Je viens de faire une découverte au sujet de tous les blocages récents, que se soit la description ou autres pages d'affichage.
J'ai 2 P.C identiques, avec Windows 10. Les deux font leur mise à jour en même temps, que se soit pour le Windows ou pour les fureteurs. Pourtant, celui que j'utilisais couramment avait droit à la totale en termes de problèmes d'affichage sur Ma Bimbo, alors que l'autre fonctionnait normalement, si ce n'est que je devais passer par Zupimages pour héberger mes photos.
Il y a trois jours, sur le P.C ''correct'', j'ai eu un message m'indiquant que je devrais faire un nettoyage au niveau des dossiers temporaires, des caches et tout le tralala, ce que j'ai fait. Et devinez quoi, dès que je suis entré sur Ma Bimbo par la suite, j'ai eu droit aux mêmes blocages que sur l'autre P.C. Il devait y avoir un vieux machin truc chose dans les éléments que j'ai fait disparaître qui empêchait le blocage des pages sur le jeu.
Par chance, j'ai aussi un portable qui lui n'a jamais eu droit à un nettoyage et fonctionne parfaitement sur Ma Bimbo.
Donc, j'en ai fini du nettoyage, vaut mieux être cradingue mais heureux.
Spoiler (Cliquez pour afficher)