Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 57

#1126 Le 20-09-2018 à 10h34

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

La crème de coco ou le lait de coco sont top pour faire dégorger une couleur. Tu appliques sur toute ta chevelure, tu laisses poser une heure et puis tu laves. En plus ça fait un soin pour cheveux.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1127 Le 20-09-2018 à 21h09

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Merci Lunavha, est-ce que l'huile ça fonctionne pareil ? J'ai un gros pot d'huile de coco

ps : non rien je réalise que crème probablement = huile du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par HelvegeN (Le 20-09-2018 à 21h09)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#1128 Le 20-09-2018 à 21h56

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

HelvegeN a écrit :

Merci Lunavha, est-ce que l'huile ça fonctionne pareil ? J'ai un gros pot d'huile de coco

ps : non rien je réalise que crème probablement = huile du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Nop.
L'huile n'a pas les mêmes propriétés et action que la crème ou le lait de coco.

La crème ou le lait ont vraiment une consistance plus épaisse que l'huile. Le lait se trouve en rayon "cuisine du monde" en général et la crème en rayon crème/produits laitier s'ils ont une petite partie lait et crème végétale.

Hors ligne

#1129 Le 21-09-2018 à 22h19

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

HelvegeN a écrit :

Merci Lunavha, est-ce que l'huile ça fonctionne pareil ? J'ai un gros pot d'huile de coco

ps : non rien je réalise que crème probablement = huile du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non, va falloir acheter de la crème ou du lait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Prends en trop comme ça t'en profites pour te faire une soupe courgettes, curry et lait de coco (c'était l'astuce cuisine).


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1130 Le 22-09-2018 à 00h03

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

Encore faut-il aimer le lait de coco (ou la courgette ou le curry) pour ta soupe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon petite question, quel masque/soin déjaunisseur bonne compo vous connaissez? En dehors du Mulato j'en ai jamais trouver de convaincants et j'aimerai en trouver un bien voir mieux à idéalement plus petit prix (chômage et donc budget cosmétiques ultra réduit)

D'ailleurs puisque je suis en pleine dèche financière, je partage un petit truc. Je connaissais depuis peu avant qu'ils en parlent dans capital (ou émission du genre) c'est le site LeCiseau.fr c'est pour les grandes villes où y a moyen d'avoir des rdv chez des coiffeurs pendant qu'eux ont des creux dans leur planning à moitié prix (genre vers chez moi y a un salon qui propose mèches + shampoing + patine + coupe + soin pour 38€ alors qu'en général ça coute facile 80/100€ pour ce genre de prestation). Donc ça peut toujours vous servir si jamais ^^

Dernière modification par YuikoAsano (Le 22-09-2018 à 00h07)

Hors ligne

#1131 Le 22-09-2018 à 14h02

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Merci à vous deux, c'est vrai que le fait que vous disiez "crème" aurait dû m'éclairer sur le fait que ça n'a rien à voir avec l'huile lol, suis bête  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png J'irai chercher ça et ferai d'une pierre deux coups avec ta super recette qui vient de me donner la dalle Lunavha, merci !




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#1132 Le 23-09-2018 à 00h27

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Zizanie :

Ben enfaite c'est pas le lissage parfait que je recherche vue que actuellement j'ai réussie à ENFIN dompter ma chevelure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sauf pour le volume mais tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je voulais seulement savoir si l'huile de coco vierge avais le même effet qu'un masque lissant car quand je vois l'huile de coco que je laisse poser pendant 30 minutes et qu'après avoir était séché au sèche-cheveux ils sont bien lisse  je me disais qu'en laissant posé un peu d'huile de coco pendant 3 minutes ça pourrais avoir le même effet qu'un masque lissant et que cela aurait pu m'éviter de toujours dépenser pour un masque lissant x) Ce n'es pas que ça me dérange d'acheter un masque lissant pour lisser mes cheveux bien au contraire mais en sachant qu'il y a que de bonne vertus dans cette huile ça me donne envie de m'en servir pratiquement trop souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .


L'huile d'hisbiscus ce n'es pas cette huile qui fait revenir le volume par tout hasard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ? .


Sanguka a écrit :

Bonjour je voulais savoir si on peut appliquer l'huile de coco vierge en tant que masque lissant ou pas ? C'est à dire en le laissant poser pendant 3 ou 5 minutes est ce que l'huile aura le même effet que si on laisse poser une demi-heure ? Ou si on peut s'en servir comme crème sans rinçage ? Merci d'avance


Depuis des années que je te vois sur ce topic, tu es toujours à la recherche du lissage parfait malgré beaucoup de conseil qui sont passés par là. Alors je reviens à la charge en te disant de ne pas désespérer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Moi j'utilise de l'huile d'hibiscus, si ça peut t'aider encore et encore !




