Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 57

#1226 Le 16-05-2019 à 00h26

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Et niveau conservation ? tu le met dans une boite ou tu le laisses faire sa vie ? Je sais que le mien il se collait aux rebords de la baignoire quand je le posais juste.

Hors ligne

#1227 Le 16-05-2019 à 09h01

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

popoterne >> je le laisse dans une boîte en plastique, et de temps en temps je vide l'eau qui peut rester au fond, jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun souci^^ (l'idéal serait presque de le poser sur un petit égouttoir pour savon)


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#1228 Le 16-05-2019 à 10h32

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

OOococalieoOo : Merci de ton avis, mais je pense que c'est l'une des seules choses dont je ne peux pas faire confiance pour mes redoutables pellicules. Ce qui est bien dommage, car ça m'aurait fait des économies et moins de déchets.

Popoterne : Perso, je conserve mes savons sur un support aérer avec des p'tits troues et surélevé pour ne pas que l'eau stagne et que le savon ne colle pas.

Hors ligne

#1229 Le 16-05-2019 à 20h20

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Merci les filles ! Faut que j'essaye, j'ai testé les pots specialement concu pour de chez Lush mais à part se coller au fond il n'y a un peu aucune utilité...
Et celui que j'ai se colle doucement à mon lavabo au fur et à mesure du temps c'est pas fou non plus ^^".
Je passe à Ikea demain faut pas que j'oublie le petit porte savon ^^

Hors ligne

#1230 Le 16-05-2019 à 21h03

Bimb'Super Saïyen
Excerebration
In my restless dreams, I see that town.
Messages: 8 019

Les petits pots spécialement conçus pour les shampoings solides de chez Lush sont à mon avis plus adaptés au transport du shampoing, genre lorsqu'on voyage, qu'à un support... Parce que même chose de notre côté avec ma maman, ça se colle et se désintègre lorsqu'on le décolle. Du coup mon père a tenté de bricoler un truc, une sorte de coupelle qu'il a entouré de quelques élastiques qui servent à retenir le shampoing a l'air libre sans baigner dans l'eau, et ça fonctionne plutôt bien !

Ça donne quelque chose comme ça, don't judge me pour le schéma plutôt moyen :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14140/moy/11311333.jpg



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14327/moy/11461542.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13964/moy/11171034.jpg
https://i.ibb.co/jy1P3gx/ezgif-3-2baa4faca7.webp

Hors ligne

#1231 Le 16-05-2019 à 21h05

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Oh vraiment pas bête merci beaucoup ! Je pense avec un cendrier ca peut le faire. je vais essayer dès ce soir ahhaa.

Hors ligne

#1232 Le 18-05-2019 à 18h16

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

HELP ! J'ai besoin de votre aide c'est urgent !

Je viens de me faire une colo maison, Garnier Olia, c'est en train de poser et je voulais savoir pour rincer si je pouvais faire ca sous la douche ? Je ne vais pas en avoir partout sur le corps et être toute colorée ? xD


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#1233 Le 18-05-2019 à 18h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

En théorie non, si ça ne pose pas y'a pas de risque. Le risque de coloration est plutôt sur les oreilles, le front et le contour du visage si tu as mal mit la colo et qu'elle a posé pendant un moment.

Hors ligne

#1234 Le 18-05-2019 à 18h28

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Nyedle a écrit :

En théorie non, si ça ne pose pas y'a pas de risque. Le risque de coloration est plutôt sur les oreilles, le front et le contour du visage si tu as mal mit la colo et qu'elle a posé pendant un moment.


Ouf !

Ha oui sur mon front j'ai vu j'ai une grosse trace marron /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'ai essayé de faire partir avec de l'alcool mais ca ne marche pas du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Edit → Un peu décue de cette gamme, des cheveux blancs n'ont pas été couverts et ca couvre pas toute mon ancienne couleur (je suis passée de caramel a brun intense) et on voit encore des reflets !

Mais bon pour 8€ il ne faut pas s'attendre a des miracles !

Peut etre parce que c'est sans ammoniaque je sais pas ...

Dernière modification par Maneen2 (Le 18-05-2019 à 18h57)


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#1235 Le 18-05-2019 à 20h41

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Essaye l'eau micellaire, ça fait partir les taches de coloration hyper efficacement et ca n'abime pas ton visage ^^

Hors ligne

#1236 Le 19-05-2019 à 18h06

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Ca marche pas, je pense que je vais juste attendre que ca parte tout seul ahah

Dites, vu que la colo a pas hyper hyper bien marché, vous pensez que je pourrais refaire une colo dans pas longtemps ? Genre 2 ou 3 semaines ?


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#1237 Le 20-05-2019 à 17h25

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Attend de voir une ou deux semaines si tes cheveux n'ont pas trop souffert, après pour les couleurs foncés, ce n'est qu'en faisant plusieurs fois des couleurs que ca restera, les cheveux clairs sont forcément plus dur à recouvrir

Hors ligne

#1238 Le 22-05-2019 à 17h29

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...
Messages: 7 557

Popoterne → Après je me dis que c'etait une colo a base d'huile, sans amoniaque (olia) et franchement la couleur n'a pas du tout du tout tenu, y'a plus rien et c'était pourtant un brun foncé que j'ai fais...

