Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 25

#326 Le 11-08-2014 à 18h41

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀

Ginsberg a écrit :

Tiinou97 a écrit :

Ginsberg a écrit :

L'Univers n'est peut-être pas infini... Il est peut-être juste trop grand pour en voir les limites haha ! Mais alors y'aura quoi, après les frontières de l'Univers ?

C'est vrai que je me dit parfois mais c'est IMPOSSIBLE que sa ne s’arrête jamais mais même si l'univers n'est pas infini il il y a une autre vie.C'est pas obliger que ce sois des aliens au gros yeux qu'on voient de partout ou moche
Ma soeur dit sa se tient ils sont plus beau que nous

Il y en a certains qui pensent qu'il y a une alliance entre plusieurs peuples de différentes planètes, et qu'un jour les Terriens pourront rejoindre cette alliance, mais nous devons encore évoluer, donc ça ne se fera pas tout de suite. Apparemment en ce moment ils surveillent notre évolution. Personnellement je trouve cela crédible, pourquoi pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Certains croient aussi en Ashtar Shera, et il ne correspond pas du tout à l'archétype de l'extraterrestre, bien au contraire, allez voir sur google image si vous voulez ^^ Perso il me fait penser à un Elfe de Tolkien xD

Le joue on on fera parti de leurs aliance je serait morte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

#327 Le 11-08-2014 à 18h43

Bimb'Noob
...

Tiinou97 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Tiinou97 a écrit :

C'est vrai que je me dit parfois mais c'est IMPOSSIBLE que sa ne s’arrête jamais mais même si l'univers n'est pas infini il il y a une autre vie.C'est pas obliger que ce sois des aliens au gros yeux qu'on voient de partout ou moche
Ma soeur dit sa se tient ils sont plus beau que nous

Il y en a certains qui pensent qu'il y a une alliance entre plusieurs peuples de différentes planètes, et qu'un jour les Terriens pourront rejoindre cette alliance, mais nous devons encore évoluer, donc ça ne se fera pas tout de suite. Apparemment en ce moment ils surveillent notre évolution. Personnellement je trouve cela crédible, pourquoi pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Certains croient aussi en Ashtar Shera, et il ne correspond pas du tout à l'archétype de l'extraterrestre, bien au contraire, allez voir sur google image si vous voulez ^^ Perso il me fait penser à un Elfe de Tolkien xD

Le joue on on fera parti de leurs aliance je serait morte  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Peut-être réincarnée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#328 Le 11-08-2014 à 18h48

Bimb'Noob
...

ShanaBimbo0 a écrit :

moi sa me fait peur si je voyais sa cher moi:

http://preprod-img.planet.fr/files/images/article/5/7/5/334575/1346766-focus.jpg

ses bonhommes ses ma phobie /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Croire à ces mêmes bonshommes c'est comme croire à Beetlejuice : une créature inventée de toute pièce par le monde cinématographique. Et je dois dire qu'ils ont bien réussi leur coup apparemment.

#329 Le 11-08-2014 à 18h50

Bimb'Noob
...

Fiera a écrit :

ShanaBimbo0 a écrit :

moi sa me fait peur si je voyais sa cher moi:

http://preprod-img.planet.fr/files/images/article/5/7/5/334575/1346766-focus.jpg

ses bonhommes ses ma phobie /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Croire à ces mêmes bonshommes c'est comme croire à Beetlejuice : une créature inventée de toute pièce par le monde cinématographique. Et je dois dire qu'ils ont bien réussi leur coup apparemment.

Je pense sincèrement que peu y croient. Et quand bien même ils y croiraient, laissons-les croire ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#330 Le 15-08-2014 à 16h45

Bimb'bimbo
yeshna
Merci Pour les bimbo com's ! ♥

Les bonshommes sont mignons xD Non je rigole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon,je ne crois pas cela existe,c'est de la fiction

#331 Le 15-08-2014 à 17h45

Bimb'Noob
...

yeshna a écrit :

Les bonshommes sont mignons xD Non je rigole /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour toi, scientifiquement parlant, il n'y a qu'une seule forme d'intelligence dans l'univers, la notre ?

#332 Le 15-08-2014 à 17h55

Bimb'bimbo
yeshna

Ginsberg a écrit :

yeshna a écrit :

Pour toi, scientifiquement parlant, il n'y a qu'une seule forme d'intelligence dans l'univers, la notre ?

Non,il y en a d'autres,

Mais des bonshommes mauves ou verts comme la photo de ShanaBimbo0 est loin d'etre vrai.

Dernière modification par yeshna (Le 15-08-2014 à 17h57)

#333 Le 15-08-2014 à 17h57

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗

Mais si ça existe les "bonshommes mauves ou verts" ! Il font pipi par le doigt même.
*sors*

Dernière modification par Duwa (Le 15-08-2014 à 17h57)

ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

#334 Le 15-08-2014 à 17h59

Bimb'Noob
...

Duwa a écrit :

Mais si ça existe les "bonshommes mauves ou verts" ! Il font pipi par le doigt même.
*sors*

Toi, t'as trop regardé Scary Movie 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Yeshna : Ah oui d'accord, je pensais que tu parlais des extraterrestres en général ^^ Bof qui sait, y'en a peut-être des comme ça haha

Dernière modification par Ginsberg (Le 15-08-2014 à 17h59)

#335 Le 15-08-2014 à 18h59

Bimb'parlotte
lilli-lartiste
No Music, No Life !

