Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 26

#351 Le 04-11-2021 à 20h36

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que Senso - courage, j'espère que ça ira mieux avec le soutien nécessaire (que tu trouveras je l'espère !)
Que Lila - ça m'a bien fait rire le coup de "je cache le solde de mon compte pour être dans le déni  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  "
Que désolée pour les fautes d'orthographe sur mon dernier poste (olala)

Que fin décembre je prépare ma lettre et janvier mon CV - j'ai toujours besoin de planifier à l'avance ce que je dois faire c'est dingue, j'ai un bloc note dans mon téléphone où je note plein de choses à faire sur des mois
Que la formation dure 30mois et un mémoire ensuite à soutenir...j'espère vraiment qu'ils vont me prendre pour débuter l'année prochaine parce que sinon ça va me saouler de finir la formation à 30ans et ensuite de soutenir l'année de mes 31ans, je suis pas prête d'acheter un logement ç ce rythme là
Que j'avais trop envie de manger des pâtes carbo mais il n'y avait rien dans le frigo
Qu'il faut que je finisse mon sac pour ce weekend
Que la semaine prochaine je vais rester que deux jours chez ma mère en fait, par contre le weekend de noël et le weekend juste avant je vais rester chez ma mère et j'irai en semaine chez mon copain histoire de faire ma LM....je déteste en faire, j'aurais vraiment dû faire le bon diplôme pour ensuite faire la formation directement sans sélection, j'aurais fini mi 2022 en plus mais tant pis


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#352 Le 05-11-2021 à 20h38

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 777

-que la deadline pour la cartographie c'est ce soir minuit et que j'ai encore rien rendu et que ça me stresse. J'attends juste encore le retour de C et j'envoie, ça devrait le faire
-que ça fait déjà une semaine que je suis en vacances, ça passe (trop) vite. Et dans une semaine je rentre chez moi
-que j'écoute actuellement de la musique à fond, je vis ma meilleure vie. Ce soir je me crois presque en boîte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
-je suis heureuse ce soir ! Faut en profiter haha
-qu'il fait de plus en plus froid et que j'aime pas ça (dit celle qui a vécu un an dans une ville où il fait -20 en hiver)
-que c'était l'anniv d'A aujourd'hui. Et celui de mon papy aussi
-que la soirée du 26 octobre me manque déjà : notre Kem's à 1h du mat' à moitié défoncés  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
-que bonne soirée et bon week-end tout le monde


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#353 Le 06-11-2021 à 00h15

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

- Que bonsoir ici, ça fait un bail comme d'habitude !
- Que je suis malade depuis un mois environ, j'ai enchaîné des trucs classiques genre angine, rhino pour finir sur une otite qui ne veut pas guérir. Je suis maintenant pratiquement (90% exactement) sourde de l'oreille gauche, j'ai rendez-vous chez l'ORL le 1er décembre pour voir ce qu'il est possible de faire pour que je récupère de l'audition. J'avoue que je ne m'attendais pas à perdre une oreille sur une otite. Sachant que de base, j'entendais déjà très mal, mais là quasi sourde, ouais, ça fait mal.
-Qu'en plus, depuis hier j'ai des énormes douleurs dans les jambes, je sais pas à quoi c'est dû, faudrait que j'aille voir un médecin parce que y'a plus rien qui va. J'ai aussi la gorge gonflée et douloureuse pareil depuis un mois et ça passe pas, y'a que les corticoïdes qui arrivent à m'apaiser et là j'en ai plus, je sais pas comment je vais tenir les prochains jours. Là aussi, bien sûr, je ne sais pas à quoi c'est dû.
- Que sinon j'ai passé mon exam y'a 1 mois et il a été globalement raté par les 1200 candidats du coup on a une épreuve de substitution lundi 8, j'espère que je vais mieux la réussir. Clairement, celle d'octobre était impossible, on avait 3h et il m'aurait au moins fallu 5h pour la finir. Lundi, on aura 4h30, j'espère que ce sera suffisant et que je l'aurai ce maudit diplôme ! J'espère aussi être dans un état de santé correct..
- Qu'un truc réjouissant dans ma vie quand même, je fais mon 4ème tatouage mardi et mon 5ème le 19. J'ai genre trop hâte :3
- Que j'ai jamais été aussi à l'aise financièrement dans ma vie, ça enlève vraiment un sacré poids de mes épaules ^^'
- Que j'ai réussi à avoir la PS5 oui oui ! Après des semaines à guetter absolument chacune des ventes et avoir galéré à chaque fois, j'ai réussi XD Moi être contente.

Sur ce, bon courage à vous, je vois que vous êtes pas mal à en avoir besoin et à bientôt... peut-être !

Dernière modification par sattelite (Le 06-11-2021 à 00h16)

Hors ligne

#354 Le 06-11-2021 à 01h39

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir !

Que ça fait déjà 6 séances de kiné et j'ai toujours autant mal quand je fais rien ou que je bouge.

Que je désespère en plus, et plus je stresse plus j'ai mal.

Qu'en plus je suis toujours aussi fatiguée, vide et triste.

Que je m'occupe comme je peux mais j'évite de sortir parce que ça pompe le peu d'énergie que j'ai. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Que S s'est un peu réveillé et m'a proposé une sortie JDR. Ca fait presque 2 semaines que je parle plus à personne et elle me propose un truc sans même se demande ce qui ne va pas. x) Je sais pas comment je dois le prendre. Du coup j'ai dit non parce que je veux pas sortir et voir plein de monde que je connais pas surtout pour faire un JDR alors que j'aime pas forcément ça. Ca prend trop de temps, trop de concentration, trop de truc à suivre bref c'est relou en ce moment.

Qu'il y a encore l'odeur de A chez moi c'est marrant. J'adore son parfum. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Que j'ai vu la psy en présentiel et le trajet m'a tué.

Que je supporte de moins en moins tout les bruits du monde. Les trajets en métro si je retire mes écouteurs c'est la crise assurée. Même au cinéma je dois mettre mes écouteurs, c'est fou comment c'est fort. Déjà à la base j'ai du mal à supporter les bruits mais c'est de pire en pire j'ai l'impression.

