Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 57

#1251 Le 27-11-2019 à 09h18

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Tu perds rien à tester, surtout si tu es souvent chez toi !
J'ai réussi à faire une cure pendant un peu plus de 3 semaines il y a 3 ans, ça a été bénéfique pendant quelques semaines, ils ont été plus beaux. Par contre perso, ça n'a rien changé au fait qu'ils graissent très vite, mais j'ai des soucis hormonaux, donc c'est un autre problème.

Et au final, c'était pas si terrible physiquement, en m'attachant les cheveux, ça passait pas trop mal^^

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 27-11-2019 à 09h18)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1252 Le 12-12-2019 à 22h29

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

oOococalieoOo a écrit :

Tu perds rien à tester, surtout si tu es souvent chez toi !
J'ai réussi à faire une cure pendant un peu plus de 3 semaines il y a 3 ans, ça a été bénéfique pendant quelques semaines, ils ont été plus beaux. Par contre perso, ça n'a rien changé au fait qu'ils graissent très vite, mais j'ai des soucis hormonaux, donc c'est un autre problème.

Et au final, c'était pas si terrible physiquement, en m'attachant les cheveux, ça passait pas trop mal^^


Bon, j'ai tenté l'expérience, bilan: Comme toi, ils n'ont pas moins graissé par la suite,j'essaye quand même d'espacer au max les shampoings. Par contre ils étaient beaucoup plus doux après avoir été lavés, brillants, limite soyeux...Assez satisfaite du coup, je recommande.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1253 Le 24-12-2019 à 14h50

Bimb'sensei
Pretty723
#J first in my life ♥
Lieu: Dans le monde nouveau
Messages: 864

Hellowww !! Toutes les bimbos qui ont des cheveux crépus / frisés / bouclés, ce post vous est dédié.

Personnellement ça fait maintenant 2 ans et demi que j'ai pris en main ma chevelure et j'ai eu une pousse phénoménale. Alors voici mes conseils mes chéries :
- Ne pas laver ses cheveux trop souvent (1 fois pas semaine c'est suffisant parce que le lavage à répétition peut les fragiliser et favoriser la casse)
-Faites des soins juste avant le shampoing (bains d'huiles, masque au lait de coco ou à l'aloe vera etc)
- Ne négligez pas l'après shampoing et le masque après le shampoing (car celui-ci étant très asséchant, ces deux produits apporteront à vos cheveux une certaine hydratation)
- ne les manipulez pas trop souvent afin d'éviter de les fragiliser (donc faites des coiffures protectrices)
- préférez les produits sans paraben / huile minérale / silicone / dérivés de pétrole (je vous préviens, ils coûtent beaucoup plus cher, mais il faut faire des choix dans la vie)

Voilà, je pense que j'ai fait le tour !! Je vous souhaite à toutes d'avoir des cheveux longs, volumineux et en bonne santé !! La bise ♥

Hors ligne

#1254 Le 20-01-2020 à 21h35

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Bonjour, je me tâte à me lisser les cheveux de façon permanente (ou du moins pour une longue durée), j'hésite à faire un lissage japonais ou brésilien...Vous avez déjà testé? C'est quoi le mieux entre les deux?


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1255 Le 25-01-2020 à 16h29

Bimb'powa
xxplosive
L'essentiel est invisible pour les yeux
Lieu: Namek
Messages: 545

Salut les filles,
Il y a quelques mois, j'ai fais un ombré blond sur une base noire et c'est vrai que mes cheveux sont maintenant très très fragilisés... Ils se cassent, mais bizarrement ils ne sont pas spécialement secs. Que me conseillez-vous ? Sachant que je fais déjà des après-shampoings et/ou masques après chacun de mes shampoings car mes cheveux sont bouclés donc je les lisse à chaque fois (avec le Steampod).


Mieux vaut-il vivre comme un monstre
                                    ou mourir en homme bien ?

Hors ligne

#1256 Le 25-01-2020 à 18h35

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Yo tout le monde ! J'ai besoin de conseils : j'ai les cheveux châtains très foncé, parfois noir (cheveux caméléons tmtc). J'aimerais me faire une coloration en blond (pas blond platine), plutôt blond clair. Est-ce que je dois effectuer plusieurs passages chez le coiffeur ?
edit : j'ai les cheveux très court

Edit : Merci coca /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 29-01-2020 à 14h15)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#1257 Le 25-01-2020 à 22h11

Bimb'powa
zinou2206
.
Messages: 524

RavioliGangsta a écrit :

Bonjour, je me tâte à me lisser les cheveux de façon permanente (ou du moins pour une longue durée), j'hésite à faire un lissage japonais ou brésilien...Vous avez déjà testé? C'est quoi le mieux entre les deux?


