Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 57

#1176 Le 15-10-2018 à 11h34

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

maxikinder a écrit :

Hello bon je crois que mon cuir chevelu ne supporte pas ce qu'il y a dans mon shampoing du coup démangeaisons et cheveux comme pas lavés même s'il est bio j'ai l'impression que cette marque ne me convient pas (cosmo naturel) cheveux graisseux après le rinçage du shampooing et comme si mes cheveux n'étaient pas clean et des pellicules des idées pour palier à ça ?


Cela fait combien de temps que tu transite vers le naturel? Car les démangeaisons peuvent être du à la "detoxification" de ton cuir chevelu lors de la transition. Après rinces-tu assez le produit? Et si besoin n'hésite pas à en faire un deuxième. Car s'il ne contient pas un tensio-actif (agent lavant si tu préfère) très agressif il est possible qu'il soit presque "trop" doux et laisse des résidus de saleté sur tes cheveux.
Après la mention bio ne veut garantie pas une bonne compo et ni une composition efficace qui te convienne. Il faut parfois du temps pour trouver le shampoing bonne compo qui nous convient.

Pour les pellicule, tu peux terminer ton rinçage avec un tout dernier rinçage à l'eau froide + du vinaigre de cidre (1 dose de vinaigre pour 10 d'eau). Tu prends une bouteille d'eau d'1L vide, rempli à 1/10 de vinaigre et rempli d'eau ensuite et fait ton tout dernier rinçage avec. ça aide à la brillance et pour les pellicules.

Hors ligne

#1177 Le 15-10-2018 à 11h40

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

J'ai un après-shampooing Cosmo Naturel, avec le label Nature & Progrès, donc compo nickel, mais je ne sais pas si c'est le cas de toute leur gamme.

Comme dit par Yuiko, des fois juste faire 2 shampooings, ça résout le problème, sinon, te tourner vers un autre shampooing bio si ça persiste.

J'ai acheté un Helvetia Natura l'autre jour, senteur menthe, alors il est vachement bien, par contre, j'ai la tête qui sent le dentifrice toute la journée, c'est perturbant^^


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1178 Le 15-10-2018 à 12h47

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Je vais essayer ça mais bon j'ai le cuir chevelu sensible donc après je sens que mes cheveux sont en train de changer mais ça me démange tellement c'est ça le pire je crois et le fait qu'ils soient poisseux bah disons que les racines restent grasses même après 2 shampooing et je passe limite plus de temps à rincer et dernière eau de rinçage au vinaigre donc je ne comprends pas ! J'avais déjà fais un test auparavant et mes cheveux s'adaptent mal au bio le corps pas de problème les cheveux bah ils aiment pas trop de douceur pourtant avec le cuire chevelu sensible ca devrait passer nickel mais non tout le monde est différent sinon ça doit bien faire 2 semaines que je n'utilise plus de sls

Dernière modification par maxikinder (Le 15-10-2018 à 12h50)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1179 Le 15-10-2018 à 13h16

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Deux semaines c'est peu tu sais...
Cela peut prendre plusieurs semaines voir mois avant que ton cuir chevelu s'habitue...
Deux shampoings c'est pas idéal mais lorsqu'il y a peu d'agent lavant ou qu'ils sont moins agressifs, parfois c'est nécessaire d'en faire un deuxième afin de bien laver.
Après si tu vois que rien ne change voir que ça empire, retourne sur des produits qui te conviennent. Utiliser des produits plus sain c'est très bien mais si ensuite c'est désagréable ou autre, cela n'aura rien d'intéressant pour toi...

Hors ligne

#1180 Le 29-10-2018 à 17h26

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Bonjour !
J'aimerai me faire des tresses plaquées mais j'ai toujours eu des pellicules.
Vous avez des astuces pour se débarrasser de ses peaux mortes sans défaire les tresses? ou j'ai pas l'choix de me les faire plaquer 2 jours seulement avant d'être envahie ? ^^'

Hors ligne

#1181 Le 02-11-2018 à 15h09

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Zizanie le gel d'aloe vera est très bien pour ça et si tu ne veux pas les enlever tu prends un spray et tu vaporise dessus


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1182 Le 22-11-2018 à 06h28

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

MMmh, j'y avais penser oui.. Mais finalement je laisse tomber.
Mes pellicules sont trop coriaces et le soin que j'ai l'habitude de faire requiert l'attention de tous mon cuire chevelue.
Merci tout d'même \0 !

