Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 21-01-2015 à 11h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Perso , mon homme et moi nous avons un projet... Son oncle a épousé une Burkinabée et nous envisageons de monter une coopérative sous la forme d'une conserverie de mangues là-bas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On en est au stade absolument zéro de commencement des débuts des préliminaires mais ça nous tient à coeur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#102 Le 21-01-2015 à 13h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

claradesetoiles a écrit :

Perso , mon homme et moi nous avons un projet... Son oncle a épousé une Burkinabée et nous envisageons de monter une coopérative sous la forme d'une conserverie de mangues là-bas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
On en est au stade absolument zéro de commencement des débuts des préliminaires mais ça nous tient à coeur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


C'est le genre de projet qui me donne bien envie ^^ J'espère que quelque chose de concret en ressortira.

Hors ligne

#103 Le 21-01-2015 à 19h47

Bimb'pascro
Ggrtrhhftfghghfgfh
Je ne suis plus en ligne commis le nombre de MP que j'ai .
Lieu: # Une étoile , deviens mon rêve idéale !
Messages: 41

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Pff , à vrai dire dans l'Afrique c'est que le Maroc et le Mali ou le Congo que je préfère hein .  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ggrtrhhftfghghfgfh (Le 21-01-2015 à 19h48)

Hors ligne

#104 Le 21-01-2015 à 22h00

Bimb'blabla
Wendy3006
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 101

Yuki-Cross : Moi ce n'est pas parce que j'ai l'habitude de l'injustice que je la tolère, je m'y suis habituée mais c'est pas pour ça que je trouve ça acceptable...
Je te trouve d'une mauvaise-foi à toute épreuve, j'ai quand même le droit de donner mon avis, je ne dénigre pas, je dis la stricte vérité, donc oui en Afrique, il fait souvent chaud, il y a une faune et une flore merveilleuse mais il y aussi la criminalité, le non-respect des droits de l'homme, la famine et ET du racisme, la connerie touche tous les continents, elle n'épargne pas l'Afrique et c'est bien dommage... Tu penses que je dénigre l'Afrique par ce que j'ai eu une mauvaise expérience, moi je te répond alors que selon un rapport de l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime, sur les 20 premiers pays aux taux de criminalité le plus élevé, il y a 8 pays d'Afrique, est-ce un pure hasard ? Non, je ne pense pas.Pour la famine, sur les 20 pays qui souffre le plus de la mal-nutrition, il y a 16 pays d'Afrique.
Je dénigre ou j'énonce une vérité ?
Ne t'inquiète pas pour moi, il n'y a plus aucune chance que je me fasse "plumer" parce que je n'y vis plus et que je n'y mettrai plus jamais volontairement un pied.

Dernière modification par Wendy3006 (Le 21-01-2015 à 22h01)

Hors ligne

#105 Le 21-01-2015 à 23h40

Bimb'adonf
Angy34
Lieu: Prades-Le-Lez
Messages: 466

Hey j'y suis aller quand j'avais 15ans.
J'ai fait un echange franco-camerounais avec une église, que des bons souvenirs, des paysages magnifiques, des gents pret a tout te donner alors qu'ils ne possèdent pas grand chose. Fin les cafard et les chenilles, les mille pates,... hyper mastoc qui me fesais fliper super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'avais adoré marchander, débatre avec les differentes populations,...
J'ai eu la chanche de visité, Douhala, la cheferie de Bamenjinda, la monastère de Koutaba, Buea, Dshang,...

Dernière modification par Angy34 (Le 21-01-2015 à 23h55)

Hors ligne

#106 Le 22-01-2015 à 09h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Wendy, tu sur-réagis un peu tu crois pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai lu les messages de Yuiko, elle te parle gentiment, je crois que tu vois de la véhémence à ton égard là où il y'en a pas... Vous échangez vos points de vue, je ne vois pas pourquoi ça devrait partir en énervement et en insultes, vous n'êtes pas des ennemies. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bien sûr que tout n'est pas tout rose en Afrique et tu as raison de pointer du doigt les choses qui ne vont pas là-bas, ce topic est fait pour ça: pour dire ce qu'il y'a à améliorer voire à éradiquer et mettre en lumières les infinies richesses de ce continent... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je vous invite à toutes terminer vos posts par:
"Hermi, change le titre ! Hermi, change le titre !"
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


Non parce qu'elle m'a dit qu'elle le ferait et Môdâme est partie se faire les ongles de pieds j'chuis sûre ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#107 Le 22-01-2015 à 17h01