Que je suis allé voir ma grand-mère l'autre jour, je voulais lui acheter des fleurs. Mais en pot parce que j'aime pas les fleurs coupées. J'ai vu des chrysanthèmes super belles pour presque rien, je pouvais acheter un pot en plus pour les planter dedans. Quand je vais voir la vendeuse elle me regarde bizarrement et me demande si c'est pour offrir. Je lui dit que oui, puis elle me sort "mais madame, c'est pour mettre sur des tombes ça." A mon tour de la regarder bizarrement, puis finalement je repose tout et je prend un bouquet de roses blanches et roses. Quand je raconte ça à ma grand-mère elle rigole et me dit qu'elle adore les chrysanthèmes et qu'elle en a pleins sur son balcon. Franchement, je regrette d'avoir écouté la vendeuse et les significations des fleurs que je trouve ridicule parce que j'adore toutes les fleurs et que maintenant j'ai peur qu'on comprenne le mauvais message si j'en offre certaines.

Que voila bonne soirée, les chrysanthèmes c'est très chouette même sans être sur une tombe.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#355 Le 06-11-2021 à 12h36

Bimb'blabla
Dreambreath
you have no control who lives, who dies, who tells your story
Messages: 3 284

Coucou tout le monde, je vous envoie à tous.tes plein de force <3

que j'allais atrocement mal ces dernières semaines, vraiment. J'étais déprimée au possible. Cette semaine de vacances m'a fait beaucoup de bien.

que passer du temps de qualité avec soi-même, bah au final ca change tout. Une partie de mon malaise tenait au fait que j'ai pas réussi à me faire de vrais potes ici. La seule personne dont je suis proche c'est mon copain, et je pense que je m'accrochais bcp trop à ca pour pas être seule. Mais là j'ai passé cette semaine à faire des trucs exclusivement pour moi-même et j'avoue au début jfaisais pas la fière. Pendant 2-3 jours j'étais grave déprimée  , puis maintenant je me rends compte que j'avais pas été aussi bien depuis longtemps.

que du coup j'ai pris du temps pour moi-même et pour réfléchir à mes priorités, à ce qui me ferait plaisir etc. J'ai rangé toutes mes affaires, tout trié, tout nettoyé et ca fait du bien parce que mon appart me faisait déprimer depuis que j'étais arrivée, mais maintenant jme sens beaucoup plus en phase avec mon environnement. Aussi jme suis achetée de nouvelles chaussures parce que je mérite de me sentir bien dans mes baskets, lol.

qu'hier j'ai fait un truc que j'avais jamais fait: jme suis auto-emmenée en date. Je suis allée au ciné toute seule, mais jme suis préparée comme pour un date, juste pour passer la soirée toute seule. Franchement trop une bonne expérience, surtout que le film que j'ai vu était OUF (meilleur film de l'année à mes yeux). En vrai j'ai un peu culpabilisé de pas partager l'expérience, mais d'un autre côté jsuis hyper fière de moi. Ca fait deux mois que je suis dans cette ville et j'étais jamais sortie toute seule pour le plaisir, j'avais toujours besoin d'être avec quelqu'un pour faire quelque chose. Et comme mon cercle est pas giga étendu, et que je suis à l'aise avec quasiment personne, mes sorties étaient pas ouf. Mais maintenant je sais que si je veux faire quelque chose j'ai juste à le faire toute seule <3

que les cours sont rudes, les partiels approchent à grands pas et avant ca j'ai tout plein de trucs à réviser et à rendre. J'essaye de pas paniquer mais la panique est quand même présente.

qu'au moins je RENTRE A NOEL!!!! Au final j'ai craqué pour des billets de train. Mon compte en banque souffre mais je me disais que c'était pas possible que je reste toute seule dans mon appart pour le réveillon, et je vais essayer de rentabiliser tout ça en vivant aux dépends de mes parents pendant une semaine lol. Mais en vrai trop contente d'avoir ca pour me raccrocher, ca me fera une bonne pause et je pourrai revoir ma soeur.

que du coup j'aurai une aprem de libre à Paris du coup en attendant mon train. C'est trop cool ca aussi, jvais essayer de faire un musée ou autre truc sympa. Aussi, je viens de découvrir une tattoo artist sur Paris qui fait EXACTEMENT ce que je cherche depuis des années, donc je me demande si je vais pas lui demander si elle est dispo... mais faut encore que je décide de l'emplacement et du dessin que je veux. A voir, franchement.

que j'ai contacté la psy qu'on m'a conseillée mais je crois qu'elle est overbooked. Mais bon, au moins c'est un grand pas fait de ma part lol.

que bref conclusion: les choses s'améliorent <3


Peace will win and fear will lose.

Hors ligne

#356 Le 06-11-2021 à 14h42

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Vive les chrysanthèmes et les date avec soi-même hehe ♥

• que l'autre jour j'ai fini une BD de Mirion Malle qui parlait de dépression, pfiou. J'ai bien pleuré à la fin, c'était si beau et émouvant sans en faire des caisses.
• que ça m'a rappelé que je voulais contacter un·e psy pour commencer une thérapie, faut que je demande à des proches si iels en connaissent des bien pas trop overbooked. Et j'ai quand même l'impression de pas être prioritaire pour en voir un·e, comme pendant les confinements où tous les psys recevaient des personnes qui avaient des idées suicidaires et étaient obligé·e·s de "prioriser" des personnes plus que d'autres, gloups. Mais en ce moment je me sens plus OK avec le fait de prendre rdv, j'ai l'impression que ça s'est un peu calmé.
• que je suis en vacanceeeees, pfiouuu. Aucune idée de ce que je vais bien faire, et je vais sûrement reprendre mardi prochain avec l'impression de pas en avoir assez profité pour faire mille trucs, lol. Mais j'ai envie de me lâcher la grappe là dessus, viens au pire je prévois de rien faire ? En plus je suis sûre qu'au final ce sera exactement en étant tranquille sans "objectifs" particuliers que je finirai par faire quand même plein de choses !
• que lundi c'est mon anniversaire. Que j'espère recevoir un message de D, alors qu'en vrai c'est hyper égoiste de ma part d'avoir cette attente alors que j'essaye de plus trop penser à lui en me disant que c'est mieux comme ça.
Et puis je suis la première à oublier d'envoyer des messages à mes potes quand c'est leur anniv, en me disant que c'est pas bien grave.
• que j'aimerais bien savoir ce qu'il pense de tout ça, de ce qu'on a eu. Est ce que je suis la seule à m'être autant attachée ? Est ce que lui aussi se demande si on aurait pu (ou dû) essayer de rester en contact ? C'est tellement un myystèère. Mais en même temps c'est ça qui est chouette, qui alimente grave toutes les rêveries.


