Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 57

#1201 Le 09-03-2019 à 22h29

Bimb'adonf
clOch3tt3e
muffin !!
Lieu: tokyo
Messages: 408

behappyyyy a écrit :

Sanguka a écrit :

Bonsoir j'aimerais savoir quelle shampoing pourrait convenir à des cheveux ondulées ,et aussi une collègue de mon travail m'as dit que si elle avait les cheveux fin c'est parce qu'elle utilisé un après shampoing est ce que l'après shampoing change vraiment quelque chose à la nature de nos cheveux ou pas ? Merci d'avance.
 

Hello moi meme jai les cheveux bouclés il y a un shampoing tres efficace c'est Fructis mais en revanche je peux pas te repondre pour ta question ,sorry


Bonsoir Sanguka, la nature de cheveux change en fonction de l'environement et de ton alimentation( comme ta peau par exemple) apres de la a devenir fin direct alors qu'elle a utiliser juste un apres shampoing c'est peu problable.Je pense que l'apres shampoing ne lui convenait pas tout simplement ^^.
Pour les cheveux ondulées les shamoings a base de noix de coco ou huile argan, olive ect... sont super ^^voir même ceux a base de miel mais apres faut voir selon ton type de cheveux si tu as les cheveux gras vaut mieux pas prendre un shampoing a base de noix de coco par exemple ^^.
Et si tu est plutot dans les produits naturels ou pas du tout ^^

Apres il se peut que je n'ai pas totalement raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je ne suis pas professionelle c'est juste l'expérience ^^

Hors ligne

#1202 Le 09-03-2019 à 23h12

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART
Messages: 3 418

Bonjour,
Est-ce que l’une d’entre vous aurait déjà testé les vitamines Sugar Bear Hair, svp ?


https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

Hors ligne

#1203 Le 09-04-2019 à 11h30

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...
Messages: 1 353

Hello les boys, ca fait super longtemps que j’suis pas venu sur ce forum mais j’vais vous embêter un peu pendant 2 semaines. ^^

Bon tout abord, j’vais répondre à PorcelainBlack. Franchement, j’ai jamais gouté ce truc parce que même si tout le monde en fait la pub, c’est impossible d’en voir les résutats étant donné que les personnes qui utilisent ce produit en utilisent plein d’autres pour prendre soin de leur cheveux. Après, je peux pas dire que ca marche ou que ca ne marche pas étant donné que je n’ai jamais testé, mais c’est vrai que j’ai déjà été déçu par des produits souvent mis en avant par des célébrités/influenceurs et ça ne m’étonnerait pas que ces petits bonbons soient une arnaque également. Après, c’est libre à toi d’essayer, voilaaa. ^^

Cela dit, moi j’voulais vous demander comment j’pouvais retrouver mes cheveux bouclés. La question vous parait sans doute bizarre mais comme je l’ai dit précédemment sur ce forum, je me lisse (ou plutôt me lissait ^^) tout le temps les cheveux. Mais cette année j’ai eu une prise de conscience et j’me suis rendu compte que j’pourrais pas me lisser les cheveux toute ma vie et que ca allait me prendre un temps fou dans ma vie (2h tous les dimanches), un temps que je n’ai pas. Bref, j’ai arreté de me lisser les cheveux mais le fait est qu’ils ont totalement perdu leur forme de cheveux bouclés. En fait, il n’ont plus aucune forme et j’aimerais leur redonner leur boucles d’antan. Pour le moment je les ondule avec des tresses mais les racines sont vraiment horribles. Mi-crépu, mi-lisse, bref l’horreur.

Voila si vous avez des conseils/produits à me conseiller je suis preneuse merci beaucouuuup.

Dernière modification par kanoush45 (Le 09-04-2019 à 11h41)


https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

Hors ligne

#1204 Le 19-04-2019 à 19h31

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Kanoush : je dirais que ta solution c'est... le temps, tout simplement ^^
A force de se lisser les cheveux, ça les abîme, donc il va falloir que tu t'armes de patience et que tu laisses le temps à tes cheveux d'aller mieux. Des soins seront pas de trop, mais le fait d'arrêter de les lisser tout le temps vont leur faire du bien.
J'ai plus ou moins vécu cela moi-même, je ne supportais pas mes cheveux s'ils n'étaient pas lisses, et à force, j'ai appris à "aimer" mes cheveux, parfois bouclés, parfois limite frisés, parfois quasi lisses, parfois rien du tout... bref, je ne sais jamais d'avance comment ils seront, mais voilà, si tu te retrouves dans le même cas, le mieux et d'avoir toujours un élastique sur toi pour limiter la catastrophe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Donc en bref, laisse tes cheveux tranquilles, loin de toute chaleur, et fais des soins de temps en temps, peu importe, oeufs, huiles, yaourts... mais attention aux odeurs /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#1205 Le 05-05-2019 à 17h25

