Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26

#276 Le 10-09-2021 à 18h03

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

- Que je me suis faite virer de mon TD de phonétique car une fille avait transcrit en alphabet phonétique la ville de Cork en /kok/ et j'ai rigolé (très discrètement mais ça a suffit)
- Que je sais pas comment je vais faire pour supporter ce prof. Je l'ai trois fois par semaine. Je pensais naïvement qu'il était certes strict mais qu'il  était malgré tout bon prof mais que nenni. Par contre son accent upper RP et son côté théâtrale me fume.
- Que je suis arrivé ce matin avec la gueule de bois en amphi de phonétique, la journée a été difficile.
- Que cette année n'a déjà aucun sens


RektGang

Hors ligne

#277 Le 10-09-2021 à 20h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Sensorium: c´est fou ce qu´il exagère ce prof...

Nouveautés chez moi: alors j´ai téléphoné plusieurs gastroenterologues et, á chaque fois, c´étais la même question: "c´est pour une coloscopie?" Moi: "je sais pas,mon médecin m´a juste conseillé de voir un gastroentérologue."
"Ah ben non désolé, on ne fait pas d´entretien préliminaire, redemandez á votre médecin si c´est pour une coloscopie."
Résultat: j´étais encore chez la médecin. Elle a dit : "c´est quoi ca? Ils  intubent avant de parler aux patients" Et puis elle a demandé si j´ai eu une prise de sang. Non, alors je l´ai fait directement sur place (on allemagne c´est possible). Je vais rappeller lundi pour les résulats.

Ensuite, j´ai recu une lettre me disant que mes allocations se terminent fin octobre. Le problème, c´est que je n´aurais peut-être pas encore fini mon stage et gagné mon premier salaire donc côté financier, c´est serré.

Cet après-midi,je suis spontanément passée chez la coiffeuse qui m´a fait ma coupe en juin,parce que ma frange dégradée avait trop poussé. J´ai demandé si ca coute de me la faire recouper,chez d´autres coiffeurs j´avais eu ca gratuit, mais ici ca a fait 5 euro. Mais bon j´ai accepté parce que c´est pas la fin du monde ce prix.
Elle m´a demandé si elle pouvait harmoniser ma frange des deux côtés et j´ai accepté. Du coup,ca ressemble à une nouvelle coupe, du genre beatle. Maintenant j´ai une tête de champignon.

voici une petite démonstration sur ma bimbo

 

ah tiens, il est 20h34 et il fait nuit ici (allemagne du sud-ouest), près de la Lorraine.

Hors ligne

#278 Le 11-09-2021 à 00h12

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir.

Que j'ai postulé aujourd'hui pour un boulot d'accompagnatrice de jeunes en TGV.

Que je suis allé au musée avec deux amies aujourd'hui.

Que j'ai osé mettre une robe rouge aujourd'hui et un peu courte, j'ai eu le droit à PLEIN de regards super déplacé de la part de mecs plus des bruits de bouche.

Que j'ai encore proposé une activité à S, et encore elle regarde le message mais répond pas...

Qu'on devait aller à parc d'attraction pour Halloween, mais je vais me retrouver seule avec deux couples, je vais inviter quelqu'un pour éviter de passer une mauvaise soirée.

Que voila, bonne soirée.

Dernière modification par Kira-11 (Le 11-09-2021 à 00h15)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#279 Le 11-09-2021 à 12h34

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Que les hôtels à Paris c'est vraiment une grosse blague niveau accessibilité pour les handis. Ce qui me révolte le plus c'est la galère pour trouver les infos, puisque généralement ils n'ont pas le courage de préciser quand ils ne sont pas aux normes : résultat certains réservent à tout hasard, et se retrouvent piégés, à la rue. Et ça n'est pas genre, quelque chose de rare, ça arrive tout le temps. Je suis persuadée qu'ils font exprès, ces hypocrites. Par contre pour détailler en long en large en travers les procédures pour le covid et comment sont les lits pour bébés, là ça va, mais savoir s'il y a un ascenseur ça c'est du grand luxe. Désolée je poste que quand c'est négatif mais vraiment là mdr, jpp.

Hors ligne

#280 Le 11-09-2021 à 23h48

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Isabella : En plus c'est censé être illegal il me semble. Je sais même pas si porter plainte va servir à quelque chose. Mais du coup il faut penser à appeler à chaque fois pour avoir des infos.

Qu'aujourd'hui je n'ai vu que des reportages sur le 11 septembre aux USA, normal. Mais que du coup je suis encore en train de devenir anxieuse à propos de pleins de trucs.

Que j'ai informé le groupe qu'il faudra surement se rabattre sur un billet journée pour le parc Asterix à Halloween. A et S ont commencés à se plaindre en disant que c'est soit la nocturne, soit rien du tout.

Sauf que la nocturne c'est jusqu'a 1h du mat et y a plus de trains pour rentrer, y a les noctiliens mais c'est 2h30 de trajet !

A, le copain de S, il arrêtait pas de répliquer à mes messages, à me contredire et à toujours en rajouter même quand ça servait à rien.

Que j'ai dit dans la conversation qu'avec mon dos je vais galérer pour rentrer et faire un long trajet de nuit, donc que je préférais en journée. J'ai aussi dit à une amie que je ne ferais pas certaines attractions un peu trop violente.

A il commence à répliquer en disant "Asterix c'est quand même majoritairement de la vitesse ^^'", alors que je parlais de violence et pas de vitesse. Certains manèges ont une bonne assise et mon dos est bien calé, contrairement à d'autres ou ça cogne partout.

Que j'en ai marre qu'il s'acharne sur moi comme ça, mon amie C l'a aussi remarqué. D'ailleurs elle était de mon côté et disait aussi des trucs, et A il lui disait rien à elle...

Que je sais pas si je dois le confronter, je suis suffisamment énervé en ce moment.

Que voila, bonne soirée.

Dernière modification par Kira-11 (Le 11-09-2021 à 23h49)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#281 Le 12-09-2021 à 18h22

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Kira : haha oui c'est complètement illégal mais bon, y a encore beaucoup de professionnels de la santé (kinés, psys) qui ne sont pas accessibles alors que la santé c'est plus fondamental que des hôtels, du moins je pense, donc on n'est plus à ça près... Après parfois c'est pas possible, si le bâtiment le permet pas ou quand il est classé historique par exemple, ce que je peux comprendre. Ce que je ne comprends pas et ne supporte pas c'est qu'on doive leur tirer les vers du nez pour obtenir les informations.