Plein de bisous à toutes les belles âmes qui passent ici ♥

Hors ligne

#357 Le 06-11-2021 à 19h48

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Kira-11 a écrit :

Que bonsoir !

Que ça fait déjà 6 séances de kiné et j'ai toujours autant mal quand je fais rien ou que je bouge.

Que je désespère en plus, et plus je stresse plus j'ai mal.

Qu'en plus je suis toujours aussi fatiguée, vide et triste.

Que je m'occupe comme je peux mais j'évite de sortir parce que ça pompe le peu d'énergie que j'ai. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Que S s'est un peu réveillé et m'a proposé une sortie JDR. Ca fait presque 2 semaines que je parle plus à personne et elle me propose un truc sans même se demande ce qui ne va pas. x) Je sais pas comment je dois le prendre. Du coup j'ai dit non parce que je veux pas sortir et voir plein de monde que je connais pas surtout pour faire un JDR alors que j'aime pas forcément ça. Ca prend trop de temps, trop de concentration, trop de truc à suivre bref c'est relou en ce moment.
Oui les Chrysanthèmes sont des fleurs magnifiques, pas forcément morbide..Bien au contraire. Au Japon, en Chine, c'est une fleur sacrée..
Qu'il y a encore l'odeur de A chez moi c'est marrant. J'adore son parfum. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Que j'ai vu la psy en présentiel et le trajet m'a tué.

Que je supporte de moins en moins tout les bruits du monde. Les trajets en métro si je retire mes écouteurs c'est la crise assurée. Même au cinéma je dois mettre mes écouteurs, c'est fou comment c'est fort. Déjà à la base j'ai du mal à supporter les bruits mais c'est de pire en pire j'ai l'impression.

Que je suis allé voir ma grand-mère l'autre jour, je voulais lui acheter des fleurs. Mais en pot parce que j'aime pas les fleurs coupées. J'ai vu des chrysanthèmes super belles pour presque rien, je pouvais acheter un pot en plus pour les planter dedans. Quand je vais voir la vendeuse elle me regarde bizarrement et me demande si c'est pour offrir. Je lui dit que oui, puis elle me sort "mais madame, c'est pour mettre sur des tombes ça." A mon tour de la regarder bizarrement, puis finalement je repose tout et je prend un bouquet de roses blanches et roses. Quand je raconte ça à ma grand-mère elle rigole et me dit qu'elle adore les chrysanthèmes et qu'elle en a pleins sur son balcon. Franchement, je regrette d'avoir écouté la vendeuse et les significations des fleurs que je trouve ridicule parce que j'adore toutes les fleurs et que maintenant j'ai peur qu'on comprenne le mauvais message si j'en offre certaines.

Que voila bonne soirée, les chrysanthèmes c'est très chouette même sans être sur une tombe.


Tu as raison, les Chrysanthèmes dans certains pays sont des fleurs de jardin, c'est pas morbide du tout. Aucune fleur n'est fait pour la mort..Ce n'est pas la saison du lilas blanc, fleur préférée de ma Maman.

Dernière modification par chantal227 (Le 06-11-2021 à 19h53)











Hors ligne

#358 Le 07-11-2021 à 16h08

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Que ça me fume les docus sur le changement climatique, c'est toujours la même histoire : tout le long du truc, preuves à l'appui, constatations factuelles en mode certains seuils critiques sont déjà dépassés, et à la fin "la bonne nouvelle c'est qu'on a encore le temps d'inverser la tendance" lololol. Quelle bonne nouvelle tiens, on a précisément sous le coude les politiques qu'il nous faut pour cela (ironie).
Qu'enfin bref, et les petites guéguérres d'ego en mode machin il pollue plus que moi etc j'en ai aussi par dessus la tête.
Que j'ai un pote en vadrouille à Paris, je lui ai recommandé Furahaa car il adore les burgers (mais il est pas du tout végan). Sauf que je crois qu'il a pas testé ou pas encore et ça me brise le coeur. ToT 
Que vraiment Fufu c'est la vie, le seul défaut c'est que ce n'est pas bio et forcément ce sont des produits un peu transformés (mais pas encore trop). C'est du fast-food en même temps. Il parait que le bacon végé qu'ils utilisent est dispo dans tous les carroufs depuis début octobre, mais je l'ai pas encore trouvé dans le mien qui est aussi en travaux donc jsépa.
Que je me donne faim toute seule mdr.
Que j'ai eu mon premier rdv avec la nouvelle psy et ça s'est bien passé. Elle est gentille, jolie, son parfum est divin et elle dit des choses que je trouve pertinentes. Elle pense que j'ai fait un transport ou transfert de symptômes après ma formation en méditation de pleine conscience, mon angoisse de l'époque s'est convertie en sautes d'humeur, il parait que c'est possible...
Qu'elle m'a aussi dit que j'avais tendance à surinvestir intellectuellement chaque sujet qui m'intéressait et que c'est peut-être pour ça que je suis tout le temps fatiguée, parce qu'en fait je mets tout sur le même plan de priorités, je pars dans tous les sens avec la même intensité en gros. Et que ça demande beaucoup d'énergie mentalement. C'est pas si bête quand on y pense.
Qu'en 24h j'ai lu les 400 pages du Journal d'une femme de chambre de Mirbeau, anlala c'était ouf et très drôle (mais un peu raide, comme dirait Célestine).
Que j'ai trop envie de faire un gâteau d'un coup.

