Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 26

#301 Le 28-09-2021 à 17h01

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


- Que je ne suis pas venue sur ce topic depuis mon dernier post, je crois que c'était en Mai ou en Juin.

- Que de changements depuis mon dernier post (surtout au boulot) : la fille qui était en arrêt va être déclarée inapte par la médecine du travail, les deux filles qui ont été embauchés en CDD sont parties, on a une nouvelle collègue qui a rejoint l'équipe fin Août, une collègue est en congé maternité et il faut embaucher quelqu'un pour la remplacer...

- Qu'avec tous ces changements et ces absences, en plus des congés d'été ; bah j'avais du travail par-dessus la tête. Dès qu'il y avait un truc à faire, on me demandait de m'en charger. J'ai essayé de faire au mieux mais à un moment j'ai dis stop, ça devenait impossible de tout gérer.

- Qu'en plus mes vacances ont été courtes, alors avec la montagne de travail à faire à mon retour, j'étais tout le temps épuisée le soir.

- Que mon corps m'a imposé ses propres limites : j'ai été opéré de l'appendicite il y a 1 semaine (week-end bien pourri à attendre de savoir ce que j'avais aux urgences).

- Que les infirmières du service de chirurgie digestive c'était des pépites, toujours joyeuses, avec le sourire aux lèvres (ça se sentait même avec le masque), toujours à se soucier de notre bien-être (s'inquiéter qu'on ne souffre pas, nous rassurer-informer sur ce qui va se passer...). Elles ont rendu mon petit séjour à l'hôpital agréable !

- Qu'il me reste une semaine de repos avant de reprendre le travail, j'ai hâte et en même temps j'ai peur, peur que mon corps ne supporte pas cette longue journée de travail et le trajet.

- Que la comptable a sûrement hâte que je revienne. La pauvre doit tout gérer, la fusion, le bilan, en plus des tâches quotidiennes. Le bilan n'est pas prêt d'être fini à ce rythme !

- Que je viens de ramasser les premières noix dans le jardin ! (en fait c'est ma mère qui les a ramassés, moi j'ai encore du mal à me baisser / pencher)

- Que je me suis redécouvert un certain intérêt / attrait pour le jeu, peut-être que l'approche du voyage d'Halloween y est pour quelque chose.


Bon courage à vous, je vous envoie pleins de bonnes ondes !

Hors ligne

#302 Le 28-09-2021 à 21h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Que j'ai découvert qu'il ya encore le camion de glace qui passe dans mon quartier, c'est tard , surtout maintenant il fait bien moche et froid , je ne sais pas s'il aura des clients . Bizarre car l'été j'ai rien entendu et vu   /modules/forum/img/smilies/hein.gif Remarque l'été était aussi bizarre.

Qu'on ne voit plus d'article dans ma gazette sur l'eruption volcanique au Canarie, je trouve tellement grave et puis les fumées  aussi voleront partout en Europe , mais on s'en fiche , le monde déraille depuis un moment. Chance qu'il ya le net pour me tenir au courant .

Hors ligne

#303 Le 01-10-2021 à 14h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

deuxième semaine de stage et ca se passe plutôt bien. J´ai juste un peu de mal avec le téléphone.
Je me lève tot le matin vers 6h car je prends du temps à me réveiller.

Lundi prochain, il y aura une conversation importante concernant le stage et l´avenir dans l´entreprise.

Je constate aussi que mes anciennes fotos de croatie trop petites pour le fond décran de mon ordinateur portbale sont utilisables comme avatar.

Dernière modification par Berta221 (Le 01-10-2021 à 15h41)

Hors ligne

#304 Le 01-10-2021 à 16h46

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonjour.

Que google chrome ne veut plus accéder à certaine page... je dois le mettre à jour mais mon ordinateur ne prend plus aucune mise à jour. Je vais le faire réparer dès que je peux.

Que du coup pour venir sur le site je dois passer par Safari qui est tout aussi lent.

Que je fais un grand rangement chez moi. J'ai réussi à virer la moitié de mes Fairy Tail. J'ai besoin d'argent et de place. J'ai gardé mes tomes/arcs préférés.

Que j'étais censé avoir cours hier, mais j'ai eu tellement mal au dos en me réveillant que j'ai pas réussi à me lever.

