Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 26

#101 Le 28-03-2021 à 19h25

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que je sens que la CPAM va me dire - on n'a pas reçu le courrier ou il manquait ça merci de tout nous renvoyer, j'aimerais au moins savoir ce que je vais récupérer...parce que là franchement ça me fait presque plus rien avec le loyer
Que j'ai pas eu de retour de l'agence, mais j'ai vu que le courrier a été reçu le 25 donc normalement 25 avril je suis plus dans l'appartement
Que dommage que les friperies soient fermées, j'avais envie d'y jeter un oeil pour voir si je trouvais pas ce que je cherche en ce moment avant d'acheter sur Vinted, je vais attendre que ça rouvre
Que j'ai fait une séance de 20min de sport - sur les 30 min que faisaient la vidéo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  je vais essayer de la faire en entier demain et de la faire tous les jours - ou alterner avec d'autres, j'ai une hypothyroïdie et le temps qu'on trouve la bonne dose faut que je fasse attention quel enfer, déjà qu'on peut pas sortir faire les magasins, aller dans les bars etc si en plus on m'enlève la nourriture


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#102 Le 29-03-2021 à 20h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

4 mois après le déménagement j´ai découvert que j´ai une nappe...

Hors ligne

#103 Le 29-03-2021 à 21h51

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que j'ai passé 2H à chercher ma boite de pilules, je l'ai pas trouvé et j'ai plus l'ordonnance je suis blasée
Que du coup demain je vais  à la pharmacie voir s'ils l'ont scandé et s'ils peuvent me renouveler
Que j'ai pas envie d'aller sur site cette semaine mais apparemment va falloir, je vais renouveler ma navigo
Que j'ai eu la CPAM, j'ai pas été changé vers le régime salarié (depuis septembre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  ) donc mon dossier est en cours de traitement


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#104 Le 30-03-2021 à 01h24

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir.

Que j'ai envoyé un mail colérique à ma prof d'espagnol.

Ce matin elle disait qu'elle ne pourrait pas assurer son cours du soir, 18h - 21h. Du coup elle proposait un rattrapage dans la semaine, toujours le soir. Mais ce qui m'a énervé c'est qu'elle disait que ce cours allait être obligatoire et que la présence était notée. Donc, si on était absent, elle nous inscrirait absent. Et chaque séance est notée. Donc les absents ont zéro.

Que du coup je lui ai dit que je ne pouvais pas me libérer pour son rattrapage. Elle qu'elle n'avait en aucun cas le droit de rendre ce cours obligatoire s'il n'était pas dans les créneau horaire habituels, donc le lundi à 18h. Je lui ai aussi dit que c'était inadmissible de menacer les étudiants qui seront absents en leur mettre un zéro. Je lui ai rappelé que son cours n'était pas prioritaire dans nos emplois du temps et qu'on était pas obligé de lui faire une place, alors qu'on peut attendre le lundi suivant...

J'attend toujours sa réponse ahah.

Que j'ai terminé la saison 2 de The Mandalorian. J'aime trop la bouille de Din Djarin. Il est trop mims et ça me fait rire avec le genre qu'il se donne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

J'ai vraiment trop mal au dos c'est fou, mon bras est pratiquement bloqué et ma jambe à une sensation trop bizarre. On dirait que ma peau vibre.

Dernière modification par Kira-11 (Le 30-03-2021 à 01h24)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#105 Le 30-03-2021 à 12h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

QUE je vais avoir un entretion d´embauche après pâques. J´espère que ca se passera bien.

Hors ligne

#106 Le 30-03-2021 à 13h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

La chance Berta ^^.

Que j'oublie tout aujourd’hui, failli oublier mon masque pour aller aux courses, la liste des courses aussi, les clés, j'ai vraiment la tête ailleurs aujourd’hui. C'est souvent comme ça , ça s'enchaine .
Que le soleil me tue les yeux, je dois prendre mes lunettes de soleil chaque fois que je sors, avec le masque j'avais trouvé un truc l'année dernière pour que ça ne fasse pas buée, j'ai oublié comment j'ai fait  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  autrement il y a un truc tout ridicule en collant un sparadrap sur le nez et le masque , et apparemment ca ne fait plus de buée si on met les lunettes , mais ca fait ridicule le bazar , après tout je m'en fiche lol
Vive le ridicule dans ce monde de fou ^^

Hors ligne

#107 Le 01-04-2021 à 19h05

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

-Que Courage et Câlins à tous (toutes mes condoléances Nore) ♥

-Que c'est mon 1er post sur cette édition, ça fait un moment que je n'ai pas posté mes découvertes. x)

-Que c'est "fini" avec F (enfin ça n'a jamais vraiment commencé à vrai dire xD). On s'est beaucoup éloigné pendant le 2eme confinement, j'ai essayé plusieurs fois d'aller vers lui mais les échanges étaient devenus super courts. J'ai vu qu'il s'était mis en couple avec quelqu'un d'autre et j'ai l'impression que depuis il m'a en quelques sortes ghosté. Je ne suis pas non plus dévasté, mais j'avoue que ça m'a un peu déçu, pas qu'il aie trouvé quelqu'un (au contraire je suis super content pour lui) mais qu'on ait arrêté de se parler comme ça du jour au lendemain...j'étais vraiment content de m'être fait un nouvel ami, mais bon c'est la vie. ^^

-Que je n'ai toujours pas trouvé de stage, pour l'instant je n'ai eu que des refus. Depuis mon dernier post, j'ai aussi postulé dans des hôtels...bon après ça va je ne le prends pas super mal, je sais que j'ai tout bien fait de mon coté, c'est surtout qu'ils ne prennent pas de stagiaires à cause du covid. La majorité de ma classe n'a rien trouvé aussi (du coup ça va je sais là que ce n'est vraiment pas moi le problème). Maintenant j'espère vraiment que la fac va faire quelque chose, qu'ils vont se montrer compréhensifs et qu'au mieux ils mettront le stage en facultatif comme ils l'ont fait pour les L2 de l'année dernière.

