Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 87

#351 Le 05-08-2013 à 16h05

Bimb'fusion
maa68
!

bal19meg962 : Bienvenue sur le topic /modules/forum/img/smilies/content3.gif Si tu cherche un drama où le mec n'est pas trop bad boy y a dream high, sinon si tu aime les dramas historique il y a Rooftop prince aussi  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Carottepowa : Fan de drama ? ça tombe bien  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Tu regardes quoi comme drama ? Coréen japonais, twai ? C'est quoi tes dramas préférés ?
(oui je sais je suis curieuse je veux tout savoir  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif )

Charline : Ah si il y a Choi Jin Hyuk.../modules/forum/img/smilies/content3.gif J'ai pas vu 49 days, mais ça me dit quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Mais là je crois que pour une fois j'ai envie d'un drama avec beaucoup de romance (oui je sais je change souvent d'avis x) )

mllekouki : Et ben tu es à fond sur Bridal mask  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Alors moi aussi je vais aller donner un ordre !

REGARDEZ TOUS ROOFTOP PRINCE C'EST UN ORDRE AUSSI   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bon là je suis en train de regarder Flower Boy Ramen Shop, j'aime bien, surtout l'acteur principal qui jouait dans the moon that embraces the sun, mais il manque pour moi plus de scène romantique entre les deux personnages principaux, parce que je veux bien qu'ils se "déteste" un moment, mais presque tout le temps ? Mais sinon l'histoire est bien, les acteurs joue bien et les mecs sont mignons  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Aku No Hana / Les fleurs du mal
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#352 Le 05-08-2013 à 16h35

Bimb'adonf
bal19meg962
merci a tous pour vos com's !
Lieu: Neverland ♥

Maa68 / Mllekouki74 : Merci pour tout ces dramas ! Du coup, il y en trop avec ceux de Macaron (au moins je vais pas m'ennuyer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png)

Topic Black Butler,je deviens Alois-chan ♥
∞ Enamorada de lo imposible ∞

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#353 Le 05-08-2013 à 20h54

Bimb'fusion
macaron
당신
Lieu: Clémence

Mllekouki74 :: OUI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !! Il est trop bien , regardes-le. Ce drama est vraiment marrant autant les acteurs principaux que les acteurs secondaires ^^. En repensant aux scènes je rigole encore XD.

Ah Bridal mask je voulais le voir aussi , je le regaderai après Black&white et Nobuta wo produce.

Bal19meg962 :: De rien ^^ et comme l'a dit MlleKouki regarde Mars ^^ !!

Maa68::Rooftop Prince on m'en avais parlé, il est vraiment bien ?? Nan parce que les trucs de prince je sais pas trop . Ca a l'air drôle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png mais ...

Dernière modification par macaron (Le 05-08-2013 à 21h00)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14504/moy/11603022.jpg   

#354 Le 05-08-2013 à 22h26

Bimb'numerik
mllekouki74
Do what you like and love what you do ~
Lieu: Seoul [ Korea ]

Maa : Tiens un autre ordre pour toi : REGARDE 49 DAYS !!! Ce drama c'est une tuerie, mais genre vraiment vraiment! J'ai même réussi à le faire montrer à une amie qui n'est pas du tout branché Asie, c'est pour dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

FBRS est pas trop mal, mais comme toi je m'ennuyais un peu devant certaines scènes..

Macaron : Merci pour l'avis, je le remets sur le haut de ma liste ! xD

#355 Le 06-08-2013 à 11h49

Bimb'fusion
maa68
!

macaron : Rooftop prince est juste génial, et puis le fait qu'il soit prince ne joue pas vraiment un grand rôle, c'est pas un drama politique etc. Ce drama est drole, triste, il y a de l'action, en faite ça regroupe tout et puis les acteurs sont justes génialissime  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

mllekouki : Et ben tu en a des ordre, bon j'ai vu le mv et ça m'a l'air prometteur, mais il y a tellement de drama...Arg je sais plus quoi regarder x) J'avais aussi envie de regarder the winter the wind blow...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951220.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13690/moy/10951221.jpg

#356 Le 06-08-2013 à 17h19

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : That winter the wind blows est vraiment bien. J'avais adoré le film, un de mes préférés, donc quand j'ai vu qu'il allait être adapté en drama je te dis pas la crise de nerfs! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#357 Le 06-08-2013 à 17h48

Bimb'fusion
maa68
!

mllekouki : Oui je me rappelle qu'on en avait un peu parlé, d'ailleurs c'est comment par rapport au film ? J'ai un peu peur d'être déçu vu que le film est juste génial  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#358 Le 06-08-2013 à 22h06

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

mllekouki : Je vais regarder bridal mask dans 2-3 jours, j'ai bientôt terminé un drama. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Maa: Je suis du même avis: Rooftop Prince est un super drama ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Ca n'a quasi rien avoir avec l'historique.

