Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 70

#551 Le 14-07-2022 à 15h04

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.

penda33322 sur ton profil, tu cliques sur le cochon tirelire, et tu as tes statistiques dans un encart en bas à gauche.

If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

#552 Le 16-07-2022 à 00h09

Bimb'Noob
saratgirl5
@@@

Bonjour,

J'aimerais savoir comment fait-on pour avoir les deux fantômes qui danse svp?

Merci d'avance  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#553 Le 25-09-2022 à 11h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Je signale aux admins le bug au classement, c'était déjà arrivé en début d'année.

C'est un bug, pas de la triche donc pas de panique.
Inutile également d'aller embêter la bimbo qui n'y est strictement pour rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#554 Le 28-09-2022 à 10h42

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes

Bonjour
Je pense qu'il y a un soucis sur le classement général....je ne sais pas où poster ce commentaire

#555 Le 14-10-2022 à 14h32

Bimb'sensei
PRUNE9545
...

scopis a écrit :

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Problème que je subis de temps en temps...  L'ors de mes votes un petit message en haut de la page  ""tu as déjà voté pour cette personne""....:   alors que non...
Avez-vous déjà eu ce message ???
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.. 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

je l'ai eu eu lorsque mes filles qui étaient encore à la maison votaient avec leur poupée maintenant qu'elles ne sont plus là ça ne m'est pas retournée arrivée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci pour ta réponse,  mais je suis seule à aller sur le jeu... donc je ne comprends pas la raison de ce message.
Encore merci et bon week-end à toi  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

#556 Le 14-10-2022 à 14h43

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao

PRUNE9545 a écrit :

scopis a écrit :

PRUNE9545 a écrit :

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Problème que je subis de temps en temps...  L'ors de mes votes un petit message en haut de la page  ""tu as déjà voté pour cette personne""....:   alors que non...
Avez-vous déjà eu ce message ???
Merci pour vos réponses et bonne fin de journée.. 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

je l'ai eu eu lorsque mes filles qui étaient encore à la maison votaient avec leur poupée maintenant qu'elles ne sont plus là ça ne m'est pas retournée arrivée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci pour ta réponse,  mais je suis seule à aller sur le jeu... donc je ne comprends pas la raison de ce message.
Encore merci et bon week-end à toi  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Salut,
Dans ta description tu indiques que tu as la même adresse IP que d’autres poupées. Je n’ai pas connaissance de tes circonstances, mais ça revient au même que si - comme Scopis te l’as indiqué - tu vivais dans la même maison qu’elles.
Tu reçois donc bien ce message parce qu’un compte partageant ton adresse IP a déjà voté pour la personne.
Bon week-end !

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#557 Le 15-10-2022 à 09h28

Bimb'Noob
...

Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu savoir pourquoi quand je vais au boulevard, je ne trouve plus du tout de stars ??

Parce que je ne les ai pas toutes..

Merci a vous, jespères pouvoir trouver

Bonne journée a tous

#558 Le 15-10-2022 à 09h31

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

PetitaB04 a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu savoir pourquoi quand je vais au boulevard, je ne trouve plus du tout de stars ??

Parce que je ne les ai pas toutes..

Merci a vous, jespères pouvoir trouver

Bonne journée a tous

voici le lien pour le topic de récap des stars évènementielles  de rosy que je t'aie envoyé également par mp  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

belle journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://www.ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#559 Le 15-10-2022 à 10h04

Bimb'fusion
Angella2000
...

Bonjour Petitab04 , il te manque sûrement des stars n'apparaissant qu'à halloween ou Noël. Pour compléter la réponse de Scopis, voici une liste des stars dans l'ordre à laquelle elles apparaissent dans le dressing (tu peux comparer cette liste à celle fourni par la loupe du dressing en bas à gauche recherche par stars) Comme ça tu verras ce qu'il te manque.