-Que le distanciel c'est super fourbe, autant il y a plein de points positifs mais le problème c'est que justement en distanciel on est un peu trop à l'aise (en tout cas moi je le suis)...et que du coup on ne travaille plus aussi souvent et sérieusement. :')

-Que depuis mon dernier post j'ai aussi passé mon partiel de Civi Américaine. Bien entendu je l'ai raté (je ne suis pas du tout surpris on a eu aucun entrainement, aucun TD)...on a eu un sujet de rédaction qu'on devait faire en 30min/1h il me semble (je ne suis plus très sur). On n'a pas encore notre note (d'ailleurs je ne sais même pas quand est-ce qu'on va l'avoir, ça fait déjà un peu plus d'un mois qu'on a fait cet exam).

-Que les cours de Civi Britannique se passent encore mieux que je l'espérais...l'un des points positifs du distanciel c'est que notre prof met le cours écrit sur Moodle. Il y a juste le 1er cours qu'elle a enregistré en visio du coup j'ai du m'accrocher pour pouvoir tout noter et ça va maintenant j'ai tout le CM, alors qu'en présentiel j'aurais galéré à mort vu que là je ne pourrais pas retourner en arrière autant que je veux pour pouvoir tout noter. x)

-Que maintenant mon "cours de l'enfer" c'est Logistique Internationale. La prof est sympa pourtant mais vraiment le cours j'y arrivais pas, il me stressait à mort (limite je partais à reculons)...maintenant ça va mieux (même si je ne suis toujours pas serein pour le partiel...qui sera en présentiel en plus o/).

-Qu'on a commencé nos examens du 2eme semestre. Pour l'instant je n'ai eu que des examens en distanciel, j'en ai juste eu un en présentiel...mais sinon le reste des examens en distanciel sont dans deux semaines, du coup je vais devoir retourner dans mon appart. Il faut que je recharge mon abonnement de train la semaine prochaine avant de partir.

-Que Lundi j'ai eu mon partiel de civi espagnole...on a aussi eu un oral il y a 2 semaines et là par contre je l'ai plutôt bien réussi avec mon binôme (je pense qu'on devrait avoir minimum 16), par contre pour l'écrit je n'ai pas l'impression d'avoir fait un truc de ouf. On a du dire ce qu'on pensait de 3 lois qui ont été adopté pendant le mandat de Zapatero. On devait faire 600 mots grand max...sauf que moi j'en ai fait environ 250 en développant comme je pouvais et en plus de ça c'était en temps limité du coup j'ai manqué de temps. Ce qui me saoule le plus dans tout ça c'est que si j'ai en dessous de 10, je vais devoir passer un deuxième écrit et que du coup ma note d'oral ne va plus compter dans ma moyenne.

-Que dans presque un mois c'est l'Eurovision. J'ai hâte. x)

-Que je n'aime pas du tout notre chanson de cette année à l'Eurovision, j'ai le seum...pourtant j'ai vu beaucoup de hype dessus (et je m'attendais vraiment à un truc de fou) mais je n'y arrive pas, je trouve la chanson "ennuyeuse". Pour la 1ere fois je pars déjà perdant...maintenant j'attends de voir les autres chansons du concours. :')

-Que j'ai fait une petite pause sur mes séries. Je n'ai plus le temps de regarder à cause des cours et des devoirs (j'essaye de me motiver pour les faire...puis aussi j'ai peur de me faire interroger et qu'on voit que je n'ai rien fait. xD).

-Que j'ai vraiment hâte d'être en vacances pour ne plus penser aux cours et m'avancer sur mes séries/films.

-Que voila. ^^


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#108 Le 03-04-2021 à 13h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jE DÉCOUVRE de vieux dessins animés Astérix et panthère rose sur youtube /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
MDR avec la panthère rose au supermarché, quelle coquine!

Dernière modification par Berta221 (Le 03-04-2021 à 13h51)

Hors ligne

#109 Le 03-04-2021 à 22h27

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que ma maman et mes frères ont le covid.

Que ma maman ça va pas trop la, elle a beaucoup de fièvre et une pression à la poitrine.

Que j'ai passé la journée à faire le taxi. D'abord pour faire les courses, puis à Action pour du matériel pour mon boulot, la boucherie pour mon père etc...

Que d'ailleurs mon père me pressait beaucoup. A la base, on avait juste prévu les courses et Action et lui me stressais pour me dépêcher parce que lui était en priorité avec son boulot alors qu'il avait prévu des commandes dans la journée.

Que mon prof de mémoire est super sympa ahah. Au début je l'aimais pas trop ça me fait rire. Mais là il est très gentil avec moi, compatissant, il me donne des super conseils et il a même repoussé un rdv pour me donner plus de temps pour mon texte, sans que je lui demande.

Dernière modification par Kira-11 (Le 03-04-2021 à 22h28)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#110 Le 04-04-2021 à 19h46

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

- Que toutes mes condoléances à Nore. :'(

- Quil y a quelques semaines j'ai téléchargé Viki, pour regarder plus facilement The Untamed et que je voulais voir douluo Continent (que je n'ai pas encore vu). Par curiosité, j'ai regardé ce qu'ils avaient en BL... et c'est là ma découverte "Love By chance" que j'ai dévoré. Alors oui, c'est gnangnan à souhait, qu'il y a certaines choses qui m'ont fait tiqué  mais clairement, ça m'a gardé le smile pendant des jours. Du coup, j'ai enchainé avec love by chance 2 et là j'ai commencé why R U...

-Que je viens de moins en moins sur le forum, je crois que pour moi la page Ma bimbo est belle et bien fermée...

- Que je ne fais que penser aux pauvres parents. Faut savoir qu'à cause de deux cas de covid dans nos équipes nous avions du fermer les 2 crèches (une première quand même, faut le saluer, jusqu'à présent on n'avait jamais fermé), pendant deux semaines. Nous aurions du réouvrir mardi 6.... imagine ces pauvres parents qui ont dû bidouiller pendant deux semaines et là qui doivent recommencer pendant 3 semaines. Après, je le comprend complétement, en tant que maman j'entendais de plus en plus de cas contact chez les instit ou chez les élèves et clairement, si Zach devait le chopper ça serait à l'école vu qu'il ne sort plus, ou de nous... Donc la semaine prochaine, on fait école à la maison, pour le plus grand bonheur de mon fils.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#111 Le 05-04-2021 à 00h57

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Bonsoir

- Que mes sincères condoléances Nore.

