Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 26

#401 Le 02-12-2021 à 22h43

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonsoir !

Que youpi, j'ai moins mal à la nuque !

Que j'ai eu un rdv chez le kiné et que ça m'a fait du bien. Vraiment.

Que par contre ça fait 2 jours que je dors pas du tout, j'ai cours demain alors je pense que ça va être un retour des médocs.

Que j'ai fait une balade avec mon frère dans les bois.

Qu'en l'accompagnant à un cours de graphisme il y a eu un accident grave sur la voie ferrée et que du coup les trains étaient stoppés. Les gens râlaient pour une attente de 5 mins à chaque gare et ça me saoulait. Quelqu'un est surement gravement blessé et les gens râlent quand même...

Que du coup pour rentrer j'ai pris un métro qui m'emmenait à une autre gare pour prendre un bus qui me déposait chez moi. Il y avait une foule de malade pour le bus et heureusement il s'est arrêté devant moi. Mais les gens ils me poussaient comme des fous et certains passaient devant moi en me cognant. Une dame derrière moi me donnait des coups dans le dos et râlait sur moi. J'arrêtais pas de lui dire de se calmer, que j'avais des problèmes de dos et que j'avais mal, elle me disait juste d'avancer. Du coup je l'ai poussé en arrière pour qu'elle arrête et même dans le bus elle continuait de me pousser pour avoir une place, alors qu'il en restait....

Que franchement les gens sont tarés parfois.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#402 Le 05-12-2021 à 17h00

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Hello everyone !


- Que je suis toujours aussi fatiguée, j'alterne des jours avec migraines et d'autres sans. Ça faisait une dizaine de jours que je n'en avais pas eu et voilà que ce matin je me réveille avec une énorme migraine.

- Que ma voiture a passé le contrôle technique, je suis tranquille pour deux ans. Ils ne l'ont gardé que deux jours mais ça m'a semblé être une éternité, surtout que la voiture qu'ils m'ont prêté sentait le tabac mélanger avec leur désodorisant... Eurk ! De quoi donner la nausée !

- Que j'ai presque tous les cadeaux de Noël, j'espère avoir le temps d'acheter les derniers cette semaine.

- Que mes vacances me paraissent loin alors que c'est dans trois semaines. Plus ça approche et plus je trouve le temps long.

- Que j'envisage de tenir un carnet de gratitude l'année prochaine. J'espère que ça m'aidera à voir et à me concentrer sur les choses positives au quotidien. Ça me laissera un peu de temps pour trouver un carnet et le customiser.

- Que je pense qu'il est temps que je me remette au yoga. J'ai arrêté après mon opération mais maintenant que tout est en bonne voie de cicatrisation et que l'inflammation a presque disparue je pense que je peux reprendre. Ça me manque tellement de ne plus faire de yoga. Je reprendrais le renforcement musculaire plus tard, lorsque je me sentirais prête (de toute façon je n'aime pas vraiment en faire, je m'y étais mise car on me l'avait conseillé).

Kira je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes se comportent comme ça, à croire qu'il n'y a qu'elles qui sont importantes. Ce genre de comportement est affligeant. J'espère que tu vas mieux.

Prenez soin de vous !

Hors ligne

#403 Le 06-12-2021 à 17h03

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Que je viens de rajouter des fringues à vendre sur Vinted j'espère que ça partira et que le site va pas m'ennuyer(j'ai éplucher leur règlement pour être sure). Vu comme ils ont le blocage facile et incite à la délation.-_-

Je dois créer trois cadeaux de Noel cette année a va etre chaud mais au moins je trouve ça plus sympa que de les acheter. Le tout est de trouver l'inspiration et finir à temps.

Que j'ai presque fini un projet couture j'ai hâte de pouvoir le mettre.

Mon inspiration est moyenne je suis trop à chercher à l'extérieur ce qui m'inspire au détriment de ce que je sais déjà créer intérieurement. En plus de me déprimer en voyant les univers ou travaux géniaux de certains.T_T

Que ma meilleure amie dit que je m'auto sabote et c'est pas faux. Etant fort dépendante de l'avis d'autrui et d'une certaine validation. En plus de me censurer je dois vraiment travailler là dessus pour oser laisser sortir tout ce qui traine dans ma tête.

