Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 93

#1951 Le 29-10-2017 à 10h40

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Est ce que pour vous aimer deux hommes c'est possible et est ce que l'amitié entre girl et boy existe sans forcément aimer ?


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#1952 Le 29-10-2017 à 10h45

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Shaaanoooon: L'amitié est une forme d'amour, donc aimer sans aimer me semble compliquer. XD Mais oui, l’amitié homme/femme existe(pourquoi serait-ce impossible?). Et oui, tu peux aimer d'amour plusieurs personnes aussi.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1953 Le 29-10-2017 à 10h51

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Oui effectivement tu as raison mais tu peux pas aimer plusieurs personne tu aura forcément une préférence pour l'un vers l'autre fin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#1954 Le 29-10-2017 à 10h59

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Bah même si t'as une préférence ça empêche pas que tu aimes les deux x)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1955 Le 29-10-2017 à 11h59

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

sissi1428 a écrit :

Alors, plusieurs possibilités de création d'île: soit c'est dû à une subduction comme ici (ex le Japon), soit c'est dû à un morceau de plaque qui s'est détaché à cause de mouvements tectoniques comme pour la Corse (qui vient de base du creuse où se trouve par exemple Montpellier), soit c'est une partie de la croute continentale qui est émergée, comme la Grande Bretagne et les Irlandes sont sur la même plaque que nous, mais c'est juste que là où passe la Manche, le terrain est plus bas, soit c'est dû à un point chaud comme pour Hawaï.


Tout est plus simple avec des schémas (tu as mis deux fois le même mais j'ai trouvé celui de la subduction du Japon donc j'ai compris la différence), merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Non.

Hors ligne

#1956 Le 29-10-2017 à 12h17

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Zut en effet. >< J'ai mis deux fois celui du point chaud... Pour la subduction il y a ça pour ceux qui veulent.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1957 Le 31-10-2017 à 19h37

Bimb'pascro
Elousiana
...
Messages: 28

Pourquoi est ce que le lit est plus confortable le matin ?  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hors ligne

#1958 Le 31-10-2017 à 21h17

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 772

Shaaanoooon : Il me semble que quand on aime plusieurs personnes ça s'appelle du polyamour. Une Youtubeuse que je suis ( sa chaîne) l'est. J'ai regardé qlq vidéos là dessus, je ne suis pas toujours d'accord avec elle mais de toutes manières elle est assez ouverte donc elle comprend.
Après, bon c'est peut-être une grande erreur de ma part mais tiens



Je n'ai pas vu la vidéo mais j'adore cette Youtubeuse, peut-être qu'elle t'en apprendra plus ! (sachant qu'elle n'est pas la raison absolue)
Il existe pas mal de sexualité et chez quelques personnes ça devient quelque chose de vraiment compliqué. Chacun tente comme il peut de se connaître il faut prendre le temps ^^

Hors ligne

#1959 Le 01-11-2017 à 00h21

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Est-ce que les choses paranormaux existent vraiment (Les esprits, etc...) ??
Est-ce que les séances de Ouija sont dangereuses ?? Sont elles vraies...la chose au milieu bouge vraiment toute seule ??


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1960 Le 01-11-2017 à 08h38

Bimb'crodulevel
Oaristys
-
Messages: 4 772

Abba : t'as plus qu'à essayer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je ne me suis pas du tout renseignée avant de te répondre pour savoir ce qu'en disent les scientifiques mais je pense que chacun a le droit de croire ou ne pas y croire, un peu comme les extraterrestres ^^ Il ne me semble pas qu'un jour on ait eu une véritable preuve concrète de leur existence, jamais entendu parler en tout cas. Et j'ai pas vraiment confiance sur tout ce que je peux trouver sur Internet...
Pour la séance de Ouija, certains me disent que ça marche blabla, d'autres que non, enfin. Personnellement je ne crois pas aux séances d'Ouija... Je pense qu'il faut que tu formes seul ton propre avis en te renseignant sur la chose concernée

Hors ligne

#1961 Le 01-11-2017 à 08h40

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Il n'y a toujours pas de preuves puisque généralement des réponses rationnelles peuvent être trouvées.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1962 Le 01-11-2017 à 10h29

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Le Ouija a été vendu en tant que jeu de société, donc bon... Il marche sur le principe que quand des personnes sont stressées elles font des mouvements involontaires et inconscients.


