Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 26

#226 Le 06-07-2021 à 22h48

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

purée!!!! je savais pas qu'on pouvait mettre en avant ou en arrière les vêtements avec les flèches dans le dressing   /modules/forum/img/smilies/hein.gif je me rends compte de toutes les tenues que j"aurai pu faire qui collaient pas à cause de la disposition  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif je suis vraiment une galérienne ça va me changer la vie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#227 Le 07-07-2021 à 01h37

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Courage à tous et tous.

Qu’une journée t’as peur.
Que déjà j’ai appris qu’une amie avait été mise dehors par ses parents est qu’elle est sans domicile fixe depuis une semaine. Du coup, je l’héberge en attendant qu’elle trouve une solution et la mission locale lui a déjà trouvé un logement d’urgence donc tant mieux.
Qu’en plus elle est allée récupérer des affaires chez un ami chez lequel elle était resté un jour sauf qu’elle a eu un accident à cause de la pluie qui rend les routes vraiment dégueulasses. Heureusement elle n’a rien je suis tellement soulagée. Mais la voiture est morte alors qu’elle vient de l’acheter puisque ses parents n’ont pas voulu qu’elle prenne une voiture alors qu’elle a toujours participé à son entretien. Enfin voilà c’est la m*rde.
Que franchement quand j’ai appris ce matin, ça m’a fait un choc. Elle en a déjà tellement bavé, à chaque fois j’ai été témoin des pires périodes donc ça me fend le cœur. Et la, elle avait appris qu’elle allait avoir un logement puis l’accident est arrivé. Vraiment, c’est niais de dire ça mais tout peux basculer du jour au lendemain. Encore il y a quelques mois, elle me disait qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse vraiment elle était épanouie et ça me rendais tellement heureuse après tout ce qu’elle avait vécu. Malheureusement, cela n’a pas duré.
Que malgré tout, elle s’en sort super bien. Elle a tout géré pour faire son dossier pour le logement vraiment je prie pour que ça s’arrange au plus vite mais j’y crois. ♥
Que du coup, j’ai eu ni le temps ni la tête à m’occuper de mon inscription à la fac donc je le ferais demain.
Que je suis tellement dégoûtée pour l’Euro de la France. Vraiment j’ai eu trop de mal à digérer et je pense que ce match va me hanter longtemps. :’) Du coup, juste hâte que la saison du PSG reprenne surtout avec ce qui se passe au mercato. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que je suis contente, une pote qui est à Grenoble pourra l’emmener car sincèrement j’ai vraiment la flemme de prendre des BlaBlaCar surtout avec des mecs. Puis ce sera plus sympa avec une pote et je la paierais donc si ça peut l’aider.
Que j’en ai trop marre des **** qui te doublent sur l’autoroute mais n’avancent pas ptn. Moi si je double, j’y vais quoi. Puis après ils se rabattent juste devant moi donc après je les redouble. Plus généralement, ça conduit trop mal. J’ai halluciné l’autre jour : un mec s’est arrêté en plein milieu du rond point  vraiment arrêté. Et pourquoi ? Pour laisser passé une voiture qui voulait rentrer dans le giratoire. C’est censé être l’inverse frère. :’)
Que jamais j’arrêterais d’avoir peur des autres sur la route. Certains font de ces dingueries.
Que j’ai absolument pas trouvé de job d’été. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J’en ai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png marre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vraiment ça me saoule, j’en ai envoyé tellement, je suis excédée à un point. Même pas un seul entretien, je suis désespérée. Je continue à envoyer alors que les vacances se tire. Vraiment a toujours chercher 2 ans d’expérience alors que c’est clairement pas nécessaire. J’en ai jusque là. Je me pose vraiment des questions comment ça va se passer après mes études ne serait-ce que pour trouver un stage. Puis quand tu vois, tous les étudiants refusés en master pour absolument aucune raison valable, c’est très inquiétant.
Que bon courage, faites attention à vous surtout. ♥


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#228 Le 07-07-2021 à 21h08

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que c'est le moment jérémiades avec mes problèmes futiles - ma mère a eu la lumineuse idée de m'inscrire en cachette pour assister au défilé de la semaine prochaine dans les Tribunes...elle ne s'est absolument pas demandée si j'avais pas un truc de prévu ce jour là et si ça me ferait plaisir. J'ai strictement rien à faire de cet évènement, ça me gonfle, en plus il va falloir se lever tôt, alors qu'avec mes journées à rallonge j'avais juste envie de dormir et de ne rien faire de ma journée à part éventuellement une balade. Vraiment mais vraiment c'est le genre de chose que je ne supporte pas, qu'on m'impose un truc dans mon agenda sans me demander. J'avais prévu d'aller chez mon copain de ce samedi à jeudi, ba du coup je repasse mardi soir chez la sorcière et dès que cette M32%¨est terminée je vais chez lui profiter de ma journée qui était censée être une journée de repos.
Que toi cher lecteur tu te dis peut être que c'est des problèmes vraiment futiles et j'en suis désolée


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#229 Le 07-07-2021 à 23h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Que j'ai mal au dos du coté droit depuis hier.
Que suite au portage de panneaux pour la C.R. que j'ai fait un mauvais mouvement.
Que j'ai mal dormi, que j'espère mieux dormir cette fois ci.