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

J'ai perdu toutes mes boucles après de nombreuses décolorations, et comme l'a dit Azsq, seul le temps changent ca ! J'ai du attendre que tout pousse et couper progressivement.
Fait des soins, pensent aux bains d'huiles (coco, olive...) et autres soins nourrissant (avocats, bananes...) mais ne lésine pas sur l'hydratation (yahourt, aloe vera...) car c'est principalement l'hydratation qui est atteinte par le fer à lisser.

Hors ligne

#1206 Le 06-05-2019 à 23h08

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Hello, hello.

Je voulais vous demander votre avis sur la levure de bière, ou même des petits témoignages sur vos expériences, parce que ça me tente bien d'en faire une petite cure pour accélérer la pousse de mes p'tits veuchs. J'aimerais également vous demander quels soins vous conseillez pour des cheveux abîmés par une décolo + une colo ? Je voulais faire des bains d'huile de coco mais il me semble que ça fait dégorger les colorations...



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#1207 Le 07-05-2019 à 00h33

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Les bains d'huiles de coco font dégorger la couleur car c'est une huile qui rentre dans le cheveux et qui donc forcément joue sur la coloration. Mais ce n'est pas non plus un changement exceptionnel, tu ne remarqueras pas une différence folle et tu es sur d'avoir le meilleur soin possible pour tes cheveux. Après l'idéal serait d'arreter les décolos, au moins pour les longueurs et ne refaire que tes racines.
Le beurre de murumuru à les mêmes actions que l'huile de coco mais on en trouve beaucoup plus difficilement que l'huile de coco donc je sais pas si c'est une alternative réellement efficace.
Enfin le beurre de karité reste un sauveur de premier ordre, il ne faut jamais l'oublier. Penser également à l'hydratation : gel de lin ou d'aloe vera, produit laitiers ou laits végétaux etc... ca aide beaucoup.

Pour la levure de bière j'en ai pris il y'a longtemps mais je me souviens ne pas avoir constaté de pousse fulgurante. Ils avaient poussés pendant la cure de trois mois, mais plus que naturellement ? Je ne sais vraiment pas. Je pense que c'est le genre de truc assez subjectif qui change réellement d'une personne à l'autre.

Hors ligne

#1208 Le 07-05-2019 à 23h40

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Merci pour toutes ces petites infos ! J'ai fait un bain d'huile de coco et d'huile d'argan cet après-midi, d'ailleurs j'espère que les mélanges d'huiles ne sont pas déconseillés. J'ai pas encore remarqué de changements particuliers mais je suppose que ça s'observe sur le long terme. Concernant les colorations et décolorations, je n'en fait plus sur les cheveux qui en ont déjà subi, généralement je me contente d'une colo décolo par pousse de cheveux.
J'pense m'acheter du beurre de karité et du gel d'aloe vera du coup, ça va leur faire du bien.

J'avais pris des comprimés de levure de bière pendant une période moi aussi sans réellement me rendre compte si mes cheveux poussaient plus vite avec ou sans. Mais en soi ça ne coûte rien d'essayer puisqu'il m'en reste quand même pas mal, et que la levure de bière ça reste un trop cooloss.



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#1209 Le 08-05-2019 à 11h08

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Si tu as déjà de l'huile de coco et de l'huile d'argan en toute honneté n'investis pas dans plus niveau nutrition, pas besoin du beurre de karité ou autre. C'est tout pour nourrir donc garde tes sous pour autre chose ahah ! Par contre l'aloe vera je plussoie ca aide vraiment pas mal.

Dans le naturel l'avantage c'est que tu peux faire un peu ce que tu veux, mélanger tout avec tout, ca ne leur fera que du bien ce genre de mélange ! (a l'exception des couleurs ou la faut respecter certaines règles ahaha). Les bains d'huile pour ma part je me disais que ça ne servait a rien pendant longtemps mais c'est une fois que j'ai arreté de les faire que je me suis rendu compte que c'était bien plus utile que ce que je pensais. Pour le moment, tes cheveux fraichement decolorés vont juste boire l'huile, c'est une fois que cette étape de "boire l'huile" s'arretera que tu verras de vrai effet niveau douceur et brillance.

Tu peux aussi mettre de l'huile de coco avant de te faire une décoloration ! Quand j'avais ma décolo à blanc j'en mettais toujours, ca décolorais tout aussi bien. Je ne sais pas si niveau des soins c'est réellement efficace mais je me dis que ca atténue un peu le choc.

