Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

#126 Le 15-06-2019 à 17h05

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora

ziggy07 a écrit :

Alors Lilina.... va voir dans tes photos !!!!! c'est la même tenue sur toutes tes pages (mdr) !!!!!

Ah je viens de voir ahah, n’empêche il y a pas mort d'homme quand je vois les commentaires, il y a bien pire dans la vie heiin...

Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

#127 Le 15-06-2019 à 17h28

Bimb'pascro
Hpslove
...

Nan mais sérieusement c'est que maintenant que vous vous rendez compte qu'ils nous prennent pour des con(nes) ?? Ca fait un moment que ce jeu prend des décisions sans nous compenser pour les pertes :
- l'annulation des BA retirés quand on oubli son animal : et les bimbos qui l'ont oublié une fois on a pas le droit au remboursement ??
- le palace qu'on avait acheté à 800 000 a été baissé à 474 000 mais les bimbos qui comme moi l'avaient déjà acheté à 800 000 on a pas eu de compensation !!
- la perte des photos ? bin c'est la suite de leur manque de respect alors que c'est nous qui les faisons vivre mais qu'est ce que vous voulez ? vous râler que maintenant...

XO-XO Hpslove

#128 Le 15-06-2019 à 17h28

Bimb'Noob
maya-yebda
...

je suis déçu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#129 Le 15-06-2019 à 17h44

Bimb'encore
...
Lieu: STRASBOURG

Bah tant pis  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

La vie est faites de regrets. Soyez philosophiques les bimbos. Tout à une fin, tout disparais.

REgardiez-vous h24 les photographies en extase en vous disant wouah quelle art?

Je comprends votre dépit mais dans la vie, tout à une fin.

Autant accepté. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par Yasmine4322 (Le 15-06-2019 à 18h00)

#130 Le 15-06-2019 à 17h59

Bimb'adonf
shupamama

Ah... hmm... ok...
Je n'ai "que" 155 photos à refaire mais je ne le ferais pas... perte de temps
Ma première photo date de 2010 et maintenant je ne me souviens même plus du look que j'avais (je sais juste que j'étais une grosse noob, encore plus qu'aujourd'hui)... C'est dommage que vous n'ayez pas fait de sauvegarde, m'enfin j'espère que cela vous servira de leçon...
Je suis d'accord avec les personnes qui parlent de la limite pour le salon de beauté cela devrait être retiré et/ou à revoir...
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par shupamama (Le 16-06-2019 à 01h56)

#131 Le 15-06-2019 à 18h06

Bimb'Noob
belle0996
...
Lieu: Le Bouscat

C'est la première fois que je poste sur le forum en 12 ans de jeu.

Je ne suis pas venue râler contre les bugs d'affichage, les soldes de quelques heures à peine, etc.
Même si on sent que le jeu est laissé à l'abandon depuis un petit moment, je continuais quand même à venir et à avancer sur quelques objectifs que je m'étais fixée, à savoir finir de meubler les pièces de la maison ET.. refaire toutes les photos de stars avec une tenue particulière : pour les filles je reprenais la même tenue en changeant la couleur et en créant un look sympa à partir de là, pour les garçons je faisais un cosplay d'un personnage en rapport avec la star.

J'ai passé un temps fou à faire toutes ces photos, j'étais contente de mes créations, et vous avez tout effacé comme ça.
En ce qui me concerne c'est la dernière fois que je me connecte sur ce jeu.

Merci tout de même à l'équipe pour les années passées ici,

Belle0996

#132 Le 15-06-2019 à 18h16

Bimb'powa
...
Lieu: Bouillante

Je suis heureuse parce-que pour refaire et prendre les photos des starts sont gratuit /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#133 Le 15-06-2019 à 18h42

Bimb'sensei
Shauna24

Putain mais ces noobs neuneus dont je commence vraiment à me dire que c'est l'équipe qui les invente pour diluer un peu nos récriminations justifiées !...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je maintiens, un remboursement de minimum 750 BO par photo prise est seul acceptable. Y en a qui n'ont pas réfléchi à ce que ça leur avait coûté en vrai, de faire ces photos, pour être aussi prétendument "heureuses" (lolilol).

#134 Le 15-06-2019 à 18h44

Bimb'plusse
...

le petit truc c'est ou sont les star j'en n'ai pas vu depuis le voyage steampunk elle joue a cache cache?

#135 Le 15-06-2019 à 18h52

Bimb'Noob
Lilalou92
...

C'est normal que le prix est revenu à 750 BO ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#136 Le 15-06-2019 à 18h52

Bimb'bimbo
alicia13221
♡♡♡
Lieu: Poudlard

PRINCELULU5 : c'est normal que tu sois "heureuse" seulement 3 photos de stars dans ta collections  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ( tu ne peux pas comprendre la perte !)