Elle a été faite par Melilot : https://www.ma-bimbo.com/forum/?pun=viewtopic.php&pid=32364243#p32364243

Dernière modification par Angella2000 (Le 15-10-2022 à 10h11)

#560 Le 15-10-2022 à 21h02

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Bonjour,

Kiisamee, n'hésite pas à poser ta question sur le topic suivant, plus approprié /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://www.ma-bimbo.com/forum/t494171,1-aide-la-salle-des-bidules-introuvables-v%C3%AAtements.htm

#561 Le 16-10-2022 à 19h56

Bimb'Noob
meri
...
Lieu: casablanca

bonjourJe veux savoir quand est le vol d'Halloween

#562 Le 16-10-2022 à 20h11

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bonsoir Meri,

C'est la même date tous les ans, tu peux la retrouver ici:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm

https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

#563 Le 17-10-2022 à 19h20

Bimb'plusse
Unefuturemangaka
...
Lieu: Au jour de la Libération !

Bonsoir, je vois de plus en plus de bimbo utiliser "l'écriture inclusive". Cela est-il permis sur le forum ?
Merci!

Hope To Be...
https://zupimages.net/up/20/24/no9d.jpg
Yep.

#564 Le 17-10-2022 à 20h04

Bimb'pascro
aliseuze
Café Camus

Coucou!
Alors j'ai une question concernant les Trophées Déco sur le jeux:
J'ai gagnée une trophée pour mon Salon il y a quelques mois, et maintenant je me demande s'il est possible que j'en gagne une autre si je met une autre salle par défaut pour le défilé déco.

À chaque fois que je vais au défilé déco je vois qu'en dessous de certaines salles il y a écrit: " Cette bimbo ayant déja un trophée, tu ne peux pas voté pour elle" ( un trucs comme ca, je suis pas exactement sûre du message). Cela veux donc dire que chaque bimbo a le droit à qu'une seule Trophée?

Merci d'avance pour vos réponses /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par aliseuze (Le 17-10-2022 à 20h05)

#565 Le 17-10-2022 à 20h33

Bimb'Argent
scopis

aliseuze a écrit :

Coucou!
Alors j'ai une question concernant les Trophées Déco sur le jeux:
J'ai gagnée une trophée pour mon Salon il y a quelques mois, et maintenant je me demande s'il est possible que j'en gagne une autre si je met une autre salle par défaut pour le défilé déco.

À chaque fois que je vais au défilé déco je vois qu'en dessous de certaines salles il y a écrit: " Cette bimbo ayant déja un trophée, tu ne peux pas voté pour elle" ( un trucs comme ca, je suis pas exactement sûre du message). Cela veux donc dire que chaque bimbo a le droit à qu'une seule Trophée?

Merci d'avance pour vos réponses /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

oui malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png nous n'avons droit qu'à un seul trophée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais ce n'est déjà pas si mal de l'avoir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne soirée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#566 Le 18-10-2022 à 02h04

Bimb'pascro
aliseuze
Café Camus

Merci beaucoup Scopis!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#567 Le 18-10-2022 à 15h46

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur

Bonjour,

J’aurais souhaité savoir si quelqu’un a une date pour le voyage d’Halloween ?

Autre chose, comment taguer quelqu’un sur sa description pour partager le lien de sa bimbo svp.

Merci d’avance.

https://zupimages.net/up/25/09/xh9c.png

#568 Le 18-10-2022 à 18h22

Bimb'Argent
scopis

MiladyDo6 a écrit :

Bonjour,

Autre chose, comment taguer quelqu’un sur sa description pour partager le lien de sa bimbo svp.

Merci d’avance.

le jeudi  20 octobre prochain comme indiqué un peu plus haut  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne fin d'après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#569 Le 18-10-2022 à 18h28

Bimb'Super Saïyen
Paaau
Turns out all of my highs are making love to my lows.
Lieu: Neptune

MiladyDo6 a écrit :

Bonjour,

Merci d’avance.

