Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 29

#126 Le 16-04-2021 à 16h31

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Mon dieu Nore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Je sais pas quoi dire... Je t'apporte tous mon soutien, vraiment

Spoiler (Cliquez pour afficher)

-
Je voudrais aussi remercier les gens qui m'ont envoyé des messages de soutien <3
- Que j'ai eu 7 en litté. Je m'y attendais. En même temps passer trois épreuves le même matin... bof quoi. Surtout que l'autre groupe avait son épreuve la semaine qui suivait (et donc juste une épreuve). J'espère juste que l'épreuve finale se passera mieux, sachant qu'on a eu que 4 cours ce semestre.
- Que mes partiels commencent lundi. Franchement, j'y crois pas. Ok j'ai eu des bonnes notes récemment (si on oublie celle de lité) mais on a eu si peu de cours (avec la moitié en distanciel avec pb de connexions). Je me sens tellement pas préparé.
- Que la linguistique... Juste ciel. Déjà les cours sont uniquement sous forme de PDF et on a eu zéro interaction avec le prof. En plus il répond pas à nos mails mdr.
- Que le responsable de licence nous a envoyé un mail pour biieeen nous mettre la pression et pour biiieeen nous rappeler l'échec qu'était le S1 pour la majorité d'entre nous. Sympas les gars. On est passé de 400 à même pas 100 au cours d'année et on est quasi tous.tes en dépression mais continuez. J'en ai marre de cette fac.
- Que le fait qu'il n'y ait pas de rattrapage me saoule d'une force. Tu rates une épreuve, t'es fichu.
- Que je vais passer mes exams en mode yolo. J'en ai marre. ca passe ou ça casse. J'ai même pas envie de passer en L2, cette licence me saoule.
- Que je crois que je retourne en dépression. J'ai envie de rien, rien me fait plaisir. Je pense que c'est vraiment lié à cette année et que je serais délivrée de ça dans quelques semaines.
- Que dans un registre un peu plus positif: cette année m'a vraiment fait prendre en maturité. Je me sens armée pour la suite. J'ai aussi réalisé que les notes ne doivent pas me définir en tant que personne. J'ai l'impression d'avoir franchi un cap, de devenir enfin une jeune adulte et non plus une ado.

EDIT: Que l'actrice Helen McCrory est morte. Je suis ultra triste, j'adorais cette actrice

Dernière modification par Sensorium (Le 16-04-2021 à 18h52)

RektGang

#127 Le 16-04-2021 à 21h11

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté

Que Nore....je te comprends sur le "faible/absence" de chagrin pour ta mère, beaucoup diront que c'est ta maman on en a qu'une blablabla mais ma mère a aussi était affreuse pendant mon enfance et adolescente, maintenant je lui tiens tête mais humainement elle est affreuse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png donc ça ne me ferait pas grand chose émotionnellement juste toute la paperasse à gérer - courage pour ça ça va prendre du temps et de l'énergie mais une fois que ça sera fait ça sera fait !

Que j'étais pas spécialement venue poster mais du coup : j'ai perdu ma boite à bijoux, je sais pas si elle est partie déjà dans les sacs le weekend dernier ou si elle est toujours là, de toute manière je me dis qu'elle peut pas avoir été perdu elle est soit déjà chez ma mère soit là dans un sac
Que j'aimerais bien vendre quelques uns de mes sacs à main mais comme c'est am mère qui me les a acheté elle va péter une durite si j'en vends un  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  je vais quand même en vendre un, et puis je vendrai les autres plus tard - à coup sûr elle va me dire non mais si tu les utilises pas je les prends, un coup à les lettres 2-3 fois les salir, les abimé et puis après ça fini dans un coin donc, j'en vendrai un en secret, j'attendrai pour les 2 autres, je mets toujours le même sac - mon vieux longchamps éternel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 
Que je dois finir de nettoyer mon appartement, ranger...j'espère que rien me sera facturer...
Qu'une fille sur Vinted a pas été cherché son colis, il m'a été renvoyé faut que je vois si la gardienne l'a récupéré sinon il est perdu....c'est un livre mais bon elle aurait pu au moins s'excuser, elle a déjà été remboursé et aucun message pour s'excuser aucun respect
Que je change bientôt de boulot - 2mois pile - j'ai peur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  syndrome de l'imposteur toujours, je pense que j'ai les capacités sinon ils m'auraient pas pris,c e qui est certain c'est que je vais beaucoup plus bosser qu'actuellement, j'ai presque rien fait cette semaine. Je verrai si ça me plait je ferai peut être les 30mois de formation - si je suis prise dossier + entretien - c'est quand même 10 000euros presque à sortir mais bon, après je suis rémunérée quand même, même si c'est moins que ce que j'ai là, et après je peux bien me négocier donc à voir
Que je verrai, la vie est déjà assez compliquée comme ça
Que sinon ma grand mère m'a annoncé qu'elle voulait un saut en parachute pour ses 80ans le médecin voudra jamais hahaha
Que d'ailleurs, elle m'a jamais parlé du décès de mon grand père, comme si rien s'était passé, comme s'il n'avait jamais existé, elle en parle avec ma mère mais pas avec nous - il me manque énormément, sa maison est en vente - j'avais raconté il y a quelques posts ce que sa petite fille avait fait...cette sorcière, je sais pas s'il y a une vie après notre passage sur terre mais bon, j'y crois pas mais je l'espère