Que du coup on a trouvé un truc potentiellement accessible, mais bon pour les dimensions de l'ascenseur ils savent pas quand on téléphone donc on aura la surprise en arrivant. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Que j'ai finalisé un petit document avec mes recettes végétales les plus simples alors je le partage à tous mes potes c'est trop bien. XD

Hors ligne

#282 Le 12-09-2021 à 18h33

Bimb'adonf
MissFISHER6
...
Lieu: BUSAN
Messages: 265

Bonjour à tous!


Aujpourd'hui j'ai ouvert un compte TikTok pour publier des minis Story de vous ou même de moi avec vos chanteur/acteur préféré.e.s .....je suis débutante mais le principe du compte est de faire raconter des fantasmes, des rêves ou même des choix ....

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je me suis lancer.

Voila pour mon premier pas dans le monde des influenceurs/tiktokeurs.

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif 

Voici le compte si vous voulez lire ce que je fais : @yourhlstoria


              ❤   MISS FISHER  ❤

Hors ligne

#283 Le 13-09-2021 à 20h19

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonsoir.

Que mes séances de psy pataugent beaucoup, j'ai pas l'impression que ça s'améliore au niveau mental.

Qu'en plus je lui ai dit pour la mort de mon chat et que j'arrive pas à m'en remettre pour le moment (oui ça peut paraitre ridicule pour certains mais je l'aimais beaucoup, il a grandi avec moi depuis que je suis gamine et il faisait parti de ma famille) et c'est quelque chose qui s'est rajouté à tout le reste. Sauf que j'ai l'impression que ma psy pense qu'il n'y a que ça et que c'est juste à cause de ça que je suis pas bien.

Que mon médecin généraliste m'a conseillé de voir avec la psy si j'avais potentiellement besoin d'anxiolytique, la psy m'a dit que ça serait bien pour une courte période, mais je sais même pas si j'ai besoin d'un écrit ou pas pour le dire à mon médecin. Franchement, je comprend rien. Et je me sens pas à l'aise de lui dire "tiens oui du coup elle a dit oui pour les medocs", j'aurais l'impression de réclamer un truc que je veux même pas de base.

En fait, j'ai l'impression de jamais être prise au sérieux.

Que demain c'est ma pré-rentrée, j'ai hâte... *ironie*.

Qu'en plus j'ai mes règles, j'ai trop mal.

Qu'a chaque fois que j'envois un truc à K, qui est censé être ma meilleure amie (pour moi), elle répond pas. Et plus tard elle va envoyer un truc soit pour se plaindre soit un truc lambda. Du coup je répond plus.

Que S me fait le même coup quand je lui propose des trucs. Elle voit le message et répond pas, et plus tard elle m'envoie un message sans réagir à l'autre.

Que j'ai re-fait mon test d'anglais et j'ai régressé, ou alors j'étais pas concentré. J'étais niveau B2 et la je suis B1. Après, pour 10pts en plus j'aurais pu rester à mon niveau. Au moins j'aurais pas trop à me fouler pendant les cours j'imagine.

Que voila, bonne soirée tout le monde.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#284 Le 15-09-2021 à 14h19