Bonjour,

Pour répondre à ta deuxième question il faut procéder comme suit.
Tu vas sur le profil de la bimbo en question et tu copies le lien de son profil.

Ensuite sur ta description tu écris le pseudo et tu le surlignes (étape importante) et tu cliques sur insérer/éditer le lien comme sur l'image (la case qui est grisée) :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14519/moy/11615005.jpg

De là tu as juste à coller ton lien et voilà !

Dernière modification par Paaau (Le 18-10-2022 à 18h29)

Topic des DuosTenuesDuos ♦ Merci LadyF↓
https://zupimages.net/up/21/39/scmq.gif

#570 Le 20-10-2022 à 09h07

Bimb'Noob
oréane26
...

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp, j'ai commencé les quêtes d'Halloween et j'en suis à la n°17, il y a un problème d'affichage qui m'empêche de voir le 3 ème objectif donc du coup j ai été regarder sur internet et j'ai vu qu'il fallait acheter des objets. Parmi eux il y a une coupe Halloween à 230 bo que je n'arrive pas à trouver à Ikeland et qui n'apparaît pas dans les objets recommandés pour cet objectif, quelqu'un aurait unr idée de à quoi elle ressemble ou de comment je peux résoudre le problème svp? Je vous remercie d'avance

#571 Le 20-10-2022 à 10h28

Bimb'fusion
yaellle
...

Oréane > La coupe se trouve à la supérette, dans les boissons.

Et concernant le problème d'affichage, c'est surement un souci avec ton zoom. Remet le zoom de ton écran à 100% et tu devrais voir le reste des objectifs.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#572 Le 20-10-2022 à 17h08

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!

Bonjour,

Je remets la réponse de l'année dernière concernant le jeu des fantômes, il n'est pas prévu de résolution.   

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

J'ai signalé aux admins le problème concernant le jeu des fantômes. En effet, dans certains cas des BA sont déduits.

CEPENDANT après test, il ne semble pas y avoir de déduction de BA lorsqu'on ne dépasse pas les 20 points MAXIMUM (soit un clic par fantôme avec bonbons, comme prévu initialement par le jeu).

En attendant un retour de l'équipe, je vous invite donc à ne pas vouloir abuser des bonbons et de vous limiter comme prévu à un score de 20 points, soit 200 BA max. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14456/moy/11564477.jpg

(Pour la petite info je viens de tester, on perd toujours des BAs quand on abuse des bonbons donc je déconseillerais à tout le monde de vouloir être trop gourmand.)

Enfin je rappelle que toute personne qui serait surprise à utiliser volontairement une telle faille, s'expose à de lourdes sanctions: 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13989/moy/11190792.jpg Utilisation de bugs ou de failles : Il est interdit d'en profiter. Lorsque vous trouvez une faille, vous devez impérativement la signaler à un modérateur ou en contactant support@beemoov.com
Toute personne surprise à utiliser ou à tenter d'utiliser une faille ou un bug sera lourdement sanctionnée.

Sanction : de 15 jours à un blocage définitif (impossibilité de jouer) de votre compte à prévoir si vous utilisez une faille sans la signaler.
(En plus des BA remis à zéro ou divisés par deux lorsqu'il s'agit de triche aux BA.)

#573 Le 21-10-2022 à 01h22

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Je remets la réponse de l'année dernière concernant le jeu des fantômes, il n'est pas prévu de résolution.   

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

J'ai signalé aux admins le problème concernant le jeu des fantômes. En effet, dans certains cas des BA sont déduits.

CEPENDANT après test, il ne semble pas y avoir de déduction de BA lorsqu'on ne dépasse pas les 20 points MAXIMUM (soit un clic par fantôme avec bonbons, comme prévu initialement par le jeu).

En attendant un retour de l'équipe, je vous invite donc à ne pas vouloir abuser des bonbons et de vous limiter comme prévu à un score de 20 points, soit 200 BA max. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(Pour la petite info je viens de tester, on perd toujours des BAs quand on abuse des bonbons donc je déconseillerais à tout le monde de vouloir être trop gourmand.)