A TOUTE L'EQUIPE :
jattend une compensation digne de se nom ! Au moins une nouvelle star CADEAU pour toutes , ça me semble etre vraiment la moindre des choses pour votre manque de professionnalisme et votre stupidité !

Quelque idées :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par alicia13221 (Le 16-06-2019 à 17h11)

#137 Le 15-06-2019 à 19h31

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Bonjour,

Je ne vous remercie pas pour ce "nouveau geste" afin de compenser "la gène occasionnée" et "les désagréments" !!

Ce geste n'est rien... si ce n'est nous prendre un peu plus pour des co*s !!

Je rappelle que c'est vous qui avez pris la décision de REINITIALISER l'album de photo pour réparer un put**n de bug que la majorité des bimbos n'avait pas !! Avons-nous été prévenu de celà ? NON. Notre avis a-t-il été sollicité ? NON !! Notre accord demandé ? TOUJOURS NON. Une sauvegarde avant la manipulation pour revenir en arrière en cas de problème ? ENCORE NON !!

Bref, ON NE PARLE PAS ICI DE BUG, MAIS D'UNE CONNERIE MONUMENTALE QUE VOUS DEVEZ COMPENSER POUR CHACUN-E DE VOS CLIENT-ES à la hauteur de la perte !!!

VOUS NOUS DEVEZ DONC :

- Une photos à refaire pour chaque photo bousillée SANS DELAI POUR LES REFAIRE ou la compensation en BO si ce n'est pas possible de ne pas mettre de délai (pour moi 750 x 399 soit 299.250 bo).

- Une coiffure gratuite pour 5 photos soit 149 BO pour une coiffure complète (11.890 BO pour moi).

- Un MU toutes les 15 photos soit 140 BO pour 1 MU complet (3.724 Bo pour moi).

- Un changement de peau pour 10 photos soit 60 Bo par changement (2.394 Bo pour mois).

- Un forfait tatouages que j'estime pour ma part à 15.000 BO (ma poupée en porte généralement 6 soit 300 BO par passage au salon, soit 50 passages au salon pour ma poupée).

Pour résumer, vous me devez la somme monumentale de 332.258 Bo pour compenser la perte de mes photos souvenirs et me permettre d'en refaire de nouveaux !!

Vous voyez bien que votre compensation, c'est de la pisse de chat, les 20 papiers gratuits compris !!

Il va falloir faire mieux pour me satisfaire personnellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

En attendant, c'est dorénavant gratuitement que je jouerai sur la totalité de vos jeux que ce soit eldarya, CL ou moonlightlovers où je suis préinscrite)!!

Vous avez ENCORE perdue une cliente, fidèle depuis 2012.

J'ajoute pour finir que je sais qu'il y a des choses plus grave dans le monde... j'en vis moi même, merci à celles qui s'en préoccupent !!

Je veux juste ne pas être prise pour une co*** et qu'on me rembourse à la hauteur de ma perte, comme doit le faire toute bonne entreprise commerciale qui se respecte et surtout, RESPECTE CES CLIENTS !!

Salutations !!

Dernière modification par bullette4 (Le 15-06-2019 à 19h39)

#138 Le 15-06-2019 à 19h56

Bimb'fusion
Albina
...

Alors là c'est le pompon. MA bimbo était en mauve sur toutes les photos de la page 1 et   avec ma tenue actuelle sur toutes les autres.
Alors votre histoire de refaire les photos c'est n'importe quoi puisque la bimbo change a chaque changement de la tenue.
Refaire 399 photos pour rien non merci.

Dernière modification par Albina (Le 15-06-2019 à 19h58)

#139 Le 15-06-2019 à 20h01

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Pour moi il y a des choses pas très clair ok les archives des photos ont était effacer mais comment ça se fais que quand je clique sur n'importe quelle photo la date et en combien de fois je les prise ont pas était effacer (preuve en photo ci dessous)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14154/moy/11322834.jpg

Pour moi vous avez et vous voulais pas chercher plus loin que le bout de votre nez !

#140 Le 15-06-2019 à 20h52

Bimb'encore
Shonn
...

Mais c'est sérieux?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
On  s'en tape de la gratuité!
On se laisse tellement mourir sur ce jeu que du pognon on en a plein, on aurait pu le refaire comme ça.
C'est pas ca qui me rendra mon évolution.
Vous me dégoutez. Je vais pleurer.
Vous le faites exprès c'est pas possible.
On peut absolument pas vous faire confiance.
Vous vous moquez de nous en permanence.
Ce jeu est un loisir, on s'est investi dedans depuis 10 et vous balayez ça d'un revers de main.
Je vais m'arrêter là mais je vous souhaite que du mal.

