classe dans ce drama, les habits, les décors... l'OST est super, les relations entre les personnages sont parfaites, y'a pas de personnages secondaires laissé de côté... tout est génial dans ce drama!

Hilari : Merci merci !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png je vais pouvoir le dl et le revoir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#460 Le 01-09-2013 à 16h10

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki: Ouaooo.... xD

Hilari: Moi aussi ça va faire un peu près 4-5 jours que je n'ai pas continuer Bridal Mask, j'en suis à l'épisode 9 (fin je crois :3 ) ... Je suis entrain de voir les dramas que j'ai un peu lâcher à cause des nouveaux.
je viens de terminer il y a 2 jours 'My Flower Boy Next Door' . Je compte en finir un autre pour pouvoir voir peut être 'un litre de larmes' ou un drama japonais .

#461 Le 01-09-2013 à 16h32

Bimb'accro
tariia
26.11.09 in my heart for ever
Lieu: ♥ In California with Joe Jonas and my Joe Jonas NamOùreuse' ♥ シ

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour ma part, j'ai déjà regardé Hana Yori Dango, Koizora, Ichi Rittoru No Namida, Kou Kou Kyouchi 2003, Autumn's Concerto, First Kiss ... et d'autres encore mais j'ai oublié leurs noms x)

//photo.ma-bimbo.com/13/6270/moy/5015309.jpg                   

#462 Le 01-09-2013 à 23h26

Bimb'parlotte
ismene4

Taria **> Omoo !! Koizora *coup de coeur* je me rappelle je les terminé en une seul journée et que je n'est pas arrêté de pleuré x)

Lien de l'image externe

[/url]

#463 Le 02-09-2013 à 13h02

Bimb'fusion
maa68
!

Je viens de finir I hear Your Voice, ce drama est juste génialissime, j'ai adoré, les affaires aux tribunal, l'histoire avec le méchant, les personnages, les acteurs, j'ai tout adoré. Merci beaucoup à celles qui me l'ont conseillé /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#464 Le 02-09-2013 à 15h05

Bimb'fusion
hilari34

Mllekouki : Je t'en prie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Stylel : Je sais ce que c'est /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png moi aussi il y a plein de dramas que je n’ai pas regardé jusqu'au bout à cause d'autres qui sortent tout nouveaux !

#465 Le 02-09-2013 à 16h02

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Yo ^^!!

J'ai enfin fini Monstar . Ce drama j'ai tellement eu du mal à le finir, j'en pouvais plus du dernier épisode que j'arrêtais pas de sauter des parties. J'en ai tellement sauté qu'au final j'ai rien compris ^^", mais tant pis, je n'ai pas le courage de regarder l'épisode 12 une nouvelle fois.

C'est moi ou y'a tout le monde qui parle de I hear Your Voice?? Bref, ça m'a donné enfin de le voir, je le mets en n°2 de ma liste à voir, avant y'a School 2013, j'ai arrêté y'a je ne sais plus quand .

Faut que je finisse Full House 2 avant mercredi après je pourrais je pourrais plus en regarder, cette année faut que je bosse !!
En parlant du drama Park Ki Woong( il joue dans Bridal Mask , faut que je regarde aussi ce drama, nan j'ai pas encore vu ^^") je l'aime cro lui ♥. Il a des yeux qui m'hypnotise. Et quand il chante *0*.
D'ailleurs je voulais voir un K-Film où il joue dedans avec Lee Hyun-Woo ( lui c'est Mon acteur, j'ai 500 000 photos de lui sur mon portables XD) , Secretly Greatly, mais pour l'instant y'a personne qui l'a traduit, donc j'attends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Y'a un Tw-film sympa que j'ai vu , il est pas hyper génial mais il se laisse regarder, si vous voulez pas commencer un nouveau drama et que vous voulez une histoire de romance je vous le conseille ( c'est Love Sick).

Dernière modification par macaron (Le 02-09-2013 à 17h58)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#466 Le 02-09-2013 à 19h54

Bimb'numerik
mllekouki74

Macaron : T'es comme moi, j'ai pas réussi à finir l'épisode 12 de Monstar... Déjà quand j'ai vu qu'il durait 1h30 ça m'a achevé avant même de le commencer xD

Love Sick tu dis ? Je vais aller voir de quoi ça parle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#467 Le 02-09-2013 à 20h38

Bimb'fusion
macaron
당신

Mllekouki74 :: Pareil, j'ai fait une tête quand j'ai vu le temps de l'épisode, surtout qu'avant je venais me taper 30 minutes du 11ème épisode et j'en avais déjà marre x).
Quand même, c'est bien la 1ère que j'ai autant de mal à finir un drama .