Scorpionrouge Un lissage japonais ? Je n'en ai jamais entendue parler ça fonctionne comme un lissage brésilien ? .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1133 Le 23-09-2018 à 04h17

Bimb'encore
yasminaandour
PRINCESSE...DU MONDE DES JEUNES
Lieu: Dakar
Messages: 51

Sanguka a écrit :

Zizanie :

Ben enfaite c'est pas le lissage parfait que je recherche vue que actuellement j'ai réussie à ENFIN dompter ma chevelure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Sauf pour le volume mais tant pis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Je voulais seulement savoir si l'huile de coco vierge avais le même effet qu'un masque lissant car quand je vois l'huile de coco que je laisse poser pendant 30 minutes et qu'après avoir était séché au sèche-cheveux ils sont bien lisse  je me disais qu'en laissant posé un peu d'huile de coco pendant 3 minutes ça pourrais avoir le même effet qu'un masque lissant et que cela aurait pu m'éviter de toujours dépenser pour un masque lissant x) Ce n'es pas que ça me dérange d'acheter un masque lissant pour lisser mes cheveux bien au contraire mais en sachant qu'il y a que de bonne vertus dans cette huile ça me donne envie de m'en servir pratiquement trop souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png .


L'huile d'hisbiscus ce n'es pas cette huile qui fait revenir le volume par tout hasard /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ? .moi de meme ma puce


Sanguka a écrit :

Bonjour je voulais savoir si on peut appliquer l'huile de coco vierge en tant que masque lissant ou pas ? C'est à dire en le laissant poser pendant 3 ou 5 minutes est ce que l'huile aura le même effet que si on laisse poser une demi-heure ? Ou si on peut s'en servir comme crème sans rinçage ? Merci d'avance


Depuis des années que je te vois sur ce topic, tu es toujours à la recherche du lissage parfait malgré beaucoup de conseil qui sont passés par là. Alors je reviens à la charge en te disant de ne pas désespérer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Moi j'utilise de l'huile d'hibiscus, si ça peut t'aider encore et encore !




Scorpionrouge Un lissage japonais ? Je n'en ai jamais entendue parler ça fonctionne comme un lissage brésilien ? .
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#1134 Le 23-09-2018 à 09h26

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Hahahaha !!

Alors, si tu veux, l'huile d'hibiscus à les mêmes propriétés que les autres huiles (bonne pour la pousse, démêle, bonne contre la casse, brillance etc.) le seul truc de différent qu'il apporte c'est qu'il lisse tes cheveux sans rendre gras et il sent bon.
J'm'en sert et j'm'en servirai toujours d'autant plus que ça va faire environ deux ans que j'ai ma bouteille et qu'elle n'ai même pas à moitié vide.
Y a pas besoin d'en mettre des masses, et ça fait son effet.

Perso, je me lancerai jamais dans le coco à cause de l'odeur, mais si tu as ENFIN trouvé ta potion magique, je ne souhaite que le meilleur pour tes cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1135 Le 23-09-2018 à 22h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quand on a les cheveux lisses comme les chinoises , est ce qu'il ya un moyen pour qu'ils tiennent coiffer au moins une journée parce que oh ptn c'est galère

Hors ligne

#1136 Le 26-09-2018 à 11h55

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Perso j'ai une question qui me taraude depuis des lustres est ce qu'il y en a qui ont essayé le no poo ? Et du coup si oui quel procédé et comment faire sa popopte sans refaire sa salle de bain c'est possible ?


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1137 Le 26-09-2018 à 12h18

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Je fais le no poo régulièrement depuis 5 ans.
Je mélange une poudre lavante (rhassoul pour ma part, mais il y en a plein d'autres) avec de l'eau chaude, je rajoute parfois une huile essentielle, quelque fois du café moulu pour faire un gommage, le tout dans un bol, et ensuite je shampooine comme d'hab sur ma tête. Évidemment pas de mousse, mais je change rien à la technique, je fais les mêmes gestes que si c'était un shampooing moussant.
Et si tu en mets partout dans la douche/baignoire, ça se rince sans souci.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 26-09-2018 à 12h18)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1138 Le 26-09-2018 à 14h22

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Et au niveau du rendu cheveux quand tu passes des shampooings industriels a fait maison doit y avoir un temps d'adaptation non ?


