Ce qui est à la mode:
-les jupe fleuris.
-les maillots flashi.
-lunette de soleil Ray-ban
-Les leggins à motif
Dernière modification par kler-lune (Le 28-06-2013 à 23h22)
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 91
Swag c'est pas comparable aux goth, lolis, punk &co.
Swag est juste une expression. Ca équivaut à un "tendance", "fachion", "in", "dans le vent"...
Enfin bref, y'a un topic pour le swag sinon.
Les pantalons galaxy j'adhère pas. Par contre en tee-shirt, je trouve que ça passe nettement mieux! C'est vachement plus simple à coordonner, ça donne une petite touche de peps sans trop en faire, et ça va globalement mieux aux gens (car paie tes jolies courbes à avoir pour le legging>.<).
Sinon j'aime bien les body (ça fait quelques temps que c'est redevenus à la mode). Au début je pensais que ce serait hyper inconfortable et moche, mais en fait, que dalle.
J'ai celui en noir et transparent au milieu (http://media.meltyfashion.fr/article-1360315-ajust_930/le-body-en-noir.jpg). Faut faire gaffe de pas tomber dans le vulgaire, mais bien coordonné, ça fait super classe. Bref je peux plus m'en passer.
Je vous réponderais tous en même temps. Donc, je ne dit pas que je ne respecte pas votre style ou que je ne l'aime pas ou what ever... Mais que certaines personnes insultent ou je ne sais pas quoi notre swag...Tu ne l'aime pas...D'accord c'est ton choix mais pour en créer toute une histoire c'est exsagerer! Pour répondre à que c'est la mode qui est au swag...Disons que je ne suis pas tout à fait d'accord. Plusieurs personnes n'aiment pas le swag. Je crois qu'il y'à plus de personnes qui n'aiment pas que des personnes swageuses... Finisons avec les clous, aprés avoir faits quelques recherches, les clous sont utilisées pour plusieurs styles: swag, gothique, punk mais je n'ai jamais dit que c'étais swag... Moi perso Je ne trouve pas des personnes remplies de percings, de tatous, habilées toute en noir, qui écoutent de la musiques rock et qui est maquilées du visages jusqu'au c*l avec des clous, je rencontrent plus des personnes avec des snaps backs, le pentalons aux genous, des vans... avec des clous...En tout cas c'est mon avis... Voici des images:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Et puis, sérieusement, que quelqu'un mette des clous sans pour autant été gothique ou punk ou what ever all, qu'est-ce que ça fait? On doit avoir un seul et unique style et interdiction de mettre quelque chose d'un autre style?
Ah, aussi il y a plein de hauts courts ou bustiers à peine plus grands qu'un soutien gorge sur le site de topshop,
pourtant, je ne vois jamais de gens se promener le ventre ou nombril à l'air '-'
On m'a dit que les stars en portaient beaucoup, voilà pourquoi ça devient à la mode...
C'est dommages, ils continueraient leur bustiers courts pour qu'ils soient des bustiers normaux, qui cachent le ventre, ce serait mieux, et tout le monde pourrait en porter :-|
Gligliou - certes, que quelqu'un qui n'est pas gothique porte des clous ne me dérange en rien, idem pour le reste.
Passe à un moment le "gothique" était à la mode, mais les gens non gothiques habituellement n'adoptaient pas le total look.
Les gens s'habillent comme ils veulent, et ne sont pas obligés d'avoir un style particulier appartenant à un mouvement particulier...
Dernière modification par emma5221 (Le 28-06-2013 à 23h34)
soo-mllecelia a écrit :
Gligliglou
On ne rie pas du "Swagg", je trouve juste que ce n'est pas vraiment un style. Il n'y a pas de réflexion, ni d'histoire derrière. Tous les styles se sont crées au fur et à mesure du temps pour une bonne raison (groupes musicaux à la mode, port du pantalon par les femmes, etc).
