Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 31

#151 Le 31-08-2015 à 14h17

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Pas quand on a l'habitude de bosser le dimanche matin ! MAis bon tant qu'il y aura des gens qui veulent pas bosser le dimanche mais qui se dérangent pas pour venir manger un dimanche voilà voilà quoi ... bref, j'aime mon boulot malgré tout hein ^^


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#152 Le 31-08-2015 à 14h37

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Moi,je rentre en cm2 et toi?

Hors ligne

#153 Le 31-08-2015 à 14h53

Bimb'plusse
Neyhil
______02.02.15______
Messages: 105

Demain je rentre en 2nd, première année de lycée..
Je suis contente parce que je pouvais pas rester 1 an de plus dans mon collège, je supportais plus personne à part mes amis, la routine, les profs etc..
J'appréhende un peu mais j'aime bien le changement en général, en plus je viens de déménager, alors.. Nouveau départ/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Même les plus grands chênes ont un jour été des glands.

Hors ligne

#154 Le 31-08-2015 à 14h58

Bimb'Noob
...
Messages: 2

(et puis un conseil, évite les couleurs clairs, sur fond blanc c'est illisible)
C'est très lisible tu sais...

Hors ligne

#155 Le 31-08-2015 à 15h05

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Neyhil a écrit :

Nouveau départ.

C'est ce que j'adore aussi, c'est pour ça que je suis un peu impatiente quand même.
Nouvelle ville, nouvel appart, nouvelle école. Je connais déjà des gens là bas. Nouvelles matières aussi, + de sérieux, nouveaux challenges, cours en anglais...
Bref je suis pressée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#156 Le 31-08-2015 à 15h05

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

JulieMallo a écrit :

(et puis un conseil, évite les couleurs clairs, sur fond blanc c'est illisible)
C'est très lisible tu sais...


Pa rce qu'entre temps, elle a changé, mais rose claire sur blanc, c'est pas lisible du tout ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#157 Le 31-08-2015 à 15h38

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Ahahaha, ma rentrée approche vraiment et ce topic me déprime. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#158 Le 31-08-2015 à 16h46

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Cloe : Pareil , cela me rappelle que c'est (DEJA ) demain ...et je peux quand meme pas m'en empecher d'aller sur ce topic  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#159 Le 31-08-2015 à 16h53

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR
Messages: 21 859

Allons faire les courses ! Pas en retard du tout x))


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

Hors ligne

#160 Le 31-08-2015 à 17h11

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Maryline - Eh oui, sa fait bizzare "demain".. Faire le sac, mettre le reveil et tout :x


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#161 Le 31-08-2015 à 17h25

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Cloe : Cela me deprime -_- Mais le premier jour ,c'est tranquillou !
Lire le reglement , aller chercher les livre , emploi du temps ...
  Cela va passer vite  /modules/forum/img/smilies/content4.gif c'est mercredi , le vrai travail  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif #PasMotivée :') 

Louise : Non non pas du tout x) T'a ineteret a tout trouver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
moi il faut que je fasse 4 magasins pour trouver un agenda qui me plait alors il faut s'y prendre a l'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#162 Le 31-08-2015 à 17h33

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Maryline - Moi les vrai cours commencent jeudi, mais j'aime pas quand meme x) #Pasmotivéeaussi


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#163 Le 31-08-2015 à 17h53

Bimb'crobien
pricilla280
....M.M.A.M.M......... A jamais ma meilleure. #I
Messages: 181

Moi c'est mardii snifffff mais sava je suis pas stresser j'me prend cool en plus je vais pouvoir mettre mes news frings!


Notre Génération est mieux preparée a une apocalypsse de zombie qu'une heure sans éléctricité *O*

Hors ligne

#164 Le 31-08-2015 à 18h11

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

cloe : Moaaaaa non pluuuusssssss  /modules/forum/img/smilies/larme.gif 
Mais quand je pense que il y en a qui ont repris depuis 1 semaines je me dit : ok j'ai de la chance x)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#165 Le 31-08-2015 à 19h35

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Oualala le stress monte pour moi la rentre approche a grand pas


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#166 Le 31-08-2015 à 19h43

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

H-18 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#167 Le 31-08-2015 à 20h45

Bimb'adonf
KawaiiManga5
Toutes les jeunes filles sont des princesses
Lieu: Pays des licornes
Messages: 494

