COMPLET - FINISHED
Post 556 sous SarahTagada
[Fête body art pour les 15 ans de ma bimbo]
BONSOIIIIIR
Représentation de ma bimbo, le caméléon avec une scoliose
*Je vous promets que le montage final sera beaucoup moins dégolasse
*
Conditions :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Invité(e)s : limités (14+Moi)
Seul la bimbo est invitée
Date limite : 01 avril
MP pour s’inscrire
Captures sur hébergeur externe; Ou MB si vous êtes sur que le fond est bien transparent
Dress-code :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Hola!
ça fait plusieurs jours que je réfléchis à ce que je veux faire pour les 15 ans de ma bimbo, du coup, le moment parfait c'est à la toute dernière minute (ça va il me reste une heure lol)
J'ai pensé à plein de choses que j'ai aimé (Pour rappeller 2010 par exemple, ou pour faire une liste "Une tenue/Un thème que j'ai aimé") mais je trouvais ça un peu égocentrique. Puis, j'ai pensé à des thèmes généralistes, mais je ne les trouvais pas très originaux, ou fait il n'y a pas longtemps, ou à l'inverse probablement trop niche ou pas assez *esthétique*,...
Bref, j'ai opté pour un thème qui ne plaira probablement pas à grand monde, mais qui représente bien ma bimbo ces dernières années avec ses looks trèèèès changeants : Les body arts. C'est facile : Une bimbo = Un body art. Dites moi en MP ce que vous voulez réserver.
Pour le thème de la tenue, c'est libre. sauf si vous voulez une contrainte en plus et que vous voulez que je vous tire au sort un thème *rire démoniaque*
Participations :
Complet - Max 01 avril pour rendus
1. Gris - NaNaK19 - ✔
2. Bleu - louloute06 - ✔
3.
4. Lézard - peaudechien - ✔
5. Rouge - Wilmerlin - ✔
6. Fantome - adelinesalakis - ✔
7. Poupée plastique - Luva8Infinity - ✔
8. Robot - Paaau - ✔
9. Vert-Brun - lamhouda - ✔
10. Robot doré - roxi984 - ✔
11. Jaune - Jeelana - ✔
12. Rose - BimboLolo95 - ✔
13. Rousseur - MiladyDo6 - ✔
14. Mauve - Loreine0 - ✔
Montage
Vous savez, quand je me suis inscrit sur MB, c'était l'année de mes 15 ans. Du coup, j'ai passé la moitié de ma vie sur ce site.
OOOH j'aurais du faire une fête "moitié"!
Dernière modification par Brunisande (Le 04-04-2025 à 21h42)