Bimb'plusse
...
Messages: 95

jhabite en afrique precisement en tunisie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi? Parce que je n'attends rien de personne.Les attentes font toujours mal, la vie est courte.Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous: Avant de parler, écoutez.Avant d'écrire, réfléchissez.Avant de prier, pardonnez.Avant de blesser, considérez l'autre.Avant de détester, aimez et avant de mourir, Vivez
William Shakespeare

Hors ligne

#108 Le 22-01-2015 à 18h46

Bimb'blabla
Wendy3006
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 101

Claradesetoiles : Héhé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Ouais c'est bien possible que je m'emporte un peu mais je n'ai pas du tout été insultante (juste un tout petiiiit peu agressive /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ), elle me dit que j'ai tort en disant que je fais des généralités sur l'Afrique et pire que je dénigre; donc pour commencer, je ne parle pas de toute l'Afrique mais juste de Kinshasa et elle me parle du Mali, de la Côte d'Ivoire etc... bah très bien j'entends ce que Yuki-cross me dit mais ça ne change rien à la vérité qui est que oui en Afrique, il y a un bon paquet de choses qui ne vont pas qu'on le veuille ou pas. Deuxièmement, cette chère demoiselle me dit que si je veux me faire pigeonner en refusant de négocier un prix alors qu'en sois, c'est vraiment pas juste de fixer un prix à la tête du client. C'est effectivement possible que je réagisse mal, quand on me dit que l'injustice, c'est normal, que l'Afrqieu bah dès qu'on dit un truc qui n'est pas : "C'est beau !!", "On bouffe bien là-bas", "Les animaux sont nombreux et si merveilleux et il en va de même pour la nature, luxuriante et sublime !!", "Ils sont si aimables en Afrique" etc... bah alors on est des vilaines filles aigries qui se plaisent à dénigrer et à critiquer tout ce qui peut l'être, donc oui, moi ça me gave qu'on puisse me reprocher d'émettre un avis différent surtout s'il est basé sur des vérités officielle.

Dernière modification par Wendy3006 (Le 22-01-2015 à 18h47)

Hors ligne

#109 Le 22-01-2015 à 19h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je dois être folle parce que je n'ai pas vu où Yuiko te reproche ça^^ Personne te reproche ni ne dénigre ton avis, sois-en sûre... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour reprendre ce que tu dis, j'ai une sainte horreur du marchandage ! /modules/forum/img/smilies/miou.gif Je sais que c'est traditionnel mais pour moi les choses ont un prix ! J'en ai scié plus d'un en refusant de payer... trop peu cher.^^

Du genre:

Dernière modification par claradesetoiles (Le 22-01-2015 à 19h00)

Hors ligne

#110 Le 22-01-2015 à 20h08

Bimb'blabla
Wendy3006
Lieu: Bruxelles
Messages: 3 101

Yuki-Cross1993 a écrit :

(...)  et juste un truc. ..la vie est injuste ça a toujours été comme ça et pas uniquement en Afrique.  pour les achats, c'était uniquement qu'un conseil libre à toi de te faire plumer si tu ne sais pas bien discuter et connaître le véritable prix.
(...) et aussi s'il te plaît ne dénigre pas tout le continent  (criminalité ,l'ignorance des droits de l'homme et le racisme )uniquement parce que tu as vécu cela un seul pays d'ailleurs réputé pour être instable ... juste essaie de modérer ce côté là car ta façon de parler est comme si tous les pays africains sont comme ça, et j'avoue que c'est ce qui me dérange le plus. (...)


Clara: Yuki pas Yuiko /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Oooh c'est mignon comme tout ton histoire, j'aurais voulu tomber sur des gens comme ça qui ont une réelle curiosité et une sympathie sincère malheureusement ce ne fut pas le cas pour moi à quelques rares exceptions.
Je n'ai pas eu l'impression que mon avis n'était pas "considéré" mais plutôt que Yuki-Cross me disait que mon avis ne valait rien car il est biaisé par de mauvaise expérience et qu'en plus, ce que je disais sur l'Afrique en général, entre autre les points négatifs n'étaient que des critiques méchantes pour dénigrer tout le continent et pourtant j'ai pas eu le sentiment de tout dénigrer mais juste d'apporter mon point de vue qui est j le pense objectif et surtout appuyé par des documents qui confirment que mon avis n'est pas qu'un avis mais qu'il y a une vérité qui doit être exposée.

Edit : il est mignon comme tout ton p'tit chat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'espère que tu vas vite la retrouvée.