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

- Que bjr je reviens d'entre les morts lol
- Qu'à ce propos je crois que la dernière fois que j'ai posté ici c'était quand j'avais appris la mort de ma mère (merci à toutes les personnes qui m'avaient laissé un message d'ailleurs <3). Bon du coup on sait même pas de quoi elle est morte exactement, elle s'est juste pas réveillée, mais y'avait tellement de trucs qui allaient pas à cause de la-maladie-en-A-qu'on-a-pas-le-droit-de-dire-ici et de ses conneries à elle, y'a un truc qui a dû lâcher et le reste a suivi puis voilà.
- Que du coup j'vous ai pas raconté la suite, parce que tant qu'à faire, quitte à avoir une année pourrie, autant y aller à fond, hein, sinon c'est pas drôle !!!
- Que donc le lendemain de l'enterrement de ma mère, on était un vendredi, des ami-e-s avaient passé la journée avec nous pour nous aider à porter des trucs à la déchetterie et faire du tri, le soir on était claquées, et qu'est-ce qu'on reçoit à 20h30 ? Un p'tit mail de notre proprio pour nous dire "salut je vends l'appart dans lequel vous logez faut que vous soyez parties au plus tard le 31 août"
- Qu'en anglais l'équivalent de "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" c'est "the last nail in the coffin" (le dernier clou dans le cercueil" et j'trouve ça particulièrement approprié pour décrire la situation mdr
- Que j'avais rdv 10 jours plus tard au CMP, l'infirmière elle me voit arriver les cernes jusqu'au menton au bord de la crise de nerfs elle me fait "euh jv voir si on peut vous avoir un rdv en urgence avec un-e psychiatre" lol
- Que du coup depuis je suis sous anti-dépresseurs et anxio. On rigole mais punaise ça m'a bien aidée.
- Que ça a été le chaos total en mai et juin, entre les trucs administratifs qu'il faut appeler à droite et à gauche pour dire "coucou ma mère est morte" ou "coucou vous avez donné des droits à ma mère en tant que veuve d'agent SNCF mais elle vient de décéder aussi j'fais quoi", les recherches d'appartement (que Chérie a faites toute seule avec l'aide d'un ami pendant que moi j'essayais de pas me jeter par la fenêtre lol) et le vidage de l'appartement de mes parents...
- Que le vidage... Mon dieu le vidage... On se rend pas compte de l'accumulation qu'il peut y avoir dans 70m² en 30 ans de vie, c'est monstrueux.
- Que déjà les LIVRES. On a vécu dans cet appart pendant tout ce bordel, et pendant genre trois semaines on a été entourées de piles de livres qui ont au choix été jetées, vendues ou réparties dans les boîtes à livres de Saumur. Et quand on pensait en avoir fini avec les livres, j'ai juré on ouvrait un placard on en trouvait encore, ça m'a rendue folle.
- Que mdr d'ailleurs l'autre jour je suis allée chez le petit frère de ma mère, et j'vois des livres qui me semblent familiers, j'lui dis, "euh est-ce que tu vas dans les boîtes à livres des fois ?" ; "oui" ; "t'y es allé en avril ?" ; "oui" ; "bon bah t'as des livres de ma mère" :') Ce qui veut dire que quand lui il clamsera faudra s'en redébarrasser encore une fois jpp
- Que vraiment le bazar, à la fin on avait de quoi ouvrir une papeterie. Une moyenne de deux stylos par veste/manteau de mon père (il en avait une douzaine), des papiers brouillons en veux-tu en voilà, des enveloppes, des agrafes, des souris-blanco y'avait au moins trois paquets, du scotch... On a retrouvé genre 5 ou 6 sifflets, y'avait un milliard de verres dont la satanée collection de verres coca de ma mère (on en avait fait des mcdo à l'époque pour qu'elle ait sa collection ptn), la collection de DVD de mon père (bon c'est cynique mais la revente m'a permis de grapiller des sous), et j'en passe et des meilleurs.
- Que oui les peluches !!! Heureusement que j'avais fait un premier tri de peluches il y a deux ans punaise, parce que de ce que j'avais gardé après ça, j'ai viré au moins 80%, y'avait bien une dizaine de sacs de 50 litres à donner c'est terrible
- Que j'crois le pire c'était les papiers. Pour quelqu'un qui travaillait dans l'administratif ptn ma mère avait pas le don de ranger ses papiers correctement. En même temps elle faisait plus rien depuis des années, elle était même plus capable de faire un trajet de 10 minutes à pieds, elle prenait la bagnole pour ça, elle voulait pas faire d'activités, elle voulait pas reprendre du poil de la bête, c'est pas faute d'avoir demandé, supplié, parlé au médecin.
- Que bref, on se marre mais faites du tri régulièrement dans vos papiers et dans votre maison, vraiment. Vos héritiers vous remercieront mdr
- Que du coup là la maison est vide à part quelques gros meubles. On en a embarqué quelques uns pour notre nouvel appart aussi.
- Que le déménagement aussi c'était folklo ptn, j'ai cru qu'on arriverait jamais à tout faire rentrer, mais par miracle si :')
- Que la succession ce bordel, enfin ça va c'est simple parce que je suis la seule héritière mais tellement de trucs à faire mdr, et tous les trucs à payeeeeeeeeer quelle horreur, soyez proprio qu'ils disaient
- Qu'entre les frais du syndic, les charges, la taxe foncière, l'assurance habitation, le contrôle technique + vidange de la bagnole, les taxes pour refaire la carte grise à mon nom (en plus ces chacals ils ont mis Lisa au lieu de Lise dessus j'ai payé 200 boules pour une faute dans mon prénom cimer è_é), les frais de notaire, encore une fois c'est cynique mais j'vais être bien contente de récup l'argent des assurances et des comptes en banque u_u
- Que mdr en plus le seum, on avait calculé qu'avec les comptes, les biens immobiliers (l'appart de mes parents + la maison de ma grand-mère que ma mère a en indivision avec ses deux frères) et autres, je dépassais pas le seuil d'abattement auquel j'ai droit en tant qu'enfant des défunts, mais la notaire a trouvé une assurance vie de mon père pour ma mère, donc elle l'a reçue vu qu'elle est morte après, sauf que du coup ça fait dépasser légèrement le seuil pour elle, du coup je vais quand même devoir payer des droits de succession /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
- Que bref j'ai un peu le nez dans ça depuis trois semaines, j'ai eu une pause cet été mais là ça reprend à fond mdr. Bon au moins ça veut dire que c'est bientôt fini mais pfiou, c'est épuisant.


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#285 Le 15-09-2021 à 18h41

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Nore : Olala bon courage pour tout ça ! Heureusement que tu n'es pas toute seule non plus ! Mon grand-père aussi est mort l'année dernière et je vois ma mère qui galère aussi avec les droits de succession et trucs administratif, parce que ma grand-mère a trop de peine pour le faire, alors que ma mère à une soeur et un frère. Ils galèrent à trois.

Que j'ai coupé mes pointes abimées, j'ai l'impression de plus avoir de cheveux c'est triste.

Qu'hier c'était ma pré-rentré, à 10h. Je me suis réveillé à 6h et j'ai dormi que 3h, merci l'insomnie.

Que j'ai bien regretté avoir bougé mes fesses. Je redouble mon année pour juste valider un seul cours. Et pendant 1h les profs parlaient du mémoire, du plagiat etc... sauf que le mémoire je l'ai déjà fait et que j'ai pas besoin de le re-faire, du coup ça me saoulait.

D'ailleurs il y avait mon prof de mémoire dans la salle et il m'a vu. Il me voyait soupirer et dormir.

Que donc j'attendais juste la date et horaire des inscriptions en cours, mais la la prof elle dit qu'on aura cette info par mail ptdr.

J'ai halluciné, puis je me suis levé pour partir. Mon prof il a bien dû se marrer en bas.

Que j'ai trop mal au dos en ce moment, au point de pas pouvoir m'allonger la nuit au risque d'avoir super mal partout + nuque.

Que j'ai reçue le tarot fait par une illustratrice que j'adore. C'était un projet à la base et j'avais payer un peu, ça fait un an et la je reçois le truc ! J'adore les cartes elles sont magnifiques.

Que voili voulou bonne soirée.

