behappyyyy a écrit :
Sanguka a écrit :
Bonsoir j'aimerais savoir quelle shampoing pourrait convenir à des cheveux ondulées ,et aussi une collègue de mon travail m'as dit que si elle avait les cheveux fin c'est parce qu'elle utilisé un après shampoing est ce que l'après shampoing change vraiment quelque chose à la nature de nos cheveux ou pas ? Merci d'avance.
Hello moi meme jai les cheveux bouclés il y a un shampoing tres efficace c'est Fructis mais en revanche je peux pas te repondre pour ta question ,sorry
Bonsoir Sanguka, la nature de cheveux change en fonction de l'environement et de ton alimentation( comme ta peau par exemple) apres de la a devenir fin direct alors qu'elle a utiliser juste un apres shampoing c'est peu problable.Je pense que l'apres shampoing ne lui convenait pas tout simplement ^^.
Pour les cheveux ondulées les shamoings a base de noix de coco ou huile argan, olive ect... sont super ^^voir même ceux a base de miel mais apres faut voir selon ton type de cheveux si tu as les cheveux gras vaut mieux pas prendre un shampoing a base de noix de coco par exemple ^^.
Et si tu est plutot dans les produits naturels ou pas du tout ^^
Apres il se peut que je n'ai pas totalement raison