Mon dieu Nore
Je sais pas quoi dire... Je t'apporte tous mon soutien, vraiment
Spoiler (Cliquez pour afficher)
-
Je voudrais aussi remercier les gens qui m'ont envoyé des messages de soutien <3
- Que j'ai eu 7 en litté. Je m'y attendais. En même temps passer trois épreuves le même matin... bof quoi. Surtout que l'autre groupe avait son épreuve la semaine qui suivait (et donc juste une épreuve). J'espère juste que l'épreuve finale se passera mieux, sachant qu'on a eu que 4 cours ce semestre.
- Que mes partiels commencent lundi. Franchement, j'y crois pas. Ok j'ai eu des bonnes notes récemment (si on oublie celle de lité) mais on a eu si peu de cours (avec la moitié en distanciel avec pb de connexions). Je me sens tellement pas préparé.
- Que la linguistique... Juste ciel. Déjà les cours sont uniquement sous forme de PDF et on a eu zéro interaction avec le prof. En plus il répond pas à nos mails mdr.
- Que le responsable de licence nous a envoyé un mail pour biieeen nous mettre la pression et pour biiieeen nous rappeler l'échec qu'était le S1 pour la majorité d'entre nous. Sympas les gars. On est passé de 400 à même pas 100 au cours d'année et on est quasi tous.tes en dépression mais continuez. J'en ai marre de cette fac.
- Que le fait qu'il n'y ait pas de rattrapage me saoule d'une force. Tu rates une épreuve, t'es fichu.
- Que je vais passer mes exams en mode yolo. J'en ai marre. ca passe ou ça casse. J'ai même pas envie de passer en L2, cette licence me saoule.
- Que je crois que je retourne en dépression. J'ai envie de rien, rien me fait plaisir. Je pense que c'est vraiment lié à cette année et que je serais délivrée de ça dans quelques semaines.
- Que dans un registre un peu plus positif: cette année m'a vraiment fait prendre en maturité. Je me sens armée pour la suite. J'ai aussi réalisé que les notes ne doivent pas me définir en tant que personne. J'ai l'impression d'avoir franchi un cap, de devenir enfin une jeune adulte et non plus une ado.
EDIT: Que l'actrice Helen McCrory est morte. Je suis ultra triste, j'adorais cette actrice
Dernière modification par Sensorium (Le 16-04-2021 à 18h52)
RektGang

donc ça ne me ferait pas grand chose émotionnellement juste toute la paperasse à gérer - courage pour ça ça va prendre du temps et de l'énergie mais une fois que ça sera fait ça sera fait !

Vraiment, c’est tellement des propos immondes que ça m’a vraiment niqué le moral. 
.
pile ce que je voulais éviter, et de toute façon ma binôme travaille tout le week-end donc c'est mort, tant pis pour moi.