Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26

#151 Le 08-05-2021 à 14h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mes condolences a tous les étudiants, je sens avec eux
- aujourd'hui une lettre est arrivée avec un résultat négatif de l'entretien d'embauche.
- je vous aller dans un magasin de bricolage comme je suis vaccinée et que c'est permis maintenant pour les vaccinés, mais non ça marche pas parce qu'il y a une autre règle qui dit qu'avec une incidence de plus de 150 tous reste fermé.

Hors ligne

#152 Le 08-05-2021 à 15h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Que coucou, je suis vacciné à la première dose ^^
Que ça été super vite, j'ai eu le temps de m'assoir, tirer mon gilet et hop la dame m'a injecter le truc ^^ J'ai a peine senti.

Que j'ai été super stressé car j'ai eu peur qu'on n'arrive pas à me piquer, car suis tout maigre à l'épaule , j'avais peur qu'on trouve pas mon muscle . Déja au prise de sang on ne trouve pas ma veine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Que je ressent actuellement juste une douleur au bras, ca chauffe par moment. Je n'ai pas de fièvre, c'est super rare que j'en ai déja ^^.
Que je me crois un vendredi, alors qu'on est samedi, c'est une drole de date que j'ai choisi le samedi , la deuxième dose sera aussi un samedi 12 juin ^^ .
Que j'ai rencontrée personne que je connais labas , par contre j'ai senti direct quelqu'un qui est fumeur, ça se sent dans ses vetements yurk grrr
Que mon nez est hyper sensible en période printanière. Que je sens aussi les parfums, ici il yavait personne qui a mis du gros parfum ouff.
Que je n'ai plus d'allergie, avec la pluie ça aide à calmer ^^

Que Berta c'est vraiment ridicule en Allemagne, et dire qu'on se plains en Belgique pour les idioties qu'ils ont pondu par moment (comme les rdv au bricolage,  c'est déjà fini cette histoire ^^, maintenant on est en phase terrasses avec le mauvais temps   ) .

Que courage au étudiants de tout pays.

Hors ligne

#153 Le 09-05-2021 à 02h59

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir.

Que j'ai vu une amie tout à l'heure et on parlait d'être introverti et extraverti. Je suis introverti depuis que je suis gamine et je le sais. Mais tout à l'heure elle m'a demandé si j'étais sûre de l'être car je reste globalement sociable (même si je le suis pas trop trop, je suis juste pas timide quand on me parle je parle) x). 
C'est un gros cliché ça, que les introvertis soient des gens totalement asocial. On est sociable à notre manière quoi, comme pour tout le monde.

Que je dois rendre mon mémoire le 15 à mon prof, et le 21 c'est le rendu final.

Que j'ai acheté une jolie robe pour R pour l'aïd, mais qu'elle va arriver après T-T. Du coup je lui ai acheté un petit carnet et un badge pour lui offrir le jour J en attendant.

Que j'ai eu mon rdv avec la psychologue de la fac, elle m'a dit qu'il fallait mieux voir un psychiatre psychocheplusquoi et qu'elle allait me renvoyer vers un confrère (j'espère une consoeur quand même).

Qu'on va faire une aprem jeux de sociétés avec des amis et que j'ai demandé à faire un test pcr avant, même pour moi, et deux de mes amies ont râlé  de fou. Je leur ai expliqué qu'on était à risque dans la famille mais elles ont dit "bah moi aussi".... Bah du coup c'est mieux de le faire alors ? C'est stupide comme réponse ça. Du coup faites le c'est cool, sinon venez pas c'est simple.

Que j'ai presque terminé mon mémoire. J'espère que ça sera bon car j'ai pas envie de le refaire l'année prochaine même si je compte redoubler.

Que j'ai vu une story insta de J et ça m'a fait rire à quel point c'était hypocrite. Ca disait "si vous parlez avec quelqu'un qui réfléchit trop, soyez compatissant avec lui/elle quand vous recevez des pensées d'insécurités, ils remettront tout en question jusqu'à ce qu'ils comprennent. ce n'est pas de leur faute." Ce type pense qu'il est du genre à réfléchir beaucoup, ce qui est surement le cas, mais c'est aussi le mien et dans les conversations il n'arrêtais pas de me dire "tu réfléchis trop , arrête de te casser la tête", " tu te casses la tête pour rien". Et derrière il va nous dire " t'façon vous avez pas l'habitude des gens qui réfléchissent trop" quand on l'engueule sur des critiques qu'il nous fait et qu'il veut pas assumer.

