Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 25

#301 Le 10-08-2014 à 12h55

Bimb'Noob
...

Agnes5712 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Oui j'avais lu ça effectivement, qu'il y aurait peut-être plusieurs univers... Mais ça reste une théorie bien sûr.
Euh pardon ? Têtue ? Je pense simplement que nous avons des difficultés à nous comprendre, tout simplement. C'est un sujet difficile et j'ai du mal à exprimer mon point de vue. Je ne suis pas têtue, je te dis simplement que je trouve la règle du sac non applicable à UN univers (peu importe combien tu veux qu'il y en ait), tout simplement parce que ce sont deux choses complètement différentes, notamment en tailles mais aussi en contenu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'avoue que sur la fin j'ai du mal à te suivre.

Bah, tu tires des papiers ou ce que tu veux d'un sac à l'infini, ok, amuses-toi bien, tu penses tomber deux fois sur la même combinaison, ok très bien. Par contre dans un univers, ce ne sont plus des "bouts de papiers", mais des planètes avec des caractéristiques, et toutes sont différentes. Je doute réellement qu'il y ait la copie conforme de notre Terre quelque part, peut-être une avec des similitudes, mais pas exactement la même. Tu vois ?

Dernière modification par Ginsberg (Le 10-08-2014 à 12h56)

#302 Le 10-08-2014 à 12h58

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Ginsberg a écrit :

Agnes5712 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Oui j'avais lu ça effectivement, qu'il y aurait peut-être plusieurs univers... Mais ça reste une théorie bien sûr.
Euh pardon ? Têtue ? Je pense simplement que nous avons des difficultés à nous comprendre, tout simplement. C'est un sujet difficile et j'ai du mal à exprimer mon point de vue. Je ne suis pas têtue, je te dis simplement que je trouve la règle du sac non applicable à UN univers (peu importe combien tu veux qu'il y en ait), tout simplement parce que ce sont deux choses complètement différentes, notamment en tailles mais aussi en contenu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'avoue que sur la fin j'ai du mal à te suivre.

Bah, tu tires des papiers ou ce que tu veux d'un sac à l'infini, ok, amuses-toi bien, tu penses tomber deux fois sur la même combinaison, ok très bien. Par contre dans un univers, ce ne sont plus des "bouts de papiers", mais des planètes avec des caractéristiques, et toutes sont différentes. Je doute réellement qu'il y ait la copie conforme de notre Terre quelque part, peut-être une avec des similitudes, mais pas exactement la même. Tu vois ?

Mais si tu tires à l'infinie je pense qu'il peut y avoir exactement la même combinaison. Mais par contre peut-être que notre univers parallèle (s'il existe) ne serait pas la même chose. Il serait juste basé sur les mêmes choses. Ou peut-être qu'il serait exactement pareil.

Dernière modification par Agnes5712 (Le 10-08-2014 à 12h58)

#303 Le 10-08-2014 à 12h58

Bimb'Super Saïyen
Katatiina
Je créé des miniatures pour dollhouses, BJD, Pullip, Blythes :)
Lieu: Paris

LEs scientifiques pensent qu'il y a des millions de planètes semblables à notre Terre dans notre galaxie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais, oui la chance qu'on trouve des formes de vie exactement similaires aux nôtres est assez extraordinaire.

Ma boutique en ligne de miniatures pour BJD Pullips etc et bijoux fantaisie
Ma boutique RedBubble
Twitter : https://twitter.com/CerridwenDraw
Instagram : https://www.instagram.com/cerridwencreations/
Snapchat : cerridwencreas

#304 Le 10-08-2014 à 13h00

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Katatiina a écrit :

LEs scientifiques pensent qu'il y a des millions de planètes semblables à notre Terre dans notre galaxie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais, oui la chance qu'on trouve des formes de vie exactement similaires aux nôtres est assez extraordinaire.

Qu'est-ce qui est extraordinaire ? La chance ?? O.O

#305 Le 10-08-2014 à 13h02

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Je veux dire que la chance que l'on trouve des formes de vie totalement similaires aux nôtres, est quasiment improbable. Y a beaucoup de paramètres à prendre en compte.

Ma boutique RedBubble

#306 Le 10-08-2014 à 13h02

Bimb'Noob
...

Katatiina a écrit :

Voilà, avec des similitudes, mais pas des Terres exactement conformes à la notre. C'est comme la génétique, les jumeaux peuvent se ressembler à s'y méprendre, ils auront toujours des différences, même minimes !