Après j'ai pas les cheveux hypers clairs non plus ! (caramel)


https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/06/190106072649838294.gif

Hors ligne

#1239 Le 25-05-2019 à 11h59

Bimb'powa
Eterny41
Lieu: Tours
Messages: 601

hello hello les filles !
Je profite de ce petit topic pour vous demander si l'une d'entre vous avait déjà fait une permanente bouclée?
J'ai les cheveux assez lisses, raides et fins, cette permanente serait mon ultime chance d'avoir de beaux cheveux avec de belles boucles /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif (je demanderais si je saute le pas des boucles assez naturelles)

J'accueillerait vos avis et/ou vos expériences avec plaisir! Merci beaucoup!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png



Dracarys.
__

Hors ligne

#1240 Le 25-05-2019 à 17h47

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Eterny41 a écrit :

hello hello les filles !
Je profite de ce petit topic pour vous demander si l'une d'entre vous avait déjà fait une permanente bouclée?
J'ai les cheveux assez lisses, raides et fins, cette permanente serait mon ultime chance d'avoir de beaux cheveux avec de belles boucles /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif (je demanderais si je saute le pas des boucles assez naturelles)

J'accueillerait vos avis et/ou vos expériences avec plaisir! Merci beaucoup!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Salut !

Moi aussi j'ai les cheveux lisses et fins, j'ai voulu de belles boucles (le rêve) et j'ai donc tenté une permanente il y a plusieurs années.

Malheureusement, la permanente n'a pas du tout tenue.
Je dirais qu'elle a tenue un mois maxi et encore...
Sa m'a abîmé les cheveux plus qu'autre chose.

Depuis je n'ai jamais retenté l'expérience.

Hors ligne

#1241 Le 25-05-2019 à 22h08

Bimb'powa
Eterny41
Lieu: Tours
Messages: 601

aurelie1222 a écrit :

Eterny41 a écrit :

hello hello les filles !
Je profite de ce petit topic pour vous demander si l'une d'entre vous avait déjà fait une permanente bouclée?
J'ai les cheveux assez lisses, raides et fins, cette permanente serait mon ultime chance d'avoir de beaux cheveux avec de belles boucles /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif (je demanderais si je saute le pas des boucles assez naturelles)

J'accueillerait vos avis et/ou vos expériences avec plaisir! Merci beaucoup!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Salut !

Moi aussi j'ai les cheveux lisses et fins, j'ai voulu de belles boucles (le rêve) et j'ai donc tenté une permanente il y a plusieurs années.

Malheureusement, la permanente n'a pas du tout tenue.
Je dirais qu'elle a tenue un mois maxi et encore...
Sa m'a abîmé les cheveux plus qu'autre chose.

Depuis je n'ai jamais retenté l'expérience.



Oh flûuuuute /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je crois que nous sommes condamnée à ce destin au cheveux lisses /modules/forum/img/smilies/larme.gif
Je te remercie pour ton témoignage!!!



Dracarys.
__

Hors ligne

#1242 Le 26-05-2019 à 02h36

Bimb'powa
popoterne
...
Messages: 616

Maneen, Le brun, j'ai l'impression ca tient pas facilement... J'ai une copine qui pareil avait un ombré, et il lui a fallut empiler les couches pour parvenir à l'enlever, mais le truc c'est que ca abime pas mal quand meme ... Après en vrai je pense qu'Olia c'est plus du greenwashing qu'autre chose, donc bon certes on a pas d'ammoniaque, mais des produits tout aussi agressif, et donc censé tenir sur les cheveux (fin dans ma logique à moi)

Eterny pour la permanente, des copines en parlaient une fois et apparement si tes boucles ne tiennent pas un minimum quand tu les fait au fer a friser, oublie ca ne tiendra pas !

C'est fou l'insatisfaction humaine capillairement parlant ahaha ! Les bouclés passent leur temps à lisser leur cheveux et les lisses cherchent à les boucler.

Hors ligne

#1243 Le 26-05-2019 à 15h16

Bimb'powa
Eterny41
Lieu: Tours
Messages: 601

popoterne a écrit :

Maneen, Le brun, j'ai l'impression ca tient pas facilement... J'ai une copine qui pareil avait un ombré, et il lui a fallut empiler les couches pour parvenir à l'enlever, mais le truc c'est que ca abime pas mal quand meme ... Après en vrai je pense qu'Olia c'est plus du greenwashing qu'autre chose, donc bon certes on a pas d'ammoniaque, mais des produits tout aussi agressif, et donc censé tenir sur les cheveux (fin dans ma logique à moi)

Eterny pour la permanente, des copines en parlaient une fois et apparement si tes boucles ne tiennent pas un minimum quand tu les fait au fer a friser, oublie ca ne tiendra pas !

C'est fou l'insatisfaction humaine capillairement parlant ahaha ! Les bouclés passent leur temps à lisser leur cheveux et les lisses cherchent à les boucler.


D'accord merci pour ton conseil ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Dracarys.
__

Hors ligne

#1244 Le 17-07-2019 à 16h05

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Bonjour bonjour!