Que je devais garder les lapins de S pendant quelques jours, à partir de jeudi en fait. Je devais récupérer ses clés mais elle m'a pas relancé donc je restais silencieuse pour voir.
Finalement elle m'envoie un message la veille (donc mercredi) au moment ou je me réveille pour savoir si je peux passer à 21h30 pour récupérer les clés.

Que je lui ai répondu que non, j'avais cours (normalement) le lendemain donc que je devais me coucher tôt. Et qu'avant son boulot moi j'avais mon rdv kiné et que je devais me préparer, donc je n'avais pas le temps de venir. J'ai failli lui balancer " Il s'agit de TES lapins pas des miens. La prochaine fois tu organises les trucs à l'avance." mais j'ai juste dit "Bah sinon viens déposer les clés chez moi avant le boulot, tu habites à 5 mins."

Que finalement c'est son père qui va s'en occuper mdr. Franchement je comprend pas les gens qui s'y prennent à la dernière minute...

Qu'A à payé son billet pour venir pour Samhain et Halloween ! Je suis super contente ça fait presque 2 ans qu'on s'est pas vu ! Je suis tellement heureuse elle m'avait trop manqué !

Que voila, bonne journée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#305 Le 02-10-2021 à 17h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Que j'ai de nouveau mal au dos, c'est quand le temps est venteux et humide , je suis devenu sensible à cela.

Qu'on a enfin mis le chauffage, c'est beaucoup mieux, je dors mieux enfin, bien que je n’aime pas trop chaud pour dormir, j'ai réglé juste cette fois ci.

Kira tu peux utiliser firefox, c'est le seul navigateur qui n'est pas affecté avec ce foutu certificat qui cause des problèmes au vieux ordinateur. D'après ce que j'ai lu.

Hors ligne

#306 Le 02-10-2021 à 22h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon frère a enfin fait sa proposition de mariage a sa copine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif trop contente pour eux /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

edit du 4.10: j´ai eu une conversation aujourd´hui après deux semaines de stages. J´étais appliquée et fiable, mais ils n´ont pas de tâches qui me correspondent vraiment. C´est ce qu´ils m´ont dit en gros.
Nouvelle déception professionelle, de retour à la case 0, c´est comme le jeu déchelles et serpents https://th.bing.com/th/id/OIP.-gi7yw-SW0slz-K60TAxfQHaFl?pid=ImgDet&rs=1

Dernière modification par Berta221 (Le 04-10-2021 à 13h23)

Hors ligne

#307 Le 04-10-2021 à 20h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#308 Le 04-10-2021 à 23h26

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Bonsoir !

- Que c'est le bug de l'an 2000 version 2021 hein.

- Que j'espère que vous allez bien

Que c'est tout pour moi x) bonne soirée

EDIT : pourquoi mon ancien avatar s'est remis alors que c'est pas moi qui l'ai mit ? Huuuummmm

Dernière modification par lilas1254 (Le 04-10-2021 à 23h27)


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#309 Le 04-10-2021 à 23h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Que le F  a couler dans l'ocean, ça l'air mal parti d'après ce que j'ai lu , j'espère que ce sont des fausses rumeurs.
Qu'on est trop dépendant de ces truc la pff
Que  mon petit hérisson qui va l'occuper à faire son jardin j'étais tellement proche d'avoir un autre atelier grrr

Que j'ai perdu tout mes contact ,  j'étais à des groupe de test , comment qu'on va faire pour en discuter et signaler les bug haha la bonne blague ^^.
Qu'on se remettra a d'autre chose, la vie continue . Que je vais peut être me crée un compte T.

Que j'ai moins mal au dos, me suis pris un bon bain chaud au lieu de la douche, c'était une bonne decision ^^

edit : F a remonté à la surface ^^ youhouuu
par contre mon jeu d'herrisson a fait plouff  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
on verra demain

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-10-2021 à 00h02)

Hors ligne

#310 Le 05-10-2021 à 01h06

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir.

Que ça me fatigue les pannes de technologie la; mon portable, mon ordi, google chrome, le jeu, mon application de la banque, Faceb**k et autres...

Ca me prend trop la tête tout ça, c'est fatiguant.

Que j'ai trop mal au dos et à la tête.

Que voila bonne soirée.

Nicky : Merci !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif Courage à tout le monde !