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

#128 Le 18-04-2021 à 21h56

Bimb'bionik
Rose19535
https://www.stellaimhultberg.c om/
Lieu: In a parallel world of yours

Que j'en ai marre des travaux de groupe vivement que l'année soit terminée
Que on a un travail à rendre demain et en mettant notre travail au propre ma "camarade" a décider de seulement mettre ce qu'elle a rédigé, elle a pas pris en compte ce que j'ai fais alors que j'y ai vraiment passé du temps, j'ai pas envie de rerédiger tout  donc on va laisser comme ça mais je me sens vraiment prise pour une conne
Que j'ai aussi un oral demain et une autre "camarade" a oublié de mettre ses infos sur le diapo heureusement que je lui ai rappelé
Que j'attends avec impatience que mes partiels soient terminés et que l'entreprise où j'ai postulé me dise si j'ai été retenue ou pas
Que j'en ai marre d'être dans l'attente et de devoir continuer à réviser et chercher du travail en même temps
Que j'ai hate d'être en vacances et en même temps j'ai encore plein de choses à faire avant donc c'est stressant d'autant plus que je sais pas ce que je vais faire pendant ces 3 mois
Qu'il faut que j'extériorise le stress de ces derniers jours mais tant que tout ça ne sera pas passé ça risque de s'empirer
Que pourtant j'ai passé une bonne journée mais là tout ce que je repousse depuis quelques jours me revient en pleine tête un plaisir

Nore' grosse pensée pour toi même si je peux pas imaginer ce que tu traverses
Bon courage à tous.tes (:

Dernière modification par Rose19535 (Le 18-04-2021 à 21h59)

♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

#129 Le 19-04-2021 à 21h02

Bimb'Superstar
flora50001
"Quand je pense à nous j'ai des yeux de rockstar."
Lieu: In a rocking Skillet.

-qu'aujourd'hui était une journée productive
-que la note que j'attendais est enfin arrivée et qu'elle est super bonne !  j'ai donc officiellement réussi mon S5 ! J'espère que ça m'aidera pour mes candidatures de master
-qu'en parlant de candidatures, je me suis rendu compte que j'ai jusqu'au 30 avril pour le faire, faudrait donc que je me dépêche
-que j'ai enfin un groupe pour le cours de finance, un poids en moins aussi de ce côté-là
-que bonne soirée

"Even though you're scared, you're stronger than you know." Lindsey Stirling
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14665/moy/11731998.jpg

#130 Le 20-04-2021 à 22h47

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

Que ma maman est rentrée de l'hôpital.

Que je suis tombé dans les escalier, dans le dos.

Qu'a la base j'avais déjà des problèmes de dos, et depuis j'ai super mal.

Qu'a chaque mouvement j'ai mal et la douleur est descendue dans ma jambe.

C'est comme la sensation quand on tape notre genou pour voir s'il réagit bien, mais X10 et dans tout le dos et toute la jambe.

Que j'en suis qu'a 5 pages de mon mémoire de 15 pages, à rendre pour mi mai.