Trop hâte de faire le sapin chez moi on ne l'a pas encore fait ça sera pour demain . Il y en a deux un grand dans le salon et un plus petit dans ma chambre. Y en a jamais trop.x)

Que j'espère qu'il va neiger ça serait cool vu qu'on a pas eu grand chose ces deux dernières années. Ca me manque un peu de neige.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#404 Le 07-12-2021 à 19h14

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

-qu'il y a un cas de covid avéré dans ma fac. Alors d'accord c'est pas ma promo mais on a quand même reçu un mail pour nous dire de faire attention donc c'est assez stressant
-que je suis absolument crevée ce soir
-qu'A m'a beaucoup fait rire ce matin. Il avait des lunettes et il les mettait sur le bout de son nez à cause du masque et ça faisait tellement daron, il a pris 20 ans en quelques minutes
-que N vient me voir dans 4 jours. J'ai tellement hâte de le revoir
-que j'ai parlé avec M aujourd'hui et il était vraiment très sympa et bienveillant, c'était super cool
-que j'ai postulé à une offre de stage mais malheureusement à cet endroit de France il y a une pénurie de logement donc je pourrais malheureusement pas aller là-bas...
-que j'ai relancé A pour l'interview que je dois faire et qu'elle aura bientôt le temps, je suis contente
-que je stresse pour mon oral de demain et mon partiel de jeudi. Tellement hâte d'être jeudi soir pour que tout ça soit derrière moi
-que vendredi sera une bonne journée et que ça sera une bonne soirée parce que ça sera ... soirée raclette !!! chez C


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#405 Le 09-12-2021 à 21h00

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Que je viens de découvrir les artistes d'un festival qui aura lieu pas loin de chez moi je suis refaite, il faut vraiiiiiiiiment que je prenne des places quand ce sera ouvert même si pour l'instant je sais pas avec qui je vais y aller, au pire je renvendrai (mais c'est hors de question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png)
Que j'ai un peu peur de regretter de faire ça parce que mon porte monnaie va pas apprécier la blague et que c'est risqué si je sais pas avec qui y aller mais apparemment c'est dans les imprévus qu'on passe les meilleurs moments
Que par contre si c'est encore repoussé à cause du covid /modules/forum/img/smilies/hein.gif... (ce qui est très probable vu la situation actuelle)
Que j'ai aussi appris que toutes mes dates de partiels sont la 2e semaine de la période de partiels et que tout est sur 3 jours donc c'est vraiment cool puisque ça me donne une semaine en plus de révisions et un stress étalé que sur 3 jours^^



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#406 Le 09-12-2021 à 21h08

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

-que j'ai ENFIN un entretien pour un stage, il était vraiment temps. Bon j'avoue qu'en vrai c'est pas le domaine qui m'intéresse le plus mais je pense que ça peut être intéressant quand même. Enfin on verra bien ce que la dame va me dire
-que j'ai eu 14.5 en gestion de projet. Je suis un peu déçue mais bon ça reste une bonne note quand même
-que j'ai hâte d'être demain ça va être cool comme journée
-que j'avais mon partiel d'étude de marché aujourd'hui. Mais je suis pas sûre d'avoir réussi... J'arrive vraiment pas à savoir si j'ai réussi ou pas, j'arrive pas à me fixer
-que j'ai reparlé avec E aujourd'hui et que c'était super, elle est super bienveillante cette fille je suis super contente de l'avoir dans ma vie
-que J-2 avant de revoir N, ça va être si bien héhé


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#407 Le 12-12-2021 à 10h50

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Que bon les partiels approchent, je suis bien dans la m*ride mais qui ne l’est pas ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que je regarde les examens des années précédentes, vraiment je le sens pas du tout. :’) On a pas fait de dissertation du semestre mais tiens à l’exam tu devras en faire une.
Que maths je pense pouvoir m’en sortir, culture numérique j’ai tellement pas compris l’intérêt de ce cours mais je pense m’en sortir aussi comme c’est un QCM et faut juste se motiver à réviser cette matière soporifique et le reste ça va pas le faire clairement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que du coup je vais passer mes vacances de noël à réviser dans une optique de limiter les dégâts.
Qu’en plus les profs nous disent qu’il y a des discussions au sein de la fac pour décide si les partiels ont lieu en distanciel ou à la fac. Bien évidemment ils vont nous prévenir à la dernière minute si ça se fait, c’est vrai qu’on est tellement pas assez stressé il faut nous rajouter ça. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que puis si les exams sont à distance, grande chance que les cours du second semestre le soit aussi.
Que d’ailleurs j’ai mon emploi du temps du second trimestre et franchement il est pas mal, il est assez rempli en début de semaine mais ça me dérange pas au contraire. J’ai régulièrement un trou de 10h à 13h donc bien du temps pour manger. En plus, je vais prendre l’enseignement transversal sur les flux migratoires qui m’intéressait particulièrement comme il est le jeudi de 12h à 14h c’est vraiment top car en général les options se font jusqu’à 19h30-20h30 comme j’avais au premier semestre et c’est horrible. :’)
Que du coup assez satisfaite, juste à un moment, on a 2 cours qui s’enchaînent dans des bâtiments complètement à l’opposé mais bon ça reste la fac faut pas deconner. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Que hâte d’avoir de ma micro et de la macro, clairement je suis plus à l’aise avec ça qu’avec Marx et Smith. Bon les 4 heures de statistiques par contre vont me faire très mal.
Que j’ai vraiment hâte d’être en vacances (même si je vais faire que réviser :’)) par contre je finis les cours mardi à 12h mais ils ont eu la brillante idée de me mettre un examen mercredi de 18h30 à 20h30 du coup je peux rentrer que jeudi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Que pour mon anniversaire je me suis commandée des air jordan 1 low elles sont tellement belles, je les voulais depuis tellement longtemps. En plus, la couleur change de ce que je met d’habitude. Tellement hâte de les recevoir mais je viens de recevoir un mail comme quoi elles arriveront plus tard que prévu à cause du nombre de commandes qu’ils ont pendant les fêtes. :’)
Que bon courage à tous et toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#408 Le 15-12-2021 à 09h26