- Que Kira ta prof abuse sérieux et t'as bien fait j'attends moi aussi avec impatience sa réponse :'). Courage à toi et ta famille.

- Qu'Abba courage pour ton stage c'est tellement compliqué en ce moment... Dans ma fac l'année dernière ils ont proposés de rendre des dossiers à la place du stage. Mais selon moi ils sont obligés de faire quelque chose cette situation dépasse tout le monde...

- Que la chance que j'ai eu, la semaine dernière j'avais baby-sitting et j'ai pas entendu mon réveil donc je n'ai pas pu y aller. Cette semaine j'ai pu sauf que mon frère était cas contact et du coup par sécurité j'ai gardé mon masque. Et apparemment aujourd'hui la famille pourrait avoir le covid donc...

- Que c'est horrible j'arrête pas de penser à M il m'obsède tellement... jsp pourtant ca fait longtemps que je l'ai pas vu..

- Que j'espère travailler comme agent de tri en intérim chez Amazon, c'est purement temporaire et ça doit être lassant mais bon, malgré le chômage partiel que je touche je peux toujours faire plus d'argent pourquoi pas x)

- Qu'en ce moment je suis à fond dans la lecture ça surprend même mon entourage mdr.

- Qu'avec la fermeture des écoles bah je vais pas toucher beaucoup d'argent ce mois-ci avec le baby-sitting...

- Que voila prenez soin de vous et les étudiants ne lâchez rien !!!


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#112 Le 09-04-2021 à 00h04

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Lilas, j'ai toujours pas eu de réponses ahah.

Que c'est vraiment une année pourrie.

Ma mère a été hospitalisée à cause de l'aggravation du covid, mais ça va mieux depuis quelques jours c'est déjà ça.

Que moi j'ai reussi à le choper une seconde fois, chouette. Mais qu'a contrario la je dois KO. Nez bouché, migraine, fatigue, toux...

Que mon mémoire avance pas.

Que j'ai appris aujourd'hui que mon chat avait une tumeur assez grave qui pouvait pas se soigner. Et que d'après la véto son état va se dégrader dans les semaines à venir, et pas dans les mois à venir comme elle a bien précisé.

Que voila, journée nulle. Bonne soirée à tout le monde et courage.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#113 Le 09-04-2021 à 14h33

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que j'ai vendu quelques trucs sur Vinted, je suis contente ça me permet de payer une partie du pressing - parce que je dois mettre tout au pressing pour rendre l'appartement ça coûte une blinde vraiment
Que j'ai rien à faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  je vais pas me plaindre de pas avoir de trucs urgents à faire pour le boulot
Que j'avance dans le ménage petit à petit, mon ancien beau père vient ce weekend récupérer une partie de mes affaires pour les ramener, s'il passe demain je rentrerai peut être avec lui pour les ranger (en cachant des trucs voire en fermant le placard à clé parce que je ne veux pas que ma mère me pique des trucs, elle fait pas du tout attention à ses affaires, ni à celles des autres et elle ne demande pas avant de se servir).
Que d'ailleurs j'ai laissé quelques pulls là bas donc j'espère qu'elle n'en a pas porté, sinon ça va hyper m'agacé.
Que de toute manière, je fermerai mon placard à clé que ça lui plaise ou non, déjà elle dort dans mon lit quand je suis pas là (oui oui sans changer les draps, la literie RIEN, pour moi c'est un manque d'hygiène ça me dégoûte, je sais que je vais devoir faire avec, j'enlèverai mon drap, mon oreiller et ma couette que je mettrai dans le placard quand je partirai chez mon copain, j'aurai plus qu'à remettre le drap comme ça.
Que pareil, je ne pourrai pas laisser ma brosse à dent dans la salle de bain vu qu'elle est incapable de se souvenir laquelle est la sienne (ouai on en est là)
Que au moins je ne payerai pas de loyer - juste mes courses ce qui me parait normal - et ma taxe d'habitation et la hausse de sa taxe foncière qui j'espère ne sera pas trop élevée.
Que comme ça si je veux faire la formation de 30mois je pourrai la faire sans trop stresser, à voir de toute façon y a sélection dossier + entretien donc je tenterai si mon prochain boulot me plait, autant dire qu'à ce rythme je partirai de chez elle à 30ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que les parents de mon copain ont le COVID, son père est à l'hôpital depuis mercredi j'espère que ça va aller...
Que franchement mon ex s'est bien foutu de moi, il a rompu avec moi car je cite "ma mère est malade et je vais rentrer dans mon pays pour vivre près de ma famille", il est toujours là !!!!! depuis août 2019 - sérieusement on est d'accord que c'est un gros mythomane ???? franchement lui je le recroise un jour, ça va être sa fête, j'espère que un jour ça va arriver pour que je lui dise ses 4 vérités.


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#114 Le 11-04-2021 à 00h21

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

Que, 1er degré, la Star Academy a sauvé ma vie depuis mars 2020 et j'ai besoin de le dire, je ne sais pas comment j'aurais tenu sans ça, vraiment.