Bonne soirée à tout le monde.

https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

#131 Le 27-04-2021 à 18h32

Bimb'Superstar
flora50001

-ma meilleure découverte de la journée : la playlist 100% Rise Against sur Deezer, comment ai-je pu passer à côté ? Clairement ma meilleure découverte du moment (leur chanson "Paper wings" **).
-qu'en ce moment niveau moral c'est bof, beaucoup de choses à faire, tout vient en même temps...
-que j'ai enfin pris le temps de m'occuper d'accrocher mon puzzle
-que je vais m'inscrire à une sortie pour faire du tir à l'arc, j'ai trop hâte.
-que c'était trop drôle l'expérience qu'on a fait ce matin en cours, y en a qui ont vraiment trollé tout le monde xD.
-que je devrais écrire à N pour lui demander comment ça se passe avec la thèse.
-que B ne vient plus en cours, je me demande ce qui lui est arrivé. Mais lors de notre visio de la semaine dernière il avait l'air normal alors je comprends pas trop.
-que j'ai beaucoup avancé dans mes candidatures pour les masters, je suis contente.
-qu'A a anniversaire aujourd'hui et que demain c'est R, mais bon j'ai pas trop envie de me rappeler ça.
-que bonne soirée à tous.

Dernière modification par flora50001 (Le 27-04-2021 à 18h38)

#132 Le 27-04-2021 à 21h29

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx

Que mon copain fait des candidatures mais pas de réponses...en même temps j'ai vu sa LM c'était pas top donc je l'ai refait avec lui mais je suis pas une professionnelle là-dessus...j'espère qu'il va pouvoir changer de job. C'est dommage qu'il ait été aussi peu investi dans ses études, là il serait tranquille
Que j'ai découvert que ses parents avaient accumulés un patrimoine important, c'est dingue comment ils ont travaillé dans un pays dont il ne parlait même pas la langue et comment ils ont réussi avec un travail acharné ! Cela m'impressionne
Que je suis rentrée vivre chez ma mère, j'ai fait du ménage comme jamais avant de rendre l'appartement j'ai dépense en pressing etc pour au final que l'état des lieux de sortie se fasse en 10minutes, l'agent qui est notre ami a rien vérifié et il a dit que de toute manière ils allaient refaire les peintures et le parquet je me suis inquiétée pour rien...
Que du coup c'est cool j'ai rien à repayer à ma mère pour le dépôt de garantie !
Que j'ai dépose un manteau au pressing mais il m'a dit que c'était pas sûr qu'il récupère les tâches...je suis dégoutée il m'avait couté ce manteau et je voulais le revendre ça m'aurait permis de m'acheter une paire de baskets d'occasion, 2 shorts et un pantalon de sport quoi

#133 Le 28-04-2021 à 15h48

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022

Que la nouvelle map de Valorant est dingue !
Que mon chien a 1 an aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#134 Le 28-04-2021 à 21h13

Bimb'incrust
hibaflip
Cruel World
Lieu: Dans un miroir

-Je ne sais absoument pas gérer mon temps !( je le savais mais aujourd’hui encore plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQsUIZmTUT9DF9dqZa5wRd2PFc_A-7o_gezoR4m3UiKTc9xoXUo
H.

#135 Le 29-04-2021 à 13h45

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town

Que j'ai fait une dizaine de km à pied hier et suis rentrée les pieds en sang et plein de cloches en rab, joie. Du coup ma vieille paires de shoes va filer aux poubelles.

Que j'ai fini ma formation mais vais devoir en chercher une nouvelle si je veux avoir quelque chose de qualifiant et un cursus plus solide. Et me former en autodidacte en rab aussi.

Que porter du Lolita me manque trop du coup je vais en profiter pour en porter plus vu que je suis dans une période plus tranquille et creuse.

Que grâce à ma formation j'ai pu me refaire un cv et une lettre de motivation vachement plus intéressante Et pas les conneries de conseils que te filent les organismes "d'emploi", ces boulets.

Que le confinement m'a rendu encore plus asociale et solitaire qu'avant je l'ai remarquer pendant ma formation pourtant à distance.

Qu'apparemment il y a des élémentaires dans ma maison j'ai eu la joie de le remarquer quand des objets ont disparus puis réapparus ou bien tombaient plusieurs fois par jour. Et ça coïncide avec l'encombrement de la maison avec les meubles de mon frangin. L’atmosphère est assez lourde depuis ils doivent pas être très contents de tout ce bordel j'espère que ça va se calmer.

https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

#136 Le 29-04-2021 à 15h53

Bimb'Noob
...