Dernière modification par Kira-11 (Le 05-10-2021 à 23h35)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#311 Le 05-10-2021 à 17h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j´avais le problème avec whatsapp hier du coup j´ai appellé ma mère pour lui parler comme l´écrit n´a pas marché.
J´ai rencontré une connaissance a laquelle j´ai raconté le débacle
d´hier et il m´a dit qu´il va demander si qqn peut m´aider.

Hors ligne

#312 Le 05-10-2021 à 23h13

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Que finalement tout les jeux sont revenu et puis fini enfin avec tout ces bug, déja ici sur MB .
Que j'espère que mon pc lui ne buggera pas, il faut faire un contrôle du mois que je n'ai pas encore fait ^^ .

Que mon père a une invitation a aller se faire vacciner pour la 3ème dose , se sera pour la semaine prochaine, je lui pris le rendez vous sur le net , et maintenant il n'y a plus le centre tout près pour se faire vacciner,  c'est à 70 km grrr c'est le seul de la province autrement c'est vers les grande ville comme Bruxelles et Liège, c'est abusée pour ceux qui vivent loin . Surtout que c'est ciblé pour les personne agée de +85 ans. Il n'ya vraiment pas de logique chez nous.

Qu'on peut  se faire vacciner chez le medecin mais faut payer la consultation , lui il a le train gratuit ça ira ^^.
Qu'il a le vaccin anti grippe dans le frigo, ça attendra, il le prendra fin du mois, il ne faut pas mélanger .

Qu'il ya plus en plus de gens qui ne met pas le masque ou le masque sous le nez,  meme à la C.R. ou je suis .Les gens sont comme des enfants ça n'écoute pas, j'ai déjà rouspété dans le magasin car la dame n'a pas mis la charrette/caddie  dans l'allée spécial qui désinfecte, les gens font n'importe quoi , je déteste ça .

Que courage Kira  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-10-2021 à 23h15)

Hors ligne

#313 Le 06-10-2021 à 21h17

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 328

Que un ou des petits malins on trouvé amusant de casser mon rétroviseur et de crever mon pneu je suis ravie, première fois que ça m'arrive je recommande pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png d'autant plus que le pneu était NeuUf c'est le porte monnaie qui va me remercier
Que malgré tout je sais pas si j'ai la poisse ou si j'ai de la chance parce que un mec s'est proposé de m'aider à mettre un pneu de secours (je l'aurai jamais fait seule^^), il était juste sympas il m'a rien demandé, rien fait et s'il avait pas été là j'aurai surement fait ma meilleure crise de panique et pleuré toutes les larmes de mon corps et payé je sais pas combien pour me sortir de cette situation, mais vraiment mon goal ultime = be that kind of person
Que à part ça, ça fait quelques temps que j'ai pas donné de nouvelles ici c'est que ça va mdrr, même si j'ai eu des gros down à la rentrée maintenant ça va mieux
Que je vais quitter mon job du week-end, j'ai donné ma lettre de démission et c'est une des meilleures décisions que j'ai prises dernièrement ça m'affectais trop d'être là bas j'ai pas à me torturer moralement comme ça en restant là bas (oui peut-être qu'une partie de moi a encore besoin d'être convaincue de partir mais c'est vraiement la meilleure solution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png )
Que le stress à cause des cours des travaux de groupes de la procrastination etc. a fait son grand retour dans ma vie
Que sinon j'ai passé un bon moment ce midi c'était vraiment cool de discuter comme ça, ça me manque tellement ce genre de moments et j'en ai pas mal besoin vu comment ça s'est passé à mon job /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Qu'il faut que je propose à S qu'on se voit mais j'ai peuuuuuuuur et je sais même pas ce qu'on pourrait faire
Que je sais pas quoi faire de W est-ce que je le garde dans ma vie ou je le fais partir, j'aimerais bien qu'on se parle juste de temps en temps mais j'ai l'impression qu'avec lui c'est tout ou rien donc si c'est comme ça je préfère largement rien mais bon...
Que voilà en gros c'est pas ouf en ce moment mais ça va mieux j'ai passé le pire de la période *touche du bois*



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#314 Le 07-10-2021 à 11h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Que j'ai mes règle en avance sniff

Que finalement mon père peut avoir son 3ème vaccin plus près , car il ya la vaccimobile, je pensais que c'était jusque septembre, mais il font aussi octobre dans ma région , il va téléphoner pour changer les rendez vous. C'est mieux que ce soit tout près.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-10-2021 à 11h52)

Hors ligne

#315 Le 07-10-2021 à 20h39

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bon courage Nicky.