#BoycottBeemoov

#141 Le 15-06-2019 à 21h07

Bimb'adonf
Kealya
...

bullette4 a écrit :

Je rappelle que c'est vous qui avez pris la décision de REINITIALISER l'album de photo pour réparer un put**n de bug que la majorité des bimbos n'avait pas !! Avons-nous été prévenu de celà ? NON. Notre avis a-t-il été sollicité ? NON !! Notre accord demandé ? TOUJOURS NON. Une sauvegarde avant la manipulation pour revenir en arrière en cas de problème ? ENCORE NON !!
Hein ? Comment ça ? Vous voulez dire que tout ce bazar a été causé volontairement ? Que c'est une vraie décision prise par des gens qui y ont réfléchi et pas un bug ?

××××

#142 Le 15-06-2019 à 21h22

Bimb'plusse
olga-marie
...

Incroyable, vous pensez vraiment que je vais refaire 396 tenues pour faire 396 photos même en 3 mois ça fait 4 par jour. Choisir 4 tenues, ça prend énormément de temps sans compter que dans les débuts chaque vêtement avait un nom différent. La galère pour tout refaire. Je choisis c'est non. Adieu ma bimbo. Un conseil payez vous un informaticien qui aurait entendu parler des sauvegardes.

#143 Le 15-06-2019 à 21h51

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō

300 photos à refaire. Soit 300 tenues à refaire... En prenant en compte que les coupes de cheveux, je peux en refaire que 5 par jour. (en tout cas, si le nombre est toujours limité). Je sais pas si j'ai la force.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

#144 Le 15-06-2019 à 21h57

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Kealya a écrit :

bullette4 a écrit :

Hein ? Comment ça ? Vous voulez dire que tout ce bazar a été causé volontairement ? Que c'est une vraie décision prise par des gens qui y ont réfléchi et pas un bug ?

Ça répond à ta question ? Le 1er message a été posté dans la paetie "assistance" du jeu.
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14154/moy/11322894.jpg

Tu noteras au passage la désinvolture extrême de ce 1er message à peine visible !!

Les "petites excuses" et la "petite compensation" sont venues parce que plein de joueuses qui ont lu le topic "conversation libre autour du jeu" (comme moi) ont contacté le support pour exiger des explications.

Sinon, la majorité des joueuses (dont les photos de stars n'étaient pas bugguées) auraient trouvé leurs photos modifiées sans rien comprendre, au hasard de l'ouverture de leur album.

#145 Le 15-06-2019 à 22h02

Bimb'Noob
...

Bonsoir excusez moi je ne comprend pas moi mon album est complet pouvez vous me renseigner merci bonne soirée

#146 Le 15-06-2019 à 22h09

Bimb'Noob
...

lolalola7171 a écrit :

Bonsoir excusez moi je ne comprend pas moi mon album est complet pouvez vous me renseigner merci bonne soirée

pardon je viens de comprendre désolé pour vous moi personnellement cela ne me gêne pas bon courage

#147 Le 15-06-2019 à 22h12

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal

Le problème ici, c'est que peu de temps après nous avoir confirmé que l'avenir s’annonçait plutôt moche, avec moins de nouveautés et d’événements spéciaux,  vous nous dites maintenant que vous avez '' pris soin '' de supprimer aussi toutes traces du passé via le bug des photos de star.

En termes d'historique sur Ma Bimbo, une fille qui s'est inscrite ce matin n'a plus grand chose à envier à celle qui est là depuis des lunes. Donc, si vous vouliez faire scier les anciennes, vous pouvez vous féliciter d'avoir réussi une frappe chirurgicale, en limitant au minimum l'impact sur les nouvelles.

On peut donc se demander quel est le statut des anciennes pour les administrateurs. Si d'un simple clic de souris on pouvait les faire disparaître, quel serait l'impact sur le jeu ? Au niveau du forum, il est clair que l'on perdrait du moins temporairement l'aspect critique sur l'administration du jeu, les nouvelles venant pour la plupart  nous dire à quel point le jeu est merveilleux. Et comme on ne doit plus être légion sur ce jeu, l'impact financier devrait être proche du zéro. Bref, rien de trop dramatique pour les administrateurs.