Hors ligne

#359 Le 08-11-2021 à 02h03

Bimb'pascro
lili88489
sonsuza kadar
Messages: 37

que je suis amoureuse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                    //photo.ma-bimbo.com/13/6306/moy/5044429.jpg                                                                                                

Hors ligne

#360 Le 08-11-2021 à 10h07

Bimb'crobien
Mamath19
Je ne suis pas nouvelle, et je n'accepte pas les défis misés, MERCI.
Messages: 203

- Que le moral c'est pas trop ça en ce moment et que du coup mon poids recommence à stagner
- Que j'aurais pas dû mentir à ma diète parce que du coup  elle m'a vue à la foire du livre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  mais en même temps j'allais pas lui dire "remet mon rdv stp j'ai pas envie de te voir bisous"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- Que j'ai repris plaisir à lire grâce aux livres que j'ai acheté hier, combien de temps ça fait que j'ai pas pris le temps de me poser pour bouquiner?
- Que j'en peux plus d'attendre qu'on m'appelle pour l'entretien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  le pistonnage c'est cool mais l'attente...
- Que ces RGO me tapent sur les neeeeerfs !
- Que j'espère que mon chirurgien va m'envoyer une ordonnance pour l'injection de cortisone sinon je pourrais pas reprendre le trampoline à la salle avant janvier  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
- Que j'ai bien évolué sur le gainage et que D. me le dit aussi c'est plaisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais sans cette sensibilité abdominale je pourrais faire mieux lol
- Que je me refais l'intégrale d'Urgences sur Amazon prime et j'ai l'impression de redécouvrir la série xD
- Que ça me gonfle sérieusement de voir des inconnues frustrées de la vie juger mon chirurgien parce que malgré le bypass j'ai encore des reflux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  genre pourquoi tu juges un professionnel que tu ne connais pas juste en voyant une story? bref ça me dépasse je vais pas lui répondre sinon ça va pas lui plaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
- Que je dois reprendre ma diète aujourd'hui mais j'ai tellement pas la motivation avec les reflux et la baisse de moral  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#361 Le 08-11-2021 à 19h57

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir.

Que courage à tout le monde.

Que j'adore ce topic, c'est mon préféré je crois.

Que mon oncle est contre l'écriture inclusive et qu'il suit un certain monsieur qu'on surnomme " le Z " sur internet. Un certain monsieur qui n'a pas une super mentalité.

Que d'ailleurs ce monsieur se revendique "grand défenseur des femmes" mdr ça me fait tellement rire venant de lui alors qu'il en parle de manière horrible dans ses bouquins et qu'il défend les attouchements s*. Bref pas ouf le type.

Que je suis malade comme un chien depuis hier soir. D'abord je sentais juste ma gorge se serrer et j'avais un gout de sang dans la bouche. Puis nez bouché et ensuite grosse migraine. J'ai fait un teste ce matin je n'ai pas le covid, donc surement une sinusite ou un bon rhume ce qui est plus que probable. En tout cas j'ai très peu dormi cette nuit. Je me réveillais très souvent avec la migraine et encore plus mal au dos.

Que j'en ai marre d'avoir très faim, mais de perdre mon appétit pendant que je mange. Je mange pas beaucoup en fait.

Que j'en ai marre de partir à la fac et d'arriver en cours en étant super en colère ou super fatiguée par tout les bruits trop stressant pour ma tête. De pire en pire cette histoire.

Que j'essaye de reprendre l'écriture, mais j'écris qu'une ou deux phrases à chaque fois.

Que j'ai terminé ma petite semaine de Catsitter. La dame, en plus de me payer, m'a offert une fleur en pot. Trop mignon.

Qu'avec ma psy on a dévié la conversation sur mes relations avec les "hommes". C'était la première fois qu'on en parlait vu que j'y accordait pas plus d'importance, vu que je sais déjà pourquoi je pose des barrières inconscientes entre moi et "eux". /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png 

Que voilou bonne soirée !

Dernière modification par Kira-11 (Le 09-11-2021 à 01h13)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#362 Le 08-11-2021 à 21h32

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 777

-que finalement je vais voir N le 13 au lieu du 11. J'espère que cette fois on n'aura plus à décaler et que ça pourra se faire. Je vais chez lui, ça me stresse un peu mais en même temps j'ai hâte car je ne connais que très peu la ville où il étudie / habite. Il est très attentionné avec moi en ce moment, ça me fait vraiment craquer ce genre de personnes...
-que j'ai pas bossé aujourd'hui mais que ça fait du bien de prendre un jour off. Enfin si j'ai bossé, mais c'était quasiment rien par rapport aux autres journées
-que j'ai encore une semaine de vacances  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
-que la validation pour mon double-diplôme avance et ça me rend contente
-que mercredi soir ça sera crêpe parti
-que j'ai l'impression de mieux supporter l'alcool qu'avant
-que j'ai regardé le live de Paul Taylor ce soir, c'était vraiment génial, c'était avec Fabien Olicard. Ce feat est beaucoup trop génial de toute façon. Je mets la vidéo en spoiler pour celles que ça intéresse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-que j'ai trouvé un nouveau livre d'Agnès Ledig à la cave, j'ai très envie de le lire donc je pense que je vais faire ça ce soir. J'aime beaucoup cette autrice et la façon dont elle amène les choses et la façon dont elle raconte certaines problématiques de la vie. Il parait que ses romans suivent une suite logique mais je les lis dans le désordre, ça reste quand même des histoires différentes et je trouve que ça se lit bien dans le désordre
-que bonne soirée à tout le monde


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#363 Le 09-11-2021 à 17h31

Bimb'incrust
chantal227
...
Lieu: wildworld
Messages: 2 030

Que moi aussi j'ai le nez en trompette, et presque un oeil fermé à cause d'un rube, et d'une sinusite sous les paupieres, et j'ai de l'aspégic, car il n'y a que cela pour me calmer. L'ubuprohène, ni le paracétamol, ne me font de l'effet.

Oui, c'est fatiguant, de ne pas respirer comme on aimerait.Il y a de plus de bruits ( voitures, le bâtiment en face de chez moi, des bureaux..Ils laissent beaucoup de lumières..Et toujours ce petit bruit récurrent du climatiseur,très tôt çà va, j'entends quelques oiseaux...Bon courage à toutes!!!