Bonsoir, personnellement je te conseil le lissage au tanin. Je l'ai fait 4 fois et je suis toujours satisfaite du résultat qui dure environ 4 à 6 mois (en fonction de ton entretien ). De plus, même si ça reste un lissage chimique , il est moins "nocif" que les autres car ne contient pas de formol.


                       //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12056/moy/9644470.jpg

Hors ligne

#1258 Le 26-01-2020 à 13h20

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

zinou2206 a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Bonjour, je me tâte à me lisser les cheveux de façon permanente (ou du moins pour une longue durée), j'hésite à faire un lissage japonais ou brésilien...Vous avez déjà testé? C'est quoi le mieux entre les deux?


Bonsoir, personnellement je te conseil le lissage au tanin. Je l'ai fait 4 fois et je suis toujours satisfaite du résultat qui dure environ 4 à 6 mois (en fonction de ton entretien ). De plus, même si ça reste un lissage chimique , il est moins "nocif" que les autres car ne contient pas de formol.


Première fois que j'entends parler du lissage du tanin...Je vais me renseigner, merci!


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1259 Le 28-01-2020 à 11h14

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

xxplosive >> je pense que tu ne peux pas faire grand chose de plus que des masques (les bains d'huile sont aussi excellents pour renforcer les cheveux). Comme ils sont fragilisés, c'est difficile de les réparer.
Les cheveux sont une matière morte, une fois abîmés, la meilleure solution (voire la seule) est de les laisser pousser, au fur à mesure, la partie fragilisée disparaîtra quand tu couperas.
Je pense aussi que la couleur + le lisseur abîme encore plus, mais ça c'est ton choix personnel^^

CalinAstronomique >> j'y connais pas grand chose en couleur, j'ai envie de dire qu'un seul passage devrait suffire si tu tombes sur un bon coiffeur. Au pire, tu peux creuser la question en téléphonant à ton/un coiffeur.


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1260 Le 31-01-2020 à 13h08

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Samsung Repairs TCA Wireless have been serving Hawaii since 1998 and are recognized as the number 1 company for all phone repairs. When you have an issue with your Samsung device, even a minor problem can become very irritating and with us all being so dependent on our phones, we just want the problem sorted.

website: samsung phone repair

Hors ligne

#1261 Le 01-02-2020 à 19h48

Bimb'accro
Kirstin1
TEAM PETROLE #Niveau168
Messages: 2 965

-    Nature des cheveux : normaux, pas abîmés, carré long (1cm en dessous des épaules), Couleur châtain foncé/brun au naturel restes de vieille coloration rouge rouge,lisse caucasien, beaucoup de volume.


Produits utilisés:
-    Shampoings doux bio (marque U)
-    Huiles pour cheveux de chez Yves Rocher que je met sur mes pointes
-    J'utilise une brosse en poils de sanglier et une brosse en plastique si il faut les démêler plus en profondeur
- Je les laves une fois par semaine

Mon problème/ma question: je rêve depuis longtemps d'avoir une couleur de cheveux originale. Depuis plus de dix ans je fais de temps en temps une coloration permanente "rouge" du supermarché. Actuellement je fais une coloration à peu près une fois par an pour les grandes occasions, la dernière fois c'était en septembre 2019 pour mon mariage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Mais voilà j'en ai marre de cette couleur de cheveux, j'ai envie de changer de tête xD
J'aimerai dans l'idéal avoir des cheveux verts foncé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Qu'en pensez vous sur mon type de cheveux? Est-ce que ça prendrai ou est-ce qu'il faudrait décolorer avant? Et si vous avez d'autres conseils je serais preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci boucoup!

Edit: je voudrais faire ma colo moi même, je vais jamais chez le coiffeur

Dernière modification par Kirstin1 (Le 01-02-2020 à 19h49)


https://zupimages.net/up/23/48/b7i0.jpg

Hors ligne

#1262 Le 02-02-2020 à 14h26

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Des restes de colo rouge et direct une colo verte il y a des chances que cela donne un espèce de brun.

Essaye juste sur une mèche et voit si la couleur du vert te plaît et ce que cela donne avec le vert. Si trop foncé alors peut-être faire une légère décoloration pour rendre le vert plus voyant.

Sinon même si tu ne veux pas le faire en salon tu peux passer demander un avis chez des coiffeurs.