Le "Swagg" n'a aucune origine je dirais, enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Moi-même, je ne dirais pas être rattachée à un style particulier, j'en aime beaucoup trois :
~ Le vintage/chic (mais j'ai toujours du mal à trouver ce que je cherche précisément en magasin, ou alors, c'est souvent très cher)
~ Le punk/rock (je ne peux pas trop m'habiller comme ça, mes parents feraient une crise d'hystérie je pense x))
~ Le style pin-up (mais je me trouve trop jeune)
Candycool : :ouvresesoreilles: Je t'écoute
emma5221 a écrit :
soo-mllecelia a écrit :
Gligliglou
On ne rie pas du "Swagg", je trouve juste que ce n'est pas vraiment un style. Il n'y a pas de réflexion, ni d'histoire derrière. Tous les styles se sont crées au fur et à mesure du temps pour une bonne raison (groupes musicaux à la mode, port du pantalon par les femmes, etc).
Le "Swagg" n'a aucune origine je dirais, enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Nan, justement : le Swag est juste un style, et non un mouvement. C'est le mouvement qui se créé à partir de musique, etc. Les autres styles appartiennent à des mouvements, par exemple le style gothique appartient au mouvement gothique, "gothique" n'est donc pas juste un style,
Tandis que le style swaag n'appartient à aucun mouvement, c'est juste un style, une manière de s'habiller.
Enfin, pour moi style veut dire "manière de s'habiller"...
//Enfin, je m'y connais peu en SWAG après
Dernière modification par Sensorium (Le 28-06-2013 à 23h51)
maliilaa a écrit :
Candycool : :ouvresesoreilles: Je t'écoute
Candy ~> * apprend pleins de chose * Ah bah je me sentirais moins stupide à soir xD
Candycool : Je suis Swag HyHah xD
Nan je rigole. Ok autant pour moi.
Candycool:Tu aurais pu citer tes sources car je me doute fortement que tu es pu écrire ça toute seul.Je demande à tout le monde autours de moi et ils me disent"bah par ce que c'est à la mode" ou "parce que tout le monde le fait".Ce qui est clair c'est qu'on ne peux pas comparer le mouvement gothique et swagg.Le gotique ne passe pas que par les vêtement et la musique,mais par une mouvement qui à sa culture,sa manière de pensé (rien à voir avec le satanisme ou la mort O_u),sa littérature...
Après comme l'a dit Gligliglou (désolé si j'écorche ton pseudo^^) ce n'est pas par ce qu'un mouvement à adopter un vêtement ou un accessoire qu'il lui est réserver.Mais qu'on viennent pas dire que les clous ou les jeans déchirer c'est swagg.(Les jeans déchirer ça viens du grunge,avec Nirvana rien à voir )
Dernière modification par Sensorium (Le 28-06-2013 à 23h52)
En ce moment, tout le monde a ce mot à la bouche le « swag », alors on l'utilise à tout va, «il a du swag » qu'en adjectif « il est swag » et il s'utilise aussi bien pour une femme que pour homme.
Mais Le Swag fait débat: Des personnes seront persuadés d'incarner cette tendance, alors que d'autre vous diront que c'est quand on est jeune, qu'on a besoin de s'identifier à un groupe ou à un mouvement parce qu'on n'a pas forcément de personnalité... Enfin, il fait aussi débat par sa définition. En réalité personne ne sait vraiment d'où il tire son origine ou même ce qu'il veut vraiment dire:)
Sensorium a écrit :
Candycool:Tu aurais pu citer tes sources car je me doute fortement que tu es pu écrire ça toute seul. Par ce que je demande à tout le monde autours de moi et ils me sort "bah par ce que c'est à la mode" ou "parce que tout le monde le fait".Ce qui est clair c'est qu'on ne peux pas comparer le mouvement gothique et swagg.Le gotique ne passe pas que par les vêtement et la musique,mais par une mouvement qui à sa culture,sa manière de pensé (rien à voir avec le satanisme ou la mort O_u),sa littérature...
Après comme l'a dit Gligliglou (désolé si j'écorche ton pseudo^^) ce n'est pas par ce qu'un mouvement à adopter un vêtement ou un accessoire qu'il lui est réserver.Mais qu'on viennent pas dire que les clous ou les jeans déchirer c'est swagg.(Les jeans déchirer ça viens du grunge,avec Nirvana rien à voir donc)
Dernière modification par maliilaa (Le 28-06-2013 à 23h54)
Je crois qu'en est HS sur ce topic. Nous devrons aller sur le topic des swageuses (yeah!)
