Mitigée sur ce post.
D'un coté, je suis de moins en moins souvent emballée par les nouveautés du vendredi, mais je les attends toujours avec impatience car parfois il y a de vraies perles. Donc à voir la fréquence des nouveautés et la qualité de celles-ci.
Il y a une baisse de fréquentation, c'est indéniable. Le jeu n'a pas changé depuis des années, et stagne faisant partir certaines vieilles joueuses. Le jeu commence à s'essoufler, ça se voyait clairement avec les nouveautés de Nöel.
J'espère vraiment que dans les nouveautés il y aura :
-des nouveaux niveaux, avec un vrai bénéfice (faire des formations qui coutent giga cher pour gagner 20BO de plus par jours, ça ne donne pas envie de monter les niveaux). Un bon nombre de niveau, qu'on ne se retrouve pas à tout faire en 2 mois. Un peu de challenge ne fait pas de mal. Avec tous les vetements qu'il y a chez nine, à ikéland, les voyages, y'a vraiment moyen de faire des niveaux en plus.
- des stars plus actuelles (avant Ma Bimbo était très à la pointe la dessus, maintenant c'est mitigé. Niveau star de la musiquen j'attends toujours impatience Demi Lovato, Bea Miller, une Taylor Swift plus actuelle, un Freddy Mercury -avec la sortie de Bohemian Rhapsody, c'est un bon pretexte- il a tellement de tenue à exploiter. Puis il y a de quoi exploité niveau série aussi. Des stars far-west avec Westworld, des stars apocalypse avec the 100, des stars super-héros avec Supergirl ... PS : Pour le prochain Halloween, ne vous genez pas pour faire une star Kiki la petite sorcière :') )
- de nouveaux mini jeux ? Permettant peut être de gagner des coloris exclusifs sur certains vetements ou des contenus d'anciens coffres ?
- mettre en place plus de compétition ? Concours ? Le dernier concours de vetements n'est pas apparu dans les news de la page d'accueil, je voulais y participer mais je l'ai loupé c'est dommage. Vu les créations finales qu'on a eu je pense que beaucoup n'ont pas vu le message, donc n'ont pas participées...
- La mise en place de pub facultative ? Je sais que Beemoov a beaucoup de mal avec ça, il faut cependant admettre que de plus en plus de jeux le font, leur garantissant des revenus d'un coté, et d'un autre pour les joueuses les plus impatiente cela permet de gagner un petit bonus (idée de bonus toute simple : une chance minime de 12h d'accès aux voyage steampunk, ou une petite chance de gagner un vetement d'un vieux coffre, ou la plupart du temps des BO ? C'est gagnant-gagnant)
- être plus présent sur les réseaux. A part pour poster les nouveautés vous n'êtes pas présent. Faites vous un compte twitter, faites des concours sur facebook et instagram. C'est par les réseaux qu'on attire les foules ...
Bref, ce sont juste des idées en vrac, en espérant que le jeu ne touche pas à sa fin. Je comprends bien que Beemoov à d'autres projets, mais ce genre de jeux attirera toujours les petites filles (et les grandes qui ont grandi avec). Ca ne veillit pas vraiment, c'est indémodable ce genre de jeux, il suffit de voir le succès du jeu LoveNikki actuellement sur téléphone (pour ma part, je préfère de loin ma bimbo, mais ça reste un jeu de mode). J'espère que Beemoov n'a pas l'intention d'abandonner ce jeu
Bonne année à toute la team, j'attends avec impatience les news de vendredi et les annonces de mars.
PS : Les bimbo qui citent mon message, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour m'avertir, j'irai lire votre avis avec plaisir.
Dernière modification par hello-miss-lol (Le 10-01-2019 à 00h58)