Que je sais plus si je l'ai déjà dit, mais y a eu une grosse dispute avec lui. Il m'avait balancé une blague/critique, je lui ai dit gentiment de ne pas se mettre à ma place et d'arrêter ce genre de remarque. Bref je l'ai mal prit mais je lui ai dit calmement. Il a commencé à réfuter ça en disant que je devais pas le prendre mal, et moi je lui disais qu'il n'avait pas à me dire comment je dois prendre les choses. Il m'ignorait, ignorait quand je lui demandais en quoi ça lui posait un problème à lui ? Il voyait les messages mais répondait pas. Le lendemain je force encore et il me dit "ça sert à rien c'est stupide comme débat". Bref c'est aller super loin alors que j'essayais de lui faire comprendre où il faisait du mal mais lui pensait qu'il avait raison, impossible de le résonner et je suis pas la seule à me plaindre de lui. Littéralement TOUT ses proches se plaignent de son comportement pourri et égoïste. A un moment il s'est mis a m'insulté en disant que je voulais juste des excuses de sa part pour, je cite, "satisfaire ton égo de fille pourrie gâtée" :3.

J'étais tellement énervée alors je lui ai dit tout ce que je pensais de lui en disant qu'il était super égoïste, qu'il pensait qu'a lui et se plaignait sans arrêt de ses problèmes juste pour avoir de l'attention. Quand nous on parlait de trucs qui allait pas lui venait derrière en disant que sa vie était pire (alors que clairement non je pense vu qu'il connait pas nos vies) ou il répondait pas. Et il m'a sorti qu'on s'intéressait jamais à lui alors qu'a chaque fois qu'il allait pas bien soi-disant j'essayais d'approfondir, je lui donnais des conseils et je l'aidais même pour les cours. Jme souviens quand je lui ai dit une fois que parfois j'avais des crises de paranoïa et que ça datait depuis l'enfance il m'a dit "bah je sais pas si c'est vrai j'ai pas de preuves" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Genre ça va la victime la ? C'est quoi ton délire de vouloir être le seul à avoir des problèmes ? Parce que tu trouves ça cool peut-être d'avoir des problèmes ? Genre ça te rend différent et ça t'amuses ? Je sais pas.

Je sais qu'il va redoubler son année. Et moi ça me saoule de devoir me retrouver avec lui. Si je le croise et qu'il commence à venir me parler il y a un risque de poing dans son visage de narcissique.

Je suis pas énervée du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .

Que voila, bon courage à tout le monde.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#154 Le 10-05-2021 à 20h27

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que j'ai eu ma première dose de vaccin, en 30minutes j'étais sortie, pas de symptômes et vraiment contente, avec la mort de mon grand père et puis un ami de mon copain a aussi perdu son père de ce virus donc je suis contente de l'avoir fait.
Que les maisons de vacance à acheter que ma mère avait repérées ont déjà été vendues...je suis grave triste y en a une qui me plaisait beaucoup mais bon, j'espère qu'elle va se décider à en acheter une. Cela serait top car ça m'éviterait de payer des locations l'été, on aurait juste le trajet et les courses à payer, sauf si je pars à l'étranger.
Que je viens de rentrer chez ma mère de mon weekend, je lui ai pas encore dit que je repartais jeudi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  je lui dirai demain je sais qu'elle va pas apprécier mais le weekend de Pentecôte je serai là so


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#155 Le 11-05-2021 à 02h30

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que j'ai plus beaucoup de temps pour terminer mon mémoire. Je dois le rendre le 15 à mon prof, et fignoler le tout pour le 21.

Que du coup je répond pratiquement plus à mes messages. Désolée, promis j'y répondrais après le rush de mon examen.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#156 Le 11-05-2021 à 16h39

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Bonjour, bonjour,

Ma colocataire part l'année prochaine, donc j'ai besoin d'une nouvelle colocataire. Sauf que mon plan A veut garder son appart', mon plan B ne se voit pas en coloc, du coup je m'attaque au plan C qui est d'accueillir l'amie d'une amie qui fait un Erasmus en France pour 1 semestre. Néanmoins, pour ce plan C je dois vérifier si ma colocataire actuelle part en Erasmus bien que pour 1 semestre comme ça quand elle revient en France, mon plan C part et elle, elle revient. C'est une vraie galère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Après j'ai toujours un plan D mais j'ai pas envie de faire une coloc avec elle, même si elle, elle veut. Et mon plan E c'est envoyer une offre sur des groupes Facebook de colocation. 

Je suis en période de partiel mais j'ai 1-2 jours de tranquillité. Je sais pas vraiment si je rends du bon travail ou pas, je veux pas savoir.

En cherchant un job d'été, j'ai trouvé un stage non rémunéré que je fais faire car ça fera un plus sur mon CV et c'est dans mon domaine d'étude. Je suis censé débuté en juin mais avant je dois me dépêcher de faire tous ces trucs administratifs chiants, heureusement j'ai vite trouvé un prof référent.

