Agnes5712 a écrit :
Ginsberg a écrit :
Oui j'avais lu ça effectivement, qu'il y aurait peut-être plusieurs univers... Mais ça reste une théorie bien sûr.
Euh pardon ? Têtue ? Je pense simplement que nous avons des difficultés à nous comprendre, tout simplement. C'est un sujet difficile et j'ai du mal à exprimer mon point de vue. Je ne suis pas têtue, je te dis simplement que je trouve la règle du sac non applicable à UN univers (peu importe combien tu veux qu'il y en ait), tout simplement parce que ce sont deux choses complètement différentes, notamment en tailles mais aussi en contenu !
J'avoue que sur la fin j'ai du mal à te suivre.
Bah, tu tires des papiers ou ce que tu veux d'un sac à l'infini, ok, amuses-toi bien, tu penses tomber deux fois sur la même combinaison, ok très bien. Par contre dans un univers, ce ne sont plus des "bouts de papiers", mais des planètes avec des caractéristiques, et toutes sont différentes. Je doute réellement qu'il y ait la copie conforme de notre Terre quelque part, peut-être une avec des similitudes, mais pas exactement la même. Tu vois ?
Dernière modification par Ginsberg (Le 10-08-2014 à 12h56)

Mais, oui la chance qu'on trouve des formes de vie exactement similaires aux nôtres est assez extraordinaire.

ou juste dans les films de science fiction.
Oui, mais c'est du verre blindé voyons sinon on serrait déjà tous mort!
XD