Hors ligne

#115 Le 12-04-2021 à 01h56

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

- Que j'ai 21 ans... hé ouais.
- Que je n'imaginais pas mes 21 ans comme ça. J'ai l'impression de stagner depuis quelques années. Ma vie était en pause à cause de cette p*nt de dépression et maintenant elle est  en pause à cause du covid. J'ai l'impression de pas avoir la vie que je mérite. Je pense de plus en plus à prendre mon indépendance et commencer enfin ma vie de jeune adulte.
- Que j'ai eu 16, 12 et 11 au épreuves de mi-semestre. J'attend encore deux notes sachant que je sais pertinemment que j'ai foiré la littérature car j'étais trop stressée.
- Que je ne sais pas si je vais valider cette année. Je travaille beaucoup en terme d'heure mais je ne suis pas productive. Je travaille "dans le vide" pour combler un vide mais j'ai l'impression de ne rien retenir. J'ai de bien meilleures notes qu'au S1 mais bizarrement c'est mes options et ma deuxième langue qui me font couler cette fois ci.
- Que je suis un peu désespérée. Je ne sais pas où je vais, quoi faire de ma vie, le flou total. Et je ne cesse de me comparer avec d'autres personnes de mon âge qui vont rentrer en master où qui ont terminer leurs études... La vie n'est pas une course, je sais,  mais si j'avais pas cette fichu maladie tout serait plus simple.
- Que je déteste mon prof d'espagnol. Il refuse de me donner le niveau A2 à l'oral car j'ai buger sur quelques mots alors qu'il donne le niveau A2 à des gens qui parlent avec un accent ultra français et sans faire d'effort. En plus, il refuse de me donner ma note de mi-semestre. Je commence à le prendre un peu personnellement là.
- Que G me manque. Je ne pensais plus trop à elle mais tout à l'heure j'écoutais Artic Monkeys à la fenêtre en fumant (ui je fume c'est pas bien) et j'ai commencer à pleurer. Je repense à tout les moments qu'on a passé ensemble et à l'amitié fusionnelle qu'on avait. Quand elle venait en douce chez moi la nuit et qu'on fumait des plantes en écoutant de la musique. J'avais l'impression de revivre l'adolescence que j'avais pas eu. Et là je me sens si seule...
- Que bon, on va arrêter de déprimer hein. J'arrive pas à croire que je vais enfin boucler cette année de fac. Je ne sais pas si je vais avoir mon année, je ne sais pas où je serais l'an prochain mais j'ai quand même l'impression d'avancer. Avoir une dépression chronique c'est pas facile, surtout en période de pandémie mais je survie. A peu près.


RektGang

Hors ligne

#116 Le 12-04-2021 à 18h11

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Hello
Que j'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières de la CPAM...cela fait 2 semaines que j'ai appelé, y a eu un jour férié et il restait 2-4 jours pour que déjà mon changement de régime soit fait, si j'ai rien d'ici jeudi, je ferai un nouveau message sur internet - heureusement ils répondent plutôt rapidement (48H)
Que encore 2 mois et je change de boulot, j'ai hâte
Que dans 2 semaines je rentre chez ma mère, bon sur certains points ça va pas être une partie de plaisir mais je vais pas me laisser faire - c'est vraiment dommage que Paris soit si cher, et en plus ça devient pareil en petite couronne (voire c'est déjà inaccessible) et comme les emplois se trouvent intra muros ou à quelques stations ba on se retrouve à faire un trajet monstre pour aller travailler.
Que je compte sur ma bonne étoile pour gagner au loto  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  je vous tiens au courant si je gagne de toute manière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  sait-on jamais !
Que j'ai pas encore eu les factures de mon opération, ça aussi je vais douiller
Que le pressing, ça va encore me coûter un bras la semaine prochaine, si j'avais pas eu les rideaux à mettre ça aurait été mais là pfiou...du coup je vends sur Vinted, j'essaye de vendre ce que je peux pour rééquilibrer la balance.
Que au moins je rentre chez ma mère, avec un peu de chance l'an prochain j'ai plus la taxe d'habitation (voire cette année peut être ?), plus de loyer à payer donc ça ira mieux, je veux vraiment mettre de côté tout e que je peux pour acheter dans quelques années, d'autant que si je fais la formation 30mois je vais pas rouler sur l'or non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  j'ai déjà la chance de pas avoir de logement. Mes amis ont de la chance car pour beaucoup ils sont chez leurs parents, dans Paris intra muros, donc ils payent rien + sont très bien situés, à proximité de tout, et moi j'aime cette proximité, pouvoir faire mes courses jusque minuit, jusque 22H le dimanche, pouvoir aller dans un centre commercial, au bowling, à la piscine etc à pied sans transport, sans voiture.
Que j'ai mon copain aussi qui réfléchit à rentrer chez ses parents, sachant qu'ils sont pas trop lourds donc je pourrai venir, juste on restera dans sa chambre la plupart du temps pour pas déranger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  . Il m'a dit qu'il réfléchissait à son futur (enfinnnn)
Que j'espère récupérer tout le dépôt de garantie, c'est l'argent de ma mère sinon je lui rembourse - l'état des lieux d'entrée n'a pas été contradictoire, en gros on m'a laissé la feuille et j'ai renvoyé 2 mois après  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  donc ils ont pas intérêt à me facturer des trucs surtout que l'agent immobilier c'est un ami et que j'ai littéralement tout mis au pressing (en tout cas tout sortira du pressing même les gros rideaux IKEA)
Que je pense investir dans un trépied (si vous avez des bonnes références), pour pouvoir prendre des photos avec mon téléphone pour Vinted - pour mieux vendre
Que j'hésite aussi à me lancer sur Insta - en fait j'ai toujours voulu le faire mais bon c'est tellement tendu de constituer une communauté qui te suit, y a pleins de photos certes jolies, mais qui sont hyper retouchées, on reconnait même pas l'endroit quand on le voit en vrai, on a une déception parfois c'est impressionnant. Ouai j'ai toujours voulu partager des photos de look  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  mais pour promouvoir la seconde main et qu'on peut bien s'habiller en ayant peu de pièces dans son placard et en discutant d'écologie etc (quand je vois le nombre de filles qui ont une forte audience et qui t'encouragent à acheter des marques de Fast fashion genre PLT au secours vraiment)
Que je deteste les enfants  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  fin détester est peut être un mot trop fort mais disons que c'est très bien chez les autres mais pas chez moi...ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui on se libère de plus en plus sur ce non-désir d'enfants et ça c'est rafraichissant

Que Sensorium - tu as 21 ans t'as encore tellement d'années ! T'as le temps de trouver ta voie, j'ai l'impression qu'aujourd'hui on est tous dans une course pour travailler le plus vite possible, acheter le plus vite possible une maison/un appartement etc, que c'est vraiment une course à la réussite "selon la société". Je vais avoir 25ans à la fin de l'année et l'an prochain j'envisage de repartir pour 3ans d'études ce qui me ferait terminer à 29ans, et alors ? Va à ton rythme faut pas trop se comparer aux autres (même si on le fait tous en vrai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

Dernière modification par faustgirl (Le 12-04-2021 à 18h13)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#117 Le 12-04-2021 à 23h01

Bimb'Belle
Luffy-Zorro-Sanji
[A la vie si je m'en sors]
Messages: 16 862

Bonsoir
Une grosse pensée et plein d'amour pour Nore
Et pour vous tous aussi.