Je trouve pleins de super habits pas cher sur Vinted en ce moment, c'est merveilleux.

J'ai hâte d'être en vacances.

Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#157 Le 11-05-2021 à 18h01

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 772

-qu'aujourd'hui c'est l'anniv de P
-que N avait un entretien pour un master aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé (j'ai bien envie de lui demander)
-qu'aujourd'hui est une journée productive, il pleut dehors alors je me suis dit que j'allais avancer dans mon travail mais c'était sans compter sur les voisins qui ont décidé de faire des travaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Il est 18h et le bruit est toujours là, j'en peux plus
-que j'ai accepté de me lever à 6h30 lundi pour pouvoir mettre en place notre projet, je sens déjà que ça va piquer mais bon
-que j'ai mal dormi cette nuit et que ce matin je me suis réveillée avec de grosses douleurs dans le bas du dos et un bon gros torticolis des familles

--- Je me permets de modifier ce message avec mes découvertes d'aujourd'hui pour ne pas faire de doublon ---

-que ma candidature pour un master a été préselectionnée et que donc je vais avoir un entretien (en présentiel). Je suis super contente mais super stressée en même temps. Je sens que les 9H de train aller-retour ça va faire très mal  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Mais bon je serais en vacances à ce moment-là donc j'aurais que ça à faire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
-que je dois modifier toute une partie d'un travail de groupe, je déteste ça mais bon vu que demain c'est férié j'aurai le temps de bosser dessus
-que j'ai du commander un nouvel accessoire pour mon violon, je croise les doigts pour que ça soit la bonne taille mais les avis sont bons donc je ne pense pas être déçue
-que je suis allée faire les courses avant et que le caissier NE PORTAIT PAS SON MASQUE, IL L'AVAIT MIS SUR SON MENTON. Ca me saoule ce genre de comportement. D'accord y a une vitre en plexiglas et c'est contraignant de porter un masque toute la journée mais quand même un peu de bon sens... Ce genre de comportement franchement ça m'énerve

Dernière modification par flora50001 (Le 12-05-2021 à 17h34)


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#158 Le 12-05-2021 à 21h27

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que ma mère toujours aussi colérique et instable - mon frère est en L2 il a jamais travaillé et a fait qu'un stage de 2 semaines au lycée et du coup elle cherche à tout prix à lui trouver un truc pour cet été sachant qu'il part de fin juin à début juillet (pour l'instant pas annulé) donc elle m'a demandé si je voyais pas un truc et j'ai répondu que j'en savais rien (j'ai pas fait ces études et franchement j'y connais rien, je connais personne) ça l'a hyper énervé. Le gosse a 20ans faut tout lui faire, il peut envoyer son CV avec des lettres pour travailler au supermarché ou ailleurs
pour combler par un petit boulot
Que demain soir je repars chez mon copain, ça va me faire du bien (alors que je suis de retour que depuis lundi soir mais bref)
Que je vais tenter de réussir à arrêter les sodas...vraiment faut que je m'y tienne j'avais déjà tenté plusieurs fois et impossible, c'est mon truc qui me remonte le moral quand je suis stressée et je suis tout le temps en stress mais faut que j'y arrive
Qu'en plus j'ai du poids à perdre - 5kg ça serait bien mais j'aimerais 10  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Que si je fais la formation de 2ans et demi à partir de septembre 2022 j'en aurais encore jusque 2025 à rester avec elle   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png mais je compte bien économiser pour plus tard alors


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#159 Le 13-05-2021 à 12h59

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

- Que les partiels c'est fini.
- Que le dernier partiel a été une horreur, je connaissais mon cours sur le bout des doigts et arrivé à l'exam PLUS RIEN. Aussi, je ne savais plus écrire correctement. J'étais tellement à bout, c'était infernal.
- Que franchement, j'y crois plus pour le semestre. Tant pis, au revoir LLCER j'en peux plus de toi. Je pense travailler l'année prochaine, peut-être faire un service civique. Mais là les études ça m'a gavé j'en peux plus.
- Que j'ai grave pris du poids. En vrai ça me dérange pas plus que ça mais quand je me suis vu de dos j'ai eu un choc. On va essayer de se remettre au sport, hein.

Kira: mais c'est terrible, tu n'y es pour rien si ta mère était malade! Est-ce que tu penses qu'il serait possible d'avoir un certificat médical pour que tu puisses repasser tes exams plus tard?


