Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 87

#401 Le 18-08-2013 à 14h18

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Stylel : Yeap il s'agit de Joo Won ♥

Pour moi la fin de CH

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#402 Le 19-08-2013 à 11h53

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki: Il joue trop bien l'autiste dans 'Good Doctor', OMG. J'adore son rôle dans ce drama *0*
Je vais voir Bridal Mask Cet après midi à coup sûr ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Pour la fin de CH

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#403 Le 19-08-2013 à 14h09

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : pour CH

Il joue un autiste Joo Won ? Pxtain ce mec peut incarner tous les rôles ou quoi ? je dois le regarder ce drama! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#404 Le 19-08-2013 à 15h44

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Mllekouki: Pour CH

Oui, Joo Won joue un autiste. Le drama est juste trop bien, j'ai vu à peine 2 épisodes, et je peux te dire que j'ai bien aimé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour Bridal Mask :

Dernière modification par Stylel93 (Le 19-08-2013 à 15h44)

#405 Le 19-08-2013 à 17h27

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Coucou

Hier j'ai regardé Covertness, film avec Park Kiwoong, lee hyun woo, et kim soo hyun.
Franchement pas mal, dommage que sans les sous titres je n'ai pas réussi à comprendre l’intégralité *et aussi le plus important* x)
Mais les acteurs sont trés bons. 

Sinon, je compte commencer Good doctor dans quelques temps. Parce qu'il y a Joo won /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Et sinon, je suis aussi entrain de regardé Two father, un drama Taiwanais, il est pour le moment jusqu'à l'épisode 14 trop drole *y'a 73 ep donc j'ai pas fini x)* Mais je trouve l'histoire un peu originale.

Dernière modification par conaniii (Le 19-08-2013 à 17h33)

Lien de l'image externe

#406 Le 19-08-2013 à 19h34

Bimb'sensei
Stylel93

Conaniii : Je ne connais aucun dramas que tu viens de cité SAUF "Good Doctor" et je te garanti que le début est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

Mllekouki: Pour 'Bridal Mask' , je viens de finir l'épisode 2 et j'ai ma réponse x))      En vrai, je suis super intelligente, dès la moitié du 1er épisode j'ai su c'était lui " Le Masque" .
Je suis trop fière de moi , Awwwaiiiie ! x))

Bref j'ai beaucoup de dramas à finir. Je me suis mise dans un sacré pétrin...

#407 Le 19-08-2013 à 21h19

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Stylel> Ouai c'est vrai que je viens de regarder les deux premiers épisodes, ils sont très biens.
Puis Joo won c'est quand même un dieu. Puis aussi on retrouve "Abe" et "Kimura Taro" de bridal mask x)
En tout cas, tu vas voir que dans la suite de BM tu vas que plus apprécier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png depuis que je l'ai regardé c'est le drama N°1. 

n'empeche les cast se ressemble à chaque drama,enfin c'est à dire qu'il y a souvent des acteurs ayant déjà fait des dramas ensemble qui se retrouve dans d'autres. *on a tout compris ?!* /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Lien de l'image externe

#408 Le 20-08-2013 à 13h48

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Non j'ai pas galéré à la retrouver xD
Et pour Bridal Mask, je veux pas te décevoir, mais c'était EVIDENT! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Conanii : Le film que tu cites à de bonnes têtes d'affiche dis donc! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#409 Le 20-08-2013 à 14h11

Bimb'plusse
meyFraise
...
Lieu: d'où suis-je?

mllekouki74 a écrit :

MeyFraise : That winter the wind blows est vraiment un super drama! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Oui j'avoue que j'ai hate de le regarder car C'est une de mes actrice  préféré qui y joue(Song Hye-kyo je l'avais trop aimé dans Full house♥) et on me l'a beaucoup conseillé!!! ^^ (malheureusement je dois travailler maintenant avec mon futur bac.. -_-' )

maa68 a écrit :

meyFraise : J'ai prévu de regarder The winter the Wind blow (en faite je le commence soit ce soir soit demain x) ) et j'ai entendu de très bon avis sur I hear your voice, mais je sais pas de quoi ça parle...

