Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 70

#1251 Le 15-06-2024 à 22h10

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Je viens de faire une découverte au sujet de tous les blocages récents, que se soit la description ou autres pages d'affichage.

J'ai 2 P.C identiques, avec Windows 10. Les deux font leur mise à jour en même temps, que se soit pour le Windows ou pour les fureteurs. Pourtant, celui que j'utilisais couramment avait droit à la totale  en termes de problèmes d'affichage sur Ma Bimbo, alors que l'autre fonctionnait normalement, si ce n'est que je devais passer par Zupimages pour héberger mes photos.

Il y a trois jours, sur le P.C ''correct'', j'ai eu un message m'indiquant que je devrais faire  un nettoyage au niveau des dossiers temporaires, des caches et tout le tralala, ce que j'ai fait. Et devinez quoi, dès que je suis entré sur Ma Bimbo par la suite, j'ai eu droit aux mêmes blocages que sur l'autre P.C. Il devait y avoir un vieux machin truc chose dans les éléments que j'ai fait disparaître qui empêchait le blocage des pages sur le jeu.

Par chance, j'ai aussi un portable qui lui n'a jamais eu droit à un nettoyage et fonctionne parfaitement sur Ma Bimbo.

Donc, j'en ai fini du nettoyage, vaut mieux être cradingue mais heureux.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#1252 Le 17-06-2024 à 11h01

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote

Psychopathechihuahua a écrit :

[...]
Bonjour,

Merci pour toutes ces informations.

Il me semble que l'utilisation d'un navigateur qui n'est pas à jour peut être "risqué" en terme de sécurité. Je voudrais donc conserver un Firefox à jour pour le reste de mes activités et cherche à télécharger un navigateur dans sa version retrogradée pour pouvoir modifier ma description sur le jeu. Cependant je ne trouve pas comment faire de manière sécurisée.
Quelqu'un saurait-il comment m'aider ?

Je vous remercie d'avance ♥

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

#1253 Le 17-06-2024 à 17h51

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Jenny7936 a écrit :

[...]
Bonjour,

Il me semble que l'utilisation d'un navigateur qui n'est pas à jour peut être "risqué" en terme de sécurité. Je voudrais donc conserver un Firefox à jour pour le reste de mes activités et cherche à télécharger un navigateur dans sa version retrogradée pour pouvoir modifier ma description sur le jeu. Cependant je ne trouve pas comment faire de manière sécurisée.

Bien en fait, le navigateur peut être mis à jour, c'est de supprimer des anciens éléments dans les fichiers temporaires ou caches lors d'un nettoyage qui semble causer problème. Donc mon message s'inscrit comme une mise en garde pour celles dont le jeu fonctionne encore correctement.

Il y a eu de tout temps des joueuses qui étaient  familières avec la programmation sur le site, peut-être qu'elles pourraient nous donner leur avis. Dans mon cas, il s'agit d'une simple constatation après un nettoyage, c'est pas super scientifique.

Dernière modification par Psychopathechihuahua (Le 17-06-2024 à 17h52)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#1254 Le 17-06-2024 à 18h24

Bimb'pascro
Staliane
...

Bonjour

Est-ce qu'il est toujours possible d'obtenir toutes les photos de star (+400 au total) ou est-ce que certaines n'étaient dispo que pendant certains événements qui ne reviendront plus? Ça fait plus d'un an que je vérifie tous les jours et je n'ai jamais rencontré une princesse Disney par example, ou "Dame Blanche" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1255 Le 17-06-2024 à 23h59

Bimb'powa
Choupachouchou2
meow cat please meow back
Lieu: Jirga Para Lhao

Staliane a écrit :

Bonjour

Est-ce qu'il est toujours possible d'obtenir toutes les photos de star (+400 au total) ou est-ce que certaines n'étaient dispo que pendant certains événements qui ne reviendront plus? Ça fait plus d'un an que je vérifie tous les jours et je n'ai jamais rencontré une princesse Disney par example, ou "Dame Blanche" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonsoir Staliane,

En bref, il est toujours possible de compléter ton album photo mais il y a des stars exclusives à certaines périodes (Halloween & Noël en l’occurrence).

Tu peux retrouver toutes les infos à ce sujet ici : https://www.ma-bimbo.com/forum/t495086,1-2020-jeu-ma-bimbo-2020.htm#p32413190

Bonne nuit !

Never give up on your dreams.
https://i.goopics.net/neet4m.gif
[/small]

#1256 Le 18-06-2024 à 00h05

Bimb'powa
Kytiix
...

Jenny7936 a écrit :

[...]
Bonjour,

Bonsoir,

En effet, un navigateur pas à jour peut comporter de grosses failles de sécurité. Les mises à jour sont là pour patcher ces failles.
Il est vivement déconseiller de rétrograder la version d’un navigateur.
Cependant, si tu utilises ce navigateur uniquement pour le jeu, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Par contre, Firefox possède une protection contre le rollback de version donc en effet garde celui-ci pour le reste. Pour edge je ne sais pas. Google Chrome en revanche, c’est faisable, mais cela supprime a priori le profil utilisateur et toutes les données sauvegardées en cache, ainsi que mots de passe, favoris etc..