Hors ligne

#1183 Le 23-11-2018 à 17h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir ! Je passe vite fait demander leur avis aux personnes qui s'y connaissent en don de cheveux. Je vais enfin sauter le pas et je ne sais pas s'il est « possible » de se lisser les cheveux avant de les couper ? Je sais qu'il doivent être propre et vierges de produits superflus, mais pas moyen de trouver l'information sur si je peux les sécher au sèche-cheveux et les lisser.

Ayant une grosse épaisseur jusqu'aux fesses et tous à la même longueur, le séchage au naturel me prends littéralement plus d'une journée, voir deux... si je pouvais l'éviter ce serait l'idéal (sinon tant pis !).

Merci d'avance, belle soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1184 Le 26-11-2018 à 07h04

Bimb'Super Saïyen
ChOoumiie974
♪Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber pour un détail, pour une futilité...♪
Lieu: Nulle Part ...
Messages: 8 768

Zizanie j'ai pas d'astuce pour garder tes tresses mais par contre pour la prochaine fois le sel ça enlève bien ces satanés pellicules, personnellement c'est la seule chose efficace pour moi.

J'avais une petite question, j'ai changé de pays depuis 4 mois, j'ai toujours eu les cheveux très gras mais habituellement chez moi ils prennent au moins plus de 3-4 jours voir 4-5 jours a devenir très gras et sale on va dire mais là au bout de 2 jours à peine c'est la cata, je sais plus trop quoi faire, j'ai pas changé de shampoing à part être parti du Sud (île de la Réunion) au nord (Canada), j'ai rien changé donc vous pensez que ça peut être juste à cause de mon environnement voir mon alimentation ?


«Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.»
Derek Shepherd
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1185 Le 26-11-2018 à 07h56

Bimb'Super Saïyen
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet
Messages: 7 532

Nyedle  :  les cheveux naturels sont de moins en moins utilisés pour la fabrication de perruques à cause du coût élevé.
Ceci dit, voici l'un des sites officiels :

https://www.liguecancer.ch/conseil-et-soutien/materiel-dinformation/don-de-cheveux/

Hors ligne

#1186 Le 26-11-2018 à 19h16

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

ChOoumiie974 a écrit :

Zizanie j'ai pas d'astuce pour garder tes tresses mais par contre pour la prochaine fois le sel ça enlève bien ces satanés pellicules, personnellement c'est la seule chose efficace pour moi.

J'avais une petite question, j'ai changé de pays depuis 4 mois, j'ai toujours eu les cheveux très gras mais habituellement chez moi ils prennent au moins plus de 3-4 jours voir 4-5 jours a devenir très gras et sale on va dire mais là au bout de 2 jours à peine c'est la cata, je sais plus trop quoi faire, j'ai pas changé de shampoing à part être parti du Sud (île de la Réunion) au nord (Canada), j'ai rien changé donc vous pensez que ça peut être juste à cause de mon environnement voir mon alimentation ?


Ah j'avais jamais entendu parlé du sel ! J’essayerai la prochaine fois! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Sinon, oui, le changement de climat peut affecter les cheveux. Perso, quand j'suis sur l'île mes cheveux sont éclatants, mes boucles brillantes et rebondies.. Et quand j'voyage en France par exemple, j'ai beau garder mes soins, les protéger,.. mes cheveux deviennent sec, rabougris et sans forme. Je devais bousculer tous mes habitudes.
C'est pareil pour la peau.. J'sais pas si c'est la pollution ou quoi, mais tout devient sec rapidement, je vieillie à coups d'oeil..lol

La meilleure façon est de protéger tes cheveux au max du froid et s'il faut les laver tous les deux jours, c'est que ton cuire chevelue te l'demande alors lave les avec soin. Je ne connais pas ton type de cheveux, mais certaines huiles seraient efficaces pour réguler le cuire.

Hors ligne

#1187 Le 27-11-2018 à 03h38

Bimb'Super Saïyen
ChOoumiie974
♪Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber pour un détail, pour une futilité...♪
Lieu: Nulle Part ...
Messages: 8 768

Zizanie tu laisses infuser dans tes cheveux au moins 5 min, tu peignes bien tes cheveux et il faut à nous laisser reposer avant de l'enlever si mes souvenirs sont bons.

Pour en France c'est la pollution et le calcaire, j'y suis allée en août avant d'arriver au Canada. Ma soeur a eu beau tout faire pour me protéger, ma peau et mes cheveux ont pas résisté, c'était la cata !