Dernière modification par Kira-11 (Le 16-09-2021 à 00h30)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#286 Le 17-09-2021 à 13h47

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bon courage Nore ! <3

Force à tous et toutes. <3
_______________

Que j'espère que mon virement de mes APL arriveront très rapidement, ça commence à me saouler, tous les jours je vérifie mais rien alors que ça fait plusieurs jours que ça a été viré. Donc voilà, j'espère que ça va aller vite car j'en ai vraiment besoin ça va commencer à devenir critique. :')
Que j'ai un prof de TD mais d'une lenteur et d'une nonchalance absolument incroyable. J'avais jamais vu ça. Au premier cours, je voulais dormir. En plus, il écrit des textes hyper longs sur ses diapos c'est le truc que je déteste le plus. Il lit ses diapos pendant 1h30 et très très lentement. Pas du tout énergique, j'ai eu qu'un cours pour l'instant. :')
Que sinon dans l'ensemble ça va, je m'ennuie surtout en maths quand je vois que je sais tout ce qu'on fait.
Que je rentre chez mes parents ce soir. En vrai, j'ai la flemme surtout de prendre un BlaBlaCar jamais je m'y habituerais je trouve ça tellement gênant mais bon ça fait deux semaines, je suis pas rentrée, je vais prendre sur moi comme d'hab.
Que les cours sont intéressants en général (sauf histoire des faits économiques alors ça j'ai envie de taper ma tête contre un mur d'ailleurs je l'ai tout à l'heure jusqu'à 17 génial :')) mais voilà j'ai beaucoup de mal à me concentrer pendant 2 heures sans pause vu qu'ils parlent vite.
Que je perds l'appétit, je sais pas si c'est les cours mais vraiment je mange peu.
Que bon courage à tous et toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#287 Le 18-09-2021 à 01h04

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir.

Que je suis tombé sur une vidéo horrible hier sur youtube. A la base je regardais juste des débats et des conférences de politiciens qui « tournaient mal » dans le sens ou des gens leur posaient des questions embarrassantes et ils savaient pas quoi répondre, ou alors qu'ils étaient confrontés à des trucs qu'ils avaient fait ou dit comme des vidéos de Trump avec les histoire du Corona. Puis de fil en aiguille c’était des débats qui allaient trop loin comme des bagarres ou des insultes. Mais je suis tombé sur une vidéo super vieille qui m’a littéralement choqué. Je peux pas du tout en parler ici vu que c’est un sujet interdit. Mais en gros, il y a eu un décès.

Qu’en voyant ça je pensais sérieusement que c’était un fake, mais en cherchant j’ai trouvé un tas d’article et d’émissions télé qui confirmait que c’était un vrai truc. Je ne comprend pas pourquoi ce genre de vidéo ce trouve sur youtube…

Que bref, ça me perturbe tellement d’avoir vu ça, je m’y attendais absolument pas. J’ai eu l’image en tête toute la nuit et toute la journée.

Que je regrette d’avoir déplacé mon rdv chez la psy maintenant.Mais mon dos en avait besoin. J’ai eu rdv avec une ostéopathe et a commencé à débloquer mon nerf d’Arnold. C’est pas encore gagné mais elle m’a dit que ça ira mieux après quelques séances.

Que ça fait plusieurs jours ou je flippe bien sur tout.

Que ma belle-mère pense que mon père re-commence à la tromper. Ca ne m'étonnerait même pas.

En partant promener le chien, elle a laissé son portable pour l'enregistrer s'il téléphonait. Bah du coup y avait rien ahah.

Que voila voila bonne soirée.

Dernière modification par Kira-11 (Le 18-09-2021 à 01h06)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#288 Le 18-09-2021 à 01h31

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 807

-Que Courage et Câlins à tous ♥

-Que merci Ma-Eva ♥

-Que j'espère que la rentrée/pré-rentrée/reprise du travail s'est bien passé pour vous, courage on est ensemble. o/

-Que cette nuit j'ai rêvé : Que j'étais à la cafète et que notre fac avait diffusé un discours de Frédérique Vidal où elle mentait beaucoup : Elle avait dit qu'elle avait un jour essayé de rendre les baguettes de pain et les viennoiseries gratuites pour les étudiants et qu'apparemment tous les étudiants avaient détesté cette mesure. Du coup on a dévalisé la cafète, on a tous pris du pain, des croissants, etc...puis un peu plus tard il y a une directrice qui est arrivée à la cafète pour trouver qui étaient les coupables du vol. Elle a voulu voir qui avait volé avec les caméras de vidéosurveillance et j'avais super peur, j'étais en sueur...mais heureusement, elles ne fonctionnaient pas car des souris avaient mordu les câbles. Et je me suis réveillé.

-Que j'ai vraiment passé de bonne vacances au Kenya : on a été voir de la famille, on est partis dans un parc national, dans un musée, on a fait un safari, j'ai fêté mon anniversaire là-bas et on m'a même fait une veste. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que j'arrive mieux à communiquer en anglais avec ma famille, même si je begaye encore pas mal. x)

-Que j'avais encore plus le seum de retourner en cours cette année. xD

-Que j'ai eu ma 1ere journée de cours cette semaine, ma pré-rentrée était la semaine dernière.

-Que ma pré-rentrée était aussi à 10h...mais par contre moi c'était tout le contraire, j'ai eu beaucoup de mal à me lever (j'ai aussi fait une insomnie).

-Que j'ai encore eu des problèmes de planning cette année car il n'était pas en accord avec mon option (qui était à la même heure que deux de mes cours vu qu'on a 2h d'option) je devais régler ça tout seul...au moins cette fac m'aura vraiment appris à être indépendant/autonome. xD

-Que Dieu merci, j'ai quand-même réussi à trouver une solution. J'ai réussi à m'inscrire dans d'autres groupes pour certains cours...du coup je suis inscrit dans tous les groupes en gros. xD

-Que j'ai vraiment intérêt à avoir de bonnes notes en Chinois parce que je me suis vraiment battu pour pouvoir assister à ce cours. :')

-Que sinon à part ça, j'ai un planning plutôt bien...au début il était vraiment pas ouf mais grâce à mes petites magouilles, j'ai un meilleur emploi du temps. Je commence à 9h que le Mardi et Jeudi, Lundi je commence à 11h, Mercredi je commence à 14h et je suis en Week-End le Jeudi soir. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Qu'on a un exposé à faire en civilisation Latino-Américaine. On va devoir passer devant la classe pendant 25min sur un des sujets proposés. Le prof a tiré au sort pour choisir les 4 premiers à passer (en gros il demandait à des gens de la classe de choisir un nombre entre 1 et 5 par exemple)...et c'est tombé sur moi, je passe en 4eme. D'habitude j'ai un peu plus de chance, ça ne tombe quasi jamais sur moi quand les profs font des tirages au sort...du coup ça m'a choqué de fou, je m'y attendais pas du tout. J'étais dévasté en le voyant venir vers moi. xD
Du coup j'ai 1 mois pour préparer un truc correct et je ne sais même pas encore quel sujet je vais prendre. Ca me stresse beaucoup (surtout que j'ai vu d'anciens L3 du groupe FB de la fac dire qu'askip ils posait des questions bien précises à la fin de notre exposé)...après une semaine de cours je stresse déjà. xD

-Que j'ai un peu beaucoup de mal avec la reprise en présentiel. J'ai l'impression d'être encore moins sociable/à l'aise que d'habitude, je n'arrive plus vraiment à parler (même à mes profs)...je lâche 3 mots grand max et encore je me force. C'est en grande partie pour ça que j'ai très peur de passer si "tôt" à mon exposé.