Je viens de lire le post de Senso et j'ai l'impression d'être sensiblement dans la même situation, l'écrire ça ne me fera pas de mal non plus.

Dans deux jours je fêtes mes 22 ans. Et je crois que je déteste mon anniversaire, pour moi c'est pas du tout synonyme de plaisir, de joie, de fêtes. C'est juste un jour que je veux sauter et oublier. Mon seul réconfort cette année c'est que mon copain va venir et c'est bien la seule chose qui me fasse plaisir. Il est tellement bienveillant, à l'écoute, disponible, démonstratif aussi, j'aurais jamais imaginer dire ça pourtant.

Le confinement et mes cours à distance m'ont permis d'aller chez les parents de mon copain de mercredi soir à dimanche soir, il avait posé des jours, ça m'a réellement fait du bien, on a passé une grosse partie du week end à faire un puzzle de 4000 pièces que je pourrais mettre dans ma chambre par la suite, je suis contente il est très beaux.

Il me reste 7 semaines de cours, 3 semaines avec mes cours classiques et 4 semaines de gros projet sur 5 jour, la fin d'année va pas être rigolote. Mais au moins j'arrive un peu à produire et à suivre les cours, c'était pas le cas y'a même pas 1 mois, j'espère tenir encore un peu.
Je dois faire un stage aussi et j'ai même pas commencer à chercher. Je suis un peu soulagée d'en finir bientôt avec cette année, j'en bave vraiment depuis Octobre, j'ai bien failli tout abandonner plus d'une fois. J'espère seulement qu'on m'accordera ma licence 3. Mais dans tout les cas, l'année prochaine c'est année de césure pour moi, j'en peux plus des études, depuis 5 ans j'enchaîne les années pourrie et depuis 5 ans j'en bave énormément, il est vraiment temps de juste me poser et arrêter d'angoisser sur le futur. J'ai hâte d'arriver à trouver une stabilité dans quelque chose.

C'est clairement Twitch et les jeux vidéo qui me tiennent la tête hors de l'eau. Y'a rien qu'à voir les heures de jeux que j'ai sur la switch alors que je l'ai eu fin août. Et Twitch pour les journée entière ou je laisse un stream en fond sonore. C'est devenue pour moi une présence vraiment importante et quand je suis seule il n'y a pas un jour qui passe sans que je mette Twitch sur mon ordi. Et en parlant de jeu, j'ai tellement hâte de pouvoir mettre la main sur NieR Replicant, je sais que je vais passer une semaine enfermée à le faire et une semaine de plus pour m'en remettre. Je pense bien qu'il va être dans mon top 3 de jeux for ever.

On en parle d'ailleurs du chapitre final de SNK qui vient tout juste de sortir. Et dire que j'ai découvert le manga à sa sortie en France, ça doit dater de 2012 quelque chose comme ça. En tout cas j'ai eu un petit pincement de coeur quand même en lisant le mot de la fin, c'est un très bon manga et je suis contente de l'avoir lu.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13319/moy/10654564.jpg 
Entre toi et moi, cette vie n'est pas sérieuse.
Naka naide Kirâ, ikite iru.

Hors ligne

#118 Le 12-04-2021 à 23h24

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que Sensorium ça me fait rire vis à vis de ton prof d'espagnol. La mienne est pareille. Elle veut pas donner le niveau A2 juste parce que j'ai pas compris un exercice qu'elle me demandait, elle pensait que je savais pas répondre mais j'avais juste pas compris la consigne ahah.

Que ça faisait déjà 4h que je bossais sur une sorte de dissert à rendre bientôt, j'avais super bien avancée. En enregistrant et en voulant fermer Word ils me disent si je veux enregistrer, j'enregistre et je ferme. Et la, je vois que mon fichier a disparu. Il existe plus. J'ai la rage.

Dernière modification par Kira-11 (Le 13-04-2021 à 16h46)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#119 Le 12-04-2021 à 23h32

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 316

- Que ça y est j'ai commencé les révisions de partiels (début de l'enfer bonjour), je sens que je vais un peu plus poster sur ce topic les prochaines semaines
- Que je vise le 11/12 (plus 12 quand même) à ce partiel, je le note ici ça rendra la chose plus concrète, mais j'ai peur que ça n'arrive pas, après c'est pas grave si j'ai moins, je peux même me permettre de ne pas avoir le 2e semestre vu la note que j'ai eu au premier mais je veux vraiment avoir 12 de moyenne à l'année ce serait super
- Que E ne peut pas faire l'oral demain elle a un décès dans sa famille, donc j'ai peur de le passer seule je crois fort fort les doigts pour que le prof accepte de décaler
- Que j'ai un peu la poisse en ce moment : je me suis rendue compte que j'ai oublié mes clés une fois arrivée hier soir (un bonheur sachant qu'il pleuvait), j'ai réussi à m'arranger mais ma mère l'a en travers de la gorge, à part ça aujourd'hui j'ai cru que j'avais perdu ma carte bancaire, heureusement je l'ai retrouvé, j'ai vraiment paniqué
- Que j'ai acheté des fraises et que j'ai enfin acheté de quoi allumer mes bougies ça me rend heureuse^^
- Que je vais tout donner pour avoir les deux jobs auxquels j'ai postulé, j'espère vraiiiiiment que ça va le faire, même si j'ai peur d'être déçue
- Que on se parle pas mal en ce moment avec J et j'espère que notre journée à la mer va voir le jour (:
- Que j'essaie de me mettre plus activement au sport mais pour l'instant c'est pas trop ça pourtant ça m'aiderai pas mal en ce moment
- Que j'ai plein de minis projets/envies/objectifs mais j'ai peur que rien ne se fasse et d'être déçue mais bon j'essaie de pas trop y penser sinon ça va finir par arriver
- Que j'ai l'impression que plus je veux quelque chose, plus j'ai peur que ça n'arrive pas

- Que toutes mes condoléances à Nore' (j'écris ça pas mal de temps après mais je voulais vraiment te le dire dans mon prochain post), prends soin de toi ♥

Voilà courage à tous.tes, sincèrement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#120 Le 13-04-2021 à 03h11

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Bonsoir,

- Que vraiment pardon mais quand je lis vos posts sur la fac je me dis que j'ai bien fait de faire une césure parce que je serais devenue folle me connaissant. Ma pote dans sa fac ils ont quand même avancé leurs partiels de 2 semaines. Et en plus ils voulaient que les élèves soit compréhensif car l'administration a mit 4 jours pour réorganiser le planning non mais l'audace quand même.