Hors ligne

#230 Le 08-07-2021 à 01h17

Bimb'plusse
slidie
...
Lieu: Dream-City
Messages: 103

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


Bla bla bla

Hors ligne

#231 Le 12-07-2021 à 10h10

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

- Que reprendre les appels avec lui, un peu comme avant, ça fait bizarre.. ça me remue le bide.. Il est le même, il est lourd avec ses demandes de photos, mais tellement mignon quand il veut pas que j'aille dodo et qu'il me dit avec sa si jolie voix "oh non tu vas m'abandonner". C'est fou comme son rire me fait craquer, ses yeux me font fondre et sa voix m'apaise. Il me fait rire aussi, même quand je suis épuisée et que j'ai besoin que d'une chose : dormir. Et même dans ses moments là il me fait rire. Heureusement que je bloque mon coeur et mes sentiments parce que je ne veux plus être en couple et plus prendre le risque de m'attacher à lui comme avant. Parce que j'en ai souffert, que je sais que ça ne collerait pas entre nous, qu'il est un papillon et que je suis jalouse, qu'il n'a pas les mêmes envies/priorités, qu'on a pas le même rythme de vie ni les mêmes envies. Malgré tout ça j'ai besoin de lui, je ne sais pas l'expliquer, tout le monde me dit de me méfier mais si je m'éloigne il finit toujours par me manquer.
- Que j'avais besoin d'en parler quelque part, ici personne ne le connait donc c'est plus simple, pas de retour sur lui me seront faits et je vous avoue que ça fait du bien de vider mon coeur.
- Que sinon depuis l'accident de voiture je n'ai plus de voiture et je ne sais pas quand je vais la récupérer, les réparations sont importantes et risquent d'être longue.. Le mois de juin a été une véritable série noire, deux fois les fils de fibre sectionnés, l'accident de voiture, la perte de mon téléphone.. Au moins je me dis que juillet ne peut pas être pire..
- Que je mange avec ma meilleure amie à midi, le temps ne semble pas chouette donc ça risque de compromettre notre envie de pique nique mais pas de soucis on ira manger à l'intérieur si ça ne se découvre pas.

Dernière modification par xiaojen (Le 12-07-2021 à 10h11)


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#232 Le 13-07-2021 à 16h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh la la quelle horreur, la perte de la voiture. Heureusement que tu n'es pas trop endommagée...
Ma découverte : "que le stage a été repoussé au mois de septembre"
Je suis d'humeur pluvieuse -_-

Hors ligne

#233 Le 14-07-2021 à 23h07

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

faustgirl a écrit :

Que c'est le moment jérémiades avec mes problèmes futiles. Que toi cher lecteur tu te dis peut être que c'est des problèmes vraiment futiles et j'en suis désolée


Pour reprendre les mots de Faustgirl. Meme si lire ce topic fait se sentir moins seule et que j'aime bien le lire.

Sinon j'ai un vague sentiment nostalgique chose qui m'arrive rarement mais le fait d'écouter Die Milch et tomber sur d'anciens blogs gothic lolita en faisant une recherche m'a foutu un peu le blues. Cette période me manque mais surtout je me rends compte que je n'ai pas porter de full lolita depuis le début de la pandémie. Je crois que c'est ça qui me manque plus qu'une nostalgie ou autre.

Que mon copain va pas super bien pour le moment j'espère que c'est temporaire et bénin surtout.

Que j'aimerai revoir ma meilleure pote ça me manque nos discussions interminable, nos trocs d'objets/chiffons et plein d'autres trucs.

Que j'ai envie d'acheter plein de choses mais mon compte en banque me dit non. Puis j'ai des choses plus urgentes à avoir avant les trucs futiles.

Pour finir sur une note positive je me vois avancer lentement mais surement dans mes objectifs autant pratiques et proches que plus lointains et ça me rassure. J'ai toujours peur de stagner.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#234 Le 15-07-2021 à 13h38

Bimb'Noob
matouu8
...
Messages: 6

Aujourd'hui une petite dame est venue la boutique, comme à notre habitude nous parlons du temps. Elle me demande ensuite
"Vous rappelez vous du temps qu'il faisait le 3 juillet?"
Bien évidemment, je ne note pas chaque jour le temps qu'il fait, il m'a ensuite expliquer que l'on dit souvent (première fois que j'entends ça pour ma part)
"Le temps qu'il fait le 3 du mois sera le temps qu'il fera tout le mois qui suit"

Hors ligne

#235 Le 15-07-2021 à 21h07

Bimb'fusion
Persephony
...
Lieu: Là.
Messages: 6 075

Heyyy

Travail : Donc, au mois de juin, j'ai effectué un stage, ils m'ont donné une gratification et ils m'ont engagés pour le mois de juillet à mi-temps. J'étais trop contente + ils me voulaient aussi pour août mais je travaille déjà à la piscine de mon village.
Egalement, quelques jours après avoir accepté ce poste à la piscine pour le mois d'août, on m'a enfin rappelé pour un poste pour juillet/août plus intéressant et mieux payer, mais bon trop tard.
J'ai obtenu ma L2 avec mention AB, donc trop bien, et j'ai eu de super notes pour le S2.

Santé : Je me suis cassé la gueule dans un fossé, donc j'ai des courbatures de partout, des bleus de partout. J'ai effectué ma deuxième injection de vaccin l'autre jour : j'ai eu un petit mal de tête le lendemain, mais après tout okay.
Mes potes ont voulus revoir une ancienne amie qui a rarement un impact positif dans la vie des gens, l'une d'elle m'a annoncé ça et en un instant j'étais entre une extrême anxiété et à deux doigts de pleurer. On a parlé, j'ai protesté, elles ont protesté. Finalement, elles m'ont dit qu'elles n'iraient pas la voir.
Je fais beaucoup de cauchemar en ce moment.

Vacances : Je vais partir à la plage avec mes potes comme chaque année mais je ne pense pas que j'aurais des vacances avec mes parents car ils sont déjà parti en vacances avec ma sœur, puis aucuns des deux ne sont vaccinés et, je et ils se voient mal faire un test tous les 2 jours ...

Les petits bonheurs : J'ai fait développé des photos de famille qu'on avait jamais fait développé et voir ces photos ça me rend tellement heureuse car ça me fait revivre ces moments. Ma grand-mère s'est pris récemment d'une grande affection pour moi, assez inhabituel si on connait le personnage. Je fais des sorties avec mes amies. J'aime les clients qui me racontent leurs vies. J'ai trouvé une colocataire pour remplacer la mienne.