-Que la majorité de mes profs cette année ont l'air super sympa, ça me rassure et du coup ça me motive un peu plus pour participer. J'espère que je serai totalement réhabitué au présentiel d'ici-là...ou alors qu'on retourne en distanciel au pire *fuis*

-Que hier je suis parti à un concert avec des amies. Ma ville d'étude a organisé un concert pour la journée d'accueil des étudiants. J'ai vraiment passé une bonne soirée, ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé. Cette année ils ont invité Suzane, Etienne de Crecy et un jeune rappeur Amiénois. Ils ont vraiment fait les choses en grand cette année. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Qu'on a enfin accepté ma demande d'abonnement de train. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que voila ^^

Dernière modification par abba66 (Le 18-09-2021 à 14h49)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#289 Le 21-09-2021 à 19h52

Bimb'Argent
Norellenilia
The streams shall run in gladness, the lakes shall shine and burn
Lieu: Dans le frigo
Messages: 13 719

- Que merci Kira et Maryline !
- Qu'on a commencé à faire coucou aux assurances auto aujourd'hui, parce que ouais la bonne nouvelle c'est que notre nouvel appart a un parking donc on a pu garder la voiture (ma première voiture et elle est gratos, youhou), mais faut l'assurer maintenant :')
- Qu'au moins elle est assurée jusqu'en mars, ma mère avait payé le renouvellement pendant qu'on était là-bas et mon père à l'hosto, ça nous laisse 6 mois pour trouver
- Que c'est d'un barbant, puis les mecs on sent que c'est des commerciaux hein, "et les autres ils vous ont dit quoi comme tarifs ?" "et vous savez chez nous on fait ça contrairement aux autres !" frère j'veux juste un devis raconte pas ta vie stp
- Que ptn "frère" c'est mon nouveau tic de langage apparemment lol
- Que ça s'était calmé mais là je recommence à avoir des rêves à propos de mes parents. La plupart du temps ils sont de nouveau en vie. Pas "encore en vie", mais genre ils étaient bien morts et là ils sont re-en vie, c'est affreux parce que du coup dans le rêve je réalise que ça veut dire qu'un jour je devrai réaffronter leur mort, c'est pas que j'essaie déjà encore de remonter la pente depuis 6 mois mais un peu quand même mdr
- Que souvent j'engueule ma mère dans ces rêves aussi. C'est un de mes seuls regrets en ce qui la concerne : ne jamais avoir pu lui dire en face ses 4 vérités. Ma tante les lui a dites le jour où elle l'a emmenée aux urgences, elle a fait son regard noir caractéristique mais ma tante a pas flanché, elle a tout sorti mdr, comment elle avait été ignoble avec moi, avec ma sœur, avec mon père, que lui il faisait tout pour elle, qu'il l'avait traitée comme une princesse parce qu'il avait trop peur de la voir partir et que finalement c'était lui qui était parti, bref elle en a pris pour son grade.
- Que ouais apparemment elle a pas été mieux avec ma sœur de son vivant, mon oncle disait qu'elle avait l'air d'une enfant triste. Ma tante avait demandé à ma mère si elle avait des remords par rapport à ma sœur, elle avait dit oui, mais visiblement elle a jamais appris de ses erreur vu comment elle était avec moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
- Que je rêve aussi régulièrement qu'il y a encore un milliard de trucs à vider dans l'appart et que je galère à mort, j'crois ça m'a vraiment traumatisée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Que aussi apparemment si mes parents avaient cessé de me donner régulièrement un peu de sous c'est pas parce qu'ils avaient des problèmes d'argent comme m'avait dit mon père, mais ma mère était allée se plaindre à ma tante que "ouais tu te rends compte on lui a payé des études super chères et elle travaille même pas, je vais lui couper les aides qu'on lui donne ça la forcera à travailler", ma tante m'a défendue et lui a dit de m'en parler direct, de me demander pourquoi j'arrivais pas à trouver du boulot dans ma branche au lieu de se braquer, vous pensez bien qu'elle l'a jamais fait :')
- Que pourtant si y'a bien un truc dont j'ai terriblement honte dans ma vie c'est bien ça : l'échec de ma vie pro. J'ai terminé mes études en 2014, mais c'était juste après une grosse phase dépressive, j'ai jamais travaillé depuis et croyez bien que j'en ai honte, j'ai un master qui a coûté une blinde vu que j'étais en fac privée et j'ai jamais réussi à trouver le courage de travailler dans ma branche, je me suis toujours pensée incapable de faire autre chose de faire ce pour quoi j'ai été formée et incapable de faire ce pour quoi j'ai été formée aussi, et je supporte plus quand on me dit "ah je connais quelqu'un dans la traduction je peux vous mettre en contact si tu veux" parce que ça me rappelle juste que moi j'ai échoué là-dedans.
- Que par contre ptdr, l'an dernier j'avais commencé un atelier pour voir justement quels types de métiers pourraient me correspondre, bon on y a mis fin parce que je partais en crise d'angoisse dès qu'on parlait même de faire les enquêtes métier, mais on avait quand même dégagé des bonnes pistes.
- Que vous allez rire, ces pistes c'était les métiers manuels (je fais toujours du crochet, de la couture etc) et... Les métiers du funéraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Vraiment j'trouve ça cocasse au possible XD
- Qu'en vrai ça me botte bien. J'étais partie du principe que j'allais aller vers conseiller funéraire, mais en fait je réalise que je me suis dit ça par défaut parce que j'me disais que j'allais pas faire thanato j'aurais bien aimé mais j'ai sûrement pas l'estomac pour, pis tout ce qui est maître de cérémonie, porteur etc c'pas spécialement ce qui m'attire, mais en fait c'était ça aussi pour la traduction : je voulais travailler avec l'anglais, et à l'époque (en 4ème lol), pour moi la seule alternative à prof c'était traductrice alors je suis restée sur ça, mais peut-être que c'était pas ce qui me fallait. Alors me voilà à considérer sérieusement le DU thanatopraxie parce que je veux pas me bloquer moi-même avec des "nan j'pense c'est pas pour moi" sans avoir essayé ptdr vraiment si je croyais au destin je penserais qu'il se fout de moi là
- Que big up à la moi de 16 ans en cours de SVT qui était en sueur et en larmes devant le maquereau et qui doit se dire que la moi de 31 ans a définitivement perdu la boule :')
- Que ce post doit encore être super long alors je m'arrête là x)