Cela étant dit, je ne prétends pas qu' il s'agit d'un complot, mais avouons que ça laisse songeur...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

#148 Le 15-06-2019 à 22h46

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

Albina a écrit :

Serere-chan a écrit :

Je ne joue plus vraiment à Ma Bimbo, mais je me connecte de temps en temps pour garder ma bimbo en vie, par nostalgie. Le jeu ne me correspond plus et ne me satisfait plus, mais ce n'est pas car je le trouve moins bien, je n'ai simplement plus d'intérêt à y jouer. Cela reste tout de même un jeu que j'aime revoir de temps en temps, par nostalgie.

Aussi je n'avais pas vu le soucis des photos. Je suis terriblement chagrinée. Cela représente pas moins de 10 ans de photos qui ont simplement disparus pour mois. 10 ans d'évolution de mon personnage et du jeu, graphiquement notamment. C'est extrêmement triste.

J'ai actuellement 333 photos. Vous pensez donc bien que je n'irais pas rééditer chacune. Surtout que l'intérêt est à la nostalgie pour ma part. Inutile donc.

Je suis vraiment peinée, triste et affligée. Ça m'amusait de revoir les anciennes tenues de mon personnage. Rien ne pourra compenser ces souvenirs perdus. Quel dommage.

Je joue depuis 2007.Tu as résumé tout ce que je pense. Je ne viens sur le jeu juste pour faire vivre ma bimbo, et oui le jeu n'a plus d'intérêt. Et surtout rien ne bouge je ne sais même plus depuis quand il n'y a pas de nouveau niveau.
Bref le jeu est entrain de mourrir a petit feu et avec le bug des photos c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Arrêtez de nous prendre pour des idiots/idiotes et bougez vous pour arranger tout cela et surtout arrêtez de nous sortir des nouveautés qui n'en sont pas.
Tant que vous ne bougerez pas ma bimbo et son mari seront en noir intégral. Si tout le monde fait comme moi vous verrez bien le nombres de mécontant, mécontantes quoi que je me demande si cela vous fasse réagir. Mais l'espoir fait vivre.

C'est exactement la même chose pour moi.
J'ai commencé ce jeu en 2007 (javais laissé mourir ma première poupée oups) et depuis 4 ou 5 ans je me connecte juste pour nourrir ma poupée et la laver, par simple nostalgie.

Le jeu est devenu plat, sans aucun intérêt...

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#149 Le 16-06-2019 à 00h23

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!

Shauna24 a écrit :

Putain mais ces noobs neuneus dont je commence vraiment à me dire que c'est l'équipe qui les invente pour diluer un peu nos récriminations justifiées !...   

Exactement!! C'est du délire total! Après nous, "les anciens/nes" joueurs/euses nous avons "que" près de 400 photos à refaire... OK, ils ont réagit plus vite car il sont bien vu qu'ils ont trop fauté cette fois-ci, mais comme d'autres l'ont dit plus haut, refaire tout ça si pour qu'au final re-bug dans quelques mois, quel intérêt? Non merci.

Shauna24 a écrit :

Je maintiens, un remboursement de minimum 750 BO par photo prise est seul acceptable. Y en a qui n'ont pas réfléchi à ce que ça leur avait coûté en vrai, de faire ces photos, pour être aussi prétendument "heureuses" (lolilol).

Oh que oui, et aux débuts du jeu, qu'est-ce que j'ai pu "banquer" pour ma part...!!! Voilà les remerciements...

C'est certain, y'a pas mort d'homme, je le conçois, faut relativiser, mais ce que je ne conçois pas, ce sont les bugs à répétitions, la façon dont MB nous snob et la supposée "annonce" qu'on a attendu des mois et qui ne nous annonçait R.I.E.N...

Donc soit ce bug est un moyen de noyer le poisson (annonce précédente loupée) soit ils veulent (mais alors vraiment) que nous quittions nous-même le jeu (nous, les "vieux/vieilles"), nous qui les avons engraissé depuis tant d'années! Y'en a plein qui ont déjà tiré leur révérence... Je n'ai rien vu ou lu pour les retenir, ça me fait mal au coeur, ce manque d'empathie, d'intérêt et (comme beaucoup de mes VDD l'ont souligné très/trop souvent) de respect.

Je plussoie également le message de Bullette4 que je salue au passage! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Après ce message plein d'amertume, bonne soirée.

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

#150 Le 16-06-2019 à 00h28

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner

Bonsoir ou Bonjour pour certain j'aimerai savoir si c'est un bug ou c'est normal mais les photos de stars sont redevenue payante. Est-ce normal car étant il est marqué qu'elles étaient gratuites durant un mois ou c'est moi qui n'est pas compris la notification ?

Donc voilà je vous souhaite une bonne soirée ou un bonne journée.

Dernière modification par Minene42 (Le 16-06-2019 à 00h34)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11