RektGang

Hors ligne

#160 Le 13-05-2021 à 13h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai eu mes régles aujourd´hui; j´ai commencé la pilule le dernier mois en espérant qu´elle rendra les douleurs enfin supportables. Pour le moment, ca va.
Je vais me remettre à une lettre de motivation aujourd´hui, mais je ne suis jamais motivée pour écrire les lettres de motivation /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

edit du 14.05: j´ai repris une ancienne lettre et changé une-deux formulations.
Cette nuit, les douleurs ne m´ont pas réveillé, c´est déjà une amélioration. J´ai pris 1-2 trucs contre les douleurs se matin et j´étais assez en forme pour faire la vaisselle (je n´ai pas de lave-vaisselle)

Dernière modification par Berta221 (Le 14-05-2021 à 11h33)

Hors ligne

#161 Le 14-05-2021 à 20h16

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 316

Que mes partiels commencent la semaine prochaine et je suis clairement pas prête mais alors vraiment pas
Que je regrette même pas d'avoir autant procrastiner (mais ça ne saurait tarder)
Que j'espère quand même ne pas aller aux ratrappages rien que l'envisager me saoule et d'un côté je me dis que vu comment j'ai révisé pour l'instant ça pourrait arriver
Que je me pensais pas capable de refouler mon stress à ce point là mais bon
Que j'ai hate de visiter l'appart demain
Que j'ai trèèèès hate que les 11 prochains jours soient passés pour faire toutes les choses que j'ai envie de faire (principalement regarder des séries /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png)
Que j'ai ajouté des musiques dans ma playlist je suis contente

Edit : (pour éviter de spammer avec mon racontage de vie)
Que ça fais quelques temps que je me dis que j'ai énormément de chance dans ma vie et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de rien faire de spécial pour mériter ça et j'ai peur que un jour ça s'inverse complètement et que je me retrouve dans une grosse galère
Que du coup je me sens redevable
Que je change d'appart l'année prochaine je suis super contente il est vraiment trop bien
Que j'ai regardé une vidéo youtube et je me suis pris une grosse claque dans la gue*le, c'est pas une vidéo très émouvante mais je me suis tellement reconnue que j'en ai pleuré et ça fais quelque temps qu'il fallait que ça arrive
Qu'il faut vraiment que je remercie Q et N mais j'ose pas leur dire

Voilà prenez soin de vous /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par Rose19535 (Le 15-05-2021 à 20h08)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#162 Le 14-05-2021 à 21h14

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici.
Que lundi j'ai un oral à passer pour mon diplôme et un dossier de minimum 40 pages à rendre pour le 30. Autant vous dire que j'ai rien commencé à faire, procrastination bonjour. Heureusement que pour mon oral j'ai juste a reprendre le dossier de 20 page que j'avais fait le mois dernier (et auquel j'ai eu 19/20 incroyable) et à faire un diapo.
Que je vais continuer en master dans mon école et surement dans mon alternance de cette année. C'est tous bénef, pas de lettre de motivation et de candidatures à déposer. Je vais juste très certainement me prendre un appart, et si c'est le cas, je négocierai un peu mon salaire.
Que damn, j'ai un vrai crush sur un pote ;_; On se parle tous les jours, on s'appelle un jour sur deux pour papoter jusqu'à ce qu'on doive se coucher uh.
Que j'ai une soirée demain, et une autre début mai, ça m'avait manqué. Et que y'aura mon crush.
Que je continue toujours le sport depuis janvier, yey ! J'ai réussi à prendre 4kg depuis, un exploit mes chers amis. Le phasme que je suis est en train d'évoluer.
Que sinon il se passe pas grand chose. Je vous fais des bisous, tout plein de courage !

Dernière modification par minou-kou (Le 14-05-2021 à 21h15)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#163 Le 15-05-2021 à 01h46

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bon courage à tous et toutes. Gros câlins à celles et ceux qui souffrent de l'organisation de $ de leurs facs. On est ensemble :')

Que c'est déjà dur mais les prof ne font rien pour aider. J'avais déjà dit ici q'une offre enregistrait ces cours à l'avance pour les mettre en ligne donc le cours n'était plus en Visio "en direct". Le problème c'est que du coup on ne peut plus poser de question à part par mail mais bon vous vous en doutez que soit on a pas de réponses soit ces dernières sont très vagues. Alors, je sais pas si elle a décidé de faire ça justement pour qu'elle perde moins de temps car du coup elle devait répondre à des questions. Enfin bref, tout ce pavé pour dire que j'ai du mal à comprendre son cours. :') Genre ça nécessite plus d'efforts et aussi le fait que tous les étudiants ne suivent pas le cours en même temps motive moins. Svp, que l'on puisse retourner dans les facs en septembre et si possible toute l'année hein. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Que j'ai trop hâte que les salles de sport ouvrent. Pour combien de temps ? Personne ne sait. Tout ce que je veux c'est pouvoir y aller jusqu'à la fin de l'été car de toute façon après j'ai plus le temps. J'ai déjà une paire d'haltères de 7,5 KG et je pense m'en acheter une autre je pense de 10 ou 12 KG pour complexifier la chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Comme ça je pourrais continuer même à la rentrée.
Que jeudi je pars à Toulouse, je suis contente de sortir je vais moins assumer les 7 heures de route. :')
Que je désespère pour trouver un travail cet été. J'ai envoyé pleins de candidatures où je pouvais puis il n'y a pas tellement d'offres. J'ai peur que ça fasse comme l'été dernier et que je trouve rien.
Que voilà bon courage !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#164 Le 15-05-2021 à 22h07