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

Je n'ai pas eu le temps de le faire hier donc je le fais aujourd'hui mais concernant la journée d'hier. Je ferais un edit ce soir si jamais j'ai des découvertes incroyables.

-que j'ai été contactée car j'avais participé à un jeu concours pour l'Avent organisé par le CROUS de mon université. J'ai gagné un lot ! Bon c'est rien d'incroyable mais j'ai quand même gagné donc je suis contente
-que j'ai enfin eu un entretien pour mon stage, le premier (et le seul et unique pour l'instant) entretien depuis 4 mois de recherche. Et franchement ça s'est super bien passé. J'ai du d'abord me présenter en anglais et après on a fait un vrai entretien avec des questions réponses. A la fin j'ai fait un test où j'ai du répondre à des questions : une question de logique, des questions de traduction et d'explications de sigles utilisés dans le domaine. A la toute fin j'ai du faire une dictée. J'ai l'impression d'avoir fait bonne impression aux dames et elles m'ont aussi fait bonne impression donc je pense avoir mes chances pour cette place  de stage
-que C m'énerve mais bon elle refuse de communiquer avec moi pour qu'on s'explique donc bon je peux rien faire de plus
-que je dois contacter une M2 qui est en alternance dans l'entreprise où j'ai fait mon entretien, je vais récolter des infos auprès d'elle


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#409 Le 19-12-2021 à 21h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

- Que ça fait une éternité que je ne suis pas venue écrire ici.
- Que c'est bientôt les vacances & que j'ai vraiment hâte. Je vais probablement en profiter pour partir une journée au ski, j'espère que j'aurais beau temps.
- Que cette année on a été efficaces pour les cadeaux de Noël, on avait tout fini en avance et surtout on a eu pas mal de petites idées pour tout le monde et on a pas trop galéré comme d'habitude.
- Que j'ai pas mal grossi. En soit ça ne me fait pas de mal, mais c'est pas évident de l'accepter même si j'ai fait du chemin à ce sujet là.
- Que j'aimerais bien me muscler un peu aussi. Avec le télétravail j'ai beaucoup perdu en tonicité... Et surtout ça ne ferait pas de mal à mon dos !
- Que je ne sais pas si je fais quelque chose pour le nouvel an. J'ai horreur du nouvel an, donc honnêtement rester chez moi devant un film ou une série ça serait parfait !
- Que je vais profiter des vacances pour me remettre à la lecture, j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps. Du coup j'ai pas mal de bouquins que j'ai acheté et que je n'ai toujours pas pris le temps de lire.
- Qu'on a été faire un tour au marché de Noël hier, c'était trop cool. J'ai bu du jus de pomme chaud pour la première. Je n'avais jamais goûté et c'est vraiment très bon !

Hors ligne

#410 Le 19-12-2021 à 21h35

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Bonsoir (:
Qu'on a bien rigolé avec S hier soir c'était vraiment bien et dire que j'ai attendu aussi longtemps pour lui envoyer un message
Que je suis contente de garder une aussi bonne relation avec K avec elle aussi je passe des super bons moments
Que en janvier je vais dire que je suis sur l'année de mes 20 ans et je réalise PAS DU TOUT j'ai pas l'impression de correspondre à l'âge que j'ai c'est assez perturbant le temps passe trop vite
Que mon corps fait des trucs bizarre en ce moment, j'ai l'impression de changer physiquement ça me fais bizarre
Que je sais pas du tout ce que je vais faire au nouvel an, est-ce que je propose à M de se voir comme d'habitude ou est-ce que je demance à S ce qu'il fait ? J'ai un peu peur que ça soit bizarre de faire ça avec lui et est-ce que je rentre chez moi ou je reste vers chez mes parents vraiment aucune idée
Que c'est la même chose pour les cadeaux de noël j'ai aucune idée de ce que je vais offrir en plus la seule idée que j'avais pour mon père a été prise par ma mère donc super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Que je fais plein de découvertes musicales en ce moment je suis trop contente^^
Que mon mois sans réseaux sociaux a pas hyper bien marché je me suis reconnectée quelques fois et maintenant il faudrait que je continue ma pause mais j'ai du mal à lacher
Que j'ai refais une commande vinted, c'était tellement rapide que j'ai presque oublié que j'en avais fait une enfin bref j'espère que ça va m'aller
Que j'ai tellement envie de regarder deux séries mais il faut pas que je craque il me reste un mois avant de pouvoir craquer je peux le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Voilà bonne soirée / bonne journée a tous.tes et prenez soin de vous ♥