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1263 Le 04-02-2020 à 19h15

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

RavioliGangsta a écrit :

Bonjour, j'ai parcouru un peu les pages sans trouver ce que je cherchais donc je me lance: Qu'est ce que vous pensez des cures de sébum? J'hésite à en faire car je trouve mes cheveux ternes, secs, pas brillants et ayant tendance à graisser très vite (malgré des soins) et je me demande si une cure de sébum (donc ne pas se laver les cheveux pendant une/deux/trois semaines voir un mois pour les plus braves) règlerait mon problème? Je suis assez réticente parce que j'ai horreur des cheveux gras mais comme je travaille pas encore et que je suis souvent chez moi je me dis que c'est peut être l'occasion d'essayer. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a testé d'abord cependant.


Je rebondis tardivement sur ce que tu as dis. J'ai le même problème avec mes cheveux qui graissent très vite. Il se trouve que c'est à cause des shampoings des supermarchés qui décapent trop. Cela entraîne des cheveux ternes et secs sur les pointes et des racines grasses. Pour ma part j'ai résolu le problème avec un shampoing solide bio et artisanal sans tous les mauvais produits des shampoo comme garnier, elsève etc
Et franchement la différence est flagrante mes cheveux sont nettement moins gras et ils ont retrouvé de la brillance et en plus c'est écolo donc je te le recommande /modules/forum/img/smilies/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

#1264 Le 10-02-2020 à 10h58

Bimb'Noob
...
Messages: 1

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don't look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn't anything embarrassing hidden in the middle of text. All the Lorem Ipsum generators on the Internet tend to repeat predefined chunks as necessary, making this the first true generator on the Internet. It uses a dictionary of over 200 Latin words, combined with a handful of model sentence structures, to generate Lorem Ipsum which looks reasonable. The generated Lorem Ipsum is therefore always free from repetition, injected humour, or non-characteristic words etc.
Website:- Trimmer price in india

Hors ligne

#1265 Le 10-02-2020 à 17h27

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 396

Hello
Quelqu'un a déjà testé Luxeol Shampooing et après shampoing, masque fortifiant ?
Si vous avez des avis je suis preneuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#1266 Le 10-02-2020 à 22h20

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

latismey0 a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Bonjour, j'ai parcouru un peu les pages sans trouver ce que je cherchais donc je me lance: Qu'est ce que vous pensez des cures de sébum? J'hésite à en faire car je trouve mes cheveux ternes, secs, pas brillants et ayant tendance à graisser très vite (malgré des soins) et je me demande si une cure de sébum (donc ne pas se laver les cheveux pendant une/deux/trois semaines voir un mois pour les plus braves) règlerait mon problème? Je suis assez réticente parce que j'ai horreur des cheveux gras mais comme je travaille pas encore et que je suis souvent chez moi je me dis que c'est peut être l'occasion d'essayer. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a testé d'abord cependant.


Je rebondis tardivement sur ce que tu as dis. J'ai le même problème avec mes cheveux qui graissent très vite. Il se trouve que c'est à cause des shampoings des supermarchés qui décapent trop. Cela entraîne des cheveux ternes et secs sur les pointes et des racines grasses. Pour ma part j'ai résolu le problème avec un shampoing solide bio et artisanal sans tous les mauvais produits des shampoo comme garnier, elsève etc
Et franchement la différence est flagrante mes cheveux sont nettement moins gras et ils ont retrouvé de la brillance et en plus c'est écolo donc je te le recommande /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Bonjour, où est ce que tu t'es procuré ça?


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1267 Le 12-02-2020 à 17h21

Bimb'bimbo
latismey0
...
Lieu: maybe here or not but somewhere...
Messages: 1 451

RavioliGangsta a écrit :

latismey0 a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Bonjour, j'ai parcouru un peu les pages sans trouver ce que je cherchais donc je me lance: Qu'est ce que vous pensez des cures de sébum? J'hésite à en faire car je trouve mes cheveux ternes, secs, pas brillants et ayant tendance à graisser très vite (malgré des soins) et je me demande si une cure de sébum (donc ne pas se laver les cheveux pendant une/deux/trois semaines voir un mois pour les plus braves) règlerait mon problème? Je suis assez réticente parce que j'ai horreur des cheveux gras mais comme je travaille pas encore et que je suis souvent chez moi je me dis que c'est peut être l'occasion d'essayer. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a testé d'abord cependant.


Je rebondis tardivement sur ce que tu as dis. J'ai le même problème avec mes cheveux qui graissent très vite. Il se trouve que c'est à cause des shampoings des supermarchés qui décapent trop. Cela entraîne des cheveux ternes et secs sur les pointes et des racines grasses. Pour ma part j'ai résolu le problème avec un shampoing solide bio et artisanal sans tous les mauvais produits des shampoo comme garnier, elsève etc
Et franchement la différence est flagrante mes cheveux sont nettement moins gras et ils ont retrouvé de la brillance et en plus c'est écolo donc je te le recommande /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Bonjour, où est ce que tu t'es procuré ça?