De toute façon oui si tu en a réessaye, essaye de mesurer tes cheveux ou de voir ou ils t'arrivent avant comme ca tu pourras réellement te rendre compte de son efficacité (ou pas) à la fin de ta cure.
Après si tu veux activer la pousse de tes cheveux, il y a plein de techniques et qui ont l'avantage de faire un soin en même temps à tes cheveux : lait de coco, huile de ricin, de moutarde etc...

(quand on commence à parler cheveux, plus rien ne m'arrêtes désolé...)

Hors ligne

#1210 Le 08-05-2019 à 11h13

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Bonjour !

J'aurais besoin de quelques petits conseils !
Je suis toujours allée chez le coiffeur pour faire des colos mais j'aurais aimé testé les colos en boite que l'on trouve en magasin, histoire de gagner du temps, et de l'argent !

Auriez vous des conseils avant de me lancer ? Une marque à me conseiller ou déconseiller ? Au niveau des compo, ca ne va pas + me ruiner le cheveux que des colos chez le coiffeur ?

Merci


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#1211 Le 08-05-2019 à 11h38

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Ca dépend de plein de choses ^^
Quelle est ta couleur de cheveux d'origine et celle que tu veux atteindre ? Passer du blond au brun à la maison c'est plus facile que l'inverse par exemple. Tu as les cheveux déjà coloré ? En faut aussi prendre en compte leur historique. Avec ces infos je pourrais essayer de mieux te conseiller ^^.

Une coloration maison ou chez le coiffeur t'abimeras les cheveux, après si tu fais tout convenablement, ça t'abimera les cheveux autant que si tu avais été chez le coiffeur mais pas spécialement plus. C'est si tu laisses poser trop longtemps par exemple que la ca t'abimeras bien plus les cheveux que chez le coiffeur?

Pour les conseils c'est bien évidemment gants obligatoire, prendre son temps, éviter l'ammoniaque ou a plus grande échelle les produits de supermarchés (plus s'orienter vers des grossistes coiffeurs). Ce n'est pas plus cher mais certainement plus propre. Faire un test sur l'avant bras avant (je parle en connaissance de cause on zappe toujours cette étape mais il faut vraiment pas, je me suis choppé une magnifique réaction allergique). Et si possible être accompagné ou doté de miroirs pour bien voir ce que l'on fait.

Hors ligne

#1212 Le 08-05-2019 à 11h43

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

popoterne a écrit :

Ca dépend de plein de choses ^^
Quelle est ta couleur de cheveux d'origine et celle que tu veux atteindre ? Passer du blond au brun à la maison c'est plus facile que l'inverse par exemple. Tu as les cheveux déjà coloré ? En faut aussi prendre en compte leur historique. Avec ces infos je pourrais essayer de mieux te conseiller ^^.

Une coloration maison ou chez le coiffeur t'abimeras les cheveux, après si tu fais tout convenablement, ça t'abimera les cheveux autant que si tu avais été chez le coiffeur mais pas spécialement plus. C'est si tu laisses poser trop longtemps par exemple que la ca t'abimeras bien plus les cheveux que chez le coiffeur?

Pour les conseils c'est bien évidemment gants obligatoire, prendre son temps, éviter l'ammoniaque ou a plus grande échelle les produits de supermarchés (plus s'orienter vers des grossistes coiffeurs). Ce n'est pas plus cher mais certainement plus propre. Faire un test sur l'avant bras avant (je parle en connaissance de cause on zappe toujours cette étape mais il faut vraiment pas, je me suis choppé une magnifique réaction allergique). Et si possible être accompagné ou doté de miroirs pour bien voir ce que l'on fait.


Coucou ! Merci de ta réponse !

J'ai les cheveux colorés, j'avais un ombré caramel et j'ai fais une colo chez le coiffeur en février pour redevenir toute brune sauf que au bout de 2 semaines touuuut a dégorgé et est parti pour laisser re apparaître mon ombré...

Du coup j'aimerai redevenir brune, ma vraie couleur de base !

Oui voilà l’ammoniaque je comptais éviter ! Y à t'il d'autres produits cachés dans les boites qui sont un peu douteux et à éviter ?

Merci pour les conseils, il faut aussi un peigne ? Je suppose que le peigne est mort après une colo du coup ?  (pour savoir si j'en achète un rien que pour ça !)


