Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 70

#1476 Le 24-10-2024 à 19h20

Bimb'Noob
Francis5
...

Bonjour,
Je cherche le moyen d'insérer une image ou un gif dans un message que je poste sur un forum. J'ai cru comprendre qu'il y a normalement une icone photo pour importer une image au dessus du cadre où j'écris le texte, mais moi je ne l'ai pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci

Dernière modification par Francis5 (Le 24-10-2024 à 21h26)

#1477 Le 25-10-2024 à 01h06

Bimb'adonf
mimi123673
...

Bonsoir,

J’ai acheté près de 70 robes et n’apparaît pas dans le défilé des élections d’Halloween je trouve ça bizarre étant donné que j’ai eu aucun problème avec le défilé steampunk

#1478 Le 25-10-2024 à 17h16

Bimb'powa
Lovedetoi789
Bankai : Kamishini No Yari
Lieu: Soul Society

mimi123673 a écrit :

Bonsoir,

J’ai acheté près de 70 robes et n’apparaît pas dans le défilé des élections d’Halloween je trouve ça bizarre étant donné que j’ai eu aucun problème avec le défilé steampunk

Je suis pourtant tombée de nombreuses fois sur toi. J'ai pensé avoir le même problème depuis quelque jours et finalement on passe.

call me love
Murder season 2

#1479 Le 26-10-2024 à 12h30

Bimb'parlotte
Bicknig
Lieu: Sur le Thousand Reigns.

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je ne peux plus envoyer des mp aux Bimbos sauf via leur pseudos sur le forum, est-ce normal ou non ?

Merci d'avance

Dernière modification par Bicknig (Le 26-10-2024 à 12h32)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14198/moy/11358066.jpg  †  .Qu’importe le courroux, qu’importe la ruine et que l’aube soit rouge !  †Valix

#1480 Le 26-10-2024 à 14h13

Bimb'Argent
scopis
soyons la voix des femmes en afganistan et en iran ;)
Lieu: le bout du monde

Bicknig a écrit :

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je ne peux plus envoyer des mp aux Bimbos sauf via leur pseudos sur le forum, est-ce normal ou non ?

Merci d'avance
oui, la série  noire des bugs, tu peux si tu as la poupée enregistrée dans tes contacts. moi je passe par les com's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bon après midi

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1481 Le 26-10-2024 à 20h19

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Hello

Voila, comme je suis nulle en ce qui concerne les défis ( je n'ai jamais fait de pari misé) je ne suis pas sure de ce que ca (image) veut dire . est ce que ca veut dire que j'ai gagné 1000 BO ou que la personne me propose un défi à 1000 BO ?  je suis confuse alors je demande  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'image en spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#1482 Le 26-10-2024 à 20h51

Bimb'fusion
yaellle
...

TaraMae > C'est une demande de défi pour 1000BO. Tu peux l'accepter (flèche verte) ou refuser (x rouge).

Dernière modification par yaellle (Le 26-10-2024 à 20h52)

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1483 Le 01-11-2024 à 22h04

Bimb'Noob
Francis5
...

Bonjour,
Petite question est ce que le voyage se fini ce soir a 00h ou demain ? merci d'avance pour votre réponse

#1484 Le 02-11-2024 à 09h22

Bimb'Argent
scopis

Francis5 a écrit :

Bonjour,
Petite question est ce que le voyage se fini ce soir a 00h ou demain ? merci d'avance pour votre réponse
ce soir à  23h59  exactement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

mais tu peux rester jusqu'à ton éjection  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 02-11-2024 à 10h15)

Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#1485 Le 08-11-2024 à 04h05

Bimb'Noob
LittleMissBimbo39
"My shadow's the only one that walks beside me." -Green Day
Lieu: Coma City

Salut!

Je suis américain, alors pardonnez-moi si Google Translate échoue et que cela finit par être lu comme un non-sens.

Je me demandais où et comment poster une image du petit ami de ma Fashionista/Bimbo sur le forum. D'ailleurs, est-ce que vous les appelez toujours des Bimbos, ou est-ce que vous les appelez des Bells comme "Le topic des Crobelles"?