=> Mllekouki et Maa: That winter the wind blows existe en FILM? Sérieux ?  x))
Mais maintenant que j'y pense le résumé du drama ne m'a pas fait accrocher donc je ne l'ai pas vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je Ne Sais Pas Vous Mais C'est fou qu'un résumé peut faire changer d'avis, j'ai faillit passer à côté d'un super drama parce que j'ai pas accrocher au synopsis, donc la, grâce a vos critiques je suis entrain de le voir et il est super : c'est CITY HUNTER , et dire que je ne voulais pas le voir... --'  il est super ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Vive les résumés...

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13350/moy/10679818.jpg   

#359 Le 06-08-2013 à 22h56

Bimb'fusion
maa68
!

Stylel : Pour moi Rooftop prince était le meilleur drama de l'année dernière, j'ai eu un énorme coup de coeur  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Ah le film c'est Love me not qui est juste génial, avec une actrice que j'adore ♥

#360 Le 07-08-2013 à 10h37

Bimb'sensei
Stylel93
Lieu: Assise sur le sable, sur une île inconnue en attendant patiemment les Chapeau De Paille

Maa: A mais ouii!!  C'est pas l'actrice qui a fait 'Goddess Of Fire' en ce moment ? C'est un drama historique qui vient de sortir il y a 1 moisd un peu près je crois, j'ai vu le début en VOSTA et il n'est pas mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#361 Le 07-08-2013 à 11h21

Bimb'fusion
maa68
!

Stylel : Si si c'est cette actrice, moon geun young, je trouve cette actrice génialissime  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
J'ai entendu de bon avis sur ce drama, je jetterai peut-être un petit coups d'oeil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#362 Le 07-08-2013 à 11h40

Bimb'sensei
Stylel93

Maa: Je ne me suis pas trompée alors. x)
J'ai vu quasiment tout ses dramas. Je l'aime bien moi aussi ^^'

#363 Le 07-08-2013 à 11h47

Bimb'fusion
maa68
!

stylel : Moi je l'ai vu surtout dans les films comme my little bride, love me not ou encore ce magnifique film aussi qu'est Innocent steps  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#364 Le 07-08-2013 à 12h47

Bimb'numerik
mllekouki74

Maa : Le drama suit très bien le film, évidemment il y a beaucoup plus de détails dans le drama, mais il y a quand même des différences

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Stylel : dans le genre synopsis qui ne donne pas envie c'est Bloody Monday, alors que ce drama est une TUERIE que je conseille à tous! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#365 Le 07-08-2013 à 18h00

Bimb'adonf
bal19meg962

Macaron : J'ai regarde le debut de I wan to become a hard permsimmon mais le garcon gentil tombe amoureux de la fille "mechante", c'est ca ?

J'ai aussi regarde les synpsis des autres dramas mais ca m'inspire pas trop ( desole a toutes celles qui ont essaye de m'aider )
En fait je recherche plutot un shojo drama (je ne sais pas ca se dit mais bon je crois que vous avez saisi l'idée) mais sans que le garcon soit vraiment un "mechant".
J'aimais bien le style de Hana Yori Dango et comme c'est mon premier drama, je crois que je compare les autre par rapport a lui. Bref, vous pouriez me conseiller ou je suis trop selective dans ce que je veux ?

En tout cas merci a toutes celle qui m'ont aidés avant !

Dernière modification par bal19meg962 (Le 07-08-2013 à 18h14)

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#366 Le 08-08-2013 à 12h59

Bimb'fusion
macaron
당신

Bal19meg962  :: ça te paraît bizarre mais je ne me suis pas trompée dans ce que je t'ai dit , tu comprendras par la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png . Enfin elle est pas tellement méchante ...