Les petits malheurs : Oui, j'ai trouvé une nouvelle colocataire, mais maintenant les gens me demandent si je peux me fier à elle, car elle va payer le loyer à travers moi, puis peut-être qu'elle va me lâcher et etc etc. Mais elle m'a proposé d'elle-même une avance, je l'ai déjà vu et c'est une amie proche qui me l'a proposé. Je m'autorassure car on m'a crée ces craintes : je sais que ça va bien se passer mais maintenant ça me hante. J'ai pas vu ma meilleure amie depuis fin mai/début juin et on a assez de mal  à se croiser. J'ai mis mon rdv pour l'inscription à la fac un jour ou je travaillais (inattention bonjour) et je ne veux pas le changer car en L3 pour les matières c'est le premier arrivé, le premier servi ... Donc je ferais appel à une personne tierce mais c'est pas top.


https://i.pinimg.com/originals/50/9b/b0/509bb01c5b5fa5c892e6867c04c69c12.gif

Hors ligne

#236 Le 15-07-2021 à 23h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Que c'est la catastrophe dans tout la région Wallonne en Belgique . Dans mon coin aussi il ya alerte rouge pour cette nuit . Je vis en cote et bien protégé des autres maison, pas de risque.
Que juste il ya des route barrée dans le village en dessous (c'est déja inondé la ^^ ) donc on ira ailleurs ^^.
Que j'espère qu'on pourra aller au supermarché demain vu que c'est plus bas mais d'un autre coté ou il n'y pas de rivière ^^

Que je pense a tout les sinistrés belges dont peut être des bimbos ? j'espère que tout est ok chez vous.

Hors ligne

#237 Le 16-07-2021 à 00h22

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

J'ai besoin de poser mes pensées quelque part donc me voilàààà.

- Que ça doit faire un peu plus d'une semaine que j'ai des douleurs un peu bizarres au niveau du cœur. Ça a été difficile de rechercher sur internet alors que je suis phobique de tout ce qui touche aux veines, artères et compagnie (j'ai envie de tourner de l'œil rien qu'en écrivant ces mots sérieux). BREF, j'ai lui quelque part névralgie et ça pourrait carrément correspondre sachant mes problèmes aux cervicales et en haut du dos. Ça m'étonnerait pas du coup que ça s'étende.
- Que j'ai enfin pris rendez-vous chez une ostéopathe, j'ai envie de m'applaudir ou de me baffer, au choix. J'ai passé une heure à chercher chez quel.le ostéo aller parce que je suis une angoissée de la vie et parce que je sais à 1000% que je vais me faire engueuler mdr. Je sais que j'aurais dû consulter depuis lonnnnnnngtemps, je peux même pas me justifier ou inventer des excuses. Dans tous les cas, je mets beaucoup d'espoir dans ce rendez-vous (et dans les prochains, on va pas se mentir y a du taf mdr).
- Que ma tata et mon tonton sont partis en vacances avec leurs enfants et du coup on doit s'occuper de leurs animaux avec ma mamie, qui habite juste à côté de leur maison. Le lendemain après qu'ils soient partis, on a dû emmener d'urgence leur chienne chez le vétérinaire parce qu'elle s'est coupée à la patte arrière, ils ont dû l'opérer. Et y a 3 jours leur chaton est mort. Et on sait pas comment. 'Fin elle avait de base des problèmes à l'estomac, elle devait se faire opérer après leur retour de vacances dans une clinique à Strasbourg, du coup on pense que c'est ça... mais c'est une mort tellement subite qu'on comprend pas trop. C'est ma maman qui a appelé pour leur annoncer la nouvelle, ils ont pleuré au téléphone, ils savaient pas trop comment l'annoncer aux enfants. Super leurs vacances, hein.
- Que j'ai pistonné une amie au taf. Je lui ai demandé si elle était sûre, parce que c'est pas comme si je me plaignais de mon travail h24, à elle en plus. Mais depuis qu'elle est arrivée y a une toute nouvelle vibe dans notre équipe, incroyable. Je sais pas comment je vais faire quand elle va partir. Elle vient juste d'être diplômée psychologue, donc le départ est proche, normal. Trop fière de son parcours.
- Que je crois que je suis une personne toxique quand il s'agit d'amour. Je garde les gens sous le coude, j'envoie des signaux tellement contradictoires, je fais espérer alors que je sais qu'il n'y aura rien, je ghoste, etc. Je sais pas pourquoi je suis comme ça, mon égo ??? Je dois vraiment faire un travail de fond de ce côté-là.
- Que j'ai repris Pokémon GO. Punaise, quand je vivais à Strasbourg à l'époque je vivais juste au-dessus d'un PokéStop, la belle vie quoi. Maintenant c'est autre chose dans mon bled /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais franchement j'aime bien, 1er degré. Et je vous explique pas ma joie quand j'ai attrapé Goupix, qu'est-ce que j'l'aime lui.

Toutes mes pensées à la Belgique, l'Allemagne et toutes les autres régions qui sont touchées par les inondations.
En Alsace on touche du bois, du moins dans le Haut-Rhin.
Encore combien de catastrophes et de morts avant que nos dirigeants prennent de réelles décisions face à l'urgence climatique ??


Hors ligne

#238 Le 16-07-2021 à 01h29

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Que l'endroit où je suis est entouré d'eau (Meuse+ affluent) mais j'ai de la chance de ne pas encore en avoir chez moi je suis assez haut pour être relativement épargnée (pourvu que ça continue). Mais vu que ça peut encore potentiellement monter d'un mètre cette nuit les routes risquent d'être complètement coupés.
Ca me rassure moyen du coup ayant une légère phobie de l'eau mais techniquement ça devrait aller.On croise les doigts.

Que je m'estime chanceuse par rapport à d'autres, mon copain a eu moins de chance et dans son coin y a plus d'électricité et d'eau potable et la moitié du village est sous eau.