Merci!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

"Success is a series of mistakes. (Le succès est une série d'erreurs.)" -Billie Joe Armstrong

My concept for this account is to create a Bimbo that looks like she's from the 2000s and 2010s. (Ma concept pour ce compte est de créer une Bimbo qui a l'air de venir des années 2000 et 2010.)

My English account (Ma compte anglais): littlebratzgirl39

#1486 Le 08-11-2024 à 20h46

Bimb'Argent
scopis

LittleMissBimbo39 a écrit :

Salut!

Je suis américain, alors pardonnez-moi si Google Translate échoue et que cela finit par être lu comme un non-sens.

Je me demandais où et comment poster une image du petit ami de ma Fashionista/Bimbo sur le forum. D'ailleurs, est-ce que vous les appelez toujours des Bimbos, ou est-ce que vous les appelez des Bells comme "Le topic des Crobelles"?

Merci!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

cc  bienvenue à toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mes petits cousins ont fait le tour d'amérique vélo en  2018  et  j'ai hâte de visiter quelques belles contrées comme le colorado  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour capturer le petit ami tu peux faire comme pour la bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

- clique sur l'appareil photo dans le dressing lorsque tu y es avec le dressing du fiancé   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et puis sur le forum "écrire une réponse " puis "ajouter une photo " et ensuite tu vas la chercher dans la page de téléchargement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

ou tu fais une capture d'écran  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png et ensuite un hébergeur autre que celui du jeu (zupimage par exemple )

bonne soirée ou après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

#1487 Le 09-11-2024 à 03h28

Bimb'Noob
LittleMissBimbo39
"My shadow's the only one that walks beside me." -Green Day
Lieu: Coma City

Mais où puis-je poster le copain de ma Bimbo? Dans le forum où je poste habituellement mes tenues Bimbos, il est dit que c'est juste pour les Bimbos et pas pour les petits amis.

Dernière modification par LittleMissBimbo39 (Le 09-11-2024 à 03h29)

"Success is a series of mistakes. (Le succès est une série d'erreurs.)" -Billie Joe Armstrong

My concept for this account is to create a Bimbo that looks like she's from the 2000s and 2010s. (Ma concept pour ce compte est de créer une Bimbo qui a l'air de venir des années 2000 et 2010.)

My English account (Ma compte anglais): littlebratzgirl39

#1488 Le 09-11-2024 à 07h34

Bimb'fusion
Melilot
#Niveau 168#
Lieu: Par-ci par là

Bonjour LittleMissBimbo39,

Je crois qu'il n'y a que sur ce topic que l'on peut poster les petits amis:
https://www.ma-bimbo.com/forum/t497143,1-expo-le-topic-des-montages-et-autre-4.htm

https://i.servimg.com/u/f66/16/44/85/02/nausic10.png

#1489 Le 10-11-2024 à 13h49

Bimb'fusion
Angella2000
...

LittleMissBimbo39 a écrit :

Mais où puis-je poster le copain de ma Bimbo? Dans le forum où je poste habituellement mes tenues Bimbos, il est dit que c'est juste pour les Bimbos et pas pour les petits amis.

Sur le topic une semaine un thème tu peux poster ton petit ami si sa tenue est dans le thème.

Dernière modification par Angella2000 (Le 10-11-2024 à 13h49)

#1490 Le 11-11-2024 à 03h52

Bimb'crobien
wissalstyle
✧甘い夏のそよ風✧ ~. appelez moi Hocta

Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon profil, je n'arrive pas à apporter des modifications
à ma description. Le bouton "Modifier ma description" ne fonctionne pas.
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Dernière modification par wissalstyle (Le 11-11-2024 à 03h53)

#1491 Le 11-11-2024 à 07h27

Bimb'fusion
yaellle
...

wissalstyle a écrit :

J'ai un soucis avec mon profil, je n'arrive pas à apporter des modifications à ma description. Le bouton "Modifier ma description" ne fonctionne pas.

Regarde la premiere page du topic, le 2eme poste, toutes les info sur le sujet y sont deja.

I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

#1492 Le 11-11-2024 à 21h34

Bimb'Noob
cissounnette
...

ça fait des mois que j'ai vu personne au boulevard des stars. je pensais que j'avais juste pas de bol mais ça devient suspicieux. est ce que quelqu'un d'autre a ce problème?