Dès le 3 mai tjrs sous couvre feu on va pouvoir circuler entre les regions...

#137 Le 30-04-2021 à 17h55

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Nore, je suis vraiment désolée. et tu n'es pas cruelle et personne n'a le droit de te dire ce que tu dois ressentir ou te juger sur ton ressenti. ♥ Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et t'apporte tout mon soutien dans ces temps difficiles. ♥

Bon courage à tous et toutes.

Que je sais que si l'année prochaine ils nous remettent ne serait-ce que 2 mois de cours à distance, je vais craquer. Craquer dans le sens j'aurais plus du tout la motivation et la force de continuer mes études. J'en peux vraiment plus. Déjà, il y a un mois, je pensais être au plus bas mais comme quoi il est toujours possible de s'enfoncer encore plus.
Que c'est ce qui va se passer on va être réaliste. Manu est parti pour tout réouvrir au plus tard fin juin. Donc, clairement, ça va être la fête pour le covid et en septembre maybe novembre, tient donc on va enfermer tous les étudiants dans leurs appartements devant leurs ordis de toute façon ils font ça depuis tellement longtemps ils peuvent bien le faire encore cette année.
Que l'année prochaine enfin en septembre quoi, je vais changer de fac donc j'aimerais bien passer la majorité de mon année scolaire en présentiel car c'est vraiment plus possible.
Qu'au premier semestre c'était pareil, vers la fin je décroche car ça me saoule. Certains profs enregistrent leurs cours en avance donc si même eux sont plus motivés . Ça me saoule de voir des potes décrocher alors que tout se passait très bien dans leurs études avant ce bazar.
Que voilà, j'y crois pas trop mais j'espère qu'après avoir tout ouvert cet été ils ne fermeront pas les facs. :') La Vidal promet un retour normal en septembre mais vazy elle.
Qu'en plus cours à distance et vivre chez ses parents c'est chaud. J'arrive pas à me concentrer car ils font des travaux et ça fait un boucan pas possible. Puis aussi, j'ai tellement une connexion de ****** des fois je peux pas suivre des cours correctement car ça bugue, Zoom se ferme enfin c'est pas possible en fait de continuer comme ça.
Que le pire c'est encore les gens qui n'ont jamais foutu un pied à la fac et qui te donnent des leçons car tu travailles pas assez, car tu t'y prends mal. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Vas-la bas.
Que je suis remontée dans ce post.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png En vrai, j'en ai trop marre que le gouvernement en ait strictement rien à foutre des étudiants genre quand des syndicats parlent des conditions de vie d'une grande partie d'étudiants ça te dit qu'il faut propager de l'énergie positive. Comment voulez-vous. :')
Que je dois me trouver un job d'été mais ça va être chaud une année de plus. :') Je vais envoyer, je verrais bien mais je ne me fais pas d'illusion.
Que du coup je vais aller faire des lettre de motivation. :') (profitez les enfants, être adulte ça craint)

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#138 Le 30-04-2021 à 19h34

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Que je suis miss déco <3

#139 Le 01-05-2021 à 00h29

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

Que mon frère fait une soirée dans le garage actuellement, et que ma chambre est collée au garage...

Que d'ailleurs il fou rien à la maison. J'aide ma mère toute la journée et lui fait rien. Quand je me pleins ma mère me dit "Si toi tu peux pas je le ferais tant pis".

#140 Le 01-05-2021 à 11h45

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx

Que les impôts ont tenu compte de mes gratifications de stage donc super...en plus ma mère veut voir pour me rattacher ou détacher et dire qu'elle m'a versé 5000euros de pension (donc si j'ai pas le stage ça passe mais si j'ai pas les justificatifs ba je me tape presque 1000e d'impôt avec son truc) - Or, ma mère a touché à l'enveloppe contenant tous mes justificatifs pour ce stage - fiches de paie, attestation fin de stage, donc si les impôts me les demandent ba je suis douillée, elle me saoule à toucher à ce qui la regarde pas vraiment
Que j'ai tout le reste de mes stages mais pas celui-là donc pour moi c'est forcément elle qui y a touché - d'autant qu'elle m'a dit avoir eu des trucs de stage entre les mains mais qu'elle se souvient pas où les avoir mis voire même si elle les a pas jeté mais bref
Que du coup je vais passer ma journée à chercher ces papiers (je déteste faire ça car c'est pas moi qui les ai déplacés, et en plus je garde tous mes papiers) et j'appelle lundi les impôts pour savoir comment ça se passe, il me restera l'option envoyer un mail à la RH mais franchement la honte elle qui avait tout envoyé par courrier dans une enveloppe ça me fatigue et même pas certaine qu'elle prenne le temps de le refaire