Hors ligne

#364 Le 09-11-2021 à 18h25

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Que la disparition de cette jeune fille pendant un footing me glace le sang. Tous les jours. J’espère vraiment de tout coeur que l’on va la retrouver saine et sauve, vraiment j’ai une grosse pensée pour elle et sa famille.
Que les commentaires sont comme toujours à vomir. C’est toujours la même chose et je suis toujours aussi horrifiée.
Que j’avais un ds commun hier je l’ai bien raté. J’en ai marre, il y a pas un moment où je peux être bien dans mes études. Les exercices étaient tellement différents de ceux des TD vraiment ça m’a énervé. Et demain j’ai analyse économique mdrrrr alors là vraiment je sens le désastre arriver. Une petite dissertation sur les différences entre Smith et Marx a 8h quel plaisir,
Que maintenant que j’ai du recul, mes cours à la fac d’éco de Genève étaient mais tellement plus intéressants et concrets. Là on a beaucoup de matières historiques et voilà j’arrive vraiment pas à m’intéresser à des concepts du 16eme siècle quoi. Vraiment des matières que je trouve lourdes. Mais bon c’est comme ça.
Que du coup j’en sais rien ou je vais, ce que vont donner les partiels. Je vais rien lâcher mais honnêtement c’est dur et je suis perdue.
Que je voulais m’acheter un jean mais j’ai pas trouvé je vais sûrement le commander.
Que ce matin je sais pas si c’est le stress des derniers jours (voir du mois hein MDR) mais j’ai eu une douleur au ventre vraiment horrible. Heureusement la prof nous a lâché plus tôt c’était vraiment horrible.
Que j’ai aussi beaucoup mal à la tête ces derniers jours.
Que bon courage à tous et toutes. <3


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#365 Le 09-11-2021 à 21h00

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 777

-que j'ai vraiment bien bossé aujourd'hui, des fois je suis tellement + productive le soir
-que c'est plus galère que ce que je pensais de trouver un pyjama. J'ai fait 4 magasins et j'en ai pas trouvé. Soit y avait pas ma taille soit ça me plaisait pas. J'irai voir dans la ville où j'étudie ce que je peux trouver. Je vais essayer de regarder sur Vinted aussi, peut-être que je devrais trouver quelque chose
-que dans 4 jours je vais voir N. Je stresse de plus en plus à l'idée de le revoir. Je sais pas du tout comment ça va se passer. Je mise beaucoup sur cette nouvelle rencontre mais peut-être que je mise un peu trop. Mais c'est nécessaire.


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#366 Le 09-11-2021 à 22h29

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir.

Maryline, si tu parles de la joggeuse en Mayenne apparemment elle a été retrouvée en vie !

Que je suis officiellement en dépression un peu sévère d'après la psychiatre. D'ailleurs elle a été super gentille, douce et j'aime bien son humeur ahah. Elle m'appelait ma petite parfois ou juste "Madame" et je trouvais ça marrant.

Qu'elle m'a prescrit des médocs pas trop lourds d'après elle et je flippe un peu à cause de ma mère maintenant.

Que vu que c'est elle qui a payé (c'était trop cher pour moi) ben ca a pas loupé j'ai du lui dire pourquoi et elle m'a demandé ce que la psychiatre m'a donné comme traitement.

Que du coup elle a regardé sur internet ce que c'était. L'anxiolytique ça va mais l'anti-dépresseur elle me demande de réduire la dose pour commencer, alors que ma mère n'est pas médecin du tout.

Que du coup ça m'énerve et ça m'aide pas. Et que je flippe maintenant. Mais de toute manière je dois d'abord terminer mon traitement pour l'insomnie et je retourne voir ma généraliste, je verrais avec elle.

Mais c'était aussi l'une des raisons qui me poussait à rien dire à ma mère, c'est ça. Pour elle tout peu se régler à la parlote et à la naturopathie. Autant je suis à fond sur la médecine naturelle, autant j'en fait pas une médecine plus apte que les autres. Ca aide c'est sur mais pas toujours. Surtout que c'est de pire en pire alors à un moment ça fait 10 ans va bien falloir que ça change. J'ai une année trranquille la donc c'est bien le moment de changer.

Que j'ai acheté le bouquin qui a inspiré Le château Ambulant.

Que M.Macron veut créer de nouveaux réacteurs nucléaire en France. J'adore l'idée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Abusé quand même.

Que S ne s'inquiète toujours pas de mon silence, par contre elle sort toujours dehors avec son mec qui me tape toujours sur les nerfs. J'ai relu nos conversations messenger et c'est quand même abusé les remarques qu'il me fait, et qu'elle ne dit rien. C'est beau l'amitié effacé d'un jour à l'autre à cause d'un mec.

Que je vais tenter de créer une bougie si j'ai la motiv.

Que bon courage à tout le monde !

Dernière modification par Kira-11 (Le 09-11-2021 à 22h34)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#367 Le 10-11-2021 à 10h28

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Que la mort d'Engracia Figueroa ne passe pas. Pas du tout. Surtout quand je vois à quel point peu de prétendues "féministes intersectionnelles" relaient les infos autour de cet évènement gravissime et ô combien symptômatique.
Que je viens de signer la pétition pour faire réagir United airlines, elle est dans la bio de la page insta de Hand in Hand si ça vous intéresse.
Qu'à part ça, que des trucs nuls, genre l'allocution claquée au sol de hier là... mdr no comment. Hors-sol. On a touché le fond du fond de l'indécence là, situation de crise économique, sanitaire, climatique, et le mec fait un speech de candidat en campagne, c'est dégeulasse.
Que ce n'est pas extrêmement réjouissant tout ça. Du coup histoire de finir sur des trucs agréables, je balance mes tips cocooning : aérer grandement et longtemps l'habitation avec l'air frais et revigorant automnal, tout en se couvrant d'un plaid ; faire une tisane ou un thé en rajoutant dedans ses épices préférés ; suivre des comptes de photographie animalière pour découvrir et admirer de nouvelles espèces ; trier ses affaires, livres, vêtements, et en donner à des assos ; écrire, commencer un journal, etc, etc.