Je suis brune et je voudrais avoir des reflets chocolat, est-ce que vous auriez des colo à me conseiller ?

J'ai pas spécialement envie de faire un henné, je connais déjà et mon dernier remonte à un an. J'ai un peu la flemme de m'embêter avec le henné.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#1245 Le 21-07-2019 à 15h23

Bimb'pascro
agentsecret1999
Tu ne peux pas atteindre le roi du premier coup, tu sais?
Messages: 42

Eterny41 a écrit :

hello hello les filles !
Je profite de ce petit topic pour vous demander si l'une d'entre vous avait déjà fait une permanente bouclée?
J'ai les cheveux assez lisses, raides et fins, cette permanente serait mon ultime chance d'avoir de beaux cheveux avec de belles boucles /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif (je demanderais si je saute le pas des boucles assez naturelles)

J'accueillerait vos avis et/ou vos expériences avec plaisir! Merci beaucoup!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Je viens justement d'en faire une pour la première fois la semaine dernière. Il faut savoir que je fais jamais rien à mes cheveux d'habitude, jamais de colorations, ni de lissage/frisage quoi que se soit avec des produits ou de la chaleur, du coup mes cheveux étaient en assez bonne santé et ça à pris plus de temps que prévu chez le coiffeur et au final le résultat n'est pas extraordinaire je trouve, mais mes cheveux sont juste un peu plus volumineux et j'arrive à avoir de belles ondulations avec du produit pour styliser. La coiffure est censé durer un à deux mois mais j'avoue être un peu sceptique

Hors ligne

#1246 Le 22-07-2019 à 18h01

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Zizanie a écrit :

Hello !
Je vois que vous parlez de shampoing solide. Je suis assez intéressée par ce type de produit, bien que jamais utilisé.[...]


Bon. Après deux mois je m'y suis lancée et j'ai acheté ce fameux shampoing solide.
Je suis satisfaite du produit. Normalement je peux faire 50 lavages avec le petit bloc que j'ai acheté, donc ça va durer et c'est super.
Il mousse immédiatement, et ça a rendu mes cheveux doux et lisse comme l'aurait fait un après shampoing, du coups j'me suis dispensé de ce dernier.
Son odeur est agréable (citron) et délicat.
Me voilà 3 jours après utilisation, et je n'ai toujours pas vu trace de mes pellicules.
Alors je suis comblée et j'ai bien fait de me lancer, je vais faire des économies de dingue! ^^
J'le conseil à celles/ceux qui, comme moi, hésitent encore à sauter le pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1247 Le 17-08-2019 à 16h34

Bimb'adonf
lou77600
...
Lieu: Quelque part
Messages: 470

Bonjour, voici le message un peu désespérée d'un fille avec les cheveux plats cherchant volume et des boucles

-    Nature des cheveux : normaux
-    Absence de fourche
-    Longueur: mi long (plus vers court)
-    Couleur: brun
-    Texture : lisse / asiatique
-    Problèmes complémentaires : manque de volume, avoir des boucles

J'ai essayé différentes méthodes dont celles indiquées dans le 1er message mais soit je n'arrive pas bien à le faire (style les tresses collées) soit le résultat n'est pas celui souhaité (les bigoudis)

Avez vous des astuces (sans chaleur) pour avoir plus de volume ou des boucles naturelles?

Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1248 Le 27-08-2019 à 12h44

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonjour, j’aimerais savoir si certaines d’entres vous ont testé des cures pour les cheveux (pour la pousse notamment) et si ça avait marché ou si c’est vraiment du gros foutage de gueule. Pourriez vous m’en conseiller certaines qui ont marché pour vous s’il vous plaît ? Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#1249 Le 27-08-2019 à 13h09

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

maryline688 a écrit :

Bonjour, j’aimerais savoir si certaines d’entres vous ont testé des cures pour les cheveux (pour la pousse notamment) et si ça avait marché ou si c’est vraiment du gros foutage de gueule. Pourriez vous m’en conseiller certaines qui ont marché pour vous s’il vous plaît ? Merci. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai les cheveux très longs et qui poussent très vite alors je parle en connaisseuse lol : Je te conseille vivement les cures de Forcapil (testé et approuvé par mon entourage également), la levure de bière, et les masques d'huile de coco ! Favorise les soins d'huile d'argan par exemple pour les pointes plutôt.

Hors ligne

#1250 Le 26-11-2019 à 19h14

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Bonjour, j'ai parcouru un peu les pages sans trouver ce que je cherchais donc je me lance: Qu'est ce que vous pensez des cures de sébum? J'hésite à en faire car je trouve mes cheveux ternes, secs, pas brillants et ayant tendance à graisser très vite (malgré des soins) et je me demande si une cure de sébum (donc ne pas se laver les cheveux pendant une/deux/trois semaines voir un mois pour les plus braves) règlerait mon problème? Je suis assez réticente parce que j'ai horreur des cheveux gras mais comme je travaille pas encore et que je suis souvent chez moi je me dis que c'est peut être l'occasion d'essayer. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a testé d'abord cependant.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 57