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1963 Le 01-11-2017 à 11h57

Bimb'pascro
Elousiana
...
Messages: 28

Je vous conseille de regarder Ghost Adventures, aha.

Hors ligne

#1964 Le 01-11-2017 à 12h20

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

sissi1428 a écrit :

Le Ouija a été vendu en tant que jeu de société, donc bon... Il marche sur le principe que quand des personnes sont stressées elles font des mouvements involontaires et inconscients.


C'est ce qu'on appelle "effet idéomoteur" ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#1965 Le 01-11-2017 à 13h09

Bimb'plusse
CasserLaVoix
Sympa en MP mais pas dans la vraie vie. :)
Messages: 114

Certaines personnes disent aussi que l'objet en bois, qui doit bouger, a été façonné de sorte que quand quelqu'un appuie son doigt, il bouge, je saurais pas trop comment expliquer par contre.^^
Donc, comme dit plus haut, à toi de te forger ton propre avis, il n'y en a ni un bon ni un mauvais, libre à toi de penser ce que tu veux.


A toutes les femmes victimes de violences conjugales, d'infamies de la part de leur- non plutôt à cause- de leur mari, compagnon, b*tard croisé dans la rue. A toutes ces figurines de courage, je suis avec vous et votre liberté.

Hors ligne

#1966 Le 01-11-2017 à 15h52

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

hana-94 a écrit :

sissi1428 a écrit :

Le Ouija a été vendu en tant que jeu de société, donc bon... Il marche sur le principe que quand des personnes sont stressées elles font des mouvements involontaires et inconscients.


C'est ce qu'on appelle "effet idéomoteur" ^^


Oui, ça! Merci ^^


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1967 Le 01-11-2017 à 18h18

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

A vrai dire, même si je suis le genre de personne rationnelle, cartésienne, athée et tout ça, le ouija j'essaierai personnellement pas. Oui il y a l'effet idéomoteur, oui il y a ces histoires de mauvais esprits invoqués et de possession suite à ces séances dont on ignore la véracité et qui sont très probablement fausses.

Mais, j'ai eu assez d'expériences bizarres voire traumatisantes pour croire à l'existence des esprits, des fantômes si on veut, du moins quelque chose d'apparenté. On sait pas ce qu'il y a après la mort, et l'existence d'entités errantes (qu'elles soient bienveillantes ou au contraire malveillantes) après leur mort n'a pour moi rien d'irrationnel (enfin disons que pour moi il y a des croyances ou hypothèses bien plus farfelues). Donc dans le doute, je préfère les laisser là où ils sont... Ca paraît sans doute complètement stupide, mais voilà, ça n'engage que moi et mes croyances personnelles.

Dernière modification par Aradalwenn (Le 01-11-2017 à 18h19)



Non.

Hors ligne

#1968 Le 01-11-2017 à 18h32

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Aradalwenn a écrit :

A vrai dire, même si je suis le genre de personne rationnelle, cartésienne, athée et tout ça, le ouija j'essaierai personnellement pas. Oui il y a l'effet idéomoteur, oui il y a ces histoires de mauvais esprits invoqués et de possession suite à ces séances dont on ignore la véracité et qui sont très probablement fausses.