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1139 Le 26-09-2018 à 15h11

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Oui tu peux avoir une période où tes cheveux ne sont pas top, le temps qu'ils se débarrassent des produits chimiques et s'habituent à ton nouveau shampooing (un peu plats, gras), mais ça concerne pas forcément tout le monde, pour ma part j'ai pas vraiment eu de mauvaise période entre le chimique/conventionnel et le bio/naturel.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 26-09-2018 à 15h11)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1140 Le 26-09-2018 à 18h28

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Je pense que je vais sauter le pas très bientôt mais plutôt avec de la poudre de shikaikai et peut être un shampooing bio sans cochonnerie quand je n'aurai pas le temps de préparer la composition mais le mieux reste le sans sulfate sans parabene et sans silicone comme ça c'est mieux n'ai deja testé c'est pas mal ! Je reviendrai quand j'aurai testé le tout ! Merci en tous cas pour les précisions ah et autre chose je suppose que les cheveux doivent être moins poisseux pour le coup vu que pas de produit agressifs ?


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1141 Le 26-09-2018 à 18h51

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Attention avec le shikakai, c'est très volatile et donc irritant pour le nez/la gorge, ne secoue pas ton contenant avant de l'ouvrir, et couvres-toi le nez/la bouche avant de le mélanger à l'eau (ou arrêtes de respirer pendant quelques secondes) si tu veux t'éviter une quinte de toux^^

Poisseux tu veux dire gras ? En règle générale, les cheveux sont en meilleure santé avec les produits bio/naturels (moins gras, plus volumineux, plus résistants etc).
Pour ma part, ça a pas changé grand chose (ils sont toujours gras) mais c'est un problème hormonal donc pas lié aux soins bios. Par contre, ils sont beaucoup moins cassés qu'avant.

Petite astuce avec le shikakai, tu peux ajouter de temps en temps du bicarbonate de soude, ça purifie ton cuir chevelu et donne un coup de peps au volume.

Dernière modification par oOococalieoOo (Le 26-09-2018 à 18h51)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1142 Le 27-09-2018 à 10h11

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Pour le volume pas de problème c'est surtout question que mes racines sont grasses et apparemment selon la coiffeuse pointes sèches donc bon je vais prendre un shampooing bio pour cheveux gras sans sulfates sans parabene et silicone je te dirai quand j'aurai testé car pour le moment les poudres c'est pas gagné. Je te retiens au courant.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1143 Le 27-09-2018 à 16h38

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Zizanie a écrit :

Hahahaha !!

Alors, si tu veux, l'huile d'hibiscus à les mêmes propriétés que les autres huiles (bonne pour la pousse, démêle, bonne contre la casse, brillance etc.) le seul truc de différent qu'il apporte c'est qu'il lisse tes cheveux sans rendre gras et il sent bon.
J'm'en sert et j'm'en servirai toujours d'autant plus que ça va faire environ deux ans que j'ai ma bouteille et qu'elle n'ai même pas à moitié vide.
Y a pas besoin d'en mettre des masses, et ça fait son effet.

Perso, je me lancerai jamais dans le coco à cause de l'odeur, mais si tu as ENFIN trouvé ta potion magique, je ne souhaite que le meilleur pour tes cheveux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Ben au début l'huile de coco vierge faisait bien pousser mes cheveux enfin quand je dis bien j'ai gagné 1 ou 2 centimètres en + c'est pas énorme mais c'est mieux que rien x) J'ai hâte de finir mes pots d'huiles de coco pour pouvoir acheter l'huile d'hisbiscus seul problème c'est que je ne me souvient plus où en trouvez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et ton huile d'hisbiscus tu t'en sert comment ? Comme un soin qu'on laisse poser 30 minutes ? Ou comme un masque pendant 3 minutes ? Ou bien alors tu l'applique comme une crème sans rinçage ?.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1144 Le 27-09-2018 à 18h43

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

En fait, l'huile d'hibiscus j'le trouve dans n'importe quel commerce (Carrefour, Jumbo, Leclerc, etc) à des prix différents.
J'en met quelques gouttes au creux des mains et je masse le cuire chevelue. Puis je fais glisser mes mains sur tout le long des cheveux en insistant sur les pointes. Deux fois par semaine après chaque lavage sur cheveux sec me suffit.
En temps normal, tu gagnes un centimètre de cheveux par mois. Avec cette huile, juste en y mettant comme je le fais, ça peux pousser à un et demi, voir deux centimètre par mois, seulement si j'en prends soin correctement.
C'est pas une solution miracle, juste une huile. Et quand je veux me les lisser, j'en remet une couche avant et après le fer. Et non, je n'ai jamais frit mes cheveux de cette façon...

Je tiens aussi à préciser que comme je suis victime de pellicules, moins j'en fais, mieux mon crâne respire. Donc c'est normal qui si on en fait trop, le cuire chauffe trop, fait des dépôts de gras et fabrique de la peau morte : pellicule. Donc faut pas trop abuser des huiles.