#141 Le 03-05-2021 à 23h11

Bimb'bimbo
Trutruche
*_*

* Que heeey, j'ai pas posté ici depuis 8 mois...

* Que je suis désolée pour tes pertes Nore, c'est vraiment horrible ce qui t'arrive... Je comprends ce que tu ressens par rapport à ta mère, en vrai t'as pas à t'en vouloir de pas ressentir de tristesse ou quoi, on choisit pas sa famille.

* Que je suis toujours avec Bichette, on va emménager ensemble dans un peu plus de 2 semaines, mdr that escalated quickly. Enfin, emménager, il est déjà chez moi depuis le confinement d'octobre, mais là on va avoir un vrai appart' à nous deux, on paiera le loyer à deux, toussa.

* Qu'il a trouvé un nouveau taf ici, il commence à la fin du mois. Je suis trop contente qu'il ait quitté Orléans, son taf là-bas etc pour venir s'installer ici, honnêtement j'y croyais pas.

* Qu'on a même adopté un chat en février. Il s'appelle Dio et il est trop mignon, il vient d'une association qui l'a trouvé bébé à l'agonie dans un champ en Bretagne. Ils l'ont soigné et l'ont emmené dans une famille d'accueil près du Mans, on a fait 1h de route pour aller le chercher. Il est toujours un peu faiblard mais bon je pense qu'il sera toujours comme ça, vu son passé...

* Que là Bichette est pas là, il est à Orléans jusqu'à demain pour un rendez-vous, donc j'en profite pour venir ici, sinon j'ai honte car il voit mon pc depuis son spot et j'ai pas envie qu'il voie que j'écris ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

* Que sinon, j'ai essayé plusieurs fois de reprendre contact avec F (j'aime bien m'infliger des souffrances inutiles) mais à chaque fois ça donne rien du tout.
J'ai quand même réussi à lui "parler" le mois dernier par SMS, j'étais en soirée et avec l'alcool je me suis dit que ce serait une bonne idée de lui écrire 45 messages à la suite en lui disant qu'il me manquait et je sais plus quelles conneries j'ai raconté. Je me souviens juste que j'étais assise sur les chiottes en lui envoyant ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Il a répondu en demandant ce qui m'arrivait car ça faisait 10 mois qu'on avait pas parlé, puis finalement il m'a dit qu'il consentait à me parler le lendemain à tête reposée (parce qu'il était 4h du matin, oopsie). Sauf que le lendemain... Rien. J'ai envoyé un dernier message pour l'engueuler, il l'a vu mais j'ai eu aucune réponse. Tant pis, on finira bien par se recroiser de toute façon.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14063/moy/11250128.jpg

#142 Le 04-05-2021 à 02h02

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Que je pars quelques jours à Toulouse fin mai pour aller voir mon frère. Cela va être sympa de changer un peu. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que je suis contente j’ai perdu quelque kilos que j’avais pris à cause du stress, de la situation enfin je bouffais n’importe quoi.
Que j’ai tellement hâte pour le match de demain, je sais pas si je vais arriver à dormir. :’)
Que j’en reviens toujours pas que je suis retournée à la fac depuis novembre. Depuis, je suis uniquement en télétravail. Je m’en voulais de plus être assidue et de me décourager mais en fait ça fait 6 mois tu m’étonnes que j’en peux plus. :’) Encore une année chaotique. J’aimerais vivre une année d’études normale là s’il vous plaît.
Que sympathique le repas avec la famille ce dimanche avec les discours racistes, homophobes et j’en passe . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vraiment, c’est tellement des propos immondes que ça m’a vraiment niqué le moral.
Que je voulais vraiment pas faire ce repas mais je savais pas pourquoi mais vraiment genre une espèce de flemme bah maintenant je sais hein. :’)
Qu’après, ils disent tu ramènes jamais d’amis à la maison. Mdr tu m’étonnes, vous savez pas avoir une discussion sans rejeter tous les malheurs du monde sur les minorités donc c’est bon quoi.
Que je comprenais pas la tendance du « brow lift », je trouvais que c’était pas élégant et qu’en soi c’était juste des sourcils décoiffés. x) Et bien maintenant je le fais tous les jours. Je trouve ça grave beau : ça donne une illusion de sourcils plus fournis et le rendu est plus naturel et léger.
Que bon courage à tous et toutes, cœur sur vous.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#143 Le 04-05-2021 à 15h58