#1257 Le 18-06-2024 à 11h00

Bimb'plusse
Jenny7936
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie" - Aristote

Merci Psychopathechihuahua pour ces précieuses informations. J'ai effectivement bien peur que le bug ne s'étende petit à petit à tout le monde...

Kytiix a écrit :

Bonsoir,

En effet, un navigateur pas à jour peut comporter de grosses failles de sécurité. Les mises à jour sont là pour patcher ces failles.
Cependant, si tu utilises ce navigateur uniquement pour le jeu, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Par contre, Firefox possède une protection contre le rollback de version donc en effet garde celui-ci pour le reste. Pour edge je ne sais pas. Google Chrome en revanche, c’est faisable, mais cela supprime a priori le profil utilisateur et toutes les données sauvegardées en cache, ainsi que mots de passe, favoris etc..
Je te remercie pour toutes ces informations. N'ayant pas d'autres navigateurs d'ores et déjà installés sur mon appareil je n'ai pas trouvé de solution pour obtenir une version antérieure de Google Chrome (du moins pas à mon niveau de compréhension). Tant pis je vais continuer de jouer autrement qu'au travers de ma description.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14609/moy/11686827.jpg

#1258 Le 18-06-2024 à 18h31

Bimb'powa
Kytiix
...

Jenny7936 a écrit :

Merci Psychopathechihuahua pour ces précieuses informations. J'ai effectivement bien peur que le bug ne s'étende petit à petit à tout le monde...

Kytiix a écrit :

Bonsoir,

Je te remercie pour toutes ces informations. N'ayant pas d'autres navigateurs d'ores et déjà installés sur mon appareil je n'ai pas trouvé de solution pour obtenir une version antérieure de Google Chrome (du moins pas à mon niveau de compréhension). Tant pis je vais continuer de jouer autrement qu'au travers de ma description.

Je t’en prie. Je regarderai quand je peux pour Google Chrome, si je trouve je vous fais une petite procédure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1259 Le 18-06-2024 à 22h25

Bimb'encore
...

Cc les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Les votes sont bloqués à 19 depuis 2 jours je suis connecter souvent il y a une raison ??

#1260 Le 19-06-2024 à 12h25

Bimb'plusse
Tiana9273
...

maénonar a écrit :

Cc les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Les votes sont bloqués à 19 depuis 2 jours je suis connecter souvent il y a une raison ??

Bonjour Maénonar,
Tu parles de ton nombre de bimb pop je suppose.
Il me semble que aucun bug n'a été signalé à ce sujet.
Je pense simplement que les joueurs n'ont pas voté pour ta miss ces deux derniers jours, mais je me trompe peut-être.

#1261 Le 19-06-2024 à 22h15

Bimb'blabla
morgoton
...
Lieu: france

Coucou, j'en vois certains qui arrivent à mettre des images quand ils écrivent des bimbos com" sur les profils, je suppose qu'il faut cliquer sur le petit onglet gris avec la chainette mais rien ne se passe..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Une astuce ?

De retour sur le jeu...
Bimbo depuis 2007
L'époque des trollettes, toujours dans mon coeur !

#1262 Le 19-06-2024 à 22h56

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

morgoton a écrit :

Coucou, j'en vois certains qui arrivent à mettre des images quand ils écrivent des bimbos com" sur les profils, je suppose qu'il faut cliquer sur le petit onglet gris avec la chainette mais rien ne se passe..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif Une astuce ?

Bonsoir  il suffit de copier et de coller l image tout simplement ,mais attention a la grandeur ,bon jeu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#1263 Le 20-06-2024 à 10h52

Bimb'incrust
Marine-CBF
...
Lieu: Enchantix

Bonjour, à tout hasard est-ce que quelqu'un aurait une idée du délai de temps de réponse de notre chère modératrice (Rosy21400) quand on la contacte sur sa messagerie ?
Merci, bonne journée ♥

#1264 Le 20-06-2024 à 13h20

Bimb'plusse
hancock04
...
Lieu: Amazon Lily

Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter de description, il ne se passe rien lorsque je clique sur modifier.

Quelqu'un aurait une astuce ?

Merci beaucoup et belle journée

#1265 Le 21-06-2024 à 02h32

Bimb'plusse
espagna39
...

Bonsoir,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à modifier ma description depuis plusieurs semaines. J'ai beau cliquer sur le bouton " modifier ma description" ou  " supprimer ma description"  ou me déconnecter par exemple rien ne se passe. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu’un ?

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1266 Le 21-06-2024 à 02h34

Bimb'plusse
espagna39
...

Coucou

J'ai le même problème que toi.

hancock04 a écrit :

Bonjour,

Je ne parviens pas à ajouter de description, il ne se passe rien lorsque je clique sur modifier.

Quelqu'un aurait une astuce ?

Merci beaucoup et belle journée

#1267 Le 21-06-2024 à 02h39

Bimb'plusse
espagna39
...

espagna39 a écrit :

Bonsoir,

J'ai un petit problème, je n'arrive pas à modifier ma description depuis plusieurs semaines. J'ai beau cliquer sur le bouton " modifier ma description" ou  " supprimer ma description"  ou me déconnecter par exemple rien ne se passe. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu’un ?