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Que ces temps-ci je vis de plus en plus en mode nomade et je n'apprécie pas trop. Surtout que j'ai l'impression d'envahir mon copain. Mais bon c'est temporaire c'est ça ou supporter le bordel chez ma mère. Vivement un environnement plus stable et moins envahissant.Encore un mois à tenir.

Que je me suis faite vacciner aujourd'hui mon bras me fait mal et j'ai un peu mal au crane mais ça va. Je souffre plus quand je fais celui de la grippe.
Et j'ai jamais vu autant de gens sans masques ou le portant de façon nawak sérieux ça y est c'est la fête alors que même pas la moitié des gens sont vaccinés.--"

Que j'essaye petit à petit de bouger plus pour perdre du poids.

Qu'il fait caillant pour un mois de mai je voulais mettre une nouvelle robe mais elle est trop légère donc ça attendra.^^


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#165 Le 15-05-2021 à 23h19

Bimb'blabla
Aiscelina
Et si je partais le rejoindre ? Comment serait le monde ?
Lieu: Perdue quelque part dans l'un de mes univers
Messages: 3 125

Que je suis en insuffisance ponderale et que la cousine de mon père l'a si bien rappelé en me traitant d'anorexique dépressive.
Que je sais toujours écouter aux portes
et Que les repas de famille resteront barbant jusqu'à la nuit des temps


oui. et alors ? merci.
and she is looking at the stars, thinking of how she can join them, to feel more alive

Hors ligne

#166 Le 16-05-2021 à 01h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Senso : J'y ai pensé mais c'est un peu tard pour demander un certificat médical. Après, j'ai aussi dit à mon prof que je faisais le max du max et que ça irait surement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png.  Au final je dois rendre aujourd'hui (le 15 ahah) la première version à mon prof et il est minuit passée j'ai pas terminé ni ma conclusion, ni mes corrections. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais bon j'ai, techniquement, jusqu'au 21 pour finir entièrement donc ça ira je pense. Ma maman va mieux alors elle "aide" un peu plus à la maison.

Qu'aujourd'hui on a invité quelques amis (genre 2) avec mon père et R pour jouer à des jeux de sociétés. C'était cool.

A la base j'avais invité S qui devait me confirmer car elle pouvait peut-être bosser aujourd'hui. Mais finalement elle me dis qu'elle bosse pas mais qu'elle avait la flemme de faire le chemin entre les écuries (car elle a un poney là-bas et le week-end c'est elle qui doit les balader) et chez moi. Pourtant je vois sur insta qu'elle va là-bas pratiquement tout les jours et qu'elle doit faire, j'imagine, pleins d'aller-retour chaque jour. Donc pourquoi pas faire un effort juste un jour alors que ça fait des mois qu'on se voit pas et qu'on avait prévu de faire cette activité ? D'habitude c'est toujours moi qui bouge mes fesses chez les autres et je me plains jamais. Je vous jure que je proposerais plus rien jusqu'a ce qu'elle bouge ses fesses elle-même.

En plus je suis bien sympa j'ai invité son copain alors que c'est un gros c** et qu'il est horrible avec moi. Il me parle super mal, est super grossier et super malpoli. La première et deuxième fois qu'il est venu chez moi il ramenait sa propre bouffe (mcdo lol). Mon petit frère il lui a demandé un petit bout de son flan, pour gouter, et il a dit non. Il partageait rien. Et moi j'avais acheté des trucs à partager avec tout le monde. Autant dire que la première impression était pas ouf. Et ça s'est empiré après ahah.

Je me souviens qu'il avait dit devant R que les musulmans c'étaient des sauvages quand ils cassaient le jeun pendant le ramadan, à empiler les assiettes et à s'empiffrer. R (qui est musulmane) m'a regardé en riant à moitié nerveusement et elle m'a dit après qu'elle avait failli le mettre à la porte. Elle aurait dû, c'est quoi ce manque de respect la ? 

Que j'écris la alors que je devrais terminer ma conclusion alala.