Qu'en allant dans le train, y a un type qui m'est passé devant dans les escaliers et m'a fait un croche pied (sans faire exprès à la base). J'ai failli tombé mais je me suis rattrapé et j'ai eu trop mal au dos snif.

Que du coup je lui ai crié dessus en russe (la seule insulte que je connaissais et c'est sorti tout seul). Il s'est retourné et a commencé à râler. Je lui ai dit "j'ai failli tomber à cause de toi !" il a continué à radoter et ça m'a tellement saouler que je me suis rapproché et j'ai dit " Dit juste pardon et point barre."
Bref, y a des gens qui sont vraiment....

Que j'ai assisté à un cours en auditrice libre, un cours de cinéma sur la danse. C'était super intéressant ! D'ailleurs j'ai appris que la danse serpentine c'était une invention américaine et pas "oriental" comme je le pensais ahah.

Que par contre c'était un cours de L1 et moi je suis en deuxième année de L3 (redoublement). Y avait pleins de jeunes et surtout la majorité parlaient entre eux sans écouter la prof. Même moi qui était la sans avoir à valider j'étais plus concentré et j'écrivais des trucs ! La prof elle avait beau dire aux gens de se taire, ils s'en fichaient et ricanaient dans le fond. Et j'étais dans le fond. Ca m'a un peu dérangé le fait que des jeunes comme ça, a qui le présentiel manquait beaucoup il semblerait, n'écoutaient rien, dérangeaient les autres et n'avaient aucune soif de connaissance...


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#316 Le 10-10-2021 à 08h43

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

- Que c'est l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, 27 ans aujourd'hui, ça passe vite..

- Que j'ai pris la voiture de nuit hier et j'ai même pas eu peur ! Même que j'ai trouvé le trajet relativement simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

- Que je suis contente d'avoir retrouvé mon partenaire, même s'il n'était parti en déplacement que quelques jours, il m'a vraiment manqué !

- Qu'aujourd'hui c'est les préparatifs pour notre voyage à Chypre, départ dans 2 jours, j'ai tellement hâte !

- Que j'ai envie de boire un cappuccino mais que j'en ai pas chez moi..

- Que j'ai récemment appris à écrire "cappuccino" car je retenais jamais quelles consonnes il fallait doubler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#317 Le 10-10-2021 à 20h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Merci Kira , toi aussi courage avec ton dos.

Que mon oncle de Tchèquie va venir quelque jour chez moi pour la fin octobre et que je ne sais pas dans quel chambre il pourra dormir. car mon lit gonflable est troué, j'avais déjà réparée, ici c'est complètement foutu. Mon ancien lit d'ado , c'est trop petit pour lui , toute façon il est aussi cassé. Mon oncle est super grand , peut être avec l'âge il aurai perdu quelque centimètre. Je doute . Ca fait plus de 15 ans que je ne l'ai vu .

Qu'il ya encore un autre problème s'il dors dans ma chambre n°1, le chauffage est cassé, dans la mienne n°2 le chauffage est plus ou moins ok. Ma chambre n°2 il ya mon pc , je ne veux pas être priver ^^ . Quel dilemme. Autrement il y aura le salon pour mettre le lit gonflable (que j'irai acheté) en dernier recours.
Il vient surtout pour discuter sur les papiers d'heritage qu'on a reçu. Que c'est compliqué tout ca.

Que je devrai rapprendre le tchèque, je saurai comprendre ce qu'il me raconte, mais pour lui répondre ça va être dur .
Il savait le français mais avec l'age n'a plus pratiquer, il connait mieux l'allemand. Ma sœur viendra un jour donc pourra tout traduire, elle connait toujours bien le tchèque.

Que je vais chercher quelque cours sur youtube, il ya surement moyen.
Que j'ai un livre de conversation mais je ne sais plus ou il est  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Que dans la famille c'est toujours prévenu au dernier moment ^^ ça ne change pas ça. Ici on a plus ou moins 2 semaines, je pencherai pour une semaine et demi ^^.