Bah pour moi c'est ça. La plus part des jeunes (je dis bien la plupart,je ne m'inclue pas dedans)n'ont pas suffisamment confiance en eux,il se fondent donc dans la masse pour éviter tout les problèmes.Résultat:ils se copient,sont tous pareille,s'habille de la même manière,pensent de la même manière,écoutent le même genre musicale.Et ça que ça soit avec le swagg ou n'importe quel autres tendance.
Et puis la société nous oblige à être comme ci,comme ça.Tient,il suffit de voir les préjugés qu'il y'a sur le mouvement gothique,punk,metal,hyppie... Plein de préjugé que les médias mettent dans la tête des gens,tout ça car la différence fait peur.Alors qu'au contraire,la différence devrait être une force,donner envie,et non faire peur.
Bon la je m'élogne forement du sujet,mais c'est pour dire.
Maliilaa:Kurt On fait nos groupies alors que Kurt détestait ça xD
Dernière modification par Sensorium (Le 28-06-2013 à 23h59)
Sensorium a écrit :
Bah pour moi c'est ça. La plus part des jeunes (je dis bien la plupart,je ne m'inclue pas dedans)n'ont pas suffisamment confiance en eux,il se fondent donc dans la masse pour éviter tout les problèmes.Résultat:ils se copient,sont tous pareille,s'habille de la même manière,pensent de la même manière,écoutent le même genre musicale.Et ça que ça soit avec le swagg ou n'importe quel autres tendance.
Et puis la société nous oblige à être comme ci,comme ça.Tient,il suffit de voir les préjugés qu'il y'a sur le mouvement gothique,punk,metal,hyppie... Plein de préjugé que les médias mettent dans la tête des gens,tout ça car la différence fait peur.Alors qu'au contraire,la différence devrait être une force,donner envie,et non faire peur.
Sensorium a écrit :
*attand maman, laisse moi juste écrire quelque chose*
Je ne dit pas que vous avez tort mais...qui dit que les gothiques ne s'habillent pas pareils?<
Qui dit que les swaggeurs s'habillent pareils?
Qui dit que le swag n'as pas d'histoire?
Qui dit que nous nous copions en aillons du swag?
Je vous laisse, je verrais les posts demain
maliilaa a écrit :
Sensorium a écrit :
Ce qui m'avait sidéré, c'était lorsque j'étais partie passer mon oral d'HDA, j'avais des collants, non troués en plus, pour une fois x) avec un short un peu destroy, une chemise et des converses, et on m'avait dit que je n'avait pas une tenue correcte pour passer un oral ._. Depuis quand le style vestimentaire influence le travail scolaire ? 0_0
xoxoxcandycool a écrit :
Sensorium a écrit :
Pourquoi, les gothique, punk, metal, hyppie...Ne sont pas tous pareils?![]()
Les swaggeurs ne s'habillent pas tous pareils!
Sensorium a écrit :
Dernière modification par vanille14 (Le 29-06-2013 à 09h22)
vanille14 a écrit :
Sensorium a écrit :
Excuse moi de te dire ça, mais tu parles des filles qui s'habillent comme tout le monde d'un ton un brin mauvais.
Ça serait bien que tu puisses accepter que tout le monde n'est pas envie d'être différent, et que c’est pas une maladie. Oui y'en a qui ont envie de suivre la mode, de s'habiller comme tout le monde..pourtant au fond d'eux ils sont peut être plus différente que toi.
Être anti conformiste à tout prit, c’est du conformisme pure, rappelez vous en !
Faites comme vous le sentez c'est tout...
Vous dites que: le $wag, c'est du manque de confiance en sois, donc nous nous habillons pareils et nous sommes tous des clones. Mais avec un minimum de sources et de connaissance sur ce style, vous saurez que vous avez tort...
Je me demande pourquoi nous aurons les mêmes vêtements quand nous détestons quand quelqu'un s'habille comme nous et que les boutiques sont pleines à mort... je ne sais pas qui est venus vous snicher ça mais ça m'énerve cette mentalité là !