Dernière modification par Kira-11 (Le 16-05-2021 à 01h47)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#167 Le 16-05-2021 à 12h48

Bimb'sensei
JackWood
I still got jazz when I've got blues..... ....... ... EDM
Lieu: Voyage entre Winterfel et le Mordor
Messages: 889

• Que ça fait longtemps que je passe en coup de vent sur MaBimbo. En pleine révision je n'ai pas pu m'investir beaucoup sur le jeu.

• Que j'ai passé un concours écrit que je pensais ne pas avoir. Finalement je suis admissible, je dois donc préparer les oraux. D'un coté je suis super contente, heureuse et fière d'avoir passé les écrit mais d'un autre coté je suis démotivée. Je pensais tellement louper les écrit que je suis à 0 pour réviser (et dans les révisions) les oraux. Si je les réussi ça relève de l'exploit.

Commentaire


https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/10/105257/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch-e793fb84__930_250__0-820-4400-1993.jpg

Hors ligne

#168 Le 18-05-2021 à 14h35

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que coucou tout le monde ! J'ai pas encore eu le temps de vous lire

Que je me suis lancée dans un "régime", pas vraiment un régime mais j'ai quand même réduit les quantités de ce que je mange (en 2019 je mangeais peu et 2020 je ne sais as pourquoi mais j'ai mangé comme 10), j'ai 7Kg à perdre pour retrouver mon poids de janvier 2020  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  et je me fixe 10Kg pour avoir un peu de marge - l'idée serait de retrouver mon poids de 2015  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  là j'ai vraiment abusé j'ai jamais atteint le poids que je fais là  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png - heureusement je dédramatise c'est juste pour ma santé que je le fais
Que par contre entre la balance chez mon copain et la balance de chez ma mère je me suis retrouvée avec -1kg300 entre lundi matin et ce main...je considère qu'il y a un kilo de différence entre les 2
Que l'avantage c'est que j'ai arrêté le coca cola (ouai je suis une grande consommatrice alors que c'est hyper mauvais, sur le court, moyen terme il n'y a pas d'effets visibles mais sur le long terme ça peut être dévastateur donc je fais en sorte de retrouver la consommation "plaisir"), je me dis que quand j'aurais atteint mon 1er objectif j'aurai le droit à une canette devant une série  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que j'aimerais beaucoup me lancer sur insta - partager mes OOTD, et que ce soit un album personnel avec de belles photos de ma personne - sauf qu'aucun de mes amis n'aura l'envie de m'accompagner le weekend pour me prendre en photo à Paris / Ou me lancer dans une chaine youtube sur les faits divers (mais j'ai l'impression que y a masse de gens qui s'y sont mis...même H*ria s'y est mise alors qu'elle fait pas du tout ça de base, en plus ses vidéos manquent de détails vraiment je n'arrive pas à les regarder
Que je vais déjà voir si je peux pas commencer chez moi, mais il y a ma mère et mon frère donc c'est pas le top
Que j'hésite à appeler un bon coiffeur pas trop loin de chez moi pour lui demander un diagnostic avant de prendre un vrai RDV - j'aimerais voir ce qu'il me propose de me faire, d'un autre côté j'ai pas envie d'avoir une coupe qui nécessité d'y retourner tous les 3 mois - je vais chez le coiffeur une fois par an pour couper  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  mais je vais encore réfléchir un peu, pourquoi pas me faire ce plaisir je dépense presque rien
Que par contre sur Vinted je vends rien du tout en ce moment alors que j'ai besoin de sous pour équilibrer mes dépenses, je fais en sorte que ce que je dépense je le récupère en vendant donc là j'attends...
Que le weekend semaine prochaine ma mère est censée partir avec mon frère - grande joie même si j'irai chez mon copain

Dernière modification par faustgirl (Le 18-05-2021 à 19h00)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#169 Le 18-05-2021 à 18h03

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Que j'ai pas avancé sur mon dossier. Enfin j'ai mon plan quoi, c'est tout. Plus que 12 jours pour rédiger 40 pages yes.
Que aujourd'hui j'ai pas eu cours, j'ai rangé, nettoyé ma chambre, fait un grand tri dans tout plein de bordel, de fringues etc. Je vais voir pour en mettre sur vinted mais pas sur que ça se vende, ça terminera au secours populaire ou à Emmaüs certainement.
Que j'ai pécho mon crush. Voilà voilà :') Apparemment on était cramé par TOUT le monde (tous nos potes en commun quoi). On était les deux seuls guignols à pas avoir remarqué nos sentiments l'un pour l'autre. Je suis joie depuis deux jours ahah.
Que le seul problème est qu'il habite assez loin de chez moi à 2h de route en voiture et qu'on est tous les deux chez nos parents. Et qu'il finit son master cette année et qu'il voudrait trouver du taff dans le sud soit à 6/7h de chez moi. Bref y'a rien qui va à ce sujet. Et moi je ne comptes pas bouger pendant au moins 2 ans, ça risque d'être long.
Que bizarrement j'ai un bon feeling avec cette relation, je le sens bien comparé à mes deux précédentes.
Que bisous à vous (:


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#170 Le 18-05-2021 à 19h24

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

-Que Courage et Câlins à tous (toutes mes condoléances Nore et merci Lilas) ♥

-Que je suis en "Vacances".