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.

- Que je viens poster ici car je dois vraiment vider mon sac.
- Que je suis vraiment dégoûtée de mon Master actuellement.
- Que les conditions sont vraiment trop strictes, tous mes amis dans d'autres Masters n'ont pas de conditions si difficiles.
- Que je ne comprends pas comment on ne peut avoir aucune chance de se rattraper : 10 obligatoire aux matières fondamentales, pas de compensation entre les blocs, pas de compensation entre les semestres, et pas de rattrapages.
- Qu'il n'y a aucun droit à l'erreur.
- Qu'en plus de ça, malgré les conditions où on ne voit personne, où on ne connaît personne si on arrive d'une autre université, où tout est intégralement en visio, où on ne voit pas nos familles pendant des mois, les profs n'ont aucune compassion.
- Que la moitié de la promo n'a pas la moyenne dans une matière fondamentale, en Master, après avoir été sélectionnés, je comprends difficilement comment cela peut arriver.
- Que les profs n'ont aucune compassion, n'hésitent pas à augmenter le coeff d'un devoir raté, ce qui est illogique car en comparaison, le galop est censé valoir plus ou AU MOINS être de même valeur.
- Qu'en plus de ça j'ai eu le retour de mon autre matière fonda, et au vue du seul commentaire du prof, ça ne s'annonce pas génial.
- Que j'en ai juste marre.
- Que j'ai tout donné pour ces études, je ne dors jamais, je travaille tout le temps, je ne vois plus personne à cause des conditions + de la charge de travaille, je fais des crises d'angoisse, et tout ça pour ça ?
- Que je suis en pleine période de révisions et que pourtant j'ai envie de tout laisser tomber.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

#144 Le 04-05-2021 à 17h33

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx

Que Clem0410 - de ce que je comprends tu es en droit (pour peu que tu sois dans la fac où j'ai fait mes 5 années je comprendrais encore plus ta souffrance), j'ai moi même énormément sacrifié pour ces études, beaucoup de pression, malbouffe car pas le temps de me faire à manger (2 repas par jour par manque de temps), pas de temps en famille, des noël ratés (parce que oui je faisais pas les heures de route, je restais seule parce que je suis quelqu'un qui n'a pas de facilités et qui a besoin de beaucoup travailler) - je n'ai pas passé le concours d'avocat car j'en pouvais plus, maintenant je vis la vie comme des vacances...mais j'envisage de passer not*ire mais à voir je commence dans une étude en juin. En tout cas courage, je sais que les études c'est prenant, déprimant et que la fac c'est pas du tout considéré à sa juste valeur (car ouai je voyais des connaissances en école de commerce où c'était ultra chic à côté et j'en étais dégoutée) COURAGE

Que pour ma part, je vais sur site demain, ça me gonfle, je suis très bien chez moi et je pars dans un peu plus d'un mois et y a masse de boulot qui est arrivé
Que je fais des traductions en anglais...faut vraiment que je bosse dessus toutes les semaines car mon niveau a pas mal régressé (l'anglais courant ça va mais pas pour ma vie professionnelle)
Que j'ai hâte de changer, je suis tellement mal payée pour mes diplômes, là ça va me faire du bien, je me sens plus considérée et puis peut être que je ferai la formation de 2ans et demi je sais pas je verrai sinon je fais des années d'expériences + bosser mon anglais et je vais bien y arriver
Qu'il faut que j'aille poster mon colis tout à l'heure
Que j'ai joué à la loterie on peut toujours rêver  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#145 Le 04-05-2021 à 22h16