- QUE KIRA OMG OMG UTILISE LE DRIVE T'AS PAS BESOIN D'ENREGISTRER!!! Ton post je l'ai senti ma pauvre...

- Que j'ai croisé un gars dehors qui parlait la même langue que moi de mon pays d'origine. Et je l'ai détesté après 2 minutes de conversation. Faut savoir qu'en ce moment quand sors c'est la dégaine totale genre jean foulard basket, comparé à la période pre-corona où j'étais bien pimpée. Il m'a vue et m'as dis un truc du genre j'étais bien habillée (car couverte) mais que mon livre le gênait car JE CITE " Ce sont les chrétiens qui lisent" en gros les livres sont réservés qu'aux personnes blanches. J'étais dépassée. Il m'a demandé mon numéro et franchement je ne sais pas si c'était de la cxnnerie de ma part, de la peur ou que je voulais juste qu'il me laisse tranquille. D'autant plus que la route qu'on a emprunté est peu fréquentée et qu'il faisait nuit. Les jours d'après il a commencé à me harceler au téléphone mais je ne répondais pas. Jusqu'au jour où je l'ai appelé pour savoir ce qu'il voulait réellement. Il voulait que je vienne chez lui. J'ai refusé. Il a insisté hardcore mais je continuais à refuser. Il me faisait réellement peur. Et là je raccourci l'histoire hein. Ca a prit bien 40 minutes pour lui faire comprendre que j'étais mais pas du tout intéressée. J'ai raccroché et bloqué son num fin bref.

- Que je ne comprends pas pourquoi en 2021 les gens ne sont toujours pas choqués par le blackface et continue à le faire. Il y'a un acteur qu'ils ont "peint" en noir pour un rôle et peu importe que l'on soit raciste ou non, l'acte en lui même l'est.

- Que voila bonne soirée à vous et bon courage dans cette période !

Dernière modification par lilas1254 (Le 13-04-2021 à 03h13)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#121 Le 14-04-2021 à 10h51

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡
Messages: 3 185



♦️

Bonjour,

- tout d'abord, que toutes mes condoléances a Nore' pour son Papa (courage à toi et à ta Maman ♥️). et je souhaite plein de courage à vous tou.te.s.
- que mon père m'avait rendu visite ce matin et qu'il m'avait acheté des croissants.
- que j'ai plein de projets/objectifs cette semaine. Je ne suis pas contente de mes résultats d'un exposé (et je l'avait fait avec quatre de mes ami.e.s) de la semaine dernière.
- que ma mère avait commandé un cadeau pour moi sur Internet pour mon anniversaire en mai. Moi qui préfère acheter dans la boutique, j'ai peur si elle aurait été escroquée à nouveau parce que ça nous était arrivé quelques fois. Mais pendant cette pandémie pourrie, je sens que je ne pourrais pas sortir.
- que ma mère voulait rendre visite à C, un de ses ami.e.s.
- que ma mère (encore, oui) veut acheter des fleurs à nouveau. Elle adore les fleurs (dont la rose, sa fleur préférée) et décidément elle les veut chez elle.
- que c'est la première fois que je poste dans ce topic.
- que je vous souhaite une belle journée et bon courage.

♦️

Dernière modification par LauryneCandy (Le 14-04-2021 à 11h01)



♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

Hors ligne

#122 Le 14-04-2021 à 20h04

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 772

-que bienvenue sur le topic LauryneCandy
-qu'aujourd'hui n'était pas une journée productive mais que c'est pas grave, je suis pas en retard dans mon travail pour autant
-que j'ai découvert un nouveau groupe de musique, State Champs et j'ai tout de suite adoré, j'ai envie de m'acheter un de leur album
-que j'en peux plus de vivre avec ma mère, je sens que la suite du confinement va être dure... elle est super pessimiste et on n'a pas du tout le même mode de vie, j'ai envie de retourner dans mon appart étudiant mais elle veut pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png faut que je réussisse à la convaincre. Je préfère être seule là bas pour avoir mon indépendance, ça me manque énormément d'être en ville et de pouvoir faire ce que je veux. Surtout que c'est mes derniers mois d'Erasmus, j'aimerais profiter mais je me retrouve en France, génial...
-que je suis extrêmement fatiguée et que c'est pour ça que j'ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui
-que j'ai demandé à une prof d'être ma deuxième superviseuse de thèse mais elle m'a pas encore répondu et que ça me stresse un peu
-que j'en suis arrivée à un stade de "je n'aime pas les gens" tellement élevé que je préfère téléphoner aux gens que d'aller les voir (et dieu sait comment je n'aime pas le téléphone) --> je parle de personnes que je ne connais pas, mes amis je préfère les voir en vrai mais avec le confifi c'est pas trop possible
-que depuis une semaine les CPL pour avoir internet ne fonctionnent plus, qu'il faut donc utilier la WiFi mais dans ma chambre la WiFi fonctionne pas donc je dois aller dans la chambre de ma soeur mais ça me saoule j'ai envie d'être dans ma chambre pour suivre les cours, y a plus de lumière (c'est aussi un exemple de choses qui fait que je veux retourner dans mon logement étudiant)
-que j'étouffe dans ma vie actuelle, j'ai besoin de changer d'air
-que au moins la musique m'aide quand je suis dans un bad mood, la musique c'est toute ma vie, heureusement que ça existe

Dernière modification par flora50001 (Le 14-04-2021 à 20h15)


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#123 Le 15-04-2021 à 03h16

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que Lilas, merci pour le conseil ahah. Je vais faire ça maintenant.

Que j'attend toujours l'appel d'un(e) psy de la fac. Ca va faire 3 semaines maintenant.

Que je viens d'apprendre qu'une de mes amies à exactement le même soucis que moi concernant le grattage de peau quand on stresse. C'est "amusant" dans l'idée, on peut se soutenir ahah.