Dernière modification par Norellenilia (Le 21-09-2021 à 19h56)


Lol g instagram
https://68.media.tumblr.com/6270bb5affec3598076576cdc3953fec/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso5_250.gif https://68.media.tumblr.com/4e024ddd01d2e3587d1db75a8e7be223/tumblr_nzstz2bUOW1ub6fvso6_250.gif
"Hold on a second! Eternal chaos comes with chocolate rain, guys! Chocolate rain!"
Questions pour une Nore

Hors ligne

#290 Le 23-09-2021 à 12h14

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Courage je n’ai pas encore eu le temps de vous lire !

Que c’est que le début et j’en peux plus des études. Je doute tellement de ma capacité à les réussir j’en ai juste marre. En TD, on devait faire des binômes mais on pouvait aussi travailler seul donc moi je décide de travailler seule car j’évite de tomber sur quelqu’un qui foutrait rien. Sauf qu’un mec s’est proposé à la dernière minute et maintenant je dois me mettre avec lui. Et ça été de trop. Le mec est même pas venu me voir à la fin du cours, aucune idée de la gueule qu’il a ça me saoule. Déjà hier, j’ai pas réussi à assister un cours en entier tellement ça m’énerve. Puis je hais les travaux en groupe quand je connais personne, je pars du principe que il y a quand même beaucoup de chance que la personne branle rien.
Que ça me saoule car jusque là ça allait, j’ai repris le sport mais là cette histoire de binôme me mine. C’est sûrement ridicule mais ça me saoule.
Que vraiment, je sens que les études ça me mine tout simplement. Je me réoriente mais je suis même pas sure de ce que je fais ou de ce que je veux. Je stresse en permanence. Mais je dois y arriver car je veux rien faire d’autre et j’en ai marre de me réorienter.
Que je sais pas honnêtement quand ça ira mieux, quand je me sentirais vraiment épanouie ou du moins moins démoralisée.
Que je vais m’arrêter là, ça me fait du bien d’en parler car je veux en parler à personne disons de « réel ». Je vais me maquiller c’est la seule chose qui me fait du bien.

Courage à tous et toutes et aux étudiant(e)s dans mon cas<3


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#291 Le 23-09-2021 à 17h26

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonjour.

Que j'en ai marre de mes galères de téléphone. A la base je l'avais fait réparé dans une boutique à côté de chez moi... 200 balles. Apparemment la coque de mon portable est super cher, et c'est vrai ça. J'ai vérifié sur internet. Sauf que ces b***rd ils m'ont filés une contrefaçon. La lentille de l'appareil photo s'est détachée le soir même ! Et la coque elle se décollait. Le lendemain je viens et ils me changent à nouveau la coque. Au bout de quelques jours, ça se décolle encore. Quand j'étais sur la plage, le téléphone il tombe de 10cms sur ma serviette sur le sable (sans cailloux) et ça se casse !!!

Que du coup j'ai changé de téléphone parce que c'était plus possible la. Et mon opérateur il faisait des offres avec des nouveaux téléphones. J'ai prit le moins cher, un Galaxy A32. J'avais dit au gars que le plus important c'était un appareil photo de très bonne qualité (comme le portable que j'avais qui était un S8) parce que c'est obligatoire dans mon milieu.

Ca fait quelques semaines et la je constate bien que l'appareil est à chier. Et aujourd'hui il prend plus de photos. Ca marche une fois sur cinq. L'écran est super lent et freeze de temps en temps. Il bug etc... j'en ai super marre.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#292 Le 24-09-2021 à 14h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 333

Que j'ai reçu deux recommandé en une semaine ^^ c'est mon record ^^.

Que c'est enfin la suite de l'heritage tchèque qui vient, je crois y avoir parlé l'autre fois ici (l'année dernière).
Que je traduit avec google traduction, c'est un blabla juridique que je pige que dalle .
Que ma sœur traduira, elle connait mieux le tchèque que moi.
Qu'il sont gourée dans mon prénom, ils ont oublié un "e" et sur l'adresse ma sœur c'est pire ils se sont gourée sur le nom de sa ville , elle a quand meme reçu la lettre , tant qu'il ya le bon code postal ^^. Sur les adresses des cousins qui habite en Allemagne ça l'air correct par contre. Et mon père lui a reçu sans faute d'ortho ^^.
Que pour les sous je ne sais toujours pas combien on va me donnée, vu qu'on est beaucoup d'héritié (beaucoup de cousins).

Qu'il fait de nouveau froid dans la maison , l'automne est bien la .

Que Kira, tu ne me donne aucun courage en acheté ce genre d'appareil. Que j'ai toujours mon vieux gsm (telephone portable) qui fonctionne encore après 8 ans de service , c'est juste le chargement qui prend un peu plus de temps . Il faut quand meme que je trouve un remplaçant avant son crash définitif.  Je crois que je vais m'acheter les gsm dit "senior" (moins chère, je m'en fiche des app , internet, tant que ca fait appel, sms,  prend des photos , alarme)  , les vieux telephone portable, on les nomment "senior" ou pour personne âgé . C'est ça l'evolution technologique .

Qu'il vont encore supprimer des distributeur de billet de banque dans les zone rurale, c'est juste débile , on se retrouve dans un monde digitalisé, tout va se faire par carte uniquement , les billet vont disparaitre petit à petit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .

