Stylel : Yeap il s'agit de Joo Won ♥
Pour moi la fin de CH
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 87
Stylel : Yeap il s'agit de Joo Won ♥
Pour moi la fin de CH
Stylel : pour CH
Coucou
Hier j'ai regardé Covertness, film avec Park Kiwoong, lee hyun woo, et kim soo hyun.
Franchement pas mal, dommage que sans les sous titres je n'ai pas réussi à comprendre l’intégralité *et aussi le plus important* x)
Mais les acteurs sont trés bons.
Sinon, je compte commencer Good doctor dans quelques temps. Parce qu'il y a Joo won
Et sinon, je suis aussi entrain de regardé Two father, un drama Taiwanais, il est pour le moment jusqu'à l'épisode 14 trop drole *y'a 73 ep donc j'ai pas fini x)* Mais je trouve l'histoire un peu originale.
Dernière modification par conaniii (Le 19-08-2013 à 17h33)
Conaniii : Je ne connais aucun dramas que tu viens de cité SAUF "Good Doctor" et je te garanti que le début est super
Mllekouki: Pour 'Bridal Mask' , je viens de finir l'épisode 2 et j'ai ma réponse x)) En vrai, je suis super intelligente, dès la moitié du 1er épisode j'ai su c'était lui " Le Masque" .
Je suis trop fière de moi , Awwwaiiiie ! x))
Bref j'ai beaucoup de dramas à finir. Je me suis mise dans un sacré pétrin...
Stylel> Ouai c'est vrai que je viens de regarder les deux premiers épisodes, ils sont très biens.
Puis Joo won c'est quand même un dieu. Puis aussi on retrouve "Abe" et "Kimura Taro" de bridal mask x)
En tout cas, tu vas voir que dans la suite de BM tu vas que plus apprécier
depuis que je l'ai regardé c'est le drama N°1.
n'empeche les cast se ressemble à chaque drama,enfin c'est à dire qu'il y a souvent des acteurs ayant déjà fait des dramas ensemble qui se retrouve dans d'autres. *on a tout compris ?!* 
Stylel : Non j'ai pas galéré à la retrouver xD
Et pour Bridal Mask, je veux pas te décevoir, mais c'était EVIDENT! 
Conanii : Le film que tu cites à de bonnes têtes d'affiche dis donc! 
mllekouki74 a écrit :
MeyFraise : That winter the wind blows est vraiment un super drama!
maa68 a écrit :
meyFraise : J'ai prévu de regarder The winter the Wind blow (en faite je le commence soit ce soir soit demain x) ) et j'ai entendu de très bon avis sur I hear your voice, mais je sais pas de quoi ça parle...
MeyFraise: Tous ceux que je connais qui ont vu I Hear Your Voice, ils ont tous aimés x))
Je me demande si je ne vais pas le regarder.... 
Mllekouki : Bah heureusement que tu n'avais pas galéré ! xDD
Tu gâche tout avec tes logiques !
Pour une fois que je me sentais 'un peu' comme une "sorte de détective" ... xDD
Dernière modification par Stylel93 (Le 20-08-2013 à 14h56)
Bridal Mask ! ça déchiire *.* J'en suis à l'épisode 10.Et c'est vrai que ça devient de plus en plus intéressant !
Quoique, je trouve que l'histoire de la vengeance du père ressemble par moment à celle qu'on trouve dans City Hunter .
Mllekouki> ouai x) et au final ca donne un truc pas mal. J'aimerai bien qu'il soit traduit assez vite.
Stylel> I hear your voice. Je ne peux pas te le conseiller. Mais j'en ai lu presque que du bien. En plus Yoon Sang Hyun est un bon acteur, les autres connais pas tant que ça.
Hilari> Tu es arrivée à un des tournants du drama, et c'est quand même un des épisodes les plus tristes. Mais tu ne regretteras pas de le regarder.
Stylel93 a écrit :
MeyFraise: Tous ceux que je connais qui ont vu I Hear Your Voice, ils ont tous aimés x))
Je me demande si je ne vais pas le regarder....