Quand je vois l'Allemagne le reste de la Belgique et les autres pays touchés j'ai hallucinée vu la violence du truc. Y a quand même un gros souci et c'est pas en bétonnant tout, en arrachant toute la végétation qui peut potentiellement retenir l'eau qu'on va pouvoir faire face. Et je ne parle même pas d'envisager le changement climatique un peu plus sérieusement.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#239 Le 16-07-2021 à 13h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Que j'ai découvert qu'en Allemagne c'est pire la catastrophe, même avec glissement de terrain , c'est horrible.
Ici tout est ok, j'ai appris qu'il ya une sorte de digue et qui a bien tenu autrement le village aurai pu avoir un mètre d'eau. C'est bon à savoir qu'il ya eu des moyens qui protège dans ma commune(=municipale).
Les routes sont presque toute ouverte, il manque un côté.
J'ai pu aller normalement faire mes courses ce matin.

Que j'ai découvert aussi que toute ligne ferroviaire Arlon - Bruxelles est bloqué, suite surtout à l'accident test hier , ils en ont pour des jours et semaines à réparer apparemment.
Pas de tourisme en Belgique pour cette fin de mois, que les solde ce sera uniquement dans mon coin du coup.

-Que j'ai mal la tête aujourd'hui, j'ai encore mal dormi la nuit, je n'ai plus douleur au dos, c’est déjà bien ^^. Mais j'ai froid la nuit, j'ai dû prendre des couvertures d'hiver ^^ Alors qu'il y a certain été que je dors sans couverture , c'est le monde à l'envers.
Prenez soin de vous
  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-07-2021 à 13h09)

Hors ligne

#240 Le 16-07-2021 à 20h45

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que bon bon bon, je finis tard et en plus j'ai dû ramener mon pc pour bosser ce weekend si nécessaire - sachant que je crois que j'ai pas les autorisations pour bosser à distance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  donc j'espère que mon responsable ne va pas m'appeler ...sinon c'est le caca
Que du coup je vais réfléchir à faire la formation ptdr, si le rythme je peux gérer pourquoi pas sinon non
Que j'aimerais tellement partir en Province...mais mon copain ne se voit absolument pas hors de Paris donc bon pour l'instant je reste mettre de côté ou faire la formation de 3ans à partir de fin 2022, et puis par contre à mes 29-30ans je veux vraiment partir
Que si j'avais du temps j'aurais tellement aimé faire des vidéos faits divers sur Yo*tube, et me faire un vrai compte Insta de partages de OOTD and cie, mais le temps libre que j'ai si je l'utilise ba je vois plus personne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  donc ça attendra ma vie en Province
Qu'en parlant de déménagement une pote part vivre dans le Sud car son copain a trouvé une thèse là bas, je suis trop jalouse


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#241 Le 16-07-2021 à 21h00

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

-Que j'ai attendu deux longs et douloureux mois avec le gastro qu'on m'a conseillée pour qu'il me dise, tenez vous bien: "On ne peut rien faire de plus pour l'instant. Je pense que vous êtes trop nerveuse. C'est le stress qui vous donne mal au ventre". Dans ma tête j'étais en mode "Pardon ?!". J'y croyais pas du tout. Jamais le stress ne m'a fait ça. Jamais le stress ne m'a causé d'infection. Jamais le stress ne m'a fait perdre des globules rouges... j'ai trouvé ça totalement fou qu'on me dise un truc pareil. Les angoisses je connais. Je suis presque née avec. Ça fait tellement longtemps. Je savais que ce n'était pas du stress. Mais je n'ai rien dit. Je n'avais plus la force. Je me suis dit que de toute façon j'allais partir en vacances, j'irai mieux. Plus question d'être angoissée. Quelle erreur !
-Que ça fait deux jours que mes douleurs sont si violentes que par désespoir j'ai essayé de prendre du doliprane pour essayer de dormir. Douleurs au ventre et au dos. J'ai deja eu mal au point d'avoir du mal à marcher, à ne plus pouvoir me pencher. Je n'ai rien avalé de solide depuis hier 14h parce que la faim est toujours plus agréable que la douleur. C'est un cercle sans fin.
...
-Que j'avais été absente de fin mars à fin mai sur ce topic. Je ne vous avais donc pas parlé d'un mec que j'ai vu à cette période. Je vais l'appeler Toad. Je l'aimais vraiment bien. Il dormait assez souvent à la maison, avait fait soirée avec Bibou et les colocs... mais j'attendais plus, lui non donc j'ai dit stop.
-Que je l'ai relancé il y a quelques semaines. Juste pour avoir de ses nouvelles. Parce que ça m'intéressait. Parce que je n'ai absolument aucun mauvais sentiment pour lui. Il m'a dit que ça lui faisait vraiment plaisir parce qu'il avait pensé à le faire souvent sans jamais oser.
-Qu'on doit se revoir bientôt. Prendre un verre ensemble. J'ai hâte mais j'ai peur aussi. Peur que ça parte trop loin et que je ne gère pas.
-Que j'ai rencontré un mec récemment. Je crois que c'est mon homme idéal. Il est hyper beau. Et il est végétarien. Et il est à fond spiritualité, méditation et tout ça.
-Que lorsque je suis avec lui, on discute énormément. Je ne vois pas le temps passer. Enfin je dis ça, on s'est vus deux fois.
-Que je ne l'ai pas dit mais Bibou et moi on a loué l'appartement de Tic pour un mois. C'est trop bien. Un mois à 10min à pieds des bars et de la plage /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
-Que donc hier soir je l'ai vu et quand je rentre je dis à Bibou: "Je sais pas si on va se revoir mais je sais que c'est le genre de mec qui pourrait me plaire vraiment. Dès que ça arrivera, si je sens que y a aucune chance pour que ça évolue derrière, je dirais ciao bye bye".
-Que je lui ai dit que de toute façon, je pensais toujours avoir des sentiments pour 18. Et que tant que ce serait le cas, envoyer les autres au diable ce n'était pas un problème. J'ai dit "T'inquiète je gère". Elle a répondu "Si tu gères aussi bien que tu as géré 18, je me fais aucun souci". Elle se fichait de moi. On a rigolé.