Par contre, s'il y avait un univers parallèle au notre, comment pourrait-on y accéder ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#307 Le 10-08-2014 à 13h07

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

Perso, je pense que notre univers se trouve dans une boule à neige sur une étagère avec d'autres univers dans des boules à neige et que le maître des univers est le père Noël  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

#308 Le 10-08-2014 à 13h07

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Ouip, les jumeaux ne sont jamais à 100% pareil, ils ont toujours des petits différences. Par ce que même s'ils ont les même gênes, ils sont deux personnes distinctes. Donc ils vivent deux vies distinctes même si elles peuvent être extrêmement proches.

à priori on ne peut pas accéder à un monde parallèle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ou juste dans les films de science fiction.

Non mais allô quoiiii notre univers est situé dans une montre, dans un casier d'une gare dans un autre univers. kultur cinématographiiiiiik ( décidément Will Wmith me viens beaucoup en tête ces jours ci )

Dernière modification par Katatiina (Le 10-08-2014 à 13h08)

Ma boutique RedBubble

#309 Le 10-08-2014 à 13h08

Bimb'Noob
...

Katatiina a écrit :

Ouip, les jumeaux ne sont jamais à 100% pareil, ils ont toujours des petits différences. Par ce que même s'ils ont les même gênes, ils sont deux personnes distinctes. Donc ils vivent deux vies distinctes même si elles peuvent être extrêmement proches.

à priori on ne peut pas accéder à un monde parallèle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ou juste dans les films de science fiction.

Il ne nous reste plus qu'à trouver la porte des étoiles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Cocottedu62219 : Perso je trouve ça dangereux comme théorie, une boulette et c'est la fin de notre univers... Bravo pépé noël !

Dernière modification par Ginsberg (Le 10-08-2014 à 13h09)

#310 Le 10-08-2014 à 13h10

Bimb'Super Saïyen
Katatiina

Tu rigoles mais j'adore Stargate XD Ca me fait rêver en fait. J'ai tellement envie qu'on trouve de la vie en dehors de cette planète ^^. Dans mes rêves les plus fous je me dis que ça existe vraiment, et que c'est romancé pour nous xD

Ma boutique RedBubble

#311 Le 10-08-2014 à 13h14

Bimb'adonf
cocottedu62219
...

Ginsberg a écrit :

Cocottedu62219 : Perso je trouve ça dangereux comme théorie, une boulette et c'est la fin de notre univers... Bravo pépé noël !

Haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Oui, mais c'est du verre blindé voyons sinon on serrait déjà tous mort!

Katatiina→ Nan mai ta tro réson /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9922/moy/7937059.jpg                                                                                        

#312 Le 10-08-2014 à 13h14

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

cocottedu62219 a écrit :

Perso, je pense que notre univers se trouve dans une boule à neige sur une étagère avec d'autres univers dans des boules à neige et que le maître des univers est le père Noël  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Moi je suis d'accord avec ça.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif XD

"Mais si tu tires à l'infinie je pense qu'il peut y avoir exactement la même combinaison." Mais pas forcément le même résultat et c'est ça que je voulais faire comprendre. Les jumeaux et leur génétique c'est exactement ce que je voulais faire passer comme message /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Agnes5712 (Le 10-08-2014 à 13h16)

#313 Le 10-08-2014 à 13h14

Bimb'Noob
...

Katatiina a écrit :

Tu rigoles mais j'adore Stargate XD Ca me fait rêver en fait. J'ai tellement envie qu'on trouve de la vie en dehors de cette planète ^^. Dans mes rêves les plus fous je me dis que ça existe vraiment, et que c'est romancé pour nous xD

Idem ! J'étais fan gamine (encore aujourd'hui), j'ai vu tous les épisodes... Et puis la théorie de la porte, pourquoi pas ?  (bon j'avoue c'est un peu farfelu). Mais l'idée de trouver différentes civilisations sur d'autres planètes est très crédible, je trouve que Stargate illustre très bien ce qu'il pourrait advenir, une maladresse de notre part et c'est la gue-guerre...

Et puis le choc des cultures aussi. Déjà que nous avons du mal à comprendre les us et coutumes d'autres peuples de notre propre monde, alors imagine les peuples d'autres planètes quoi xD

#314 Le 11-08-2014 à 12h22

Bimb'Noob
POUPINNIE
...

yeshna je pense que no qu'il ya des créature magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12120/moy/9695573.jpg

#315 Le 11-08-2014 à 13h20

Bimb'sensei
Agnes5712
Hello kitty !

Poupine : tu peux être plus claire ?

#316 Le 11-08-2014 à 13h32

Bimb'powa
magui2000du70
...
Lieu: Kasstoa.

Ginsberg a écrit :

Katatiina a écrit :

Voilà, avec des similitudes, mais pas des Terres exactement conformes à la notre. C'est comme la génétique, les jumeaux peuvent se ressembler à s'y méprendre, ils auront toujours des différences, même minimes !