Que j'ai toujours mal partout avec mon dos, hanches, et mes règles qui sont juste trop douloureux ce mois ci , c'est rarement le cas. Que je dors mal car je ne sais pas comment me positionné.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-10-2021 à 20h07)

Hors ligne

#318 Le 12-10-2021 à 11h06

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

- Que je suis à l'hopital depuis presque une semaine
- Que ça a commencé lundi dernier par un évanouissement en cours (je me suis faite ramener chez moi par l'une des secrétaires de la fac, c'était incroyable)
- Qu'ensuite j'ai fait un gros malaise mercredi dernier, toujours à la fac. Je me suis retrouvée en hyperglycémie avec cétose (c'est grave) et tout ça à cause du stress des exams.
- Que du coup jsp comment faire pour les exams de la semaine pro. Techniquement jsp même si je vais pouvoir les passer car l'hopital veut pas me laisser partir car je suis dans un état trop instable pour le moment.
- Que je sais, la santé d'abord, tout ça. Mais quand même ça me saoule.
- Que j'ai une grosse baisse de moral car je sais même pas pourquoi je fais tout ça. Oui, j'aime mes études et surtout je changerais de domaine pour rien au monde mais je sais vraiment pas quoi faire avec ça. En plus j'ai vraiment la vocation de faire prof (c'est un truc que j'ai au fond de moi depuis des années) mais purée ça donne pas envie, surtout quand je vois fleurir des articles sur le nombre de prof qui abandonnent.
- Que d'ailleurs ça me fait toujours rire de voir des droitards chouiner sur le manque d'éducation des jeunes. Maybe c'est surtout le manque de moyen et le fait de délaisser l'école publique au profil du privé. PEUT-ETRE HEIN.
- Que whot a life.
- Que je veux un deuxième tatouage.


RektGang

Hors ligne

#319 Le 12-10-2021 à 14h14

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

courage Sensorium

Que ma soeur a tout changer les plans, j'ai sué pour rien à ranger la chambre pour mon oncle, vu qu'elle va le prendre chez elle . Il viendra nous faire coucou un jour, elle s'en occupe pour le conduire et le chercher à l'aeroport . Pourquoi je me tracasse en faite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
que ca va surement encore changer les plans avec elle, c'est normal ^^.
Que je prépare doucement au cas ou ^^
Qu'on n'a toujours pas la date défini de quand il vient, lui aussi il aime dire au dernier moment les choses.
Que les gens m'enerve de plus en plus au magasin, soit disant adulte, se sont des gamins.
Que je n'ai plus mal au dos, mes règles sont partit, je suis tranquille pour ce mois ^^.
Que j'adore l'automne, la beauté de ma région avec tout les couleurs des arbres ^^ bientôt le changement d'heure, vivement car je pourrai dormir meilleur , je n'aime pas l'heure d'été.
edit: reçu le message de ma soeur car elle communique avec mon oncle par mail, maintenant il dit qu'il viendrai avec ces deux enfants, donc mes cousin(e)s , euh noon n'a pas de place , ma soeur peut logé juste deux personnes maxi, ici juste 1 personne, faudra acheter des lits gonflable du coup . a suivre...

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-10-2021 à 16h26)

Hors ligne

#320 Le 12-10-2021 à 18h55

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que courage Senso, j'espère que ça ira mieux.

Que franchement, les gens qui sont assis aux arrêts de bus mais qui "réservent" leur place devant le trottoir avec des sacs, vous abusez grave. Si vous voulez monter les premiers dans le bus, LEVEZ-VOUS !!!

Que ouais y avait une dame comme ça à mon arrêt, j'étais devant il y avait une autre dame à côté de moi et des sacs de course entre nous. Quand le bus arrive, une femme assise sur le banc pousse tout le monde et se met entre moi et l'autre dame. Quand le bus s'arrête (juste devant moi) elle tente un passage en force. Je lui met un stop DIRECT en la regardant super mal et je monte. Elle OSE râler en disant qu'elle était la avant et qu'elle attendait le bus depuis 30 mins. Déjà, c'est une mytho j'ai vu le bus passer en sortant de la gare, et en plus je suis resté debout 1h30 2x dans la journée, pendant tout mes trajets de la fac avec mes problèmes de dos, donc çaaaa vaaa madame quoi. Un autre mec ralait avec moi mais en tout cas je l'ai bien engueulé en disant qu'elle était culotté de faire ça.