Que j'ai toujours pas de nouvelles du laboratoire dans lequel j'ai envoyé mes analyses, et un super chèque de 60€.

Qu'hier soir je parlais avec J (un type super relou) et il m'a dit qu'il était un peu paranoïaque en ce moment. Je voulais être sympa et discuter avec lui pour en apprendre d'avantage, du coup je lui ai dit que moi aussi ça m'arrivait de traverser des crises de paranoïas (pas trop grave mais assez relou). Il m'arrive quelques fois d'être en flippe pendant plusieurs jours concernant les incendies et je vais m'amusé à débrancher toute ma maison dès qu'elle est vide, à vérifier le four, la plaque chauffante etc... 10x par jour, et surtout à bien flipper tout le temps. Quand j'étais petite c'était pire, je préparais pleins de sac que je mettais au pied de mon lit le soir pour les balancer par la fenêtre. A chaque fois que je me couche j'établis un plan de sauvetage de mes animaux dans ma tête. Dans ces moments la je suis à deux doigts d'acheter un extincteur ahah. Bref, tout ça je voulais le partager avec lui parce que je pensais qu'il endurait ce genre de truc mais en fait c'était juste une façon de parler.

Mais surtout je dis ça parce que le mec quand je lui ai dit que j'avais parfois des périodes paranoïaque il m'a répondu "Bah tu peux confirmer ton truc mais je vais pas dire oui c'est vrai car jsp vraiment". Mmh ok. J'avais pas demandé de confirmations mais bon.

Que mon père m'a appelé aujourd'hui et m'a dit un truc bizarre. Il m'a fait promettre de rien dire à personne, ni à ma mère, ni à personne du tout. Il m'a avoué que ma mère l'avait appelé ce matin en pleurs en disant qu'elle avait failli mourir (elle est à l'hôpital actuellement à cause du covid), qu'elle avait peur de dormir pour plus se réveiller, qu'elle avait peur de revenir et que ça soit encore la guerre avec mon frère. Connaissant mon père, et vu de promesse de rien dire, je suis sure à 100% que c'était un gros mensonge. J'ai eu l'infirmière au téléphone et jamais elle ne m'a dit que ma maman était sur le point de mourir. Au contraire, ma mère me disait tout le temps qu'elle devait raccrocher pour dormir et se reposer.

Mon père je lui ai demandé de régler le soucis avec mon frère, car j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné. Mais comme visiblement il a la flemme de jouer son rôle, il utilise ma mère comme moyen de pression.

Quand il a vu que je le croyais pas (car je lui ai dit pour l'infirmière) il m'a sorti "Je t'ai jamais menti, tu le sais." Oui oui ahah, jamais. L'année dernière tu trompais ta copine sous son nez et à moi tu m'as dit des trucs qui étaient faux et j'ai eu la preuve du contraire avec sa version des faits. Tu m'as menti en disant que tu étais à un endroit à faire ta victime mais en fait tu étais juste avec une autre nana. Et ça tu en avais parlé avec R (ma belle-mère) et tu as confirmé avec elle, mais à moi c'est une autre histoire.

Quand ils se sont temporairement séparés, il m'a dit qu'il l'a quittait car il arrivait pas à la rendre heureuse, qu'il faisait des efforts pour elle mais qu'elle se plaignait sans arrêt. Par contre l'infidélité il a oublié ce b*****.

Fin bref, je le crois pas du tout pour ma mère. Et j'ai honte de lui et je suis très énervée qu'il fasse ce genre de chantage pour que je fasse le pas avec mon frère alors que je l'ai fait plusieurs fois et que j'ai plus la tête à ça. S'il veut pas être père qu'il dégage de ma vie pour de bon.

Désolée pour le pavé et les fautes.

Bonne soirée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#124 Le 15-04-2021 à 12h24

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Toutes mes condoléances Nore, et beaucoup de courage à tout le monde.