Je mets le résumé de Love sick ( il est en VOSTFR sur Youtube ^^)::

Le personnage d'Ariel a connu une rupture très douloureuse avec Li Yi Feng lors de ses années universitaires, et jure maintenant qu'elle ne tombera plus jamais amoureuse.
Des années plus tard, elle est employée à l'hôpital et tombe sur un médecin très apprécié de la gente féminine. Elle va essayer de démontrer à toutes les femmes qu'il n'est pas si parfait qu'elles le pensent, mais manque de chance, il se révèle peut-être être le guérisseur de sa phobie d'amour...

Pendant les cours, je préfère regarder les films (k-films surtout, d'ailleurs comment on appelle ça en vrai XD?? )plutôt que les dramas sinon je ne pense qu'à ça pendant les cours, je regarde aussi des dramas mais je prends au moins 3-4 semaines pour le finir.

Au faite, je pense que je vais faire comme toi, la liste de drama qu'on a vu ( sur le message deprésentation du topic). C'est pratique.

Dernière modification par macaron (Le 03-09-2013 à 20h06)

#468 Le 03-09-2013 à 09h06

Bimb'encore
elena8195
...

Salut tout monde heu ... Je me demande si on pouvaient me conseille quelque dramas car j'adore énormément les dramas mais je sais plus quoi regarder donc se seraient chouette si on pouvaient me conseille

#469 Le 03-09-2013 à 11h29

Bimb'sensei
Stylel93

Elena: Tu aimes quel genre de drama? Fantastique? Historique? action?
Hilari: Les nouveau dramas... je te jure... xD

Macaron: Pour MONSTAR, j'en suis quà l'épisode 10 ou 11ème épisode voir 12ème épisodes (la preuve que j'ai un peu lacher le drama) , ça commençait à être super ennuyeux... j'avoue que pour le début, j'avais accrocher mais aux fil des épisodes...
Love sick a TROP l'air bien !
Je verrai "Un Litre De Larme" après Love Sick ! hahah

#470 Le 03-09-2013 à 14h41

Bimb'sensei
Stylel93

Désolée de mettre un double post.
Je viens de finir love sick, et j'ai ADORE /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci Macaron !

#471 Le 03-09-2013 à 15h26

Bimb'fusion
macaron
당신

Stylel93 :: Merci ^^. Regarde 100 Days with Mr. Arrogant tu devrais aussi bien aimer.
Pour Monstar moi aussi le premier épisode j'avais bien aimé puis le 2,3,4  ... jusqu'au 12 où j'en pouvais plus XD. Mais fallait bien que je le finisse. J'aime pas ne pas finir un drama.

#472 Le 03-09-2013 à 18h26

Bimb'numerik
mllekouki74

Macaron : Des K-films je dirai xD.
Il a l'air pas mal ce film en tout cas!

Même quand j'ai les cours, je continue de dramater, je mets juste plus du temps pour les visionner! Mais je peux pas m'arrêter, j'aime trop ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Au début j'étais comme toi, je détestais ne pas finir un drama, je me disais "peut-être que l'histoire va s'améliorer au fil des épisodes..." mais depuis, quand j'aime pas, J'ARRETE! xD

#473 Le 03-09-2013 à 20h05

Bimb'fusion
macaron
당신

Mllekouki74 :: Mdr x).

Au début je regardais les dramas pendant les cours mais justement à cause du temps je fais plus trop ça puisque j'ai tendance à oublier l'histoire alors faut que je recommence l'épisode que j'avais vu. Maintenant je préfère les films pendant les cours ^^. Puis toute façon je me rattrape pendant les vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Mais si vraiment ça me manque trop je regarde J-dramas qui sont plus court que les dramas coréens et taiwanais .

Ah oui, mais moi je peux pas , même si un drama est nul je veux savoir la fin , je me dis que j'ai pas perdu du temps à le regarder pour rien donc je m'oblige à le continuer mais des fois c'est dur ><.

#474 Le 03-09-2013 à 20h11

Bimb'blabla
Charlinette76800
...

Coucou !!
Hier j'ai terminer I hear Your voice , j'ai surkiffé, un drama comme je les aimes avec un intrigue parfaite, des acteur parfait
Bref un pure chef d'oeuvre !! Un bijoux qui mérite d’être vu , même plusieurs fois
Super , je me suis clairement régalée pendent les 18 épisode qui ont défilés a une vitesse folle ( je suis vraiment triste de l'avoir terminer )

Pour la suite je pense regarder Heartless City ou School 2013 ( le jeux d'acteur de Lee jon suk m'a tellement éblouit et impressionné que j'ai envie de le revoir ...)

Quels sont vos avis concernant ces deux drama , merci !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961965.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13703/moy/10961978.jpg

#475 Le 03-09-2013 à 20h12

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop

Coucou tous le monde !! Vous suivez quel drama?

Dernière modification par Meeza (Le 03-09-2013 à 20h15)

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 87