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#242 Le 18-07-2021 à 21h54

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que Penelope - ça me révolte ce genre de médecins...c'est pour ça que je consulte plusieurs médecins quand j'ai un soucis important (genre ma thyroïde qui posait problème et on voulait m'opérer en urgence et finalement j'ai pu attendre 10années, une gastro où on voulait me retirer l'appendicite en urgence aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  ) - bon courage en tout cas !

Que pour ma part, j'ai fini la première phase de mon régime -7Kg, encore 4Kg pour avoir de la marge, j'aimerais bien les perdre d'ici fin août mais on verra bien
Que mon copain ne se voit vraiment pas en Province, on verra parce que moi à 29ans soit on aura évolué ensemble - un emménagement en location etc - soit rien de sa part et dans ce cas je verrai pour aller en Province travailler. D'autant que je souhaite acheter seule mon logement pour éviter les problèmes qu'a eus ma mère vis à vis de mon père, Paris étant hors de prix j'aimerais bouger ailleurs. J'admire les gens qui se marient et qui se font une confiance absolue, je suis enfant de divorcer où vraiment ça a été sale, mon père a été ignoble et un vrai escroc, 8ans que je ne l'ai pas vu et j'attends qu'une chose c'est qu'il disparaisse à jamais, donc j'ai plus de mal de ce côté.
Que je me rends compte qu'avant le COVID j'étais plutôt "coquette" dans le sens où je faisais attention à comment je m'habillais j'aimais bien porter de belles tenues et depuis je m'en fiche complet...après j'aimerais bien avoir mon propre appartement pour pouvoir partager mes OOTD seconde main (parce que les filles sur insta qui achètent tous les jours des nouveaux vêtements neufs ça me gave)
Qu'heureusement j'ai encore le temps de jauger si je me sens de faire la formation ou non...car c'est quand même beaucoup de boulot pendant 3ans presque, avec le mémoire à faire, alors certes après je gagne très confortable et pas de soucis de chômage mais bon ça se réfléchit
Que ça fait un bail que j'ai rien acheté, 2 shorts l'été dernier, et depuis rien du tout, ou peut être un ou deux trucs de seconde main mais même pas je crois, j'attends que quelques trucs se vendent pour pouvoir acheter - ouai je suis hyper sur mon budget  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'ai toujours peur de me retrouver à la rue ou de manquer...


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#243 Le 21-07-2021 à 13h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

-Que Mère Nature m'a offert un cadeau le jour de la fête national belge, dans mes souvenirs ca n'est jamais tomber à cette date, donc c'est fait ^^
-Que c'est une semaine en avance , de plus en plus j'ai mes règles qui sont décalés ca m'énerve encore plus ^^
-Qu'hier je me suis coupé les cheveux, mais un peu trop , j'aime pas quand c'est trop court, tant pis ça repoussera ^^
-Que je pensais avec mes cheveux court, j'aurai un peu plus de chance des boucles, mais non mes cheveux ne veut plus m'offrir des boucles
-Que c'est peut être les cheveux argenté qui modifie mes cheveux , je ne sais pas . Que je ne fais plus de brushing/couleur depuis plus 15 ans.
-Que j'en ferai peut être une colorisation vu que c'est plus facile quand on a les cheveux court ^^ j'ai une boite de couleur chocolat que j'avais reçu gratuit depuis un moment, revenir sur mon brun ça peut le faire.
-Que Bonne fête à toute les bimbo belges . /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#244 Le 24-07-2021 à 11h06

Bimb'Superstar
loveuuuh85
I choose to be happy.
Messages: 25 800

Hello tout le monde ! Ça fait un bail que je n'ai pas posté ici, mais je viens souvent lire quelques découvertes par ci par là. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Que désormais je suis maman de deux enfants, ma première a 1 an, et mon deuxième 1 mois.

Hors ligne

#245 Le 25-07-2021 à 11h21

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que loveuuuh85 - Félicitations ! C'est dingue comme le temps passe vite !!