Enfin je rappelle que toute personne qui serait surprise à utiliser volontairement une telle faille, s'expose à de lourdes sanctions: 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13989/moy/11190792.jpg Utilisation de bugs ou de failles : Il est interdit d'en profiter. Lorsque vous trouvez une faille, vous devez impérativement la signaler à un modérateur ou en contactant support@beemoov.com
Toute personne surprise à utiliser ou à tenter d'utiliser une faille ou un bug sera lourdement sanctionnée.

Sanction : de 15 jours à un blocage définitif (impossibilité de jouer) de votre compte à prévoir si vous utilisez une faille sans la signaler.
(En plus des BA remis à zéro ou divisés par deux lorsqu'il s'agit de triche aux BA.)

Les administrateurs ont été tout à fait clair sur le sujet, il n'y aura plus aucun travail effectué sur le programme à l'avenir.  Il est donc illusoire de penser que le bug va être résolu.

Pourquoi ne pas trouver une formule simple qui met tout le monde sur un pied d'égalité ?

Par exemple, si le programme soustrait les BA après 30 points, qu'on l'indique aux joueuses. Donc, dans la présentation du jeu, on dit que l'on obtient un point si on clique sur un fantôme avec bonbon et on en perd un si on clique  sur un fantôme qui n'en a pas.  Si vous dépassez 30 points, vous perdrez non seulement les points obtenus mais les BA seront soustraits au lien de s'additionner.

Du coup, on ne parle plus de bug ou de triche, la règle étant claire pour toutes les joueuses. Du coté des administrateurs,  ils n'auront plus à gérer cette poussière dans l'engrenage qui revient à tous les ans.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 21-10-2022 à 04h31)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#574 Le 21-10-2022 à 10h26

Bimb'Argent
scopis

Psychopathechihuahua a écrit :

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Les administrateurs ont été tout à fait clair sur le sujet, il n'y aura plus aucun travail effectué sur le programme à l'avenir.  Il est donc illusoire de penser que le bug va être résolu.

Pourquoi ne pas trouver une formule simple qui met tout le monde sur un pied d'égalité ?

Par exemple, si le programme soustrait les BA après 30 points, qu'on l'indique aux joueuses. Donc, dans la présentation du jeu, on dit que l'on obtient un point si on clique sur un fantôme avec bonbon et on en perd un si on clique  sur un fantôme qui n'en a pas.  Si vous dépassez 30 points, vous perdrez non seulement les points obtenus mais les BA seront soustraits au lien de s'additionner.

Du coup, on ne parle plus de bug ou de triche, la règle étant claire pour toutes les joueuses. Du coté des administrateurs,  ils n'auront plus à gérer cette poussière dans l'engrenage qui revient à tous les ans.

Qu'en pensez-vous ?

bah si ils peuvent faire ce que tu proposes : ils peuvent sans doute aussi caler le jeu à 20 bonbons non ? comme c'était avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#575 Le 21-10-2022 à 10h49

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

scopis a écrit :

Psychopathechihuahua a écrit :

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Rosy21400 a écrit :

Bonjour,

Qu'en pensez-vous ?

bah si ils peuvent faire ce que tu proposes : ils peuvent sans doute aussi caler le jeu à 20 bonbons non ? comme c'était avant  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bien en fait, ils n'ont pas à toucher au programme. Il s'agit juste d'établir un nouveau maximum légal que l'on peut aller chercher. La limite de 20 points était contrôlée par le programme mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. On peut établir le nouveau max de points avant que ça tourne négatif nous même, c'est pas sorcier. Cela dit, il faut encore qu'ils soient d'accord avec l'idée. C'est une autorisation de leur part que l'on a besoin, pas d'une intervention au niveau de la programmation qu'ils ne souhaitent de toute façon pas faire.

Et puis, ça pourrait éviter quelques crépages de chignon sur le forum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 21-10-2022 à 11h06)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 70