Rien à voir, mais je kiffe trop ta bannière *_*

Dernière modification par macaron (Le 08-08-2013 à 13h00)

#367 Le 08-08-2013 à 14h43

Bimb'numerik
mllekouki74

Bal19 : Mais dans HYD, le gars est méchant au début......... donc si tu veux un drama comme HYD, honnêtement y'a quasiment tous les drama de romance où le mec est d'abord méchant/arrogant et ensuite il devient gentil...
Tu devrais regarder la version coréenne de HYD, c'est Boys Before Flowers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#368 Le 09-08-2013 à 16h25

Bimb'adonf
bal19meg962

Macaron : ahhhh alors si ca va se passer comme ca je vais regarder la suite ! En tout cas j'avais aime le debut jusqu'a ce que je comprenne qu'il aillait aime la fille "mechante" ( mais apparement ca ne va pas etre le cas- je te fait confiance !)

Hors-Sujet : Merci macaron ! Moi aussi je l'adore ! ( surtout a cause d'Alois *-*) Faite par XLunaStella

Mllekouki74 : Ok je vais regarder pour voir si ca change ! Comme je connais pas trop les dramas je peux savoir lequel vaut le coup d'etre regarde ( tous ceux que vous m'avez proposé vaut le coup mais j'ai envie d'une bonne histoire romantique !)
Donc du coup j'ai besoin de conseil ( je suis tres complique, desole)

Lien de l'image externe

Nous sommes les 99%

#Jcats Forever ♥

#369 Le 10-08-2013 à 14h37

Bimb'sensei
Stylel93

Mllekouki : Il a l'air juste trop bien HYD ! je le regarderai à coup sûr, mais après Bridal Mask que je n'ai pas vraiment encore commencé... ^^'

Vous connaissez "Who are you" ?  C'est un k-drama qui vient de sortir en fin de juillet, pour l'instant j'ai vu les 2 premiers épisodes, et je peux vous dire que si vous aimez les dramas qui "parlent un peu de fantômes", vous allez ADORER.

#370 Le 10-08-2013 à 15h20

Bimb'numerik
mllekouki74

Stylel : Je connais pas ce drama non, t'as un lien ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#371 Le 10-08-2013 à 15h33

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥

Je viens de commencer Gu family book il y a un moment et j'en suis déjà à l'épisode 13. Ce drama est juste génial. Lee Seung Gi joue comme à son habitude super bien son rôle ! Suzy s’améliore aussi et fais des progrès .
Je n'ai même pas envie de le terminer ce drama ! Bref rien à dire à part que je le conseille vivement à toutes celles qui ne l'ont pas encore commencer ! Lancez-vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
j'ai aussi regarder Rooftop Prince ! Un drama à la fois triste par moment et drôle ! Des scènes hilarantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#372 Le 10-08-2013 à 18h40

Bimb'sensei
Stylel93

Hilari: Gu Family Book est un super drama ! J'ai franchement adoré. Rooftop Prince, tu l'as aussi regardé? Je n'ai passé que du bonheur à le regarder. <3

Mllekouki: Pour 'Who are you' , tu peux le regarder en VOSTA , c'est en cours de traduction :  http://www.gooddrama.net/korean-drama/who-are-you-2013

#373 Le 10-08-2013 à 21h36

Bimb'numerik
mllekouki74

Oh mais c'est avec TaecYeon! Je vais le mettre sur ma liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#374 Le 10-08-2013 à 22h16

Bimb'fusion
macaron
당신

NOBUTA POWER CHYUNYUU KON /modules/forum/img/smilies/miou.gif !!
Je kiffe ce drama *-*.

Les J-dramas j'en regarde de temps en temps mais avec moi généralement ça fait 2 (je suis pas habituée à la langue japonaise <<version drama>> , y'a que moi qui doit me comprendre là xD) Alors que là nan ce drama je l'adore

Dernière modification par macaron (Le 10-08-2013 à 22h19)

#375 Le 11-08-2013 à 12h32

Bimb'fusion
hilari34
« Le mot sacrifice est lui-même sacrifié... »
Lieu: ♥ Ðans les bras de Ji Chang Wook ♥

Stylel': Oui je l'ai regardé juste avant de commencer Gu Family Book ! Tu as raison il est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je compte regarder Bridal Mask dans les prochains jours qui viennent,ou bien je me lancerais sur Heartless City ! Lequel me conseillerez-vous ?

Dernière modification par hilari34 (Le 11-08-2013 à 12h34)

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 87