Que j'ai encore eu un débat houleux avec A le copain de ma pote. Il me parlait super mal, elle voyait tout, et disait rien. On parlait de féminisme et disait des grosses débilités.

Que pfiou, ça va faire 3 semaines que j'ai commencé mes séances de kiné mais j'ai toujours mal, du coup elle ne peut pas manipuler les endroits douloureux.

Que ma psy pense que j'aurais besoin d'une aide médicamenteuse, légère pour commencer. J'ose pas trop, de peur d'être trop dépendante ou que ça ne marche pas.

Que bref, bonne soirée et bon courage à tout le monde ! Vous êtes géniaux faut pas l'oublié (sauf si vous êtes une dame qui réserve sa place avec des sacs pendant que vous êtes tranquillement assise). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Kira-11 (Le 14-10-2021 à 21h30)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#321 Le 14-10-2021 à 19h48

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 779

-que ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici
-qu'aujourd'hui j'ai reçu ma première note de master. C'est un 17. La meilleure note. Mais je ne suis pas la seule, une autre personne a cette note aussi. C'est une matière sur laquelle j'aurais pas misé une telle note mais je suis super contente !
-que j'attends toujours la note de mon mémoire de licence que j'ai rendu en août et pour lequel je n'ai toujours aucun retour
-qu'A est quand même pas mal chiant avec ses questions sur ma vie privée et qu'il ne sait pas ce que j'ai vécu...
-que je sais pas où j'en suis avec N. Il est réceptif à mes messages, il avait l'air de pas vouloir qu'on perde contact. Mais dès que je pose plus de questions dans la discussion il me répond plus donc je sais pas trop quoi penser... Je ne sais pas non plus ce que je ressens encore pour lui aujourd'hui. C'est compliqué...
-que j'ai fait une tarte aux poireaux au micro ondes ce soir et qu'elle est vraiment trop bonne
-que S m'a fait rire et est beaucoup trop chou car elle a écrit "absentéisme" au lieu de "abstention" pendant tout le document
-qu'E vient de m'envoyer un message que je n'aime pas du tout... Ca me rappelle de mauvais souvenirs et je dois dire que ça m'angoisse pas mal
-que je dois trouver quelqu'un à interroger pour mon entretien et que j'ai aucune idée
-que bonne soirée

Dernière modification par flora50001 (Le 14-10-2021 à 19h49)


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#322 Le 15-10-2021 à 23h08

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que je baladais mon chien tranquilou et j'ai vu un staff au loin du chemin de la promenade avec son maitre et ses potes.

Que je connais ce type et ce chien, il est pas commode. La, il était lâché. Pas le mien.

Du coup je me suis dépêché de sortir du chemin de la promenade pour éviter de le croiser. Parce que mon chien n'aime pas les autres, il leur aboie dessus.

Qu'en sortant je continus dans la rue, et la je vois le staff qui sort de la promenade et il se dirige vers nous en courant. Je demande au maitre de l'attacher, le maitre se presse pas du tout. Le staff il commence à renifler mon chien et mon chien il se met à lui aboyer dessus.

Que du coup le staff s'est jeté sur lui et l'a chopé. Ils se battaient super violemment et j'avais vraiment peur pour mon chien. J'essayais de le tirer en arrière pendant que je gueulais sur le maitre pour qu'il chope son chien. Heureusement il a réussi à les séparer et j'ai tenté de calmer mon chien.

J'ai engueuler encore le maitre en lui disant d'attacher son chien violent ou de lui mettre une muselière. Mon chien va bien, hormis qu'il a de l'arthrose et que j'ai du le porter (un gros labrador hein c'est pas marrant) littéralement pour rentrer parce qu'il tenait plus sur ses pattes.

Que j'ai envoyé un message à S parce que j'étais un peu paniqué et que j'avais besoin d'en parler. Et a vu le message, et n'a pas répondu. Par contre je l'ai vu mettre une story avec son mec.