Que pour ma part, j'ai fini à 22H le boulot mardi soir, par contre jeudi et vendredi 18-19H donc ça c'est cool  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png mon responsable m'a dit de partir tôt vu le début de semaine
Que j'aimerais bien d'ici 4-5ans partir en Banque, c'est beaucoup plus tranquille par rapport à là où je suis, en Province ou à Paris - je n'accepterai de rester à Paris que si je suis en intra muros et dans un bon quartier mais bon mon copain voilà à voir s'il sera prêt un jour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png en tout cas si dans 3ans il ne veut toujours pas me parler d'emménager ensemble etc ba je mettrai un terme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  j'ai plus de temps à perdre franchement, mon ex m'en a déjà fait perdre assez comme ça ce mytho - vous savez qu'il est toujours en France, le motif de la rupture pour ceux qui savent pas c'est qu'il partait vivre à l'étranger rejoindre sa famille en août 2019  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png franchement je ris jaune
Qu'en parlant d'ex je suis quasi sûr d'avoir croisé celui que j'ai eu entre mon ex et mon copain sur le quai du métro vendredi soir, un lâche qui n'a jamais réussi à me dire que finalement il ne se voyait pas plus que ça avec moi et c'est moi qui ai arrêté le truc  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  en plus y a d'autres trucs qui n'allaient pas mais ça je peux pas en parler  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que mon boulot c'est compliqué, alors chaque jour je comprends de plus en plus mais j'ai pas des années d'expériences pour dire ça c'est la pratique ça non, et puis bon je participe aux réunions mais je retiens pas toutes les explications...et c'est hyper hyper stressant par moment. Ex lundi j'ai cru avoir interverti 2 destinataires j'ai eu un coup monstre de stress, mercredi j'ai cru avoir perdu un papier (que nous préparons, signons et transmettons donc on aurait pu le refaire) donc coup de stress aussi....et j'ai dit donc à ma mère que j'étais pas sûr de faire la formation pour ce métier que je verrai car c'est beaucoup de pression et beaucoup de boulot, et elle ose me sortir : mais c'est partout pareil vous vous attendez à quoi toi et ta copine (qui est ailleurs mais qui y réfléchit aussi). Franchement elle m'exaspère, elle va pas me dire que dans son entreprise où elle bosse elle est hyper en stress et qu'elle travaille jusqu'à 22H plusieurs fois dans le mois, les jours fériés, les congés et le weekend, ça faut arrêter.
Que j'aimerais encore perdre 4Kg...j'ai l'impression que les derniers sont les plus durs  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  je me dis que d'ici début septembre si je fais bien attention en semaine et que j'ai pas trop d'excès le weekend ça devrait le faire. Je vais voir aussi pour faire 1H de piscine chaque weekend d'août si j'ai le courage  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Edit ; je passe en coup de vent avant de partir au boulot. Alors non seulement mon ex est toujours en France, mais en plus il est sur FB, alors qu'il n'avait aucun réseau social, la provocation ultime  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  vraiment je ne peux plus me le voir ce mythomane j'aurais tellement dû le jeter au bout de 6mois, et en plus à cause de lui j'ai pas été bien 4mois  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  franchement j'avais tellement peu d'estime de moi, et ça à cause de ma mère et de son comportement j'en suis certaine. Bref tout ça pour dire que vraiment c'est un escroc de première et je suis certaine qu'il s'est trouvé une autre fille et que dès qu'elle va un peu trop insister sur l'engagement etc il va sortir sa vieille excuse du chapeau.

Dernière modification par faustgirl (Le 27-07-2021 à 07h59)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#246 Le 28-07-2021 à 09h22

Bimb'glue
roucky98
C'est le moment d'en profiter !!
Lieu: Le nez dans un livre, dans les bras de Jace
Messages: 3 555

Faustgirl, courage pour ton régime c'est bientôt la fin et les ex toxiques.... Il faut essayer d'arrêter de penser à eux, ils ne le méritent pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Quant à moi j'ai appris plusieurs choses :

- Je suis super bien avec mon copain, on évolue au même rythme, d'ici quelques mois on devrait s'installer ensemble dans son studio et voir pour louer quelque chose de plus grand par la suite

- Que j'ai tout fait comme il fallait pour partir en vacances et profiter de la vie, je suis totalement vaccinée depuis juin sauf que mon frère a chopé le virus et ce serait irresponsable de ma part de partir (même en ayant le pass sanitaire) si mon test que je fais demain sort positif. Doooonc je suis soulée et stressée

-Que j'ai été prise en Master 2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

-Que je finis mon stage à la fin de la semaine et que ça me plaît beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

- Que ma petite soeur de 9 ans a eu le droit d'installer Snapchat, je suis choquée, je trouve ça dangereux et nocif pour elle...


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13068/moy/10454153.jpg

Hors ligne

#247 Le 28-07-2021 à 11h27

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 316

Que ça fais longtemps que j'ai pas posté ici, c'est que j'allais bien mdrr mais là j'ai besoin de vider mon sac
Que ça va pas du tout au travail
Que j'en ai marre des collègues qui font des réflexions sur la moindre petite erreur alors qu'ils le prennent mal dès qu'on leur fait une remarque
Que j'en ai marre que ces mêmes collègues me parlent mal
Que j'ai décidé d'arrêter de laisser couler c'est hors de question que je me laisse faire
Que ça m'exaspère d'entendre des rumeurs à propos de tout et n'importe quoi et encore je sais que je n'entends pas la moitié de ce qui est dit et tant mieux
Que pourtant j'ai fais deux bonnes rencontres mais un des deux collègues a terminé son contrat et ça me saoule qu'il soit parti parce que on avait exactement la même mentalité par rapport à ce qui j'ai dis au dessus et maintenant je me retrouve un peu toute seule
Que ce même ex-collègue m'a proposé, je cite "une sorte de rancard" omg je m'y attendais pas du tout j'ai rien répondu et je sais absolument pas quoi dire, je veux bien le revoir mais pas comme ça pour moi c'est juste un pote
Que j'ai du mal à décrocher de tout ce que je viens de dire je fais que de penser c'est fatiguant
Que à part ça j'ai fais ma 2e dose hier et ce matin au réveil j'avais la tête qui tourne, mal au bras (mais rien de très dérangeant) et surement un peu de fièvre mais là j'ai pris un doliprane et ça va mieux, j'espère que demain ce sera terminé comme pour la 1ere dose



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#248 Le 29-07-2021 à 22h31

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que Roucky - je sais que faut plus que je me soucis de cet individu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  mais c'est plus fort que moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  en plus j'ai vu qu'il était en fait sur FB depuis fin 2017, bon ça devait être un compte juste pour suivre des trucs parce que y vraiment rien dessus mais quand même l'escroc franchement

Que je suis fatiguée du monde professionnel, j'adore ce que je fais et mes responsables, bon j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre car il y a plein de trucs que je ne comprends pas car ce n'est pas ce que j'ai étudié, mais il faut toujours un max de diplômes et de concours pour avoir un emploi descend surtout en IDF...donc je vais voir, en décembre je préparerai des LM pour intégrer un M2 en formation contnue et ensuite je préparerai en janvier une LM pour intégrer la formation par une autre voie et je ferai mes deux dossiers en parallèles. La formation continue ça m'irait bien car je garde mon emploi, ma rémunération pendant un an et à côté j'étudie (ce qui va me demander beaucoup beaucoup de boulot le weekend du coup car ils envoient les fascicules de cours mais ça sent les fascicules de 600pages  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) pour passer mes examens ensuite. Le bonus c'est que après j'ai 2ans de stage et je ne paye pas la formation (presque 10 000e quand même) avec un salaire de stagiaire quoi. Le gros + c'est qu'après je me mets bien, je peux voir pour m'acheter un appartement (alors je ne sais pas où vu comment c'est cher) seule ou avec mon copain (mais ça grosses pincettes). Bref, je parle beaucoup de cette formation  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  mais c'est ce qui est dans mes pensées en ce moment et pour un bon moment (avant c'était me trouver un autre boulot haha)
Qu'il faut que je fasse des courses demain et samedi car ma mère and co reviennent de vacances pour 2jours lundi soir et que ce weekend je passe chez mon copain qui se déplace en béquilles donc je vais ramener de quoi faire un repas.