On a récemment découvert une planète similaire à la notre dans un autre système solaire alors je suis sûre que nous sommes pas seuls

#336 Le 15-08-2014 à 19h01

Bimb'Noob
...

lilli-lartiste a écrit :

On a récemment découvert une planète similaire à la notre dans un autre système solaire alors je suis sûre que nous sommes pas seuls

Ouais enfin ça ça veut rien dire. On peut avoir exactement la même planète ça veut pas pour autant dire qu'il y aura aussi du monde.

#337 Le 01-11-2014 à 12h08

Bimb'bimbo
yeshna

Au fait,bon je sais pas si j'ai le droit de demander mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja vit une experience concernant les extra-terestes?
On veut connaitre les temoignages des personne,et on vous ecoutera sans vous jugez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#338 Le 01-11-2014 à 12h14

Bimb'Noob
...

yeshna a écrit :

Au fait,bon je sais pas si j'ai le droit de demander mais j'aimerais savoir si quelqu'un a deja vit une experience concernant les extra-terestes?
On veut connaitre les temoignages des personne,et on vous ecoutera sans vous jugez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

vit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tu jugeras forcément de la véracité des propos...

#339 Le 01-11-2014 à 12h15

Bimb'bimbo
yeshna

Ginsberg a écrit :

yeshna a écrit :

okay vecu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non non je veux vraiment savoir xD

#340 Le 01-11-2014 à 12h16

Bimb'Noob
...

yeshna a écrit :

Ginsberg a écrit :

yeshna a écrit :

okay vecu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Franchement je sais pas si tu trouveras quelqu'un ici... Ce genre d'expérience se limite à voir des "ovnis", à part ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#341 Le 01-11-2014 à 12h19

Bimb'sensei
Hanna5094
. SKINNY ROSE .

En partant du principe que l'univers est infini et en expansion, je suis convaincu qu'il existe d'autres êtres voués d'une intelligence.

#342 Le 01-11-2014 à 12h19

Bimb'bimbo
yeshna

Ginsberg a écrit :

yeshna a écrit :

Ginsberg a écrit :

yeshna a écrit :

Franchement je sais pas si tu trouveras quelqu'un ici... Ce genre d'expérience se limite à voir des "ovnis", à part ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Oui je sais mais je veux vraiment avoir l'avis de quelqu'un qui a deja vu ce genre de chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#343 Le 03-11-2014 à 09h41

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Et en quoi ça t'avancera ? Ca ne donne pas plus de légitimité d'avoir vu une tâche dans le ciel qu'on a confondu avec des ovnis.

#344 Le 05-11-2014 à 00h16

Bimb'Noob
...

non il y a des martiens tout vert

#345 Le 05-11-2014 à 00h20

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Je pense qu'il est impossible que l'on soit la seule forme de vie dans l'univers. La Terre représente un grain de sable dans la galaxie, qui elle-même représente un grain de sable dans l'univers, et dans une pareille immensité on ne peut pas être la seule planète sur laquelle la vie s'est développée.

Non.

#346 Le 05-11-2014 à 00h22

Bimb'Noob
...

oui , il y a des milliers de planètes , donc je pense comme toi .   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#347 Le 06-11-2014 à 05h27

Bimb'adonf
Camoshi
...

Je ne sais pas pourquoi, mais parler de l'univers me fait sentir étrange. Nous sommes tellement petits!
Une autre forme de vie ailleurs que sur la terre? Forcément. Aussi diversifiée que sur la Terre? C'est moins probable, car il faut des conditions parfaites pour qu'il puisse y avoir de la vie, mais c'est tout à fait possible. Intelligente? Moins probable, mais si nous existons, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir d'autre êtres semblables à nous. Après tout, l'Univers est tellement grand que les phénomènes les moins probables doivent exister un peu partout dans l'Univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#348 Le 15-11-2014 à 21h33

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.

moi je crois aux extraterrestre car je suis persuader que dans cette immense univers il y a au moins des signes de vie quelque part nous ne sommes pas seul ...

"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg

#349 Le 15-11-2014 à 21h41

Bimb'Noob
...

Si Philea daigne se réveiller, on en saura plus... J'ai espoir en la mission Rosetta, ce pourrait être l'une des plus grandes avancées scientifiques du 21e siècle. (Non je ne suis pas du tout passionnée par l'espace et les extra terrestres haha)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#350 Le 15-11-2014 à 22h06

Bimb'powa
magui2000du70
...
Lieu: Kasstoa.

Ginsberg a écrit :

Si Philea daigne se réveiller, on en saura plus... J'ai espoir en la mission Rosetta, ce pourrait être l'une des plus grandes avancées scientifiques du 21e siècle. (Non je ne suis pas du tout passionnée par l'espace et les extra terrestres haha)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

De même. Surtout que je suis convaincue que se croire seuls vivants sur une planète est un comble de narcissisme infondé. Puisque la planète Terre a pu produire la vie, il n'y a pas grandes raisons à ce que ça ne soit pas possible ailleurs. On est juste pas allé assez loin, l'espace ne se limite pas à notre petit système solaire.

Lien de l'image externe

Tic-tac, tic-tac, entends tu le son de ta vie qui s'écoule?

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 25