Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 70

#426 Le 08-01-2022 à 17h43

Bimb'Noob
Viviane304
...

Bonjour !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Désolée par avance si je me trompe d'endroit pour poser ma question, je ne connais pas trop le fonctionnement du forum ^^'

J'ai beaucoup d'habits dans mon dressing, notamment des habits de stars remportés lors des photos sur le boulevard, et j'aimerai savoir s'il est possible de les vendre pour avoir quelques BO en échange ?

Merci d'avance

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#427 Le 08-01-2022 à 18h28

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !

Viviane304 a écrit :

Bonjour !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Désolée par avance si je me trompe d'endroit pour poser ma question, je ne connais pas trop le fonctionnement du forum ^^'

J'ai beaucoup d'habits dans mon dressing, notamment des habits de stars remportés lors des photos sur le boulevard, et j'aimerai savoir s'il est possible de les vendre pour avoir quelques BO en échange ?

Merci d'avance

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bonjour non c'est pas possible ^^

https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

#428 Le 10-01-2022 à 11h10

Bimb'Noob
...

Bonjour les séances de cinéma ne fonctionnent pas et cela me bloque au niveau 56 que faire ?

#429 Le 10-01-2022 à 12h53

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

Johanna-Lou a écrit :

Bonjour les séances de cinéma ne fonctionnent pas et cela me bloque au niveau 56 que faire ?

chez moi  : elles ont bien fonctionné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

est ce que tu reçois les "bonus pub" après les jeux de temps à autre ou tu n'en reçois aucun ?

vérifie que tu n'aies pas trop de pare feux sur ton ordi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon appétit  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#430 Le 12-01-2022 à 18h41

Bimb'Superstar
lulu1013
L'amitié est un trésor qui ne s'achète pas, et que l'on donne sans compter. Lieu:Dans la nature

Bonsoir à tou.te.s,
Depuis le début du mois de Janvier, je n’ai plus aucun annonceurs sur les jeux suis-je la seule à avoir ce problème ?
Merci Rosy d'avoir fait le nécessaire pour le salon de maquillage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci pour vos réponses et bonne soirée à tou.te.s. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lulu1013 (Le 12-01-2022 à 18h47)

https://zupimages.net/up/25/13/pb80.png

#431 Le 13-01-2022 à 05h45

Bimb'sensei
Mitsubachi-sama
...

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Vous l'avez probablement remarqué mais le bug du salon de maquillage a été résolu hier par les admins, il ne s'est pas résolu de lui même cette fois. 

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

J'ai remonté aux admins le problème du salon de maquillage en rappelant que celui-ci c'était résolu de lui-même le 1er avril l'année dernière.
Peut-être ce bug est-il lié aux messages de bonne année et poisson d'avril qui apparaissent à ces 2 dates. ...

Un grand merci ! ^^

"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

#432 Le 14-01-2022 à 12h34

Bimb'Noob
...

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

K-Amélia, je te confirme que tu as bien reçu tes BO journaliers ce matin vers 8h42, le pop-up vert ne s'est peut être pas affiché ?

Stary99, il n'y a plus de soldes depuis 2020 sur le jeu.

merci de la réponse, non il n'est pas apparu et j'avais toujours les 60 BO qui me restait hier sans l'ajout des BO et BA d'aujourd'hui
^-^" le problème est résolu mercii

#433 Le 14-01-2022 à 13h10

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

K-Amélia a écrit :

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

K-Amélia, je te confirme que tu as bien reçu tes BO journaliers ce matin vers 8h42, le pop-up vert ne s'est peut être pas affiché ?

Stary99, il n'y a plus de soldes depuis 2020 sur le jeu.

merci de la réponse, non il n'est pas apparu et j'avais toujours les 60 BO qui me restait hier sans l'ajout des BO et BA d'aujourd'hui
^-^" le problème est résolu mercii

cc celà arrive lorsque l'on se connecte parfois via le lien en haut de la page google /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il faut alors se déco et reco pour avoir les bo/ba et le cumul du jour ou cliquer sur "actualiser la page"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#434 Le 14-01-2022 à 17h38

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

Bonjour à toutes !
Les décos que certaines ont dans leurs pièces mais qui ne sont pas dans Ikéland, on les obtient comment ? J'ai vu passer notamment les petits enfants, des pianos, etc,...
Merci d'avance

#435 Le 14-01-2022 à 18h16

Bimb'fusion
yaellle
...

laptitefille254 a écrit :

J'ai vu passer notamment les petits enfants, des pianos, etc,...

Il y a pas mal d'objets qui viennent des formations instantanées.
Regarde ici, sur le 3eme poste il y a les objets des formations et voyages.
https://www.ma-bimbo.com/forum/t488606,1-aide-quot-salle-des-bidules-introuvables-quot-objets.htm

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#436 Le 15-01-2022 à 20h55

Bimb'Noob
...

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de me dire comment superposer deux chapeaux ? ( je ne sais pas si c'est possible pour les vêtements, mais en tout cas le coup des chapeaux je l'ai remarqué sur certaines et ça fait son effet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif )

Merci d'avance et bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#437 Le 15-01-2022 à 20h58

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !

Denytsah a écrit :

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme de me dire comment superposer deux chapeaux ? ( je ne sais pas si c'est possible pour les vêtements, mais en tout cas le coup des chapeaux je l'ai remarqué sur certaines et ça fait son effet  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif )

Merci d'avance et bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonsoir méthode indiqué ici https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,4-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm#p32317707

Bon jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

#438 Le 15-01-2022 à 21h23

Bimb'Noob
...

Super merci à vous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#439 Le 16-01-2022 à 12h44

Bimb'encore
totalyty
...
Lieu: Dans mon paradis

Bonjour à toutes et tous,

Existe-t-il un récap des associations de coupes, mèches et franges?

Je cherche désespérément qu'elle coupe va avec la mèche n°130   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci pour votre aide /modules/forum/img/smilies/content3.gif et bonne journée

Je n'ai pas grand chose à dire... Passez une bonne journée!

#440 Le 16-01-2022 à 13h37

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao

totalyty a écrit :

Je cherche désespérément qu'elle coupe va avec la mèche n°130   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Salut Totalyty,

Par déduction, je crois qu'elle va avec la coupe N°1165.

Sinon, c'est vrai que ce serait une bonne idée de faire un récap' ! Si quelqu'un était motivé à le faire avec moi, je pense que ça serait possible à assembler.

Bonne fin de week-end ~

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#441 Le 16-01-2022 à 16h43

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

totalyty a écrit :

Bonjour

peut etre que ce topic sur les coiffures peut aider ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t388311,1-aide-conseils-aide-et-r%C3%A9capitulatif-pour-les-coiffures.htm

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#442 Le 16-01-2022 à 17h21

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao

miss-alice34 a écrit :

Bonjour

peut etre que ce topic sur les coiffures peut aider ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t388311,1-aide-conseils-aide-et-r%C3%A9capitulatif-pour-les-coiffures.htm
Salut miss-alice34,

En fait ce n'est pas le cas parce qu'il n'existe pas de récapitulatif de ce type /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#443 Le 16-01-2022 à 18h33

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

Coucou  Choupachouchou2

oui en effet tu as raison  , c est ce que j ai vu ,mais il faudrait le rajouter au topic pour éviter de disperser les sujets ,enfin c est ce que je pense , /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Cet apres midi en relisant la question de Totalyty ,je me suis amusée a chercher quelle coupe irait avec la mèche  130  et bien il me semble qu elle peut se rajouter a plusieurs coupes , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss-alice34 (Le 16-01-2022 à 18h45)

#444 Le 17-01-2022 à 07h51

Bimb'encore
totalyty
...

Choupachouchou2 a écrit :

totalyty a écrit :

Salut Totalyty,

Par déduction, je crois qu'elle va avec la coupe N°1165.

Sinon, c'est vrai que ce serait une bonne idée de faire un récap' ! Si quelqu'un était motivé à le faire avec moi, je pense que ça serait possible à assembler.

Bonne fin de week-end ~

Merci beaucoup pour ta réponse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ca serait en effet super utile d'avoir ce genre de topic!

#445 Le 17-01-2022 à 07h54

Bimb'encore
totalyty
...

miss-alice34 a écrit :

Coucou  Choupachouchou2

oui en effet tu as raison  , c est ce que j ai vu ,mais il faudrait le rajouter au topic pour éviter de disperser les sujets ,enfin c est ce que je pense , /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Cet apres midi en relisant la question de Totalyty ,je me suis amusée a chercher quelle coupe irait avec la mèche  130  et bien il me semble qu elle peut se rajouter a plusieurs coupes , /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis preneuse si tu as d'autres propositions avec cette mèche!

#446 Le 17-01-2022 à 10h48

Bimb'sensei
miss-alice34

totalyty a écrit :

miss-alice34 a écrit :

Coucou  Choupachouchou2

Je suis preneuse si tu as d'autres propositions avec cette mèche!

Bonjour  totalyty 

donc pour ne pas a avoir a payer pendant les essais ,je clique sur la petite fleche violette en bas du pied de la table pour enlever toute la coiffure et je mets la coiffure   1406  sans valider puis la meche voulue donc la 130 et je passe la fleche sur chaque coiffure pour voir celle qui peut aller toujours sans valider pour ne pas avoir a payer pour rien /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#447 Le 21-01-2022 à 23h22

Bimb'Noob
fibie85
...

Bonsoir à tous et toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je me demande comment on peut mettre une photo sur le forum ? J'aurais aimé pouvoir mettre une image de ma bimbo téléchargée mais je n'y arrive pas...
Merci à vous toutes et toutes !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bella Cullen

#448 Le 21-01-2022 à 23h28

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonsoir Fibie85 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Objet : poster une image sur le forum depuis l'ordi ou le tél.

SOLUTION 1, sur le forum clique sur "écrire une réponse" pour que le bouton "ajouter une photo " apparaisse (et voilà).

OU SOLUTION 2 : tu vas sur le site zupimages.net et charge ton image. Copie colle l'avant dernier lien directement dans le forum. (c'est aussi valable pour poster dans ta messagerie)

Dernière modification par Angella2000 (Le 21-01-2022 à 23h30)

#449 Le 23-01-2022 à 11h08

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas

Coucou, petite question, est-ce que les défis misés/non misés gagnés apportent des BA ?

https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

#450 Le 23-01-2022 à 12h53

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Follolam, chaque défi misé remporté te rapportera 10 % de la mise en BA (donc de 0 à 100 BA).

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 70