Que voila, chouette soirée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#323 Le 16-10-2021 à 22h06

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 779

-que cette journée est passé à une vitesse phénoménale
-que j'en ai marre d'avoir cours le samedi matin, au début ça allait mais là ça devient compliqué. Heureusement qu'il reste qu'un seul cours
-qu'A et E sont d'accord pour répondre à mes interviews je suis super contente d'avoir avancé là-dessus
-que c'était dur le cours ce matin. Mais j'ai déjà mieux compris
-qu'il y avait une alarme incendie ce matin (qui fait ça un samedi déjà) et que ça a sonné 3 fois (wtf ça aussi)
-que j'étais au restaurant avec M et C et que c'était super cool !
-que j'ai hâte d'être en vacances


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#324 Le 17-10-2021 à 22h27

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que ça fait un moment que je n'avais pas écrit
Que si j'avais su, j'aurais plutôt fait des études dans le codage info  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  bien plus porteur et bien plus simple niveau boulot mais je savais même pas que ça existait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que le temps passe vite, ça fait déjà 4mois que je suis en poste, j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine et la semaine prochaine jusque mercredi ça va être pareil (beaucoup de boulot = je ne compte pas mes heures et évidemment les heures supplémentaires ne sont pas comptées/payées car professions libérales voilà voilà)
Que à noël je vais voir pour rédiger ma lettre de motivation pour m'inscrire à la formation avec ma mère, si besoin je la finirai sur le mois de janvier, je vais me prendre une semaine en janvier - février et je la finaliserai à ce moment là  et je commencerai à préparer mon dossier - j'ai plusieurs pièces à produire notamment toutes mes  notes depuis le BAC soit 6 années d'études, il faut que je vérifie que j'ai tout pour avoir le temps de les demander si besoin donc je regarde ça en janvier. Le plus embêtant aussi ça va être de rédiger de façon manuscrite la LM. Non, en fait le plus embêtant ça va être l'entretien de motivation/sélection en juillet  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ça veut dire qu'en mai et juin et juillet je passe des weekend à revoir mes cours de fac + des fiches que je me serai faite cette année donc ça va me prendre du temps mais "c'est l'entretien de ma vie", dans le sens où si je le rate je suis bonne pour repostuler l'année suivante soit à 27ans  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png . J'aimerais bien être prise l'année prochaine comme ça à 29ans je finis le stage et j'ai plus qu'à soutenir avant mes 30ans mon mémoire et je peux bien me négocier et enfin partir de chez ma mère, acheter un appartement pour vivre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Que je croise les doigts du coup, ça m'embêterait de pas être prise l'an prochain alors que quand je vois certains ont été pris à mon boulot, ils ne sont pas plus brillants que moi loin de là
Que demain va être une grosse journée ainsi que mardi et mercredi l'enfer
Que j'ai hâte d'être à mercredi soir
Que je scrute les appartements à vendre mais c'est hors de prix, ou alors le bien est vraiment pas top
Que demain je vais partir tôt donc je vais me coucher


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#325 Le 19-10-2021 à 20h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 325

Que je me sens pas bien et que j'arrive a rien.
Qu'on a toujours pas de nouvelle de mon oncle de quand il va venir et avec qui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Que mon père va se faire vacciner pour sa 3ème dose demain, je stresse  tellement pour que ça se passe bien et il veut se faire vacciner contre la grippe ce jour la aussi, je trouve ça pas bien en meme temps, mais le médecin n'a rien contredit grrr
Que maintenant il n'ya plus d'ordonnance, mon père a été au médecin aujourd'hui pour ravoir ces medicaments. Le medecin met un mail à la pharmacie et on présente sa carte identité pour avoir les medicaments prescrit. Bienvenue dans la cyber medical .
Que le pass sanitaire arrive dans mon coin le 1er novembre, j'ai mon pass en papier , il ya intérêt que c'est ok , car je n'ai pas de smartphone grrr
Non je ne payerai pas ce bazar la.

Que mon jeu favoris a été bloquer et banni par facebook, il ya de plus en plus de jeu qui passe à la trappe, certain sont revenu après 4 jours, ca ne fait que 2 jours , on verra .
Que normalement je suis patiente, mais la j'ai les nerf avec tout les bug sur facebook qui me met en néerlandais certain truc, alors que je l'ai réglé depuis toujours en anglais . Comment c'est possible, surtout que sur windows store ca déconne aussi, il ya des choses qui sont écrite en néerlandais alors que ma session est anglaise  . Que j'arrete pas de signaler des bug avec d'autre jeux, un au moins c'est résolu aujourdhui ouff.

J'espère qu'il n'yaura pas de bug avec halloween sur la bimbo, se serai encore le pompom !!

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-10-2021 à 20h28)

Hors ligne

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 26