Je viens juste de finir I hear your voice et OH MON Dieu c'est  LE drama de L'année!!! >w< Je le conseille PLUS QUE  mille fois (enfin après chacun ses goûts donc je ne peux pas assurer que vous adorerez xP ) Mais il a eu tellement de succés qu'ils ont du rajouté un épisode pour le public et (on peut penser que justement la fin serai ratée/baclée vue que celle-ci a été planifié au dernier moment) et Bien  non il est super!!!
Je préfère ne même pas faire de résumé ou de raconter même le début de peur de faire un spoil total!!!! >w< (c'est dire..!! 0o
Juste pour avoir un aperçu si vous aimez les dramas ou le scénario tient la route du début à la fin sans qu'on puisse se dire : "Non mais d'où ça sort cette histoire/ cette scène ect.." ou que le dramas vous tienne en halène car chaque scène nous stresse mais que comme même il y des parti hilarante et Bien N'hésitez plus, allez le regarder tout SIMplement!! ♥____♥[

#410 Le 20-08-2013 à 14h56

Bimb'sensei
Stylel93

MeyFraise: Tous ceux que je connais qui ont vu I Hear Your Voice, ils ont tous aimés x))
Je me demande si je ne vais pas le regarder.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mllekouki : Bah heureusement que tu n'avais pas galéré ! xDD
Tu gâche tout avec tes logiques ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Pour une fois que je me sentais 'un peu' comme une "sorte de détective" ... xDD

Dernière modification par Stylel93 (Le 20-08-2013 à 14h56)

#411 Le 20-08-2013 à 15h21

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥

Bridal Mask ! ça déchiire *.* J'en suis à l'épisode 10.Et c'est vrai que ça devient de plus en plus intéressant !
Quoique, je trouve que l'histoire de la vengeance du père ressemble par moment à celle qu'on trouve dans City Hunter .

#412 Le 20-08-2013 à 16h33

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Mllekouki> ouai x) et au final ca donne un truc pas mal. J'aimerai bien qu'il soit traduit assez vite.

Stylel> I hear your voice. Je ne peux pas te le conseiller. Mais j'en ai lu presque que du bien. En plus Yoon Sang Hyun est un bon acteur, les autres connais pas tant que ça.

Hilari> Tu es arrivée à un des tournants du drama, et c'est quand même un des épisodes les plus tristes. Mais tu ne regretteras pas de le regarder.

Lien de l'image externe

#413 Le 20-08-2013 à 17h51

Bimb'sensei
Stylel93

Conaniii: Ce n'est pas grave ^^'
Je connais beaucoup de critiques dessus parce que beaucoup de personne l'ont vu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hilari : Tu es déjà au 10 eme épisode? !
Je suis du même avis à propos de la vengeance et tout. Mais bon, l'histoire est bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#414 Le 20-08-2013 à 22h08

Bimb'plusse
meyFraise
...

Stylel93 a écrit :

MeyFraise: Tous ceux que je connais qui ont vu I Hear Your Voice, ils ont tous aimés x))
Je me demande si je ne vais pas le regarder.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ahh bah sincerement N'Hésite PAS!!!!! >w< Je ne peux t'en dire plus mais juste qu'il est très bien fait comme je le disais plus haut!! *µ*

Je vous redonne des liens Pour :
Télécharger I hear your voice La qualité HD est plus que ... magnifique!! >w<

Ou le regarder en streaming I hear your voice

Dernière modification par meyFraise (Le 20-08-2013 à 22h09)

#415 Le 21-08-2013 à 14h02

Bimb'numerik
mllekouki74

Meyfraise : J'avais commencé I hear your voice mais comme il était en cours j'ai pas continué...

Stylel : Désolée d'avoir cassé tes illusions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hilari : Contente que ça te plaise ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et ça va aller en s'améliorant, tu vas voir !

D'ailleurs tu le regardes où ? Si tu as des liens dl je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#416 Le 21-08-2013 à 14h15

Bimb'plusse
meyFraise
...

mllekouki74 =>  mais non il est fini maintenant Comme ça tu n'auras plus qu'a le continuer!! >w<

Dernière modification par meyFraise (Le 21-08-2013 à 14h18)

#417 Le 22-08-2013 à 13h29

Bimb'numerik
mllekouki74

MeyFraise : Je sais qu'il est fini maintenant! xD Faudrait que je le reprenne quand j'aurai tout fini mes dramas en cours...

#418 Le 23-08-2013 à 17h49

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki: Méchante... ;(
Tu as quoi comme dramas en cours toi? Moi j'en ai tellement... xDD

#419 Le 23-08-2013 à 19h59

Bimb'fusion
maa68
!