-Que depuis j'ai passé deux entretiens pour mon stage. J'en ai passé un la semaine dernière dans un centre pour demandeurs d'asile (j'ai d'ailleurs été accepté) et j'en ai passé un autre aujourd'hui en visio pour travailler dans un hôtel. Celui de la semaine dernière s'est bien passé...par contre celui d'aujourd'hui n'a pas été ouf je trouve (j'étais un peu moins à l'aise). On a dialogué en anglais un moment pour qu'il voit mon niveau...et j'ai pas mal bégayé. Je comprenais ce qu'il me disait, mais j'avais du mal à trouver mes mots puis en plus mon accent était pourri. Je m'attendais à ce qu'on fasse la même chose en espagnol mais finalement je n'ai pas eu à le faire car je lui ai dit que je parlais un peu mais que je ne parlais pas couramment (il a du se dire que mon niveau été trop bas, déjà que mon anglais n'était pas le meilleur). Malgré tout j'ai été visiblement accepté (je suis d'ailleurs surpris mdrrr), le responsable m'a dit comment ça allait se passer, ce que j'allais avoir à faire et le planning (plutôt cool d'ailleurs) et que je devais lui donner une convention de stage.

-Que du coup j'ai été accepté aux deux entreprises...et j'ai jusqu'à la semaine prochaine pour faire mon choix définitif. Je suis soulagé d'avoir trouvé, ça commençait vraiment à m'énerver de devoir passer 10 000 coups de fil et n'avoir que des refus + notre directrice qui visiblement s'en balek de tout ça. Ca fait longtemps que j'ai pas été aussi énervé (vraiment j'avais envie d'hurler et tout casser depuis quelques temps déjà). xD

-Que j'espère que je vais y arriver, que je ne serai pas trop perdu et surtout que j'aurais une bonne note. ^^

-Que je vais devoir m'exercer en anglais avant que mon stage commence. o/

-Que sinon à part ça, j'ai fini mes partiels depuis un moment déjà. J'ai juste trois matières à repasser pour l'instant (d'ailleurs courage à ceux qui n'ont pas de rattrapages, c'est vraiment n'importe quoi...au moins qu'ils mettent en place des examens de 2nde chance non ?) car il y en a deux que j'ai raté et une où je pense pouvoir faire mieux. On n'a pas eu toutes nos notes encore du coup peut-être qu'il y en aura plus ça se trouve. xD

je vais bientôt passer l'examen du code. Je suis à "ça" d'enfin arriver à 5 fautes. Je dois juste m'exercer encore un peu. ^^

-Que cette semaine c'est Eurovision, je suis trop content (ça m'avait manqué). Je vais regarder la 1ere demi-finale ce soir. J'ai hâte de voir les chansons de cette année et puis en plus ça me fera penser à autre chose.

-Qu'askip on fait partie des favoris cette année...ça m'étonne, je trouve notre chanson vraiment pas ouf. On verra bien, peut-être qu'on gagnera. x)

-Que voila ^^

Dernière modification par abba66 (Le 18-05-2021 à 19h27)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#171 Le 18-05-2021 à 20h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations Minou-kou!

Je suis allée chez le coiffeur pour me faire une nouvelle coupe de cheveux. Ils sont beaucoup plus courts. Ils étaient jusqu´aux épaules et là je me suis fait faire une coupe courte dans ce

style

Comme j´ai une forme de visage rectangulaire/carrée, les coupes courtes et/ou bouclées me vont mieux.

Hors ligne

#172 Le 19-05-2021 à 03h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

JackWood : Ah mais elle est aveuglée, je peux rien faire ahah. Avec son ancien mec ça se passait pas comme ça.