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#249 Le 01-08-2021 à 05h00

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

-Qu'il s'est passé des choses vraiment... inattendues ces derniers jours. Et pas forcément très cool et joyeuses.
-Que Bibou et moi on a passé deux semaines vraiment super ensemble. On riait du matin au soir et on s'endormait presque en riant. Et puis elle a tout gâché.
-Que dimanche dernier, on a été boire un verre toutes les deux et puis un de ses plans Tinder qui vit en Métropole mais revient sur l'île tous les deux ou trois mois lui a dit de le rejoindre. Elle n'a même pas pris le temps de finir son verre, on y est allées. Il était avec un bon groupe de potes, ils étaient super sympas ! On a bien discuté et ri et puis certains ont voulu venir boire un dernier verre à la maison avant le couvre-feu.
-Que tous les autres sont partis à l'heure du couvre-feu. Tous sauf le mec de Bibou. A savoir que dans l'appart, il y a un lit deux places dans lequel on dort avec Bibou et un lit une place juste à côté dans une terrasse fermée par des baies vitrées. Pour moi, c'était clair que c'était lui qui allait dormir là. Comme TOUS nos invités jusqu'à présent.
-Qu'au bout d'un moment, j'ai dit que j'allais me coucher et j'ai pris ma place habituelle. Le mec est venu et m'a dit "Tu veux pas dormir dans le petit lit ?". Déjà j'ai trouvé incroyable qu'ils osent me le demander. Mais j'ai dit que c'était mort et qu'ils avaient pas intérêt à faire leurs trucs devant moi. Bibou est venue et elle m'a dit "Bon ben ce soir je déménage". Je lui ai dit "Fais pas ça devant moi. Vraiment !" Et elle a répondu "Mais non, promis promis" en riant. Et évidemment, elle a fait ça devant moi.
-Que je me suis sentie incroyablement seule. Et la nuit a été longue. Le lendemain, dès que le soleil s'est levé je suis allée à la plage. Je pouvais plus supporter de les voir. Parce que je les voyais, oui. Comme elle ne dormait pas à la maison ce soir là et qu'on a qu'une clé, on a dû se recroiser. Elle est arrivée tout sourire devant moi. Je ne lui ai pas adressé la parole. Le lendemain, c'est moi qui ne dormais pas à l'appart donc on s'est juste croisées de nouveau.
-Que le soir, elle m'a envoyé un message "Je vois que tu es distante depuis deux jours. Si j'ai fait quelque chose qui t'a froissé, je m'en excuse.".
-Que j'ai pris mon temps et je lui ai expliqué en gros ce que j'avais ressenti. Elle s'est excusée encore mais j'arrivais pas à digérer. Elle me disait qu'elle était vraiment désolée et qu'elle ferait n'importe quoi pour se rattraper.
-Que le lendemain, mercredi, le soir, je suis rentrée. Mais avant, je me suis garée sur un parking à 5 minutes et j'ai pleuré. J'ai pleuré pleuré pleuré pendant looooongtemps parce que je réalisais que je n'avais aucune envie de la voir. J'ai envoyé un message vocal à Tac et ma voix avait commencé à se briser quand j'ai dit "Ça me fait mal parce qu'après tout ce qui s'est passé entre nous, je suis passée derrière un mec Tinder qui est là en vacances. Sur le coup, elle s'est dit que Béa, ben on s'en fout, c'est pas important. En fait, elle a brisé mon cœur. Vraiment. Mais je l'aime. Et quand on aime les gens, on essaie, pas vrai ? Alors j'essaie ! Mais j'ai vraiment pas envie d'y aller". Alors je suis restée sur ce parking à pleurer et quand j'en ai eu assez, je suis rentrée à l'appart.
-Qu'elle a réellement fait des efforts. Alors j'ai pris sur moi. Je lui ai laissé une seconde chance. Et tout est redevenu comme avant. On riait, on se partageait tous les trucs drôles qu'on voyait. On faisait des projets.
-Que le jeudi, alors que je devais avoir un rdv avec un mec, j'ai annulé pour aller dans un bar avec elle. Et vous savez ce qu'elle a fait, elle ? Elle a ramené le mec de dimanche soir. J'ai cru halluciner. J'ai eu envie de la planter et de rentrer puis je me suis dit que ses parents me faisaient confiance et que je ne pouvais pas faire ça. Mais c'est à ce moment là que j'ai décidé que c'était trop et que je ne pouvais plus rester avec elle. Qu'il fallait que je rentre. J'ai subi la soirée. Puis à 22h10, j'ai convaincu Bibou de rentrer. Elle était archi saoule. J'ai cru qu'elle allait vomir dans la voiture. En arrivant à l'appart, son téléphone a sonné et je l'ai entendu dire "Ok, à tout à l'heure". Elle raccroche, part vomir et revient me dire: "Il vient me chercher. Ses parents ont un appart de libre près de chez lui, il m'emmène là bas". Sur le coup, tout ce que j'avais envie de lui dire c'était: "Tu sais quoi, meuf ? Vas-y. Amuse toi bien et ciao bye bye". Mais j'en étais incapable ! Quand elle est ressortie des toilettes une deuxième fois, je lui ai dit: "Si je devais te donner un dernier conseil d'amie, je te dirai de pas y aller. Tu es archi saoule, tu tiens à peine debout et lui il a bu aussi. C'est une mauvaise idée." Je lui ai aussi dit que pour moi c'était fini. Que je rentrais chez moi. Que j'en avais marre de ses conneries.
-Que je suis allée me doucher. Tout le temps où l'eau coulait, je regrettais de pas avoir le numéro de ses parents parce que je ne savais pas ce que j'aurais pu faire pour l'empêcher de sortir de cet appart dans son état et avec un mec dans un état proche du sien. En sortant de la douche, j'ai vu qu'elle était allongée dans le lit. J'étais tellement soulagée que toute la colère que je ressentais pour elle est partie. Elle a alors voulu discuter. Je lui ai dit que je lui laissais l'appart. Que je pouvais comprendre qu'elle ait envie de le voir, qu'il était gentil, que je n'avais rien contre et que comme ça elle pourrait passer tout le temps qu'elle voudrait avec lui. L'une des dernières choses qu'elle ait dite c'était: "Tu sais que je ferai jamais passer un mec avant toi". Et je n'ai pas répondu parce qu'elle l'avait déjà fait. Au moins deux fois.
-Que le lendemain, vendredi, elle ne m'a plus adressé la parole. C'est moi qui a 11h lui ai demandé si elle voulait aller manger au bord de la plage. Elle a accepté, on a ri, discuté, ça allait. Je n'étais vraiment plus en colère contre elle. J'ai préparé mes affaires aussi, l'après-midi je revoyais Toad le mec donc j'avais parlé dans un des posts précédents (ça s'est bien passé) et puis je suis rentrée chez moi. Et ça faisait du bien d'être chez soi.
...
-Qu'on ne s'est pas dit un mot depuis que je suis rentrée. J'estime que ce n'est pas à moi de le faire de toute façon.
-Qu'on a fait mini soirée hier à la maison et mon coloc a invité Bibou. Hier soir en rentrant quand je lui ai demandé si elle venait, il m'a dit "Elle a dit qu'elle ne venait pas parce qu'elle n'avait pas le moral et pas la tête à faire la fête". Ça m'a fait de la peine pour elle. Mais je ne sais même pas si je dois y croire. Dès que je rentrais chez moi un soir, elle remenait un mec à la maison. Alors je me suis convaincue que c'était surtout qu'elle avait autre chose de prévu parce qu'elle faisait toujours passer les mecs Tinder avant ses potes... mais tant pis.
-Que donc voilà... je trouve ça hyper triste. Je ne pensais pas du tout que ça allait tourner comme ça. Mais bon, pour beaucoup, ce n'est pas si étonnant que ça, en fait.
...
-Qu'on est dans une espèce de confinement chelou. Il y a un couvre feu strict de 18h à 5h du matin donc aucune raison d'être dans la rue. Mais la journée de 5h à 18h, on est confinés dans un rayon de 10km à vol d'oiseau. On peut sortir comme on veut tant qu'on prouve qu'on habite dans le rayon. C'est un délire.