Stylel & mllekouki : Alors vous avez trouvez pour la fin de City Hunter ? Je me rappelle avoir lu un article du réalisateur qui disais qu'il n'avait pas vu la fin sous cet angle là

, je le posterai si je le retrouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Conaniii : Ah j'ai trop envie de voir covertness, mais j'attend les sous-titres x) Tu l'as trouvé comment ?

meyFraise : Ah comme tu parle de I hear your voice, ça me donne super envie de le regarder !!!
Je vais peut-être m'y mettre en faite

Comment vous faite pour regarder plusieurs drama en même temps, moi c'est impossible j'y arrive pas x)

Et je sais pas si vous avez vu mais Song Jong Ki est parti pour son service militaire pendant 2 ans, je suis trop triste  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par maa68 (Le 23-08-2013 à 20h05)

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#420 Le 23-08-2013 à 21h24

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Coucou par ici.

Quelqu'un connait "un litre de larme" / "One litre of tears" / "Ichi Rittoru no Namida" ?
Qu'on puisse pleurer ensemble. x)

Dernière modification par Duwa (Le 23-08-2013 à 21h25)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#421 Le 24-08-2013 à 09h20

Bimb'blabla
conaniii
hey~

Maa> Franchement je l'ai trouvé pas mal, mais sans sous-titres x) Je pense que traduit il peut être que mieux ^^
Lee hyun woo pas mal joué. Je le trouve tout mignon.
Aprés Kim Soo Hyun toujours trés bien, surtout en idiot mdr.
Puis Park Ki Woong <3 lui non plus il n'avait plus besoin de faire ses preuves. 

Sinon j'ai regardé la suite (ep6) de good doctor, Joo won il est super. Je trouve que les personnages on tous un rôle trés important. En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir la suite.
J'ai hésité à le commencer, mais je ne regrette pas.

Lien de l'image externe

#422 Le 24-08-2013 à 12h29

Bimb'sensei
Stylel93

Maa : pour City Hunter

Moi quand j'ai envie de regarder un drama, je le regarde même si j'en ai 5 ou 6 derrière moi.Même si je prends du temps à finir ceux qui a avant , je ne lâche jamais un drama. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Duwa: Je ne connais pas ce drama? Il est bien?

#423 Le 24-08-2013 à 12h35

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Stylel93 : Oui, il est magnifique (j'ai vu la série entière deux fois et j'ai pleuré autant voir pire la deuxième fois connaissant la fin x) ).

Le synopsis by Nautiljon :
Aya Ikeuchi est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs. Le jour de ses examens pour rentrer au lycée, elle s'endort dans le bus et rate son arrêt. Se réveillant un peu plus loin, elle court afin d'arriver à l'heure pour passer son examen. Elle fait alors la rencontre d'Haruto, un collégien devant lui aussi passer l'examen, qui la conduit au lycée sur son vélo.
Après avoir réussit le test, Aya et Haruto se retrouvent dans la même classe. A ce moment tout semble aller pour le mieux pour Aya... Mais depuis quelques temps il lui arrive d'avoir des difficultés physiques. Cela se traduit parfois par des pertes d'équilibre ou l'impossibilité de bouger une partie de son corps. Il lui arrive aussi de soudainement lâcher un objet qu'elle a en main.
Après s'être blessée au menton en tombant, elle est transportée à l'hôpital où elle subie des examens. Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est dû aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossibilité de se mouvoir et de communiquer, mais n'affecte pas la compréhension.
Comment Aya va t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto ?

Scénario tiré d'une histoire vraie !

Lien de l'image externeLa vraie personne qui a inspiré cette histoire

Les personnages du drama :
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

EDIT : "1 litre de larme" c'est c'que tu pleures en 1 épisode. x)

Dernière modification par Duwa (Le 24-08-2013 à 12h40)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#424 Le 24-08-2013 à 12h48

Bimb'fusion
maa68
!

Duwa : J'avais entendu parler de ce drama, il a l'air bien, moi qui aime les trucs tristes x) Je verrai pour le regarder /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Stylel :

Ah, moi je suis toujours à fond dans un drama et je le lâche pas et quand j'ai fini j'en commence un autre x)

En ce moment j'ai envie de regrader un drama avec beaucoup de romance (oui ça m'arrive  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ) Vous en auriez un à me conseiller ?

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#425 Le 24-08-2013 à 18h19

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : J'ai Monstar à finir, Capital Scandal, et Powerful Opponents. Et là je suis en train de dl Heartleass City qui à l'air GEANT! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Duwa : Je ne l'ai pas vu mais ça fait 3 ans que je dis que je dois le voir! Je sais qu'il est très triste, donc à chaque fois je repousse xD

Maa : Beaucoup de romance... Je vois pas trop xD J'en ai sûrement, mais je retrouve pas...

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 87