Merci du conseil, ben je vais me renseigner niveau huile et continuer à les protéger un maximum du froid /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


«Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es.»
Derek Shepherd
Lien de l'image externe

Hors ligne

#1188 Le 14-01-2019 à 23h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir tout le monde ! Je vois que le forum n'est plus très actif mais j'ai espoir que p-ê certaines habituées pourront m'aider.

Voilà voilà... j'ai finalement coupé et donné mes cheveux comme je l'avais prévu, mais après ça j'ai eu un coup de folie : j'ai décidé de me teindre les cheveux en rouge toute seule !

Je me suis magistralement ramassée, la couleur n'était pas du tout uniforme (je suis brune à la base, assez clair) et après avoir tenté beaucoup de shampoings anti-pelliculaires pour faire dégorger la couleur (ce qui a un peu fonctionné) j'ai finalement opté pour une coloration brune semi-permanente pour couvrir tout ça.

Les reflets n'ont pas disparus et sont toujours très visibles. Je me demande donc que faire pour retrouver ma couleur naturelle. Je me suis dit que je pourrais décolorer pour re-colorer avec une couleur proche de mes racines. Pensez-vous que c'est faisable ? Si oui puis-je le faire à la maison ou dois-je passer par un coiffeur ?

J'ai les cheveux très denses et robustes et je ne m'en fais pas s'ils morflent un peu pour être honnête, tant que je retrouve un aspect naturel... s'ils sont abimés ce n'est pas grave je couperai petit à petit mais je ne supporte vraiment plus de me voir avec toutes ces couleurs sur la tête, ce n'est pas moi et je m'en veux terriblement d'avoir fais super ça à mes cheveux qui ont toujours été si beaux au naturel !

J'en appelle à votre sagesse et votre bonté mesdames, pourriez-vous me conseiller s'il vous plait ? Internet me dit tout et son contraire... Merci d'avance, belle journée à toutes !

Hors ligne

#1189 Le 20-01-2019 à 11h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Alors moi et mes cheveux se n'ai pas l'histoire d'amour ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il sont très sec j'ai tout essayer je pense mais sa ne marche pas. et il gonfle très vite si je l'ai lache...
Si quelqu'un ici a un conseil je suis preneuse !
Bonne journée a tous !!!

Hors ligne

#1190 Le 21-01-2019 à 05h47

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Salut Paolyana, tu veux quoi comme conseil ?
Comment les aimer ou comment les attacher ?
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1191 Le 04-02-2019 à 21h13

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Salut les filles, je suis brune mais j'ai fait beaucoup de décolo dans un but de devenir très blonde. Malheureusement la coiffeuse ne fait pas vraiment ce que je lui dis et j'enchaîne les décolo sans pour autant éclaircir davantage. J'aimerais donc acheter du shampoing violet pour contrecarrer la couleur qui fane au bout de quelques semaines. Le souci est que je ne sais pas lequel acheter, merci pour les futurs conseils!


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#1192 Le 06-02-2019 à 10h27

Bimb'adonf
Aghatine
Always.
Lieu: Hogwarts
Messages: 300

Agathe1835 a écrit :

Salut les filles, je suis brune mais j'ai fait beaucoup de décolo dans un but de devenir très blonde. Malheureusement la coiffeuse ne fait pas vraiment ce que je lui dis et j'enchaîne les décolo sans pour autant éclaircir davantage. J'aimerais donc acheter du shampoing violet pour contrecarrer la couleur qui fane au bout de quelques semaines. Le souci est que je ne sais pas lequel acheter, merci pour les futurs conseils!


J'ai une amie qui a fait ça et elle utilise celui de Franck Provost (masque + shampoing) et ça fonctionne très bien !


Potterhead ♥

"Aussi ne saura t'il jamais comme je l'aime et cela, non parce qu'il est beau, Nelly, mais parce qu'il est plus moi même que je ne le suis"
"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles"
        - Emily Brontë

Hors ligne

#1193 Le 16-02-2019 à 21h10

Bimb'plusse
Gonzalaise
Merci :)
Messages: 129

le soins l'oral professionnel blonde (le tube est rose) laisser 10 min et colo au top !


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9617/moy/7693205.jpg

Besoin de conseil pour vos cheveux ? Posez-moi vos questions, et j'essayerais de vous aidez !