Dernière modification par Isabella5553 (Le 10-11-2021 à 10h32)

Hors ligne

#368 Le 10-11-2021 à 17h21

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

Merci pour vos gentils messages et bon courage à tout le monde <3
--
- Que c'est toujours pas la joie mais je vais quand même un peu mieux.
- Que c'est toujours difficile de lâcher prise et d'accepter ma situation surtout que ça fait trois fois que je dois interrompre mes études pour des raisons de santé.
- Que j'essaye de m'occuper un maximum histoire de penser à autre chose, mais c'est vraiment difficile.
- Qu'en plus de ça j'ai une angine carabinée et que j'ai dû annuler mon rdv chez ma psy.
- Que je suis toujours terrorisée à l'idée de l'avenir. J'ai vraiment l'impression d'être coincée et de ne pas savoir quoi faire. Tout le monde autours de moi me dit de pas trop m'en faire, mais je peux pas m'empêcher de me torturer l'esprit avec ça.
- Que du coup j'irais prendre rdv avec la conseillère d'orientation dès que ça ira mieux.
- Que j'ai aussi décidé de passer mon code et mon permis  ce printemps et d'essayer de trouver un petit job. Il faut absolument que je fasse quelque chose et surtout que je ne tombe pas encore plus loin dans la dépression.
- Qu'une de mes meilleures amies est venue me voir samedi et ça m'a fait un bien fou. Heureusement, je ne suis plus seule.
- Que j'en profite aussi pour lire énormément, ça me permet de me changer les idées en plus de me cultiver.
- Que le discours d'hier... Bon... Hein. Voilà.


RektGang

Hors ligne

#369 Le 11-11-2021 à 13h06

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

Coucou ici, ça fait toujours autant du bien de vous lire ♥

-Que pour mon anniversaire ma soeur m'a offert tous les tomes du manga Nausicaä, que je découvre qu'il date en fait de 1982 cmsdjfclsfk et que je suis absolument REFAITE de les avoir olala /modules/forum/img/smilies/epingle.gif Très très hâte de tous les lire hehe
-Que ce matin je suis allée refaire un tour dans le topic Bleach qui a été fermé en 2017 et sur lequel j'ai passé de merveilleux moments pendant ma pré-adolescence é^è J'y passais des HEURES à papoter avec des personnes que je ne connaissais pas certes, mais avec lesquelles je partageais une passion commune et avec qui on se racontait nos vies respectives. Rolala la nostalgie. C'était aussi un peu mon échappatoire, je fuyais la réalité pour me réfugier dans mes mangas et dans le forum, mais bon chhut hehe.
-Que hier j'ai regardé une vidéo de Mastu où il évoque sa dépression pour la première fois à ses viewers, et ça fait du bien. Même s'il ne s'étend pas beaucoup là dessus, c'est hyper courageux de sa part et rassurant pour plein de gens je pense.
-Que je procrastine de ouf pendant cette semaine de congés, oupsi. Mais en même temps je fais quelques trucs par ci par là, donc ça va. Puis si je passe une ou deux journées à glander dans le canap de temps en temps, ça fait du bien aussi ?
-Que j'ai faim, donc je vais aller manger, hihi.

Bises ♥

Hors ligne

#370 Le 11-11-2021 à 17h00

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 777

-que je vais faire 8h de trajet aller retour pour aller le voir. J'espère que ça vaudra le coup. Mais j'ai très hâte de le revoir. Il est super attentionné ces derniers jours, j'espère qu'il continuera à l'être en vrai quand on se verra
-que je prends un BlaBlaBus (je savais même pas que ça existait) pour rentrer, ça me fait économiser quasiment 20 euros pour arriver une heure après, je trouve que ça vaut le coup
-que demain 10h rdv de groupe pour finaliser le dossier qu'on doit rendre dimanche. En vrai je suis contente, je pense qu'on aura une bonne note, on a toutes bien travaillé
-que j'ai hâte de revoir C et A (pas le magasin hein) lundi, j'avoue qu'ils m'avaient pas mal manqué pendant les vacances
-que je retourne demain à mon appart étudiant, j'ai hâte de le retrouver parce que je l'aime trop
-que la validation pour mon double diplôme n'avance pas et que ça commence un peu à m'énerver
-que l'hiver me déprime pour l'instant, plus que les autres années j'ai l'impression