Que j'y pige que dalle encore pour les nouveauté du gouvernement, car maintenant c'est par région, on parle beaucoup de la Flandre et de Bruxelles dans la presse, mais la Wallonie je ne sais pas ce qui s'y passe, on parle de la province de Liège et puis le reste ya rien comme news, je suis dans le reste ^^. Je continuerai à porté le masque, je trouve beaucoup trop tot de l'enlever.
Ne pensez pas que la France c'est compliqué, pire c'est la Belgique ^^

Que bon week end ^^

Hors ligne

#293 Le 26-09-2021 à 18h07

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Que j'ai choper mon premier truc de la saison une angine je suis joie.x)

Que j'ai trouver un os en forêt et qu'est ce que c'est galère à nettoyer et désinfecter. Je suis pas sure de le garder trop de risques de zoonoses ça me rend parano.

Que là ou j'habite ça devient difficile avec les pluies violentes qu'il y a eu, certains endroits de la maison sont attaquées par de la moisissure c'est chaud quand même.

Que du coup à cause de ça mes plans sont chamboulés et je dois attendre ça me frustre.

Que j'ai du mal à créer pourtant j'ai plein d'idées mais je bloque surtout pour créer le patron de ma robe mais vu que je dois assembler et créer de toute pièce certains morceaux j'ai un peu peur de foirer. Et un de mes projets est une commande et ça m'inspire pas trop faut que je me bottes les fesses pour le faire.

Que c'est ma période préférée de l'année et je suis contente. Par contre je vais devoir jongler entre fêter Halloween avec ma pote et Samhain avec mon copain.x)

Kira: un smartphone c'est le pire truc pour faire des photos et rien ne vaut un appareil même entrée voir moyenne gamme. quand on compare le capteur d'une smartphone à celui d'un appareil compact la différence est de taille et explique pourquoi ça donne des photos moyennes à pourries.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#294 Le 26-09-2021 à 21h58

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

- Que je suis déjà en burn out à cause de la fac youpi
- Que sérieux j'en ai marre de ce système de mùrde. Pas de rattrapage, des exams en plus ET DES DOSSIERS A RENDRE CHAQUE SEMAINE -que les profs ne corrigent même pas d'ailleurs-
- Que vu qu'on a supprimé le CM de civi américaine je galère à comprendre le TD. Ok j'ai des bases solides de l'an dernier mais ça suffit pas. Du coup je passe tellement de temps à faire des recherches pour préparer mes textes.
- Que mon prof de phono nous dit qu'on était pathétique vendredi dernier CAR ON A PAS SU REPONDRE A UNE QUESTION QU'ON AVAIT PAS VU EN CM.
- Qu'il m'a demandé de passé au tableau (oui) juste après. J'ai eu juste  à son fichu exercice et il m'a dit d'un ton glacial "you may sit down". Wesh.
- Que je pige pas, il est parfois relativement sympa et parfois complétement abusif. Qu'il enseigne en prépa si il est pas content du niveau en fac mdr
- Que bon, sinon je me fait tatouer mercredi et je réalise toujours pas.
-  Qu'en principe je voulais y aller avec ma maman (oui) mais avec les mesures covid j'ai pas le droit.
- Que je sais vraiment pas comment je vais faire pour boucler cette licence en fait. La différence avec l'année dernière c'est que j'ai bcp plus de recule j'ai l'impression. Je suis tellement blasée que je prends plus vraiment les choses à coeur.


RektGang

Hors ligne

#295 Le 26-09-2021 à 22h22

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Crushpumkin : J'ai déjà un bon appareil photo chez moi mais je peux pas me permettre de le ramener à ma fac tout le temps. J'ai besoin d'un appareil basique qui prend quand même de bonnes photos et mon téléphone était chouette pour ça. C'est simplement pour prendre mes travaux en photo.

Que j'ai passé l'aprem chez S et son copain était la.

On a fait des jeux de sociétés. Et y a des moments qui m'ont un peu dérangé d'ailleurs.

Des fois quand A (le copain) oubliait des trucs ou qu'il savait pas que c'était à son tour de jouer, S et moi on rigolait un peu. Et lui il disait "je vous e****de" pour rire. Mais moi je trouvais pas ça drôle vu que c'est pas mon pote.

Que j'ai enfin des rdv kiné !!! yayaya.

Que je vais me balader un peu pour ramasser des trucs et en faire des guirlandes.

Que voila, bonne soirée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#296 Le 27-09-2021 à 22h05

Bimb'bimbo
hanny-push
Merci à Kira-11 pour ce beau dessin d'Hanny !
Messages: 1 355

Bonsoir,

- Que j'ai travaillé ce week-end à la MDR, j'ai appréhendé toute la semaine car la "journée-type" a changé et est plus rude qu'avant.
- Que je me suis pris la tête avec mon copain la veille de mon retour au travail, j'étais vraiment démoralisée et fatiguée à souhait.
- Que étonnement, tout s'est bien passé : je suis tombée sur une bonne équipe qui s'entraidait. J'étais si soulagée.
- Que j'ai essayé de me rapprocher de certains résidents et j'ai eu quelques petits moments privilégiés avec eux qui m'ont un peu retourné.
- Que C adore les animaux et quand je lui ai fait remarqué, elle s'est mise a rire, et à faire des petits gestes qui disaient "ah si tu savais". Ce moment m'a tellement marqué, elle avait l'air si contente par rapport à d'habitude où elle a l'air un peu perdue.
- Que je me suis mise à la tutoyer pour faire comme tout le monde, elle a l'air de m'apprécier un peu plus maintenant.
- Que hier soir, quand il ne restait qu'elle en salle, j'ai attrapé la minette qui passait et je lui ai fait caresser, ça m'a fait plaisir qu'on partage ce moment.
- Que je me suis aussi rapprochée de R. Je le tutoie aussi maintenant, ça me fait très bizarre.
- Qu'il est plutôt sympa, on a passé du temps ensemble pendant ma pause et qu'il est même devenu un peu blagueur. J'en ai appris plus sur lui, j'ai fais ma curieuse. Comme il est beaucoup plus jeune que les autres résidents donc je peux lui parler sans faire de manière, ça me fait du bien.
- Il m'aide beaucoup, comme il s'ennuie et, grâce à lui, j'ai pu finir à l'heure les deux jours. Je lui en dois une.
- Qu'il me suivait beaucoup dimanche, comme il n'y avait pas d'animations, j'ai trouvé ça amusant.
- Que du coup, hier, ça m'a fait de la peine quand il m'a demandé si je revenais le lendemain et que j'ai dit non, parce qu'on ne m'a pas encore recontacté pour plus tard. Comme je ne reviendrais que dans un petit moment, il m'aura certainement oublié à cause de son amnésie antérograde. Il ne se souvient pas des collègues qu'il voit plus souvent que moi donc je ne me fais pas d'illusions.
- Que mon retour à la fac après ces deux jours m'a fait vraiment bizarre, j'avais envie de retourner travailler.
- Que ces petites choses qui peuvent paraître insignifiantes m'ont vraiment conforté dans mon choix de carrière.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14463/moy/11570308.jpg

