Meeza : Pas encore licencié non 
Maa : J'ai vu cette affiche sur fb, j'étais toute émoustillée! haha
Stylel :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 87
Meeza : Pas encore licencié non 
Maa : J'ai vu cette affiche sur fb, j'étais toute émoustillée! haha
Stylel :
Stylel : Si tu veux guerre : 71 Into the fire, si tu veux romance/fantastique : A werewolf boy, si tu veux action/thriller : Blind 
salut les filles
je cherche un nouveau drama à voir un vraiment bien un peu dans le même genre que devil beside you si certain connaisse( je parle au niveau des caractères, la fille mignonne avec un peu de caractère et un mec qui se la joue 'racaille' )
voila merci 
Dernière modification par rayon-magic (Le 12-09-2013 à 18h27)
Salut les filles,
alors je suis nouvelle sur le topic mais je regarde depuis... on va dire 2010, les dramas et ma collection, je pense est aussi impressionnante que Mllekouki74 ... je suis bcp trop accros... en ce moment je regarde comme dramas The Gu Family Book (k-drama)et Just You (Tw-drama) je trouve que ces 2 dramas sont contradictoires, mais ils sont géniaux! vous voyez le défaut des taïwanais est de trop surjouer? et bien dans Just You, même si l’actrice parfois me tape sur le nerf, je l'AIME et ce drama n'est pas du tout Surjoué!
Je vous les conseille VIVEMENT! 
Ps: je pense aussi que je vais me faire une liste... en tout cas ce topic est GENIAL!
Stylel
Pour love me not

-si justement hana yori dango c'est le premier que j'ai vu il excellent aussi ^^.
Et c'est d'ailleurs grace à cette série que je connais plein de mot japonais
-
Dernière modification par rayon-magic (Le 13-09-2013 à 14h06)
Rayon-magic : Bienvenue sur le topic! Je te conseille Que sera sera, Personal Taste, City Hunter...
Minji : Bienvenue à toi!
Ca fait un moment que j'ai arrêté les tw-dramas, faudrait que je m'y remette!
Mllekouki : Ok je vois !
Mininj : Bienvenue sur le topic
!
-Merci beaucoup, j'ai hate de mi mettre ce week end ^^, merci Mllekoukie74
-
mllekouki74 a écrit :
Minji : Bienvenue à toi!Ca fait un moment que j'ai arrêté les tw-dramas, faudrait que je m'y remette!
Salut les filles (et les mecs) !
Ces derniers temps, je regarde le drama "Capital Scandal", est-ce que quelqu'un d'autre l'a vu ? Vous en avez pensé quoi ? o:
Sérieux moi j'adore ! Je trouve que c'est un vrai petit trésor. Ça fait tellement différent des autres dramas.
Minji : On a mis une liste plus haut avec Maa des films qu'on conseille 
En dramas je te conseille Bridal Mask, 49 Days, Bad Guy, Mars, Black and White, Bloody Monday.... 
Linye : Je l'ai fini il y a pas longtemps! J'ai beaucoup aimé ! Il m'a fait pensé à Bridal Mask, j'adore cette époque de l'histoire ! ^^
Bienvenue aux nouvelles ! w.w
Mllekouki: Bridal Mask en premier, hmm...ça ne m'étonne pas ! xD
Maa: En gros, Love Me Not est une fin à la fois heureuse et triste. x)
J'ai fini 'Un Litre De Larmes ' (j'ai TROP pleurer sur ce j-drama, alors que je ne pleure jamais!), 'Cheongdam dong Alice',et ' My flower boy next door ' , si j'en termine un autre, je vais sûrement en regarder un nouveau. Même si ça va être dur...
Rayon-magic
Ah ben si tu le connais déjà alors je te conseil les mêmes que mllekouki 
minji
Ah toi aussi tu aimes les dramas historique ? Moi j'adore
C'est vrai que Gu Family Book est fantastique, mais je l'ai trouvé plus historique ce qui m'a plus aussi 
à te conseiller, si tu aimes les dramas historique, je dirai Hwang Jin Yi, que je trouve magnifique, surtout par rapport à la culture et l'histoire coréenne, mais aussi pour les acteurs qui sont géniaux ♥
Stylel
Voilà en gros c'est ça
Comme ça tout le monde est content !