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#371 Le 11-11-2021 à 23h21

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

- que j'ai envie de reprendre l'habitude de poster régulièrement, ça me fait du bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- que mon anniversaire s'est bien passé, bon faut que j'arrête de faire des menus qui me demandent autant de préparation, mais heureusement j'avais mon copain comme commis et une amie m'avait aidée la veille pour les quatre gâteaux ^^ (trois en pièce montée + un vegan)
- que la rencontre entre mes 16 amis et mon copain s'est bien passée, il était un peu timide au début, mais après on s'est divisés en plus petits groupes et ça allait mieux. Tout le monde l'a validé, donc trop contente !
- que mon costume rendait trop trop bien, j'ai eu plein de compliments dessus, les autres avaient tous joué le jeu aussi, c'était super varié ! Un de mes amis en Daphné de Scooby Doo, je crois que c'était mon préféré
- que par contre tout le monde qui me valide en blonde à faux-cils, ils vont être déçus, ça ne réarrivera pas de si tôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- que j'ai été super gâtée, j'ai notamment eu des verres trop beaux avec un petit animal au fond de chaque, ils ont l'air tellement fragiles, j'ai pas encore osé les étrenner.
- qu'après j'ai profité encore quelques jours de mon copain avant qu'il rentre chez lui, heureusement on se revoit à la fin du mois !
- que la série Arcane j'adooore. J'ai jamais joué à LoL (bon certes je joue à TFT qui est un dérivé) et j'accroche trop. En plus, c'est un studio français derrière ça ! J'ai constamment le générique en tête
- qu'hier, j'ai été voir Woodkid en concert, on était tout devant et au milieu avec une amie, trop de la chance. Il était à genre un mètre de nous par moments. Mon premier concert depuis un an et demi, en plus !
- que ma chargée de prod a changé, l'ancienne nous a pas trop expliqué pourquoi elle quittait son poste, je pensais qu'elle passait sur une autre série, finalement elle a carrément changé de boîte (grand bien lui en fasse) et m'a proposé du boulot !! Deux fois mieux payé qu'actuellement. Mais les délais de rendu étaient trop justes sachant que je pouvais pas rendre d'épisode de toute façon, on est tous blindés jusqu'en février, là. Enfin, j'aurais pu en prendre un de plus sur ma série actuelle, mais je voulais pouvoir profiter un peu des fêtes et prendre des pauses d'ici là aussi.
- que j'ai quasi pas pris un seul week-end depuis deux ans, même si parfois j'ai des périodes de creux niveau boulot pour souffler, c'est pas simple. Je devrais pouvoir, mais j'ai toujours du mal à tenir le rythme et les seuls jours de pause que je prends sont pour voir du monde, jamais pour glander, me reposer, jouer à des jeux vidéo, écrire, etc... Ça me manque.
- que donc j'espère que cette ancienne collègue me recontactera vite avec d'autres propositions, parce qu'être payée deux fois plus, ça peut vouloir dire me prendre plus de congés aussi ! Même si en soi, là je bénéficie en retour d'un planning stable et que je connais quelques mois à l'avance, ce qui est un confort notable dans ma profession.
- qu'en tout cas, ça m'a grave reboostée. Et depuis le début du mois, j'ai remarqué une nette amélioration : je mets 20 à 40 minutes par minute d'épisode (voire une heure quand je galère sur certaines phrases), alors qu'avant c'était 1h à 1h15 !! Par contre, j'ai du mal à travailler beaucoup d'heures par jour, donc au final je bosse pas plus qu'avant. Je dois me motiver à changer ça pour attaquer décembre plus sereinement
- que le nouveau set de TFT n'aide pas, il est vraiment trop trop bien et me fait réaliser combien j'ai détesté le précédent. En plus, un ami s'y est remis aussi maintenant qu'il a fini sa thèse, donc on joue ensemble ^^
- que tragédie de ma vie : mon perso préféré de JDR est mort samedi dernier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Il est parti en héros, en protégeant l'élue et en emportant avec lui la méchante humaine la plus forte du jeu... Mais trop deg quand même ^^ Je déteste devoir réinventer un perso. Heureusement, j'avais anticipé sa mort (je fais tellement d'échecs critiques, il valait mieux) donc je vais à la place jouer la fille qu'il n'a jamais su qu'il avait eu, personne ne saura que c'est sa fille à part moi et le MJ, et elle se sera faite sceller un esprit du vide en elle... Qui se révèlera être son père. Tantantaaaaan ! Comme ça, il survit à travers elle et ça atténue mon chagrin. Elle aura un caractère très différent, il faudra que je m'habitue.
- que j'aime trouver une lubie à chacun de mes persos pour m'amuser, l'une se fait pipi dessus dès qu'elle a peur, l'autre donnait des coups de boule à tout ce qui bougeait, la suivante raffolait des orgies entre meufs, son fils adore cueillir des bouquets de fleur et celui qui est mort aimait scalper ses victimes pour en faire des perruques (il était chauve). Elle, j'ai pas encore décidé. Elle va être à la fois hautaine et éduquée et très agressive voire sadique (je l'imagine comme étant le mélange étrange de Toph et Azula avec une pointe de l'apathie apparente de Mai, pour ceux qui connaissent Avatar). Je me lance le défi d'avoir un perso intelligent, d'habitude je les fais stupides, comme ça je n'ai qu'à suivre les ordres ou à cogner dans tout ce qui bouge haha
- que je veux que les joueurs me rencontrent lors d'une scène précise, donc en attendant, je vais leur faire croire que je vais jouer une grand-mère... Ça promet d'être hilarant !!
- que mes parents et ma sœur viennent manger chez moi demain midi et mon appart n'est pas du tout rangé... Boarf, au moins c'est propre.
- que mon parrain passe aussi demain voir s'il comprend pourquoi ma machine à laver s'est mise à fuiter après que je l'ai lancée à 90 °. Heureusement que j'ai plein de fringues, ça fait deux semaines que j'ai pas pu faire de lessive ^^
- que j'avais dit que je vous mettrai une photo de mon chat, mais ça attendra la prochaine fois ! Elle aime toujours pas mon copain, mais elle valide de plus en plus certains de mes amis donc c'est chouette. 10 mois que je l'ai déjà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
- que je vous souhaite un bon week-end prolongé pour ceux qui ont cette chance !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#372 Le 12-11-2021 à 09h00

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥
Messages: 214 117

- Que je me suis réveillée avec un joli mal de crâne, je retrouve une amie en fin de matinée pour manger ensemble et aller au ciné, j'espère que ça va passer d'ici là..
- Que le 20 novembre je vais à la séance de dédicaces de Jujufitcats avec ma meilleure amie, tellement hâte de la rencontrer, j'adore cette fille et les valeurs qu'elle a.
- Que le 28 novembre il y a une avant-première du prime de Plus belle la vie dans ma ville, la fan de toujours que je suis est raviiiie! Stéphane Henon et Marie Hennerez seront présents, je suis pressée! Je trépignais d'impatience de savoir si j'allais avoir mes deux places et hier j'ai eu le mail de confirmation, je suis aux anges! J'embarque mon père avec moi comme il suit assidument depuis plusieurs mois maintenant ahah!
- Que mon hameau joue le top ce mois-ci sur lgel, c'est fou comme ça révèle certaines choses ces moments là, des bonnes comme des moins bonnes.
- Que le 4 décembre c'est le concert de Slimane et Vitaa! Le lendemain départ en Alsace pendant une semaine. Oulalah tout arrive si viiite!

Dernière modification par xiaojen (Le 12-11-2021 à 09h03)


♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

Hors ligne

#373 Le 13-11-2021 à 11h10

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 796

-Que Courage et Câlins à tous, en cette période difficile et déprimante pour la majorité d'entre nous. ♥

-Que désolé d'avance pour les fautes, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. xD

-Que le froid et les journées courtes me blase de fou...j'ai qu'une seule envie c'est de retourner en distanciel à cette période de l'année.

-Qu'avant les vacances j'avais vraiment plus d'énergie...heureusement que les vacances sont arrivées, sinon j'aurais commencé à sécher H24 sans aucun remords. T^T

-Que j'ai l'impression que mon argent part plus vite que d'habitude en ce moment...on est même pas à la moitié du mois et pourtant je suis vraiment à la "limite-limite" (pourtant je n'ai pas l'impression de faire plus de dépenses que ça, je dépense même beaucoup moins qu'avant pour manger le midi), heureusement que ma mère est là.