A chaque rentrée, je prend mon antidépresseur mais il ne fonctionne pas tout le temps donc j'en prend un deuxième.
Sinon pour moi, c'est l'habituel:

-J'entre dans la salle, personne ne s'assoit prêt de moi et on me regarde bizarrement
-Ensuite quand je sort, c'est direct les insultes
-Quand je suis prêt de la station de bus, on rigole de moi

Je porte vraiment la poisse de la rentrée scolaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


♛ Je мe ѕenѕ ѕι ѕeυle...ѕι ѕeυle aυprèѕ de ceѕ perѕonneѕ qυι мe coυvrenт de ғleυrѕ ♛
Lien de l'image externe

Hors ligne

#168 Le 31-08-2015 à 20h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour ma part pas de rentrée pour moi cette année, 2016 va être une année de transition où je vais économiser et en profiter pour essayer de me trouver une vocation car je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie.

J'ai beau me creuser la tête, faire des tests de personnalité, demander conseil à mes proches, faire l'inventaire de mes acquis et des choses que j'aime ou pas... rien ne vient, c'est à croire que je suis soit une feignasse chronique soit une personne naturellement indisposée au travail.

Donc j'essaie de m'intéresser à de nouvelles choses, fréquenter de nouvelles personnes et changer ma manière de penser et d'appréhender la vie en espérant que cela finisse par me causer un déclic ou me faire naître subitement une nouvelle passion.

Si vous avez des conseils ou des témoignages pour m'aider à me reprendre en main, n'hésitez pas, je suis vraiment ouverte à tout !

Hors ligne

#169 Le 31-08-2015 à 21h35

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

La rentrée sa stress car on c est pas avec ki on va se retrouver


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#170 Le 31-08-2015 à 21h52

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^
Messages: 2 747

KawaiiManga5 a écrit :

A chaque rentrée, je prend mon antidépresseur mais il ne fonctionne pas tout le temps donc j'en prend un deuxième.
Sinon pour moi, c'est l'habituel:

-J'entre dans la salle, personne ne s'assoit prêt de moi et on me regarde bizarrement
-Ensuite quand je sort, c'est direct les insultes
-Quand je suis prêt de la station de bus, on rigole de moi

Je porte vraiment la poisse de la rentrée scolaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Pourquoi tant de haine ?


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

#171 Le 31-08-2015 à 22h15

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR
Messages: 21 859

J'ai fais 3 magasins pour l'agenda ! C'est pareil non ? x)
J'ai pas tout trouvé mais on verra bien.. Il me manque un normographe (ça ne s'écrit pas comme ça.....) et...un stylo plume. Et c'est tout je crois x)

Pfiouuu c'est demain.. Je réalise pas DU TOUT. Mais le stress commence quand même à monter, je vais bien galerer a m'endormir... Bon courage à toutes.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

Hors ligne

#172 Le 31-08-2015 à 22h52

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Sa y est cette après-midi vers 17h le stress et venue d'un seul coup en moi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif .
Je rentre en BTS et c'est la première fois depuis 7 ans que je rentre dans un nouveau établissement ou je ne connais personne !! Du coup j'ai un peu peur, j'espère surtout que les gens seront mature et qu'il y aura une bonne ambiance dans la classe.
Je ne réalise absolument pas que je vais devoir recommencer à réviser, je ne sais même pas si j'y arriverais  /modules/forum/img/smilies/hein.gif .

Hors ligne

#173 Le 31-08-2015 à 23h09

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

J'étais pareil à chaque veille de rentrée, j'imaginais les scénarios, comment ça allai se passer, une nuit d'horreur, le sommeil arrivé tard, très tard.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Mes années de cours ont juste été l'enfer! Le plus récemment ce fut en seconde où j'ai eu une fille a dos et quelques une de ses amies, quelqu'un avait raconter des mensonges patati, ils m'ont taquine et insulté pendant un bon moment puis c'est passé.

En première, année superbe, la meilleure de mes trois années de lycée

Terminale c'était bof bof franchement, l'approche du bac, la fin d'année été longue à finir..

Hors ligne

#174 Le 31-08-2015 à 23h14

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Demain la rentrée, je stress ! Je vais mettre un haut bicolore et un blue jeans


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#175 Le 31-08-2015 à 23h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Rentrée à la fac pour ma part (bon j'ai encore le temps c'est dans pratiquement 3 semaines encore), mais de toute façon je sais que cela ne sera pas une rentrée "normale". J'ai toujours le don de me faire remarquer dès le premier jour... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 31