Stylel: Ne t'inquiète pas, tu es normale ! xD Le drama porte très bien son nom. :roll:
Maa68: J'adore les dramas historiques, merci pour le conseil même s'il ne m'était pas destiné ! xD
voici la liste des drama coréenne que j'ai vue
-you're beautiful
-king of baking
-city hunter
-boys over flowers
-flower boy next door
-big
-dream high
-bridal mask
-king of drama
-Golden Era Of Daughter-In-Law
-the little bride
-my lovely kim sam soon
-playful kiss
-dijongom
-high kik
-my girl friend is go mi ho
-the great king seejong
-the prencess jamyong
-my fair lady
-sirra
-vampire prosector 1
-vampire prosector 2
-sendrella man
-sad love story
-sorry.i love you
-secret garden
-full house 1
-brillant legacy
-the big hospital (je croi que c sa sont nom )
-moi et mon pere
-le printemps de la vie
-stairway to heaven
Machantes: Ça, c'est bonne liste. o.o Ça peut facilement donner des idées à ceux qui comme moi ont la flemme de fouiller ! xD
Maa: Ouaip je te ferai signe, c'est toujours cool de parler de dramas avec des connaisseurs/connaisseuses, j'en ai pas dans mon entourage alors... *-*"
Bonjour ,
Voila depuis I hear Your voice, je ne regarde rien ( c'est tous moi ça, a chaque fois je met un siècle à me décider )
Comme je vous les dis, je pensais regarder School 2013 et Heartless City mais y'en a un autre qui m'interpelle depuis quelle que temps c'est "Nine" , j'ai vu de quoi ça parlais est je trouve ça très intéressant 
Si quelqu'un l'a vu , éclairez moi
Enfaite, connaissez vous le blog " Asaindramas ? c'est le blog d'une personne qui fait des critiques des dramas qu'elle a vu
En général c'est grâce a elle que je regarde ( ou pas ) un drama, ses avis sont très complet . 
Charlinette : WOW ces gifs dans ta signature sont extras! VIP ♥
Je ne connais pas Nine !
Par contre je connais ce site et j'adore aller dessus pour voir ses avis, je les trouve très bien détaillés!
Maa: Tout à fait ^^
-> J'ai fini un drama, je compte en regarder un nouveau, mais cette fois, je voudrai un mini drama, c'est plus rapide à regarder, si vous en connaissez un, vous serez d'une grande aide ! 
J'ai quelques info pour le futur drama " the heirs" qui sort en octobre: Lee Minho incarnera Kim Tan, l’héritier d’un conglomérat. S’il a tout pour être heureux, il cache un passé tragique.Park Shin Hye sera Cha Eun Sang. Née dans une famille aux faibles revenus, elle se distingue par sa volonté de travailler dur et apprend à naviguer dans le monde des riches.
Mllekouki :
HS -niaaah merci pour les gifs , Ouii Oui G-dragon est the best artiste, le plus talentueux et le meilleur IN THE WORLD !!- Chut Charline calme toi -
Tu est aussi une V.I.P c'est cool breff -HS
Moi aussi je n'est jamais entendu parler de Nine , je suis tombée dessus par hazard , comme ça, et il m'a l'air d’être ... Intéressant ^^
Tien voila sa fiche, a toi d'en juger ^^
Apres longue réflexion c'est Heartless City que je commence et dés ce soir, je vous en dirais mon avis au fur et a mesure ... Il a l'aire d’être terrible rien de voir le teaser , ça me fait frissonner !!
En plus j'adddoooore les acteurs ^^ Bref
Poualala Heirs ça sent le drama avec l'histoire bateau... Pourquoi Shin Hye a toujours un rôle de pauvre ? ><
Stylel : Tu as vu Killer K comme mini drama ?
Charlinette : Ah bah Nine, y'a une team qui se charge de le traduire (fin elle est seule) et elle a sorti tous les épisodes de Heartless City : c'est la Eunhee fansub.
Heartless City est vraiment top ! Tu verras, y'a des retournements de situation de fifou xD Mais il y a quelques points peu et mal exploités c'est dommage. (des histoires "annexes" si tu me comprends xD)