Que je me suis un peu pété le pied en prenant un bain l'autre jour, depuis j'ai mal quand je fais certains mouvements, c'est pas une grosse douleur mais bon ça craque dedans et tout, honnêtement ça me fait un peu flipper mdr.
Que la mère de Lou est tombée malade du covid, puis c'était Lou, et mes parents sont malades depuis une semaine mais ils avaient fait les tests avant car cas contacts, ils étaient négatifs, du coup ils ont la flemme de se refaire tester. Ma mère est toujours aussi exaspérante, elle a plein de symptômes chelous et elle dit que c'est juste un gros rhume. Je suis trop blasée et épuisée pour en discuter avec elle. Moi j'ai quelques symptômes aussi mais ça va, le plus désagréable c'est la gêne respiratoire avec la toux, avant-hier ça me faisait exactement le même phénomène qu'en février 2020 : fourmillements dans les mains et pieds et tout plein de petites étoiles bleues dans la vision. C'est venu deux fois dans la journée, j'ai cru que j'allais mourir et depuis ça va.
Que le même jour je reparlais avec G la première fois depuis genre 2 mois, mais ça faisait 6 mois qu'on avait pas eu de vraie conversation qui dure sur plusieurs jours. Le truc assez drôle c'est que depuis qu'il m'avait proposé de me donner une de ses musiques j'étais un peu amoureuse de lui, bon je dis un peu mais c'était très très chiant, c'est pour ça que je lui parlais plus d'ailleurs. Et avant qu'il me reparle la veille j'avais tenté une expérience. J'étais dans mon lit à me dire à quel point le sentiment amoureux c'est des conneries etc, une illusion basée sur l'idée qu'on se fait de quelqu'un, qui fait qu'on idéalise un être qui est juste humain avec plein de défauts et qu'il y a pas de quoi en faire une montagne d'angoisse comme je m'en fais h24, etc etc, et avec cette idée bien ancrée en tête je me suis proposée de défaire cette illusion par la force de ma volonté mdr, en me rappelant le plus fort possible mes sentiments antérieurs, quand je considérais cette personne plus comme un frère du coup, et en essayant de supprimer les nouveaux. J'y avais vraiment mis toute ma concentration mdr. Et après ça j'ai eu HYPER mal à la tête, trop bizarre. Bref et le lendemain en me réveillant j'avais 7 messages de lui et j'ai pu répondre sans stress car j'avais l'impression de ne plus être du tout amoureuse. XD Je sais pas si ça a vraiment fonctionné ou si je suis juste dans le plus gros déni du siècle mais au moins j'ai plus de problème pour lui répondre maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Enfin le vrai problème c'est que dans cette relation tout est tellement intense que j'arrive pas à distinguer le vrai du faux, ce que je n'aime pas du tout, mais pas du tout. C'est vraiment bizarre car c'est comme une relation toxique mais sans rien de toxique, il est parfait honnêtement : il ne se formalise pas quand je mets des semaines à lui répondre, il est toujours gentil et attentif, il me demande comment va ma santé physique ou mentale et je peux tout lui dire, il force jamais rien etc même s'il est assez imprévisible parfois. Le seul truc qui me met mal à l'aise c'est le nombre de points communs qu'on a, sur le plan moral, intellectuel, spirituel. J'essaie de faire la part des choses entre les biais et illusions qui entrent dans toute relation et entre la réalité, et j'en reviens toujours au même point, c'est-à-dire qu'on est comme des jumeaux d'âme ptdr (vous moquez pas j'ai vraiment analysé la situation autant que possible). Donc je ne comprends pas pourquoi je galère tellement dans cette relation. Je disais hier à Lou que rien que pour parler avec cette personne j'aurais besoin d'une thérapie, car à chaque fois qu'on parle c'est comme si je me comprenais enfin moi-même et comme si j'apprenais en une soirée des trucs sur moi et sur la vie en général que j'aurais galéré à chercher pendant 10 ans autrement, et ce ne sont que des choses incroyables et positives et qui ensuite m'aident beaucoup, mais c'est épuisant, ça fait trop d'un coup en quelque sorte, il faudrait que je puisse faire un débriefing à chaque fois quoi. xD
Qu'au fond c'est peut-être car on parle en anglais et que lui comme moi on voudrait pouvoir s'exprimer plus subtilement, il a un très bon anglais, une bien meilleure conjugaison et syntaxe que moi mais en espagnol il est cent fois plus pertinent encore et moi en français. Je dis pas que je suis la plus intelligente du monde loin de là hein (faut-il le préciser?) mais au moins en littérature et sur 2/3 trucs j'ai quelques notions et pas mal d'idées plus ou moins intéressantes, que je transmets horriblement mal en anglais.
Que Lou dit que c'est mon âme sœur mais moi je crois pas mdrr. Même en admettant que le concept d'âme sœur soit crédible je ne pense pas que ce soit sain de souffrir autant dans une relation (le pire c'est pas réussir à identifier une cause rationnelle pour cette souffrance), même lorsqu'elle apporte autant par ailleurs.
Que je me suis remise à l'écriture notamment, ce qui m'avait tellement manqué.
Que je lis beaucoup aussi, je réfléchis beaucoup. J'ai l'impression de grandir pour de vrai, et non de seulement vieillir. Chaque anniversaire m'angoisse car j'ai le sentiment de vieillir en stagnant, en restant gamine dans ma tête. Mais j'ai l'impression que c'est peu à peu en train de changer, à un rythme assez lent mais je sens une légère différence.
Qu'il a 27 ans donc il m'a dit qu'il allait peut-être programmer sa mort avant les 28 mdr. C'était drôle mais en même temps horrible, car histoire de ma vie quoi et y a un fond d'intolérable vérité dans toute plaisanterie.
Que j'y pense quand même beaucoup moins qu'avant, grâce à lui encore une fois. Je me dis que s'il a pu rester en vie alors qu'il pense tout comme moi et qu'il a des tas de problèmes et d'angoisses existentielles, alors moi aussi j'en suis capable.
Que je fais beaucoup de semis aussi : tomates, poivrons, potimarrons et butternuts. ça m'apaise. Mettre la terre, l'humidifier, choisir les graines, leur choisir la meilleure place, les recouvrir juste ce qu'il faut de terreau, arroser doucement. Et quelques jours après les voir grandir, meilleur moment.

Hors ligne

#125 Le 16-04-2021 à 14h07

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Ca faisait un moment que je voulais revenir poster pour remercier tout le monde. Du coup merci à toutes les personnes qui m'ont laissé un petit mot ici ou en MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Que bah par contre devinez quelle nouvelle je viens d'apprendre mdr
- Que ce matin c'est ma mère qui est morte, ma tante l'avait emmenée à l'hosto déjà mardi matin parce que ça allait pas du tout, elle avait pris des somnifères en trop (pour dormir plus, pas pour une TS a priori), les médecins avaient fait plein d'examens mais y'avait plus rien qui fonctionnait, elle faisait 27 kg, mangeait super mal, refusait de se soigner, elle est juste partie dans son sommeil.
- Que honnêtement je m'y attendais, j'étais sûre qu'elle passerait pas l'année, j'étais même pas sûre qu'elle passe le mois, limite tous les jours j'attendais juste le coup de fil qui m'annoncerait la nouvelle, quoi.
- Que je vais probablement être cruelle, mais je ne ressens pas de chagrin. Elle a été tellement tyrannique dans mon enfance, adolescence et vie de jeune adulte, elle était tellement centrée sur elle-même, elle a causé tellement de problèmes, elle a tellement tiré sur la corde avec mon père, elle était tellement une source d'angoisse, surtout ces trois dernières semaines après la mort de mon père, je vais pas dire que j'en suis à éprouver du soulagement mais honnêtement... Pas si loin que ça.
- Que par contre c'est tout ce que ça entraîne qui m'angoisse : j'hérite de l'appartement, je suis la seule héritière, et je vais pas pouvoir le gérer, j'ai pas l'argent, c'est impossible. Alors va falloir vendre, mais y'a encore toutes mes affaires, celles de mes parents, mais j'ai rien où stocker ou quoi, ça va être un bordel monstre, va falloir faire le plus grand tri de l'univers et ça va prendre un temps et de l'énergie considérables.
- Qu'en plus elle était la tutrice de son petit frère, ça aussi ça va être une galère à gérer... Déjà je sais pas comment lui il va réagir...
- Qu'on va bien voir, pas le choix. Retour à Saumur cette aprèm, advienne que pourra comme on dit.

Bon courage à tou-te-s.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 26