Dernière modification par Wendy3006 (Le 22-01-2015 à 20h17)

Hors ligne

#111 Le 22-01-2015 à 20h33

Bimb'Noob
...
Lieu: Yaoundé
Messages: 1

Hello les bimb's...en fait l'Afrique est un pays magnifique! Moi mon papa est africain et même Camerounais! Pour ce qui est de la "savane", cela dépend des pays car, dans les pays comme le Maroc, l'Egypte, l'Afrique du sud et autres( ceux qui sont développés), c'est carrément comme tout autre pays mais, les autres ont une couleur très "terre" et les paysages sont magnifiques avec des lions, des girafes, des éléphants, des rhinocéros et bien d'autres....en bref c'est magique!!!! Moi j'y ai tellement vécu!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#112 Le 22-01-2015 à 20h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

L'Afrique n'est pas un pays... Vous êtes déjà allés à l'école ou quoi ? (sans méchanceté aucune) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'aimerais visiter la Tanzanie, le berceau de la vie.

Hors ligne

#113 Le 23-01-2015 à 15h39

Bimb'adonf
tatianaelsasolo98
Wandering soul with a wandering love
Lieu: strange world with weird people *.*
Messages: 353

L'Afrique c'est un continent! ^^
Je vis en Afrique précisément en Côte d'Ivoire mais je suis malgache!! Madagascar !! <3


You, palm trees, ocean breeze, salty air, white sand and sun kissed hair 
]//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13967/moy/11173508.jpg 

Hors ligne

#114 Le 06-12-2015 à 15h49

Bimb'Noob
...
Messages: 2

L'Afrique est un continent vraiment magnifique!! Je suis allée au Burkina Faso dans une mission catholique (car on connaissait une sœur)et grâce à cela nous avons pu vraiment rencontrer les habitants loin de toute forme de tourisme! Je suis aussi allée au Kenya l'année dernière, nous avons fait un trek c'était génial!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Nous avons rencontré les Masai, c'était le dépaysement total!!
Mais tout ce que je peux dire c'est que oui, certes, il y a de la criminalité et les droits des femmes sont parfois réduits sur ce continent mais cela n'empêche pas de rencontrer des personnes extraordinaires, chaleureux avec une joie de vivre hors du commun! Lorsque l'on voit qu'ils sont heureux avec presque rien on se remet en question parce qu'il est vrai qu'avec notre petit confort d'européen on ne se rend pas compte de la chance qu'on a...
J'adore l'Afrique et je compte bien découvrir beaucoup d'autres pays de ce continent!

Hors ligne

#115 Le 06-12-2015 à 17h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je trouve pas mal /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#116 Le 06-12-2015 à 17h45

Bimb'pascro
BimboSwag54
Rédactrice de BIMBO
Messages: 40

J'irais bien en Afrique aprés tout depend ou ..
D'ailleurs j'eviterais d'aller dans les lacs d'Afrique du sud
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


♔Kornelia une bimbo qui mérite un hommage♔
                   ♔R.I.P
Son profil:
//www.ma-bimbo.com/profile/kornelia,1415906.htm

Hors ligne

#117 Le 07-12-2015 à 10h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Africaine et fière de l'être ;-)

Hors ligne

#118 Le 11-05-2016 à 15h26

Bimb'pascro
tyrafun
...
Lieu: Douala
Messages: 41

je suis d'Afrique précisement camerounaise et je m'y sens bien avec t nos petits souci mais on vit on respire on meurt comme tout le monde, bref ce qu'il ya en Afrique il y en a aussi dans d'autres continent et chaque continent et voire pays a ses tares dont nul n'est pire que l'autre. a plus


je suis un Dilemme... si tu veux me connaitre faudra traverser un tas d'épreuves . Alors tu es prêts? 

Hors ligne

#119 Le 11-05-2016 à 16h53

Bimb'adonf
Sayadiva77
Sustine et Abstine
Lieu: Chez Gaëtan
Messages: 250

Mes parents sont originaires d'un pays d'Afrique (vers le sud) du coup j'y suis allé plusieurs fois, et dans d'autres pays voisins. C'est un immense continent, énormément riche, que ce soit l'histoire, la culture, les langues, les milieux... J'aimerais bien visiter d'autres pays d'Afrique, malheureusement ce n'est pas prévu d'ici quelques années (money, money)... Bon et sinon le seul aspect qui me rebute un peu c'est la chaleur... Je ne supporte pas quand il fait chaud en France, alors dans la plupart des pays d'Afrique je n'imagine pas... x')

Dernière modification par Sayadiva77 (Le 11-05-2016 à 16h54)


Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

#120 Le 20-05-2016 à 04h05

Bimb'encore
fokker
...
Lieu: At the Mad Tea Party
Messages: 51

Je me rends compte que ça fait cinq pages que la même rengaine se répète : L'Afrique n'est pas un pays mais un continent. C'est bon, je crois que tous le monde a compris maintenant !
Je trouve que parler de l'Afrique de cette façon : L'Afrique est comme ci, l'Afrique et comme ça, est une énorme et grossière erreur car les pays de l'Afrique sont EXTREMEMENT différents les uns des autres. Surtout entre les pays du Sud et ceux du Nord. L'Afrique n'est pas une fournaise géante ! Venez donc vous geler les fesses en ma compagnie l'hiver ! ^^
Et puisque personne ne parle de l'Algérie (Mais qui le ferais donc ?) je m'engage à prendre cette responsabilité encore une fois ! Vous voulez y faire du tourisme ? Pourquoi pas ! Ne vous inquiétez pas, je vous jure qu'on ne mords pas...Trop souvent. Nous aussi on a de beaux paysages ! De très belles forêts, des parcs nationaux et des réserves, des monuments à visiter et des ruines romaines pas mal du tout.
Bon, je vais être honnête avec vous, on a pas la plus belle des réputation. On a pleins de richesse, et pas le meilleur des gouvernement (je retiens mon rire sarcastique), on finis avec un pays un peu abîmé et un peuple parfois mal éduqué. Mais s'il-vous-plait, si vous faites des mauvaises rencontres, ne nous mettez pas tous dans le même sac, d'accord ? ; )
Si vous voulez voir ce que l'Algérie a à offrir de plus beau, payez-vous un petit safari guidé dans le Sahara. Faîtes-moi confiance, vous en aurez pour votre argent ! (enfin déconnez pas en prenant un guide au hasard quand même) Vous verrez, vous tomberez amoureux du désert ! Surtout si vous y goûter les spécialités.
Oui, voilà ce que je conseillerais à ceux et celles qui veulent y faire du tourisme. Ne partez pas sans voir le Sahara, bon sang !! XD

Hors ligne

#121 Le 20-05-2016 à 14h27

Bimb'encore
Lizzicha
...
Lieu: Dans ma bulle
Messages: 77

Moi je suis africaine et j'ai toujours vécu en Afrique. Mais je peux vous garantir de la beauté de l'Afrique par la nature , le paysage, la simplicité des gens et le plus important c'est l'accueil. Et aussi c'est un continent avec beaucoup de civilisations. Celle de l'Egypte en est un exemple.
Mais détrompez vous aussi , l'Afrique c'est loin d'être seulement la forêt comme d'autres le pensent. Le continent a maintenant de grandes villes très modernes, le niveau de scolarisation est élevé et beaucoup d'autres choses encore. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Si, Aimer,
C'est s'émouvoir,
De la sincérité des mots,
De la beauté de ton visage
Ou de la tendresse d'un de tes gestes,
Alors, oui,
Je sais ce que c'est d'Aimer.

Hors ligne

#122 Le 28-05-2016 à 15h20

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Je vais au Sénégal pendent ces grandes vacances trop hâte  /modules/forum/img/smilies/bave.gif. Cela fait 4 ans je j'attends ça par contre il y a un truc que je redoute le plus : LA CHALEUR déjà en France pendant l'été c'est galère alors là-bas j’imagine même pas...


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#123 Le 28-05-2016 à 15h26

Bimb'plusse
yaya391007
Lieu : un rêve
Messages: 93

Bonjour !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je trouve que les paysages en Afrique sont magnifiques !!!
Et les animaux aussi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#124 Le 28-05-2016 à 15h29

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

couinty a écrit :

Lilas1254:

couinty a écrit :


Quand j'étais en France j'avais envie de crevé tellement il faisait chaud mais j'ai été agréablement surprise de voir qu'il fait moins chaud en Afrique subsaharienne qu'en France.


Ca doit être super bien le Sénégal pour se remplir la pence, rien que leur tiep bou dien. *.*


Haha j'aime pas le tiep bou dien je préfère le tiep yap c'est divinement bon ce truc *^* et oui le Sénégal est un superbe pays je vous le conseille !


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#125 Le 17-06-2017 à 16h43

Bimb'encore
gothica98
BEST IN BLACK
Messages: 54

Hey moi j'habite dans le continent africain  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ce qui est bien ici c'est le temps qu'il fait il fait toujours beau.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13727/moy/10981247.jpg


Never change you don't need people in life who don't appreciate you for the real you

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12