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#1213 Le 08-05-2019 à 11h44

Bimb'fusion
lady-beautiful-du-77
Kathou/Imus/Lady
Lieu: Dans le futur
Messages: 6 340

Bonjour !
Est-ce que vous pensez que colorer des extensions de cheveux (naturelles) c'est une bonne idée? J'en porte mais j'ai peur de les abîmer d'avantage surtout qu'elles sont sèches.

Merci !


                                                      //photo.ma-bimbo.com/fr/18/8927/moy/7141040.jpg

Hors ligne

#1214 Le 08-05-2019 à 11h57

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Maneen, si c'est pour juste redevenir brune alors fait le carrément à la maison. C'est la couleur la plus facile que tu aurai pu vouloir ahaha.

Tu as deux possiblité dans ce cas la :

- Acheter une coloration de supermarché brune et te l'appliquer. Dans ce cas la choisi une coloration sans ammoniaque de préférence mais sinon elle se valent toute plus ou moins. Je sais que les Olia sont pas mal (mais toute leur pub sur le fait que la coloration viennent de l'huile ou je sais pas quoi c'est du mensonge ahaha c'est juste une coloration comme les autres).
C'est la bonne astuce si tu ne souhaite le faire qu'une fois.

- Si tu sens que tu vas vouloir la refaire plusieurs fois alors je te conseille d'aller chez un grossiste et d'investir dans une bouteille d'oxydant et des tubes de colorations professionnelles. Pour les tubes de colorations, les couleurs sont numéroté de 1 (noir) à 10 (blond platine) et il faut que tu réussisse à situer la couleur que tu souhaites grâce à cela.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Avec cette mesure il te suffit juste d'aller acheter ta coloration et ton oxydant et en fonction de la marque, faire ton mélange (certaines marque demande 50% d'oxydant 50% de coloration, d'autre 1/3 et 2/3 etc, mais c'est toujours marqué ne t'inquietes pasà

Ton peigne ne sera pas sacrifié ahaha peut être un peu taché mais vivant ne t'inquiète pas. Pour ma part quand je fais des colorations, je me les démêle avant comme ca pas besoin de ruiner ma brosse, et j'utilise le bout pointu de mon pinceau applicateur pour faire mes séparations.


Lady, tu peux essayer les colorations semi permanentes ? Ca n'abime ni les cheveux ni les extensions et si tu ne les lave pas toute les deux secondes la coloration restera sur tes extension ^^.

Dernière modification par popoterne (Le 08-05-2019 à 12h01)

Hors ligne

#1215 Le 08-05-2019 à 12h03

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Popoterne → Je pense que je vais plus partir sur une boite du coup, après j'espère que ca va bien tenir et ne pas s'estomper au bout de quelques lavages !

D'ailleurs après la colo, faut faire un shampoo c'est ca ? Un après shampoo c'est conseillé aussi ? Après j'utilise du shampoo Garnier ou Timotei classique de grande surface, ca ne vas pas gâcher la couleur au moins ? ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#1216 Le 08-05-2019 à 12h11

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

C'est vrai que le brun ne tient pas toujours sur le blond mais je pense que c'est plus à force de le refaire que ça va tenir. Comme tu l'as deja une fois chez le coiffeur, cette fois ci tiendra quand même beaucoup mieux, et ainsi de suite.

Pour le rincage ce que tu peux faire c'est un no-poo. Tu rinces hyper bien tes cheveux et tu remplaces ton shampoing par de l'après shampoing. Il y'a des agents lavant dans l'apres shampoing mais c'est beaucoup plus doux (et ca ne mousse pas) donc ta couleur sera niquel après !
Pour ce qui est du shampoing ce que tu peux faire c'est ne laver quotidiennement que tes racines, la mousse qui coule au rincage suffit entièrement à laver tes longueurs et au moins ca ne dégorge pas.
Personnellement je n'ai jamais investi dans des produits à des millions d'euros, Garnier était mon meilleur ami et mes couleurs tenaient ahha.

Hors ligne

#1217 Le 08-05-2019 à 20h25

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

Question beauté cheveux version écolo:
Qui a déjà essayé le shampoing solide?
J'en ai acheté un il y a quelques jours, entre autres pour limiter les bouteilles plastiques. J'ai l'impression que mes cheveux graissent moins vite et sont plus doux, et que je les lave moins souvent.
Un peu bizarre à utiliser au début car ça ressemble à un savon, mais ça mousse rapidement et on s'y habitue vite.