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg

Clem: Je n'ai pas de rattrapage dans ma fac non plus et je comprend à quel point c'est stressant. L'impression de ne pas avoir droit à l'erreur, surtout en cette période est extrêmement difficile psychologiquement. Je sais que c'est très facile à dire, et je ne connais pas ta situation, mais ta santé (physique comme mentale) est aussi extrêmement importante. Courage <3
Courage à tout-e-s les étudiant-e-s (et les autres aussi) , c'est vraiment une sale période
--
- Que bon, moi aussi, j'en ai marre. J'étais censé avoir mon DERNIER partiel demain mais j'ai un examen qui a été reporté. Ce n'est qu'un examen de plus, mais ça me turbosaoule.
- Qu'en plus je dois le passer en présentiel alors que j'ai de gros problèmes de santé en ce moment.  J'ai un certificat médical où il est écrit noir sur blanc que je ne peux pas venir en présentiel mais la prof ne semble pas le prendre en compte. Alors oui, elle a accepté que je passe l'épreuve plus tard, c'est déjà énorme, mais mon état de santé me préoccupe énormément et j'ai l'impression que j'arriverais pas à passer cet exam.
- Qu'il y a peut être moyen que j'ai mon semestre finalement. J'ai eu un 18 coef 3, ça va m'aider. Je suis toujours incapable de dire si j'aime ou non mes études. J'ai l'impression que ça ne débouchera sur rien. Pourtant je ne me vois nul part d'autre.
- Que les derniers jours ont été très difficiles: révision nuit et jour, problème de santé, problèmes perso et pour finir problèmes informatiques pendant les partiels.
- Que j'ai foiré mes deux partiels de ce matin alors que j'étais ultra préparée. J'étais très fatiguée, je n'arrivais pas à me concentrer. J'ai aussi foiré celui de hier pour la même raison. C'est d'autant plus frustrant d'avoir eu des supers notes (et donc de voir que je suis vraiment capable) et de voir venir les sales notes à cause de ces fichus pb de santé.
- Que je me console en disant que c'est bientôt fini, que même si j'ai encore un partiel la semaine prochaine c'est le DERNIER. J'arrive pas à croire que j'ai réussir à tenir une année de fac.

RektGang

#146 Le 05-05-2021 à 00h00

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
...

Que je trouve ça abusé et honteux de ne pas mettre de rattrapage pour les diplômes... Ils SAVENT que cette année est grave galère pour les étudiants, pour suivre, pour être motivé.
Pour ma part je n'ai pas non plus de rattrapages et j'ai raté ma semaine intensive car ma mère était à l'hôpital donc je devais m'occuper de la maison et de mon frère, du coup je dois redoubler mon année pour deux cours qui ne sont pas validés. Mais j'essaye de voir le bon côté en me disant que ça me fera une petite pause études et que je pourrais (peut-être) bosser si la situation s'améliore.

En tout cas, bon courage à tout le monde !

#147 Le 05-05-2021 à 11h05

Bimb'blabla
LauryneCandy
„Stell dir vor, es wird gut und aus Chaos wird Lieben.“
Lieu: In meinen Gedanken. ♡

♦️

Bonjour.

- que je comprends l'absence de chagrin de Nore'. Tu n'es pas cruelle, je te comprends puisque la mère de ma mère était affreuse aussi, mais moins pire que son père qui est le plus misérable à mes yeux (plus que tyrannique en fait), j'ai tellement honte qu'il soit mon "grand-père". Quant à mon grand-père paternel qui était décédé avant ma naissance, je ne l'ai jamais connu ; je n'ai donc jamais appelé quelqu'un "papy". Pour ne pas être hors-sujet, je devrais dire que tout va mieux entre ma mère et sa mère maintenant, mais encore sa mère n'est pas toujours agréable puisqu'elle préfère son cher fiston à sa fille, je trouve ça injuste. Sur ce, je te souhaite courage en espérant que tout ira mieux. (:
- que Clem' je te souhaite bon courage, je ne dors pas non plus, j'en ai marre des cours et je ne mangeais quasiment rien. Je donnerais quasiment tout juste pour avoir des cours en présence et non plus distanciels ): d'ailleurs je fais des crises d'angoisse aussi mais surtout pendant les partiels. Je refuse de comprendre ce qu'ils refusent de mettre de rattrapage pour les diplômes alors que cette année est galère... tout mon courage ♥
- que mon partiel d'hier s'est très mal passé. J'essaye de l'oublier le plus vite puisque je faisais des crises d'angoisse.
- qu'hier c'était mon anniversaire mais il ne s'est pas très bien passé le matin (voir la raison au dessus). Je n'avais quasiment pas dormi et je n'allais pas bien. Par contre j'allais mieux (heureusement) le soir.
- que je remercie Flora' pour son message dans la page précédente /modules/forum/img/smilies/content4.gif .
- que je vous souhaite une belle journée et bon courage à vous tou.te.s. (:

♦️

Dernière modification par LauryneCandy (Le 05-05-2021 à 11h10)

♦️ « Все любят деньги, а я тебя ♥️ » ♦️
https://zupimages.net/up/21/04/ce3c.gif

#148 Le 07-05-2021 à 17h39

Bimb'Noob
...

-Désolée d´entendre ca, Norellia. Je te souhaite bon courage et beaucoup de force pour régler les affaires.

Au parc aujourd´hui un couple de mariés était en train de faire des photos et j´ai découvert une familles d´ouettes d´Egypte et une de bernaches nonettes

#149 Le 07-05-2021 à 17h44

Bimb'Superstar
flora50001

-qu'E va venir me rejoindre dans 10 jours et qu'elle a dit qu'on allait essayer de se voir 1 ou 2 fois par semaine et qu'on allait manger ensemble, j'ai tellement hâte, c'est exactement la façon dont je voyais les choses
-que je suis actuellement en train de cramer à cause du soleil mais ça fait du bien
-que j'ai pas beaucoup travaillé aujourd'hui mais je sais que je me rattraperai demain

#150 Le 07-05-2021 à 23h07

Bimb'fusion
Lolita-a32

Que tout pareil que certaines, j'ai pas de rattrapages dans mon master et je suis dans la m*rde pour mon semestre.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Pour couronner le tout, j'ai pas non plus de compensation ni entre mes UE, ni entre mes semestres.
Que du coup je suis en stress total depuis des semaines, c'est vraiment dur. Je me réveille le matin stressée, si j'ai pas mon semestre j'ai pas mon année, si j'ai pas mon année je peux pas partir l'année prochaine pour mon échange international... Je le vivrais vraiment mal.
Que ce qui m'énerve c'est malgré toutes les modalités de mon master que j'ai évoquées plus tôt, les profs ont pas fait d'effort. J'en ai qui ont refusé de répondre juste avant les rendus du devoir, en serait-ce que pour nous aiguiller.
Que du coup j'ai rendu pratiquement tous mes devoirs, il m'en reste un et je suis en panique totale (pour changer) parce que c'est mon deuxième devoir dans cette matière, il compte pour 70% de ma note finale et ça s'annonce mal. C'est en binôme et ça va pas, avec ma binôme on se comprend pas, on voit pas les choses de la même manière, c'est à rendre pour après demain et je sens qu'on va pas avoir la moyenne. Et on n'a pas eu la moyenne au premier devoir donc bon... je déteste les devoirs en binôme sérieux.
Que du coup j'ai envoyé un mail à la prof pour lui parer de la situation, lui dire que vu comment ça s'annonce j'ai vraiment peur mon mon semestre et que le travail en binôme est compliqué, je lui ai demandé si je pouvais lui rendre un petit travail bonus individuellement au cas où, mais j'ai rien dit à ma binôme parce qu'on s'est pas pris la tête et j'ai pas envie que ça arrive donc j'aimerais éviter qu'elle soit au courant pour pas créer de tension. Et ma prof m'a répondu en me proposant un visio à trois avec ma binôme pour nous conseiller...  /modules/forum/img/smilies/larme.gif pile ce que je voulais éviter, et de toute façon ma binôme travaille tout le week-end donc c'est mort, tant pis pour moi.
Que bref et en dehors de ça y'a pleins d'autres trucs, je sais toujours pas quoi faire cet été aujourd'hui ma mère m'a dit qu'elle en pouvait plus et qu'elle voulait être admise en hôpital psy, anyway...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Gros câlins Nore, je pense souvent à toi depusi tes derniers posts j'espère que ça va <3

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 29