Hors ligne

#297 Le 27-09-2021 à 23h47

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Que je commençais à accepter le fait que voilà j’allais devoir travailler en binôme avec quelqu’un qui n’est pas travailleur et non pas faire 2 travaux mais 3 ensemble.
Que là j’ai réalisé que j’ai raté un cours d’enseignement transversal. On pouvait s’y inscrire jusqu’au 24 septembre mais allez savoir pourquoi le cours commençait à partir la semaine du 20. Du coup, j’ai raté un cours je suis trop bête. Ils nous avaient dit ça dans un mail envoyé le 2 septembre pour le 20 sauf que moi j’ai complètement zappé l’info car déjà c’était écrit en tout petit bien évidemment et puis j’ai eu toutes mes inscriptions à faire donc voilà j’ai zappé . Du coup, je vais y aller demain à ce cours et je verrais bien si je me fais pas virer car j’étais pas là et qu’ils ont sûrement fait l’appel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Qu’en plus le cours est de 18h30 à 20h30, je sais même pas si il y avait grand monde qui sont venus au premier cours tellement l’information n’a pas été soulignée.
Que ça me saoule car d’habitude je suis grave rigoureuse dans les dates tout ça mais là j’y ai zappé mais tout me stresse donc je fais des conneries.
Que j’ai été malade pendant des jours, j’ai jamais été aussi malade. Vraiment j’en pouvais plus. Heureusement, ça commence à pousser, je tousse encore un peu mais beaucoup moins, ça été vraiment été des jours difficiles
Que j’essaye de me motiver à réviser, travailler. J’ai vraiment eu un down mon dernier post en témoigne. :’) mais là j’essaye de me ressaisir.
Que bon courage à tous et toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#298 Le 28-09-2021 à 00h37

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story
Messages: 3 284

Que ma fac est vraiment trop nulle, ils nous blindent des journées de 8h à 18h sans aucune pause entre les cours tout ca pour que notre emploi du temps soit vide le reste du temps. Mais ils arrivent quand même à foutre nos heures de TD sur nos heures de CM? Jvais les insulter fort.
Que l'administration est vraiment encore pire que tout ce que j'aurais pu imaginer. J'ai commencé mon dossier d'inscription fin août, il a toujours pas été examiné par la scolarité. Mais vasy je vais arrêter d'y penser sinon je vais me mettre à hurler.
Que c'est dur de se remettre à bosser, surtout pour ce système universitaire français trop naze où on nous fait suivre des méthodologies à 2 balles.
Que je suis beaucoup moins épanouie que je le pensais, je suis hyper stressée sur mon choix d'études, puis je pense trop à mon avenir pro et ca m'angoisse.
Qu'en plus ma nouvelle ville est pas ouf je trouve. C'est pas le pire endroit où habiter mais je m'y sens pas à ma place. Du coup je me sens trop homesick, je cherche du réconfort dans la musique et les films du passé mais au final je pense que je dois accepter que j'ai une nouvelle vie maintenant. Au moins je cherche pas à être dans le déni, je sais que je me sens mal ici mais c'est pas un drame.
Qu'au moins j'ai un copain super cool qui me rend très très heureuse et je sais qu'il me soutiendra jusqu'à ce que je me sente bien à ma place.
Que du coup j'ai annulé mes billets d'avion et je compte acheter des places de concert pour son anniversaire avec l'argent du remboursement. Vraiment un sale coup de ma part, lol.
Que je veux vraiment apprendre à prendre soin des autres.
Que je suis contente que ce forum soit toujours semi-actif, je sais pas ce qui me prend de poster sur ce topic mais j'avais juste envie ce soir. Bisous tout le monde <3


Peace will win and fear will lose.

Hors ligne

#299 Le 28-09-2021 à 09h10

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonjour.

Que mon frère s'est mit à hurler à 8h du matin parce que le chat le poursuivait. Sauf qu'il arrête pas de stresser ce pauvre chat et tu m'étonnes qu'il le griffe au bout d'un moment.

Que la fac n'est pas à l'heure. Normalement les pré-inscriptions c'est aujourd'hui à 9h et y a rien.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Que j'essaye d'organiser une soirée pour Halloween et finalement S et C vont peut-être pas venir. Et je suis sure à 100% qu'elles vont pas venir.

Et pourquoi ? Parce que le copain d'une va venir chez elle et de l'autre elle aura surement la flemme. Je me sens super seule et super soutenue en ce moment c'est giga chouette. :') Elles en ont que pour leur mec c'est fou.

Que mon conseiller bancaire m'a appelé pour me proposer une offre qui me ferait payer moins cher mon livret. Je lui ai demandé et re-demandé s'il n'y avait aucun frais pour l'ouverture d'un nouveau et il m'a dit non. Bah la je constate qu'il m'a bien carotte parce que l'ouverture m'a couté 10€.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#300 Le 28-09-2021 à 09h56

Bimb'crobien
CUPH
Lady Gaga ♥ Paris 2022
Messages: 194

Que j'ai un nouveau job !! Je n'y croyais plus trop après le dernier entretien, alors ça été une encore plus belle nouvelle.

Que je commence lundi, mais qu'avant je dois leur transmettre UNE TONNE de papiers et ça prendra plus de temps que prévu avec toutes les demandes que je dois faire.

Bonne journée à tout le monde!

Hors ligne

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 26