Par contre, s'il y avait un univers parallèle au notre, comment pourrait-on y accéder ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Des études très récentes sur un trou noir ont démontrés qu'il faudrait des années lumières pour y parvenir, pareil pour la nouvelle terre découverte il y a peu.... Disons que si possibilité d'y aller il y a, ça ne sera pas durant notre génération!

Lien de l'image externe

Tic-tac, tic-tac, entends tu le son de ta vie qui s'écoule?

#317 Le 11-08-2014 à 13h39

Bimb'Noob
...

magui2000du70 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Katatiina a écrit :

Des études très récentes sur un trou noir ont démontrés qu'il faudrait des années lumières pour y parvenir, pareil pour la nouvelle terre découverte il y a peu.... Disons que si possibilité d'y aller il y a, ça ne sera pas durant notre génération!

Quoique la technologie avance vite, si on arrive à maîtriser une énergie assez puissante pour aller aussi vite que la lumière (j'exagère), pourquoi pas ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#318 Le 11-08-2014 à 14h30

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

Pour moi c'est évident,nous ne somme pas seulent ! vous imaginez l'univers est infini et vous croyez qu'on est les seules a y vivre ? pour moi il y a de la vie ailleurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#319 Le 11-08-2014 à 14h33

Bimb'Noob
...

Tiinou97 a écrit :

Pour moi c'est évident,nous ne somme pas seulent ! vous imaginez l'univers est infini et vous croyez qu'on est les seules a y vivre ? pour moi il y a de la vie ailleurs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

L'Univers n'est peut-être pas infini... Il est peut-être juste trop grand pour en voir les limites haha ! Mais alors y'aura quoi, après les frontières de l'Univers ?

#320 Le 11-08-2014 à 14h46

Bimb'bimbo
diablesse-x3
Ich esse Mütter
Lieu: in der Gebärmutter

peut-être qu'il y a une autre forme, qui n'est ni la vie, ni la mort que l'esprit humain ne peut même imaginer :0

H£X

#321 Le 11-08-2014 à 15h07

Bimb'plusse
erina65
Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l'imagination est sans frontières. jean jaques

je pense que l'on et ps seul dans l'univer que d'autre forme de vie existe sur des planettes non identifier ou meme sur clle identifier

#322 Le 11-08-2014 à 18h03

Bimb'sensei
charlene-manu
Me , my and myself

Pour moi on est pas seuls ça me parait impossible l'univers est bien trop grand pour qu'on soit tous seuls . A mon avis il y'a d'autres formes de vies mais je pense pas qu'il s'agisse de petits hommes verts .

Si quelqu'un dit du mal ne toi soi flatté.
Les guêpes piquent toujours les plus belles fleures .

#323 Le 11-08-2014 à 18h12

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

Ginsberg a écrit :

Tiinou97 a écrit :

L'Univers n'est peut-être pas infini... Il est peut-être juste trop grand pour en voir les limites haha ! Mais alors y'aura quoi, après les frontières de l'Univers ?

C'est vrai que je me dit parfois mais c'est IMPOSSIBLE que sa ne s’arrête jamais mais même si l'univers n'est pas infini il il y a une autre vie.C'est pas obliger que ce sois des aliens au gros yeux qu'on voient de partout ou moche
Ma soeur dit sa se tient ils sont plus beau que nous

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#324 Le 11-08-2014 à 18h32

Bimb'pascro
ShanaBimbo0
La mode n'est pas qu'une passion, c'est un monde ou on croit au paradis

moi sa me fait peur si je voyais sa cher moi:

Lien de l'image externe

ses bonhommes ses ma phobie /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#325 Le 11-08-2014 à 18h37

Bimb'Noob
...

Tiinou97 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Tiinou97 a écrit :

C'est vrai que je me dit parfois mais c'est IMPOSSIBLE que sa ne s’arrête jamais mais même si l'univers n'est pas infini il il y a une autre vie.C'est pas obliger que ce sois des aliens au gros yeux qu'on voient de partout ou moche
Ma soeur dit sa se tient ils sont plus beau que nous

Il y en a certains qui pensent qu'il y a une alliance entre plusieurs peuples de différentes planètes, et qu'un jour les Terriens pourront rejoindre cette alliance, mais nous devons encore évoluer, donc ça ne se fera pas tout de suite. Apparemment en ce moment ils surveillent notre évolution. Personnellement je trouve cela crédible, pourquoi pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Certains croient aussi en Ashtar Shera, et il ne correspond pas du tout à l'archétype de l'extraterrestre, bien au contraire, allez voir sur google image si vous voulez ^^ Perso il me fait penser à un Elfe de Tolkien xD

Dernière modification par Ginsberg (Le 11-08-2014 à 18h38)

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 25