Dernière modification par meyFraise (Le 20-08-2013 à 22h09)
Meyfraise : J'avais commencé I hear your voice mais comme il était en cours j'ai pas continué...
Stylel : Désolée d'avoir cassé tes illusions 
Hilari : Contente que ça te plaise !
Et ça va aller en s'améliorant, tu vas voir !
D'ailleurs tu le regardes où ? Si tu as des liens dl je suis preneuse 
mllekouki74 => mais non il est fini maintenant Comme ça tu n'auras plus qu'a le continuer!! >w<
Dernière modification par meyFraise (Le 21-08-2013 à 14h18)
MeyFraise : Je sais qu'il est fini maintenant! xD Faudrait que je le reprenne quand j'aurai tout fini mes dramas en cours...
Stylel & mllekouki : Alors vous avez trouvez pour la fin de City Hunter ? Je me rappelle avoir lu un article du réalisateur qui disais qu'il n'avait pas vu la fin sous cet angle là
, je le posterai si je le retrouveSpoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par maa68 (Le 23-08-2013 à 20h05)
Coucou par ici.
Quelqu'un connait "un litre de larme" / "One litre of tears" / "Ichi Rittoru no Namida" ?
Qu'on puisse pleurer ensemble. x)
Dernière modification par Duwa (Le 23-08-2013 à 21h25)
Maa> Franchement je l'ai trouvé pas mal, mais sans sous-titres x) Je pense que traduit il peut être que mieux ^^
Lee hyun woo pas mal joué. Je le trouve tout mignon.
Aprés Kim Soo Hyun toujours trés bien, surtout en idiot mdr.
Puis Park Ki Woong <3 lui non plus il n'avait plus besoin de faire ses preuves.
Sinon j'ai regardé la suite (ep6) de good doctor, Joo won il est super. Je trouve que les personnages on tous un rôle trés important. En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
J'ai hésité à le commencer, mais je ne regrette pas.
Stylel93 : Oui, il est magnifique (j'ai vu la série entière deux fois et j'ai pleuré autant voir pire la deuxième fois connaissant la fin x) ).
Le synopsis by Nautiljon :
Aya Ikeuchi est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs. Le jour de ses examens pour rentrer au lycée, elle s'endort dans le bus et rate son arrêt. Se réveillant un peu plus loin, elle court afin d'arriver à l'heure pour passer son examen. Elle fait alors la rencontre d'Haruto, un collégien devant lui aussi passer l'examen, qui la conduit au lycée sur son vélo.
Après avoir réussit le test, Aya et Haruto se retrouvent dans la même classe. A ce moment tout semble aller pour le mieux pour Aya... Mais depuis quelques temps il lui arrive d'avoir des difficultés physiques. Cela se traduit parfois par des pertes d'équilibre ou l'impossibilité de bouger une partie de son corps. Il lui arrive aussi de soudainement lâcher un objet qu'elle a en main.
Après s'être blessée au menton en tombant, elle est transportée à l'hôpital où elle subie des examens. Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est dû aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossibilité de se mouvoir et de communiquer, mais n'affecte pas la compréhension.
Comment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto ?
Scénario tiré d'une histoire vraie !
Lien de l'image externeLa vraie personne qui a inspiré cette histoire
Les personnages du drama :
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
EDIT : "1 litre de larme" c'est c'que tu pleures en 1 épisode. x)
Dernière modification par Duwa (Le 24-08-2013 à 12h40)
Duwa : J'avais entendu parler de ce drama, il a l'air bien, moi qui aime les trucs tristes x) Je verrai pour le regarder 
Stylel :
) Vous en auriez un à me conseiller ?
Stylel : J'ai Monstar à finir, Capital Scandal, et Powerful Opponents. Et là je suis en train de dl Heartleass City qui à l'air GEANT! 
Duwa : Je ne l'ai pas vu mais ça fait 3 ans que je dis que je dois le voir! Je sais qu'il est très triste, donc à chaque fois je repousse xD
Maa : Beaucoup de romance... Je vois pas trop xD J'en ai sûrement, mais je retrouve pas...