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#1218 Le 08-05-2019 à 21h15

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Pour ma part, je n'ai jamais accroché et c'est bien dommage. J'ai actuellement le Honey I Washed my Hair de chez Lush dans la salle de bain et je le déteste tout bonnement (dieu merci mon coloc adore). Je sais que c'est moi le problème ahhaa car peu importe celui que j'essaye (Lamazuna, Mademoiselle Bio ou Lush) c'est toujours le même problème, je n'aime pas et les autres si. Je pense que c'est surtout car ils lavent peut être trop bien les cheveux, je les ai donc tout emmêlé et crissant et je supporte pas ca.

Après je pense que c'est à essayer, car si cela nous convient, c'est tout bénéfiques : pas de soucis de quantité pour l'avion, plus de bouteille en plastique, grosses économie car avec un palet on fait bien plus de shampoing qu'avec une bouteille...

Hors ligne

#1219 Le 08-05-2019 à 21h49

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

Donc si je comprends bien, hormis le fait que ça lave trop bien, tu n'y vois que des aspects positifs?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai acheté la marque Lamazuna, et je crois que je vais l'adopter. Adieu bouteille plastique! J'ajouterais comme argument qu'avec ce type de shampoing, on arrête de se mettre des produits chimiques industriels sur la tête.
Je suis pas fan de Lush, les odeurs sont généralement trop marquées pour moi.


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#1220 Le 08-05-2019 à 21h57

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

J'ai les cheveux bien bouclés et le coté trop lavant ne me correspond pas du tout par conséquent ahaha mes cheveux deviennent tout bonnement un sac de noeuds après ^^.

Oui c'est vrai que Lush niveau des odeurs (et composition par la même occasion, c'est pas ouf niveau des sulfates) c'est pas le feu. Mais les Lamazuna ont très bonne réputation ! Tu l'essayes depuis longtemps ? J'ai toujours eu des réactions à chaud ce serai bien de savoir ce que ça donne  à long terme ^^.

Hors ligne

#1221 Le 08-05-2019 à 22h03

Bimb'fusion
cyllia51
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Messages: 5 213

non, ça fait seulement une dizaine de jours, je reviendrais en parler dans quelques mois si j'y pense. Mais je pense être déjà convaincue!


https://zupimages.net/up/18/39/iv9r.jpgNew York Art Institute sketches

Hors ligne

#1222 Le 09-05-2019 à 14h46

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

J'utilise depuis longtemps des shampooings solides (les Lamazuna) et depuis 2 mois environ je le fais moi-même (la recette de Naturellement Lyla).
Il me reste encore du shampooing liquide, mais une fois fini, je n'utiliserai plus que du solide. Et même si les Lamazuna sont très bien, j'ai une préférence pour la recette maison, ça me correspond beaucoup mieux je trouve^^


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1223 Le 13-05-2019 à 08h41

Bimb'plusse
Totoïe
...
Messages: 168

J'ai également testé les shampoings solide Lamazuna et j'en ai fait un à la maison, mais un bon gros fail, le shampoing s'est effrité au premier lavage dans mes mains donc bon ahaha.
Je n'aime pas trop les shampoings solide également, notamment car niveau du démêlage, c'est vraiment pas fou, faut dire ce qui est. Mais le coté pratique, notamment en voyage l'emporte pas mal. De plus pas de dechets supplémentaire donc c'est vrai que sur ces points la, le shampoing solide est une révolution.

Dernière modification par Totoïe (Le 13-05-2019 à 08h42)


https://zupimages.net/up/19/20/kq7b.jpg

Hors ligne

#1224 Le 14-05-2019 à 07h29

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hello !
Je vois que vous parlez de shampoing solide. Je suis assez intéressée par ce type de produit, bien que jamais utilisé.
Du coups, j'ai une question primordiale à vous poser avant de m'y mettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Est ce que ça a des effets efficaces contre les pellicules ? Parce que j'en ai souvent, et il n'y a que le shampoing Manava qui en vient à bout.

Hors ligne

#1225 Le 14-05-2019 à 09h17

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Zizanie je pense que tout dépend de la composition du shampooing, s'il y a les ingrédients pour lutter contre les pellicules, pas de raison que ce soit inefficace.
J'ai trouvé ces 2 articles de Peau Neuve (qui est une vraie bible vivante) ici et ici (ça donne les ingrédients qui sont efficaces).
Il existe des shampooings solides anti-pelliculaire : ici (les avis sont mitigés) ou ici.
Les frais de port seront sans doute plus élevés pour toi, tu peux peut-être regarder dans les magasins près de chez toi.

Au pire, tu n'as rien à perdre, et si vraiment le shampooing solide est inefficace ou donne un mauvais rendu sur tes cheveux en général (assèche, alourdit les boucles etc), tu pourras l'utiliser en savon pour le corps ou pour les mains (j'ai déjà fait et pas de souci).


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 57