-Qu'en plus j'ai récemment appris que l'aide que je devais avoir pour mon permis n'est jamais arrivée à l'auto-école, le conseil départemental a perdu des documents de mon dossier (j'ai été prévenu un an plus tard. yes), du coup on a du renvoyer une copie de mon dossier par la poste...bref, j'espère vraiment que cette situation va s'arranger parce que ça me saoule.

-Que sinon...on a passé nos premiers contrôles et je les ai majoritairement réussis, je n'ai pas encore eu une note en dessous de la moyenne pour l'instant. J'ai eu 13.5 à mon oral de Chinois alors qu'en sortant de mon exam, j'étais persuadé de l'avoir rater. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

-Que je suis aussi passé à l'oral pour mon exposé en civi latino-américaine et...je ne me suis pas fait tant démonter que ça par mon prof (comparé à beaucoup qui étaient passés avant moi), puis en plus beaucoup de monde ont séché du coup on était en petit comité (donc je me suis affiché devant moins de monde en vrai xD). J'espère avoir la moyenne au moins car honnêtement je ne m'attends quand même pas à un 14 mdrrr (j'ai galéré à répondre à ses questions à la fin de ma présentation).

-Qu'il me reste encore des contrôles à faire les semaines qui arrivent...et également des oraux à préparer et je dois aussi finir mon rapport de stage, j'ai pris plus de retard que prévu. Heureusement qu'il y a le pont, ça me laisse plus de temps pour me rattraper.
 
-Que ma fac organise un projet de "Twinning" avec une université Anglaise...et je m'y suis inscrit. On va être relié à un étudiant(e) Anglais(e) et on devra se parler pour s'améliorer soit en français, soit en anglais...je me suis inscrit car j'ai envie de m'améliorer en anglais et d'être plus à l'aise à l'oral (autant je suis plutôt bon en cours, et je comprends de plus en plus de vidéos en anglais, mais dans la vie de tous les jours je n'arrête pas de bégayer devant une personne anglophone). Normalement je vais connaitre mon correspondant la semaine prochaine, je commence un peu à stresser. J'espère que ça va bien se passer et que je vais tomber sur une personne cool. x)

-Que je me rapproche des 20h de conduite...si j'avais écrit quelques semaines auparavant j'aurais écrit que je suis vraiment nul et que j'allais surement causer un accident un de ces jours (j'avais l'impression d'être le pire conducteur)...mais ce matin, ma leçon de conduite s'est très bien passé. J'ai vraiment l'impression de m'être amélioré et de mieux conduire, j'ai fait beaucoup moins d'erreurs aujourd'hui et mon moniteur flippait moins. :')

-Que j'ai fait ma 1ere dose de vaccin la semaine dernière, j'avais super peur d'avoir des effets secondaires (c'est pour ça que j'ai attendu aussi longtemps) mais en fait ça a été...j'espère juste que ce sera la même chose pour la 2nde dose.

-Qu'après ça je n'aurais plus aucune excuse pour ne pas aller à la salle. xD

-Que je suis content j'ai enfin trouvé un col roulé et une nouvelle ceinture cette semaine, depuis le temps que je cherche...et du coup j'ai pu utiliser un de mes deux chèques cadeaux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

-Qu'on va refaire un Secret Santa cette année avec mes potes. J'ai hâte de voir qui est tombé sur moi. x)

-Que j'ai aussi commencé Euphoria la semaine dernière et j'ai fini la saison 1 hier soir. Ca faisait un moment que je voulais regarder cette série mais je n'avais jamais le temps...et le soir avant que je commence, j'ai rêvé qu'on me parlait de cette série et qu'on me comparait à un personnage...je me suis dit que c'était un signe pour que je commence enfin. xD

-Que voila ^^

Dernière modification par abba66 (Le 13-11-2021 à 13h28)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#374 Le 13-11-2021 à 16h49

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 777

-que je suis sur le trajet pour rentrer de chez N. C'était super. Je confirme que les 8h de trajet aller retour valaient vraiment le coup
Aussi (voire plus) attentionné que par message. On a promis de se voir bientôt, chez moi cette fois. Ca me laisse beaucoup de questionnements mais je sais que c'était important qu'on se voit. J'espère que ca aboutira à quelque chose
-que j'arrive jamais à décrocher de mon travail scolaire. Tous les jours je bosse. Aujourd'hui je voulais prendre un jour off vu que j'étais paq chez moi mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder le dossier qu'on doit rendre pour demain.
-que j'écoute de la musique. Ca m'aide dans cette période de questions
-que bonne soirée tout le monde


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#375 Le 14-11-2021 à 17h49

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Hello everyone !


- Que je suis contente que cette semaine se termine, elle était longue et difficile !

- Que je suis tombé malade Dimanche dernier. J'étais fatigué depuis quelques temps bah là ça m'a mis K.O (rhume, mal de gorge, migraine, insomnie...)

- Qu'en plus de ça j'ai quelques soucis avec l'une de mes cicatrices. J'ai donc consulté mon médecin parce que ça commençait à m'inquiéter : résultat j'ai une inflammation et des soins à faire. J'espère que ça va vite s'améliorer et ne pas s'aggraver.

- Que j'espère (sorry pour la répétition) que cette mauvaise passe est finie, toutes ces petites choses qui s'accumulent ça plombe vraiment le moral.

- Que je dois prendre RDV pour faire la révision de ma voiture + faire le contrôle technique. Je croise les doigts pour que ce soit une simple formalité, et qu'il n'y ait pas de grosses dépenses à prévoir.

- Que sur une note plus joyeuse : ma semaine de congé pour les Fêtes de fin d'année à été validée ! J'avais peur de ne pas pouvoir prendre la semaine que je voulais, mais finalement ça arrange tout le monde.

- Que le match France / Kazakhstan d'hier soir : c'était la folie ! On est tellement loin du jeu pourri de l'Euro, ça rassure de voir l'équipe unie et que les joueurs arrivent enfin à jouer ensemble (même si je reste déçue de ne plus voir Giroud).

- Que j'ai commencé à faire quelques décos : j'ai découpé des étoiles et des flocons dans les chutes de papier cadeau. Ça change des flocons découpés dans du papier tout blanc et ça prépare doucement la maison pour les Fêtes.


Prenez soin de vous, et prenez du temps pour vous !
C'est important de se reposer, et c'est ok de ne rien faire.

Force et courage à vous !

Hors ligne

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 26