Que youpi il me reste tout juste demain pour faire la mise en page de mon mémoire, j'ai fait la couverture aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#173 Le 19-05-2021 à 14h25

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Qu'il faudrait que je vende pour 200e sur vinted  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png 
Que je serai pas remboursée de ma consultation de vendredi car j'ai atteint la franchise de la CPAM je savais même pas que y en avait une (on est qu'au mois de mai en plus) mais ça va j'ai un papier pour une consultation gratuite chez le dentiste et il faut d'ailleurs que je prenne RDV pour fin juin/juillet mais pas de nouvelles de mes IJ (depuis fin février mon arrêt...)
Que la semaine prochaine je travaille que trois jours et les deux semaines suivantes 4 j'ai pris mes vendredi et après je change de boulot
Que je réfléchis toujours à mon coiffeur mais ça va finir au petit coiffeur du coin pour juste couper je sens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que la balance de ma mère est pas bien réglée effectivement
Que ma mère m'a dit qu'elle envisageait que je prête mon PC à mon frère pour son séjour au UK, c'est archi mort, déjà il chauffe donc il sera pas super utile, 2. j'ai toutes mes informations personnelles dessus, tout ce dont j'ai besoin pour faire mes papiers, me connecter etc, et 3. la dernière fois que je lui ai prêté un truc pour partir en vacances avec il l'a cassé, donc non. En plus j'avais dit de pas lui financer un PC fixe mais un PC portable, Monsieur n'a pas voulu donc c'est mort. Après elle m'a suggéré subtilement de m'en racheter un même d'occasion, c'est mort aussi, je l'utilise jusqu'au bout celui-ci (je compte bien le garder jusque fin 2022 au moins voire plus, sachant que je risque de reprendre une formation donc je ne compte en racheter un petit que s'il me lâche mais le faire tenir au maximum)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#174 Le 19-05-2021 à 20h52

Bimb'Superstar
clem0410
Petite avocate en devenir, sosie officiel de Jessica Day.
Lieu: Dans les étoiles.
Messages: 26 802

- Que mes partiels m'ont épuisé.
- Que pour la première fois en 4 ans je doute VRAIMENT de moi alors que j'ai toujours été sereine en sortant des partiels.
- Que j'ai vraiment peur mais que de toute façon j'aurais fait mon maximum.
- Que je suis tellement stressée que j'ai un lumbago... En 2 jours j'ai vu osthéo, médecin et kiné, ce qui m'a fait perdre un temps considérable de révision.
- Que le kiné m'a très clairement dit que c'était à cause du stress et que mon corps somatisait.
- Qu'en même temps je dors entre 2 et 4h par nuit, je suis bourré de médicaments, et je mange 1 repas par jour...
- Que ma santé en prend un sacré coup.
- Que le fait de terminer demain va me faire le plus grand bien.
- Que j'ai réservé un super hôtel à la mer pour un week-end dans 2 semaines pour me reposer.
- Que j'espère que ça va nous faire du bien...
- Que je regrette de commencer mon stage lundi, j'aurais du décaler d'une semaine pour me reposer...
- Que je ne travaillerais pas les deux dernières semaines de juin quoi qu'il arrive pour me reposer.
- Que je n'ai vraiment pas envie de travailler cette année... Je n'ai pas envie de ne pas du tout travailler mais j'aimerais choisir quand pour faire ce que je veux à côté. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
- Que je n'ai pas commencé à apprendre mon cours pour demain.
- Que j'en ai clairement marre, le lumbago c'est la goutte de trop.
- Que je veux juste en finir avec les cours.


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14532/moy/11625262.jpg

Hors ligne

#175 Le 21-05-2021 à 20h12

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Bonsoir, tout le monde /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

- J'ai fini mes partiels, il y a quelques jours. J'ai terminé sur le partiel d'une option, ou le QCM était très abusé. En conséquence le prof a reçu plusieurs plaintes. Il a répondu qu'il en tenait compte et que la notation sera gentille sauf que : premièrement c'est un QCM soit t'as faux soit t'as raison, deuxièmement c'est l'ordi qui corrige.
- Au mois de juin, je me suis trouvé un stage. Mais y'a eu 10 000 difficultés comme : mise en maladie de ma tutrice de stage originel, l'entreprise ne veut plus de moi, reconvaincre l'entreprise, ... Du coup, là, il me reste 1 semaine pour que mon tuteur de stage remplisse enfin ma convention, l'envoyer à mon prof et la soumettre à l'administration de ma fac qui peut littéralement me dire "Non haha". Je suis censé commencer le 1 juin et je mettais mis à l'avance pour faire toutes les démarches  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  Je sens que cette histoire va mal se finir car vu le temps qu'il reste  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
- Je suis allée au coiffeur pour refaire le balayage, ça s'est comme d'habitude bien passé et je suis contente du résultat.
- J'ai commencé (c'est-à-dire envoyer un message) à m'activer pour mon plan C de colocation.
- Mes partiels sont finis, je devrais profiter à rien faire et regarder des animes mais non
- Je suis sorti le 19 mai, le midi et le soir, tout était plein
- Ce week-end et le week-end prochain j'ai des repas de famille.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 26