Mais, j'ai eu assez d'expériences bizarres voire traumatisantes pour croire à l'existence des esprits, des fantômes si on veut, du moins quelque chose d'apparenté. On sait pas ce qu'il y a après la mort, et l'existence d'entités errantes (qu'elles soient bienveillantes ou au contraire malveillantes) après leur mort n'a pour moi rien d'irrationnel (enfin disons que pour moi il y a des croyances ou hypothèses bien plus farfelues). Donc dans le doute, je préfère les laisser là où ils sont... Ca paraît sans doute complètement stupide, mais voilà, ça n'engage que moi et mes croyances personnelles.


Je trouve ton avis pas du tout stupide car j'ai à peu près le même. Je n'en ai pas vraiment parlé à mon précédent post car je ne savais pas trop comment le décrire sur le moment et vu que tu le fais mieux que moi, je préfère quoter si cela ne te dérange pas.

Personnellement, j'ai aussi tendance à être rationnelle et je préfère d'ailleurs faire passer les explications rationnelles (et approuvées scientifiquement) lors de phénomènes inexpliqués. Beaucoup d'entre eux y trouve d'ailleurs une explication mais après ce que j'ai vécu et les gens avec qui j'ai pu parler du sujet, j'avoue qu'un certain doute subsiste malgré tout. C'est ce même doute qui me dit de ne pas jouer avec le feu au risque que peut-être il se passe quelque chose. C'est peut-être une peur irrationnelle pour le coup mais le "on ne sait jamais" fait que je préfère ne pas toucher à ces choses-là tout comme il y a certains lieux où je serai incapable d'y mettre un orteil...


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#1969 Le 01-11-2017 à 18h39

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Pas de soucis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je me sens moins seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le doute subsiste aussi dans le fait que d'un côté il y a des expériences relatées avec pas mal de points communs de personnes qui ne se sont jamais côtoyées (même si des interprétations personnelles peuvent être semblables), et aussi et surtout des photos/vidéos authentifiées donc garanties sans trucages. Et de l'autre côté il y a les histoires qu'on se raconte pour se faire peur qui n'ont aucun fondement rationnel (par exemple le truc avec Bloody-Mary, on l'a fait avec des potes en soirée arrosée, il ne s'est rien passé).

Des fois je me dis que c'est bête, c'est juste un bout de bois gravé avec un truc en plastique qu'on fait bouger, ils l'ensorcellent pas à l'usine quand ils les fabriquent. Peut-être que les histoires sur le ouija sont de simples creepy-pastas.

Mais dans le doute je préfère m'abstenir aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Aradalwenn (Le 01-11-2017 à 18h45)



Non.

Hors ligne

#1970 Le 01-11-2017 à 18h58

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Hier soir, quand j'ai vu une video sur ca pour la 1ere fois : Je me suis dit  que j'allais essayer...pour communiquer avec des gens morts que je connaissais ou des "gentils esprits" (c'est la choses la plus farfelu que j'ai jamais ecrit) x)
Ensuite j'ai vu une autre vidéo avec une fille dans un etat...second et ca m'a refroidi

Je ne suis pas tres superstitieux mais je ne prefere pas prendre de risques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1971 Le 01-11-2017 à 19h36

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Moi aussi du coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce qui m'a vraiment mis le doute, c'est justement en côtoyant certaines personnes me racontant leurs expériences communes (exactement ce que tu dis dans ton post Aradalwenn) et en repensant aussi aux miennes... je me suis dit que cela faisait trop de coïncidences pour qu'il n'y est absolument rien. Après tout comme toi, je pense que les histoires populaires pour faire peur y participent pas mal aussi et comme on est dans quelque chose qui nous "dépasse", qu'on ne connait pas, cela n'aide pas à se rassurer.

Même si l'objet n'est pas ensorcelé, j'imagine que dans certains cas cela pourrait attirer des entités (bonnes comme mauvaises) comme cela ne pourrait pas s'il n'y en a aucune à proximité ce qui donne un côté "roulette russe" aussi à la chose. Et j'aime pas jouer sur ma chance...