Dernière modification par Zizanie (Le 27-09-2018 à 18h45)

Hors ligne

#1145 Le 28-09-2018 à 11h49

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Petit up je viens de faire mon shampooing bourre de cochonneries et j'ai fini par un rinçage au vinaigre de cidre de pomme et bien mes cheveux sont mieux au moins adieux le côté poisseux et sale même une fois lavés et secs


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1146 Le 28-09-2018 à 20h42

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Zizanie a écrit :

En fait, l'huile d'hibiscus j'le trouve dans n'importe quel commerce (Carrefour, Jumbo, Leclerc, etc) à des prix différents.
J'en met quelques gouttes au creux des mains et je masse le cuire chevelue. Puis je fais glisser mes mains sur tout le long des cheveux en insistant sur les pointes. Deux fois par semaine après chaque lavage sur cheveux sec me suffit.
En temps normal, tu gagnes un centimètre de cheveux par mois. Avec cette huile, juste en y mettant comme je le fais, ça peux pousser à un et demi, voir deux centimètre par mois, seulement si j'en prends soin correctement.
C'est pas une solution miracle, juste une huile. Et quand je veux me les lisser, j'en remet une couche avant et après le fer. Et non, je n'ai jamais frit mes cheveux de cette façon...

Je tiens aussi à préciser que comme je suis victime de pellicules, moins j'en fais, mieux mon crâne respire. Donc c'est normal qui si on en fait trop, le cuire chauffe trop, fait des dépôts de gras et fabrique de la peau morte : pellicule. Donc faut pas trop abuser des huiles.



D'accord merci comme ça je pourrais la trouver facilement en grande surface mais c'est dans quel rayon que ça se trouve ?.

Donc en gros dée que tu as fait séché t'es cheveux tu met juste quelques gouttes de cette huile ? Mais c'est génial si y'a pas besoin de laisser poser ça ne fais pas perdre de temps au moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais ça lisse direct les cheveux ?.

En gros si j'ai bien compris si on étale cette huile sur des cheveux abîmées l'huile n'auras aucun effet pour la pousse des cheveux ?.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1147 Le 28-09-2018 à 21h17

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Dans le rayon couche pour enfant pardi !!

Sanguka tu lis les réponses qu'on te donne ??? Ça fait des années que tu viens, tu poses sans cesse les mêmes questions, c'est usant à la longue, je prends même plus la peine de te répondre. Achètes l'huile et tu verras bien ce que ça donne, testes par toi-même un peu...


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1148 Le 28-09-2018 à 22h37

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

oOococalieoOo a écrit :

Dans le rayon couche pour enfant pardi !!

Sanguka tu lis les réponses qu'on te donne ??? Ça fait des années que tu viens, tu poses sans cesse les mêmes questions, c'est usant à la longue, je prends même plus la peine de te répondre. Achètes l'huile et tu verras bien ce que ça donne, testes par toi-même un peu...



Hé ho détend toi ! Ca fais un long moment que je ne suis pas revenue sur le forum et je ne me rappelle pas de où sa se trouve ça peut arriver non ? J'ai une très mauvaise mémoire et parcourir plusieurs pages pour retrouver des réponses à mes questions c'est bien beau mais c'est une perte de temps et d'ailleurs figure toi que je teste par moi même la fameuse huile de coco vierge qui ne m'auras que peut aider pour la pousse des mes cheveux .

Dernière modification par Sanguka (Le 28-09-2018 à 22h43)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#1149 Le 29-09-2018 à 08h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sidwelle a écrit :

Quand on a les cheveux lisses comme les chinoises , est ce qu'il ya un moyen pour qu'ils tiennent coiffer au moins une journée parce que oh ptn c'est galère




Beau vent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sans rire , je ne crois pas qu'il y ait de réelles solutions miracles, essaye des après shampoing

Hors ligne

#1150 Le 29-09-2018 à 12h27

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

johanannas a écrit :

Sidwelle a écrit :

Quand on a les cheveux lisses comme les chinoises , est ce qu'il ya un moyen pour qu'ils tiennent coiffer au moins une journée parce que oh ptn c'est galère

Beau vent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Sans rire , je ne crois pas qu'il y ait de réelles solutions miracles, essaye des après shampoing

Ca arrive que des posts passent à la trappe involontairement, surtout quand ils arrivent au milieu d'une discussion déjà entamée.

Sidwelle :  "Lisses comme les chinoises" c'est un peu flou. Tu veux dire très lisses et épais ? Si c'est ça, le seul moyen de faire tenir c'est beaucoup de laque / gel / cire coiffante, plein d'épingles et du courage. Les cheveux épais et lourds tiennent difficilement dans des coiffures, et même si tu vas te faire désépaissir ta masse chez le ou la coiffeur-se ça ne va pas forcément beaucoup s'améliorer.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 57