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#250 Le 03-08-2021 à 00h42

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 316

Que depuis mon dernier message ça allait un peu mieux mais c'est bon là on est reparti pour quelques jours/semaines à broyer du noir
Que j'ai refusé la "sorte de rancard" de S et bizarrement il veut bien encore me parler et il était aussi étonné que je veuille encore bien discuter avec lui, je sais pas jusqu'où cette relation va aller mais bon il est pas prise de tête je l'aime vraiment bien et même si je regrette un peu de lui avoir dit non je lui reproposerai plus tard quand... bah en fait je sais pas mdr on verra
Que c'est un peu égoiste de ma part mais j'aimerais bien qu'il ne fasse pas son BTS à la rentrée et qu'il décide de faire sa licence à partir de janvier dans ma ville ce serait super bien mais bon je lui souhaite quand même de réussir son BTS
Que ça allait mieux au travail mais aujourd'hui j'étais malade en quelque sorte et j'ai tout gâché avec W et comme il était là toute la journée je savais pas comment me comporter avec lui
Que en gros ça fait quelques semaines qu'on a commencé à parler par message, il m'avait donné son numéro et je lui ai parlé de certaines choses un peu perso mais quand même concernant le travail, et il m'a pas mal aidé j'en suis vraiment reconnaissante mais au bout d'un moment il a commencé à m'envoyer plusieurs messages par jour, même en week-end il me parlait très souvent du travail et j'avais juste une envie c'était de ne pas y penser et j'ai commencé à trouver ça lourd mais bon je laissais faire. Et il y a quelques jours il m'a (plus) clairement dit qu'il avait des sentiments pour moi donc (évidemment K me l'avais dit mais j'ai préféré rester dans le déni alors que ça se voyait à 1000 km), je savais pas (et je sais toujours pas) comment gérer ça sachant que c'est absolument pas réciproque et que j'en avais marre qu'il force avec ses messages donc je lui ai dit d'arrêter et forcément il l'a mal pris je savais que ça allait arriver mais vu son comportement cet aprèm je regrettes même si c'est ce que je voulais
Que du coup je sais pas si je veux continuer de travailler les week-ends si ça me plombe le moral comme ça (sans compter l'histoire avec W), je me dis que je vais au moins essayer septembre et peut-être octobre si j'ai pas le choix et si ça va pas je pars
Que en fait j'aime bien ce que je fais mais c'est quelques collègues qui font que je viens à reculons tous les jours et même si le pire d'entre eux part à la rentrée je suis pas sure de vouloir m'accrocher toute l'année
Que sinon à part ça j'ai hate de faire mes achats à steampunk, j'avais oublié que c'était début aout
Que je vais bientôt reçevoir mes commandes vinted j'ai trop hate
Que j'ai aussi extrêmement hate que l'album de KA sorte ça va être incroyable



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 26