Hors ligne

#1194 Le 23-02-2019 à 20h37

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Au secours !
Pire erreur de ma vie !
En septembre j'avais les cheveux mi long et 100% naturels, sans colo ni décolo rien et j'ai eu la folle idée de vouloir un balayage caramel !

1er essai mi septembre chez le coiffeur, très joli une fois sortie du coiffeur mais malheureusement ca à mal vielli on va dire...

2ème essai d'un balayage début décembre, j'ai fais la même chose un peu plus aux racine et en fait ca m'a plu 1 mois et ca demande trop trop d'entretien, c'est onéreux et surtout la couleur ne m'allais pas !

Du coup il y a quelques jours j'ai fais une colo pour TOUT couvrir, j'ai fais ma couleur naturelle

ET VOILA BILAN → J'ai jamais eu les cheveux aussi secs de toute ma vie, ils sont niqués on dirait du carton, je regrette tellement !

Je suis desesperée car de toute facon tous les masques et huiles et j'en passe ben sur cheveux déjà abimé forcément ca ne marche pas !
De plus pour mon travail je dois faire un chignon tous les jours alors bonjour les dégats en plus....

Quelqu'un a t-il une solution miracle mis à part attendre que ca pousse et couper au fur et à mesure ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Et juste une petite question, je ne sais pas trop comment appliquer l'huile de ricin, au début je le mettais sur mes pointes (oui oui appelez moi débile xD) mais après bon j'ai compris qu'il fallait mettre l'huile sur les racines bref. La chose étant assez épaisse et visqueuse, faut il mélanger ça avec quelque chose ? De l'huile d'argan ? Je ne veux juste pas que ca grassisse mes cheveux à la racine!

Merci d'avance ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Maneen2 (Le 23-02-2019 à 20h40)


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#1195 Le 24-02-2019 à 12h33

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Maneen2 >> ils sont secs, donc dans un premier temps, avant de les nourrir avec des huiles, il faut que tu mettes le paquet sur l'hydratation.
Fais des masques, les produits laitiers (lait de coco notamment, ou yaourt), la glycérine et le gel d'aloe vera sont ce qu'il y a de plus efficace.
Le gel d'aloe vera, en plus d'en mettre dans un masque, tu peux en mettre quotidiennement sur tes cheveux.
Pars sur un mois pour l'instant, à raison de 2 fois par semaine je dirais (voire 3, selon ta fréquence de lavage des cheveux), ensuite si ça va mieux, tu pourras alterner avec la nutrition.

Pour l'huile de ricin, c'est effectivement sur les racines qu'il faut l'appliquer, et masser ensuite quelques minutes pour plus d'efficacité. Ça ne changera rien à tes cheveux secs, mais ça les fera pousser plus vite, tu pourras couper plus rapidement.
Tu peux utiliser un applicateur, ou quelque chose qui ressemble si tu as sous la main (ça ressemble à ça). Perso, j'utilise un flacon pour produit à lentilles, ça fonctionne très bien.
Après oui, tu peux aussi le mélanger à une autre huile, n'importe laquelle fera l'affaire.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 24-02-2019 à 12h36)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1196 Le 25-02-2019 à 12h17

Bimb'powa
PierredeLune2002
risible amour
Lieu: Lyon
Messages: 561

Hello !
J'ai les cheveux qui ont tendance à graisser très vite.. Donc je les lave facilement 3 à 4 fois par semaine au lieu de 2 fois par semaine il y a un an.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi, je ne mets pas d'huile sur cheveux secs, je ne les "tripote" pas toute la journée..
J'ai parfois de petites pellicules blanches aussi lorsqu'ils sont sales (comme beaucoup de gens j'imagine). Je voulais savoir si certaines (ou certains) avaient une solution, un shampoing, qui pourrait aider mes cheveux à graisser moins rapidement mais aussi qui ne démange pas le crâne !
Merci, bon lundi !

Hors ligne

#1197 Le 27-02-2019 à 13h36

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Coucou ^^

Je vous explique mon problème. Je suis à la recherche d'un masque capillaire à base de produits naturels et d'une huile végétale pour ma cousine. Elle ne jure que par les produits L'Oréal car apparemment ses cheveux "n'acceptent" que leurs produits. Alors je lui ai demandé si elle aimerait tester un nouveau masque à base de produits naturels et le bain d'huile pour voir et elle est partante. Le soucis c'est qu'elle a les cheveux colorés et secs et j'ai peur de choisir les mauvais produits et de faire dégorger sa couleur... >.<
J'ai déjà une idée des huiles pouvant être utilisées pour les cheveux secs (Argan, amande douce, coco...), le problème c'est que je ne sais pas si ça pourrait le faire avec sa couleur. Je ne sais pas non plus si je peux lui conseiller de mélanger plusieurs huiles végétales ou alors en choisir qu'une ? Sachant que je pense que l'idéal pour elle c'est de faire le bain d'huile toute une nuit pour que ce soit vraiment efficace sur ses cheveux.
Concernant le masque, avez-vous des poudres/argiles ou même des huiles à me conseiller ?