Après Abba, je crois pas tellement aux cas de possession mais j'imagine que cela donne plus trop envie d'essayer après avoir vu ce genre de vidéos ^^'.

Dernière modification par hana-94 (Le 01-11-2017 à 19h37)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#1972 Le 08-11-2017 à 23h33

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Jujudus a écrit :

RavioliGangsta a écrit :

Pourquoi on s'embrasse? Comment on a eu l'idée de mettre nos bouches l'une contre l'autre pour signifier notre amour à l'autre?


Il paraîtrait que cela vient des fourmis.
En fait, on a longtemps cru que le baiser sur la bouche avait été inventé dans l'Antiquité par les Romains alors qu'en fait, ils se sont "juste" contentés d’observer les insectes. Du coup ils ont certainement dû voir les fourmis qui collaient leurs bouches entre elles, et ils ont compris que c'était un acte de générosité et de solidarité dans leur société, donc une sorte d'amour de leur prochain. Donc ils en ont déduit que ce geste étant une façon de montrer son amour à son prochain, il fallait le reproduire.
Et ce que les Romains ne savaient certainement pas à l'époque, c'est que lorsque l'on s'embrasse sur la bouche, on mime une trophallaxie !
(c'est quand une fourmi régurgite le contenu de son jabot dans la bouche d'une autre fourmi pour lui faire un don de nourriture pour lui permettre de survivre) Donc c'est bien un signe d'amour, de solidarité, de respect, tout ça.

Voilà, j'espère que cette réponse t'aura aidée !


Merci beaucoup pour cette explication très complète.

Je m'adresse à celles qui s'y connaissent un peu en neuro sciences ou en psychologie:

J'aimerais savoir, si à votre avis, il serait possible ( si c'était légal) de pouvoir faire une sorte d'intervention chirurgicale au niveau du cerveau limbique pour faire en sorte que l'individu qui subit l'opération n'expérimente plus d'émotions? Est ce que, en gros, il est possible de ne plus ressentir d'émotions du tout? Est ce que par exemple, si j'ai un gros accident qui affecte des zones au niveau du cerveau limbique, il est possible que je ne ressente plus d'émotions et que je n'ai plus de sentiments?


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1973 Le 09-11-2017 à 16h19

Bimb'glue
Sacrimony
Vegan ♥
Messages: 3 550

Il me semble que c'est le cas des personnes psychopathes au sens clinique du terme : il y a une anomalie cérébrale qui fait que ces personnes ne ressentent ni sentiments ni émotions. Mais je suis loin d'être calée sur le sujet (Sissi t'es oùùùùùù ?)


                               Panda Gothique SM             Mon Ask                      RektGang                //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12121/moy/9696166.jpg        //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12216/moy/9772731.jpg

Hors ligne

#1974 Le 09-11-2017 à 16h25

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

Je crois que la psychopathie et la sociopathie sont plus liées à l'empathie qu'aux émotions en elles-mêmes, mais je préfère attendre des avis plus éclairés aussi x)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#1975 Le 09-11-2017 à 16h59

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Alors, le plus simple qu'on est fait (oui, ça c'est fait...) c'est d'enfoncer un pic à  glace juste derrière l'orbite sur 3 cm (il me semble) et de tripatouiller le tout joyeusement. Plus d'émotion! (bon, par contre, le patient est devenu un légume...) Donc, oui, c'est possible. Mais ça a tellement d'effets secondaires qu'on préfère intervenir chimiquement. CEPENDANT ce n'est que pour aider à calmer/canaliser car les émotions/sentiments sont importants pour vivre en société (et comme l'humain est un animal sociable...)

D'ailleurs, dirtybiology a fait 2 vidéos en lien avec ça (à l'origine pour faire des zombies, mais on peut prendre les mêmes procédés pour les sentiments/émotions) (attention, ça a été fait dans l'esprit halloween)



Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 93