( Avec google)

Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1268 Le 21-06-2024 à 10h01

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bonjour,
Il y a beaucoup de petits bugs depuis un moment, parmi lesquels celui de ne plus pouvoir modifier sa description. Voir le post d'Angella2000 plus haut sur la page:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,87-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33146403

https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

#1269 Le 21-06-2024 à 14h29

Bimb'plusse
espagna39
...

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est intéressant j'ignorais tout ça.

quote=Melilot]Bonjour,
Il y a beaucoup de petits bugs depuis un moment, parmi lesquels celui de ne plus pouvoir modifier sa description. Voir le post d'Angella2000 plus haut sur la page:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t489927,87-aide-g%C3%A9n%C3%A9rale-une-question-un-probl%C3%A8me-c-est-par-ici.htm#p33146403[/quote]

#1270 Le 21-06-2024 à 21h38

Bimb'Noob
artistee2
lieu ^^

Bonjour tous le monde !
j'ai un énorme problème en ce moment concernant la description et j'ai l'impression que je suis la seule à l'avoir et je peux vous dire que j'ai tout essayé, vider le cacher, enlever les bloqueurs de publicités, ainsi que tous ce qui pourrait bloquer la page permettant de modifier la description ! Pour faire court, quand j'essaie de cliquer sur le bouton "modifier la description" il n'y a rien qui ce passe, j'ai donc essayé de faire un clic droit et ouvrir la page sur un nouvel et onglet et puis plus rien; on m'affiche : "about:blank#blocked ". Avant j'utilisais un ordinateur différent sur lequel je pouvais changer la description mais maintenant même sur mon téléphone  en allant sur chrome ou autre, je n'arrive pas à accéder à la page de modification de la description. Merci d'avance pour ceux qui auront eu le courage de lire en intégralité mon message qui est assez long et aussi pour ceux qui m'aideront.

petite mise à jour : je viens de réaliser que je ne suis pas la seule... désolé de ne pas avoir lu avant ! en espérant que cela se réglera bientôt

Dernière modification par artistee2 (Le 21-06-2024 à 21h48)

#1271 Le 23-06-2024 à 10h47

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

bonjour,
je voudrais mettre dans mes contacts une bimbo dont j'admire les tenues, mais, la fonction recherche étant hs, que je ne l'ai pas vu en post dans un topic (je l'ai repérée par rapport au topic "capture de votre bimbo) ; connaissez vous un autre moyen pour que je puisse enregistrer son pseudo? Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#1272 Le 23-06-2024 à 11h30

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête ne
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

Mi-ster a écrit :

bonjour,
je voudrais mettre dans mes contacts une bimbo dont j'admire les tenues, mais, la fonction recherche étant hs, que je ne l'ai pas vu en post dans un topic (je l'ai repérée par rapport au topic "capture de votre bimbo) ; connaissez vous un autre moyen pour que je puisse enregistrer son pseudo? Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonjour MI-ster  JE viens de faire un essai ,avec Google chrome donc je suis allée sur le topic capture du défilé  j ai copié un  pseudo puis je suis allée dans mes contacts rajouté un contact et j ai coller le pseudo ,fait un essai et tu me diras ,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

#1273 Le 23-06-2024 à 12h11

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

quelle cruche!!! j'avais oublié qu'il y avait la fonction "ajouter un contact"!!!!

merci Massai  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1274 Le 23-06-2024 à 19h40

Bimb'pascro
Ecrivez moi:)
Lieu: Paris

Hello tout le monde,
Je voulais savoir qui faut-il contacter ou que faire pour les bugs d'achat, j'ai acheté un pantalon au kenya et il n'apparait pas dans mon dressing. Je l'ai acheté dans une autre couleur pour voir si le bug perciste, je peux voir le deuxième pantalon que j'ai acheté donc c'est vraiment qu'avec cette colorie en particulier qu'il y a ce bug. Je l'ai cherché à la main et avec la barre de recherche et il n'y est clairement pas (et il y a bien marqué que je possède déjà le produit quand j'essaye de le racheter).
Merci merci !

#1275 Le 23-06-2024 à 23h46

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

gabriela151 a écrit :

Hello tout le monde,
Je voulais savoir qui faut-il contacter ou que faire pour les bugs d'achat, j'ai acheté un pantalon au kenya et il n'apparait pas dans mon dressing. Je l'ai acheté dans une autre couleur pour voir si le bug perciste, je peux voir le deuxième pantalon que j'ai acheté donc c'est vraiment qu'avec cette colorie en particulier qu'il y a ce bug. Je l'ai cherché à la main et avec la barre de recherche et il n'y est clairement pas (et il y a bien marqué que je possède déjà le produit quand j'essaye de le racheter).
Merci merci !

Essaye de cliquer dans la barre de recherche de ton dressing en bas à gauches sur " vêtements pays Afrique"  ou en le cherchant par son nom
Bonne nuit. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 70