Merci à vous pour votre aide. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#1198 Le 27-02-2019 à 19h58

Bimb'sensei
audette96
Ce n’est pas ce dont j’avais envie ! Mais c’est peut-être ce dont j’avais besoin.
Messages: 1 016

PierredeLune2002 a écrit :

Hello !
J'ai les cheveux qui ont tendance à graisser très vite.. Donc je les lave facilement 3 à 4 fois par semaine au lieu de 2 fois par semaine il y a un an.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi, je ne mets pas d'huile sur cheveux secs, je ne les "tripote" pas toute la journée..
J'ai parfois de petites pellicules blanches aussi lorsqu'ils sont sales (comme beaucoup de gens j'imagine). Je voulais savoir si certaines (ou certains) avaient une solution, un shampoing, qui pourrait aider mes cheveux à graisser moins rapidement mais aussi qui ne démange pas le crâne !
Merci, bon lundi !


Bonjour, je pense que l'idéal serait à nouveau de laver tes cheveux une à deux fois par semaine, de les sécher à froid, de les laver avec une eau la moins chaude possible et d'alterner shampoing pour cheveux "normaux" et shampoing pour cheveux gras, tu peux aussi les rincer avec une eau vinaigrée.(https://peau-neuve.fr/eau-de-rincage-naturelle/)  Personnellement j'utilise le shampoing purifiant de naturé moi à l'extrait de thym et citron bio. Il fonctionne pour moi mais n'hésite pas à en essayer d'autres afin de trouver chaussure à ton pied.

Dernière modification par audette96 (Le 27-02-2019 à 19h58)


                        " Nous sommes faits d'un étrange mélange d'acides nucléiques et de souvenirs, de rêves et de protéines, de cellules et de mots. " - François Jacob, prix Nobel de médecine. –                        

                                   

Hors ligne

#1199 Le 02-03-2019 à 17h41

Bimb'powa
PierredeLune2002
risible amour
Lieu: Lyon
Messages: 561

audette96 a écrit :

PierredeLune2002 a écrit :

Hello !
J'ai les cheveux qui ont tendance à graisser très vite.. Donc je les lave facilement 3 à 4 fois par semaine au lieu de 2 fois par semaine il y a un an.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi, je ne mets pas d'huile sur cheveux secs, je ne les "tripote" pas toute la journée..
J'ai parfois de petites pellicules blanches aussi lorsqu'ils sont sales (comme beaucoup de gens j'imagine). Je voulais savoir si certaines (ou certains) avaient une solution, un shampoing, qui pourrait aider mes cheveux à graisser moins rapidement mais aussi qui ne démange pas le crâne !
Merci, bon lundi !


Bonjour, je pense que l'idéal serait à nouveau de laver tes cheveux une à deux fois par semaine, de les sécher à froid, de les laver avec une eau la moins chaude possible et d'alterner shampoing pour cheveux "normaux" et shampoing pour cheveux gras, tu peux aussi les rincer avec une eau vinaigrée.(https://peau-neuve.fr/eau-de-rincage-naturelle/)  Personnellement j'utilise le shampoing purifiant de naturé moi à l'extrait de thym et citron bio. Il fonctionne pour moi mais n'hésite pas à en essayer d'autres afin de trouver chaussure à ton pied.


Hey !
Je vais tenter ça, merci beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1200 Le 07-03-2019 à 18h23

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Sanguka a écrit :

Bonsoir j'aimerais savoir quelle shampoing pourrait convenir à des cheveux ondulées ,et aussi une collègue de mon travail m'as dit que si elle avait les cheveux fin c'est parce qu'elle utilisé un après shampoing est ce que l'après shampoing change vraiment quelque chose à la nature de nos cheveux ou pas ? Merci d'avance.
 

Hello moi meme jai les cheveux bouclés il y a un shampoing tres efficace c'est Fructis mais en revanche je peux pas te repondre pour ta question ,sorry

Hors ligne

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 57