Que j'avais écrit un pavé et ça a bugué je dois tout réécrire - dégoûtée !!!!
Que du coup j'ai revu mon copain...j'ai fait un truc que je n'aurais jamais fait regardé dans ses messages
et il s'en est rendu compte en plus imbécile que je suis. Je pense qu'il s'est demandé ce que je foutais mais bon ça n'arrivera plus ça c'est clair je me suis pas reconnue
Que j'ai eu une offre de CDI bien payé à Paris en plus ! Je vais pouvoir rendre mon appartement (je donne le préavis pour quitter fin avril), j'ai annoncé ma démission aujourd'hui, je rédige la lettre que je vais envoyer au RH là pour acter, c'était super délicat à annoncer mais bon.
Que par contre le préavis ne sera pas réduit dommage
Que par contre je vais dans un environnement qui va me faire douter de mon passage sur le concours que je visais l'an prochain, c'est un métier où je peux faire une formation de 3ans (sélection dossier et entretien) payée stagiaire + + mais après c'est vraiment bien payé donc tranquille après. Le seul hic c'est que y a une passerelle entre les 2 professions mais qui est bien plus simple de : concours que je voulais passer => métier après la formation de 3ans, plutôt que l'inverse...après je verrai bien si j'adore l'environnement et le boulot, si ça se trouve je vais détester et je démissionne dans un an pour tenter le concours à voir
Que dans les 2 cas, concours ou formation c'est pas mal - à voir peut être que je tenterai de faire la formation si ça me plait le métier, si je suis prise tant mieux sinon je tente le concours en 2023
Que j'ai repéré de très beaux postes en Banque (là où je veux aller car réputé très tranquille
) pour le job que je vais faire, c'est une "niche" "un peu, faut juste que je travaille mon anglais - je vais voir pour bosser l'anglais juridique - et que ça me plaise surtout, mais en tout cas bonnes rémunérations (j'ai pas fait 6ans d'études et de sacrifices pour des cacahuètes), donc c'est cool.
Que je pense beaucoup à mon grand père...je sais pas si je l'ai raconté car c'était avant mon opération, mais sa petite fille (que j'appelle la sorcière vraiment elle lui en a fait voir de toutes les couleurs) a été voir dans sa maison pour faire l'inventaire alors qu'il était toujours en vie, est allée à l'hôpital 2heures plus tard pour dire que c'est pas si terrible finalement, 2H avant son décès. Son frère est sous tutelle et elle lui vole des sous en utilisant sa carte bleue. (pour le contexte ils ont perdu leurs 2 parents il y a quelques années, ils ont eu un héritage largement de quoi étudier etc et elle a tout dilapider en soirée etc sans faire d'études ni jamais bosser juste quelques mois). Elle est allée faire l'inventaire chez mon grand père 2H avant d'aller le voir pour constater que c'est pas si terrible que ça, 2H avant qu'il parte. Ma grand mère est allée chez le notaire pour rendre les clés de voiture + maison, elle était là et la notaire lui a donné les clés à la sorcière en lui disant qu'elle pouvait utiliser la voiture (euh ouai et l'assurance alors ?) et de vider vite la maison car son amie agent immobilier avait déjà des gens intéressés (il était même pas enterré encore), en 48H la sorcière a tout vidé, jeté, donné, vendu pour rien sur internet sans me demander si je souhaitais récupérer un truc (genre un béret ou quelque chose de sentimental qui me le rappellerait). La notaire a fait signer des papiers au petit fils sous tutelle sans informer sa tutrice, c'est ma grand mère qui l'a appelé pour lui dire que mon grand père était parti et ce qui se passait dans son dos. Vraiment la notaire mérite d'être interdite d'exercice. Autre anecdote pour vous montrer le personnage : ma grand mère avait acheté un très beau rasoir à mon grand père à sa demande 3 jours avant qu'il nous quitte, et la sorcière a demandé à ce qu'elle aille le rendre en magasin comme s'il n'avait jamais servi pour récupérer les sous, ma grand mère a refusé catégoriquement en disant que ça serait pour son frère....et là le petit sous tutelle il est vraiment dans le caca car il n'y a plus que sa soeur qui va profiter de sa faiblesse pour le pomper financièrement etc...