#1493 Le 11-11-2024 à 22h06

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonsoir,

Cissounnette, les stars qu'il te manque doivent probablement venir des voyages d'Halloween, de Nöel ou Steampunk. Elles ne sont donc dispo que pendant ces voyages.
Pour plus d'info
https://ma-bimbo.com/forum/t493174,1-aide-liste-des-stars-%C3%A9v%C3%A9nementielles.htm

#1494 Le 12-11-2024 à 18h42

Bimb'blabla
thebestsabrina
Sharing memories, colors, feelings is magic! Magic connects people
Lieu: Zaun

Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive plus à changer d'animal. La loupe dans la page de profil ne repond plus...

Je pensais avoir un moyen d'y accéder, mais pour cela, il me faudrait l'URL de la page changement d'animal, que je ne connais pas… et je ne pense pas que cette URL existe, car il s'agit probablement d'une fenêtre pop-up. Du coup, je crois que c'est impossible...

Est-ce que quelqu'un a le même problème ou aurait une solution ? Merci

Mes dessins sur mon Insta ^^

#1495 Le 12-11-2024 à 20h00

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Bonjour,

Pensez à consulter la première page du topic, de nombreuses réponses s'y trouvent déjà.

Rosy21400 a écrit :

Problème(s) en cours §1

Des petits problèmes de part et d'autre avec lesquels il va falloir apprendre à faire avec, mais pas de problème majeur actuellement, notamment:

- Le bouton "Modifier ma description" ne fonctionne plus.
- La loupe pour changer d'animal de compagnie sur le profil ne fonctionne plus.
- La rubrique "contacts" de la messagerie fonctionne de façon aléatoire, il est possible que vous ne puissiez pas y accéder ou ajouter de nouvel ami.

Une solution de contournement à ces problèmes est d'utiliser le mode Internet Explorer de Microsoft Edge. Attention cependant à n'utiliser ce mode que pour régler ces problèmes sur Ma-bimbo, utiliser un ancien navigateur n'étant plus mis à jour depuis des années peut potentiellement présenter des failles de sécurité.
Astuce à utiliser en connaissance de cause donc. https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/mode-internet-explorer-dans-microsoft-edge-6604162f-e38a-48b2-acd2-682dbac6f0de

Edit 20/10/2024

#1496 Le 12-11-2024 à 21h37

Bimb'incrust
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

Salut,

Depuis quelques temps je vois des posts de tenues de bimbos mais où leur image n'apparait pas, juste un lien avec le mot de bonjour habituel .

Et la depuis quelques jour il n'y a aucune activité dans mon compte ( ce qui d'habitude arrive après que je poste une tenue dans le forum, deux ou 3 bp, parfois plus parfois moins, mais y a du mouvement quoi) , donc je me demande , est ce que moi aussi je subit un bug qui fait que les autres n'arrivent pas à voir mes posts/tenues ?

Franchement je préfère avoir tort et me sentir ridicule plutôt que d'avoir raison et avoir un bug ou je ne sais quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
J'ai posté récemment sur le forum ( crobelles , fete des fleurs) donc si jamais on voit ma bimbo (ou pas) sur le post pourriez vous me prévenir ici ou par MP ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#1497 Le 12-11-2024 à 22h47

Bimb'plusse
Incarnat
✿ڿڰۣ—

Coucou TaraMae, je vois bien ta jolie cornue pour ma part ! Chouette détournement de cette demi-lune d'ailleurs /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Les images apparaissent toutes chez moi, mais j'ai remarqué que ça met une grappe de secondes, peut-être un ralentissement qui n'est pas le même pour tout le monde ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14546/moy/11636160.jpg

#1498 Le 14-11-2024 à 19h30

Bimb'fusion
Missxica
...

Coucou TaraMae
Pas de problème chez moi

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#1499 Le 16-11-2024 à 15h14

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone

Bonjour !
Depuis hier, impossible d'utiliser ma messagerie :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698144.jpg

Je suis la seule à qui ça fait ça ?

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

#1500 Le 16-11-2024 à 16h22

Bimb'Argent
scopis

Michtymoche a écrit :

Bonjour !
Depuis hier, impossible d'utiliser ma messagerie :
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698144.jpg

Je suis la seule à qui ça fait ça ?

Idem sur mon tél je suis obligée de prendre le pc.

Bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Karl Kraus

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 70