Salut euh c'est sur internet ça s'appelle les savons de joya et c'est génial franchement!


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13283/moy/10626041.jpg
my drawings >> chloe_rouau on instagram

Hors ligne

#1268 Le 13-02-2020 à 08h58

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

RavioliGangsta tu peux aussi en trouver en magasin bio.
Les plus connus sont ceux de la marque Lamazuna, mais il y a d'autres marques (Pachamamaï etc).
Tu peux en fabriquer aussi https://naturellementlyla.com/le-shampoing-parfait-adapte-a-chaque-type-de-cheveux/


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1269 Le 14-02-2020 à 00h47

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Merci les filles!


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1270 Le 17-03-2020 à 15h05

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je profite du confinement pour me faire une petite cure de sébum, ça fait déjà 5 jours sans lavage. ^^


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1271 Le 17-03-2020 à 17h41

Bimb'Parfaite
Juliee96
Lieu: Belgique ♥
Messages: 17 742

Kira-11 a écrit :

Je profite du confinement pour me faire une petite cure de sébum, ça fait déjà 5 jours sans lavage. ^^

Je compte également m'y mettre après un petit brûlage des fourches /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je serais ravie d'avoir ton avis sur cette cure, Kira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1272 Le 18-03-2020 à 00h15

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Juliee96 a écrit :


Je serais ravie d'avoir ton avis sur cette cure, Kira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


J'en est déjà fait une d'une semaine et demie. Mes cheveux étaient plus brillants et plus léger qu'habituellement. Avant je me lavais les cheveux tout les jours et depuis la cure je me les lave tout les deux jours.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#1273 Le 18-03-2020 à 07h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'en fais aussi assez régulièrement. Ayant le cuir chevelu sensible j'ai tendance à perdre tout mes bébés cheveux même avec des shampoings doux (bon, je reste sur des shampoings chimiques, ça joue aussi certainement un peu !)

Après chaque cure de sébum mes petits cheveux sur les contours du visage repoussent, et comme je peux + facilement espacer les shampoings je les garde plus longtemps. Généralement quand ils recommencent à tomber je refais un petite cure d'une semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1274 Le 18-03-2020 à 08h17

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 575

Rien avoir avec le non shampoing et autres truc la cure?

Juste pas se laver les cheveux X jours pour augmenter le sebum et c'est tout?
Je tenterais bien vu qu'effectivement là c'est la période parfaite ^^


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1275 Le 18-03-2020 à 09h06

Bimb'Parfaite
Juliee96
Lieu: Belgique ♥
Messages: 17 742

Kira-11 a écrit :

J'en est déjà fait une d'une semaine et demie. Mes cheveux étaient plus brillants et plus léger qu'habituellement. Avant je me lavais les cheveux tout les jours et depuis la cure je me les lave tout les deux jours.

C'est déjà un grand pas en avant ! Il fut une époque où je les lavais tous les jours comme toi, quelle calamité ! Maintenant, je peux tenir presque une semaine sans shampoing, alléluia ! Tu aimerais espacer davantage les lavages ?

Nyedle a écrit :

J'en fais aussi assez régulièrement. Ayant le cuir chevelu sensible j'ai tendance à perdre tout mes bébés cheveux même avec des shampoings doux (bon, je reste sur des shampoings chimiques, ça joue aussi certainement un peu !)

Après chaque cure de sébum mes petits cheveux sur les contours du visage repoussent, et comme je peux + facilement espacer les shampoings je les garde plus longtemps. Généralement quand ils recommencent à tomber je refais un petite cure d'une semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour ton avis ! Et perds tes cheveux dans la masse aussi ?

yaellle a écrit :

Rien avoir avec le non shampoing et autres truc la cure?

Juste pas se laver les cheveux X jours pour augmenter le sebum et c'est tout?
Je tenterais bien vu qu'effectivement là c'est la période parfaite ^^

Le principe de la cure est de profiter du sébum que produit naturellement notre cuir chevelu donc aucun shampoing, rien ! Tu brosses tes cheveux, idéalement avec une brosse en poils de sanglier, une fois le matin et une fois le soir pour faire glisser le sébum jusqu'aux pointes (sans oublier d'aérer ton cuir chevelu). Souvent, on parle d'une cure d'un mois mais tu peux déjà commencer par 1 semaine ou 2 si ton rythme de lavage est quotidien, par exemple.

Hors ligne

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 57