Dernière modification par Rose19535 (Le 19-12-2021 à 21h35)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#411 Le 20-12-2021 à 18h25

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

-que j'avais compris que F me draguait mais que je ne pensais pas qu'il allait me faire une déclaration d'amour. Cette histoire est vraiment très bizarre en tout cas, j'ai encore du mal à croire que tout ça m'est arrivé en juste trois jours
-que j'ai été acceptée pour mon stage !! Je suis super contente car c'est une super entreprise et j'avais vraiment envie d'aller là-bas. Et puis c'est un peu la seule réponse que j'ai eu donc vaut mieux que ça soit positif. J'ai même la possibilité de continuer là-bas en alternance l'année prochaine donc c'est trop cool
-que j'ai enfin trouvé et acheté des cadeaux de Noël pour ma mère et ma soeur. J'espère juste que ça va leur plaire...
-que j'organise petit à petit mes journées de vacances
-que je suis invitée chez L pour le Nouvel An mais j'ai pas tellement envie d'aller là-bas... Je préférerais le faire avec mes amis mais bon, s'il faut j'irais là-bas
-que F veut que je vienne chez elle pendant les vacances mais j'ai pas envie, je crois que je vais essayer de trouver une excuse pour ne pas avoir à la voir
-qu'on essaie d'organiser une sortie ensemble avec M depuis deux mois mais on n'a des emplois du temps trop peu compatibles, que j'espère quand même que ça ira
-que j'ai une soudaine envie de partir quelques jours en vacances avec mes deux meilleurs amis pour mon anniversaire


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#412 Le 21-12-2021 à 23h10

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que j'ai eu une prime + augmentation donc ça c'est cool, même si en gros ils m'ont augmenté car ils se sont aperçus que j'étais pas alignée sur les mêmes profils que moi donc c'est pour que je sois pareil que les autres  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  mais c'est toujours ça je ne vais pas cracher dans la soupe
Qu'on a aussi échangé sur ce sur quoi il fallait que je travaille - je vais trop vite sur les tâches qu'on me donne et je passe à côté de choses importantes, il faut que j'accepte de passer du temps dessus, me poser et ne pas hésiter à poser des questions donc je vais mettre cela en application dès demain, déjà je m'en étais bien aperçue ces deux dernières semaines, je veux aller trop vite donc je fais des c**neries  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Que du coup à partir de jeudi j'ai quelques jours et je vais travailler ma LM et mon CV pour postuler à la formation - c'est trente mois ça passe vite en vrai même si sur le papier c'est long, je baisserai en rémunération mais à la fin je serai vraiment tranquille niveau sous donc ça vaut le coup (sans compter le mémoire à soutenir l'année suivante mais bon si je suis prise à 30ans j'ai terminé, si pas prise et que je ressente l'année suivante ba 31ans du coup)


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#413 Le 22-12-2021 à 15h59

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457


-Que je n'ai pas posté ici depuis bien longtemps

-Que ce jeu me rendra folle, je n'arrive définitivement pas à passer ma quète 64 du pays de Noel et personne dans le topic d'aides ne me réponds ou peux m'apporter une réponse. Résultat je suis en colère

-Que finalement les choses sont rentrées dans l'ordre à 11h du soir, grace à ma Lamissstephanie qui est mon héroïne du soir /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (post modifié du coup). Grace à elle j'ai pu avancer dans mes quètes de Noel et perdre jusquà 130 000 BO en quête (l'idée etant de finir mes quètes, je compte aussi, vider mes caisses)... Merci ma Steph ♥

-Qu'adieu reve de palace, je n'ai plus de sous

-Que je suis en vacances aujourd'hui et que mes habitudes ont fait que je me suis réveillée naturellement à 7heures 30. Putain d'habitude.

-Que du coup je me suis lévée tôt

-Que je suis allée en ville recupérer mes chéques cadeaux et j'ai découvert qu'ils ont remis leurs insupportable champs de Noel dans le centre ville. Résultat... Tourne en boucle toute la journée, des disneys, des chants de Noël et tout pleins d'autre réjouissance, volume max, pour ne rien louper du moment. Franchement tu te balades tranquille dans la rue qu'hop tu rentres chez toi avec "liberée délivrée" dans la tête. Merci merci

-Que ma mission "sac" ne c'est pas révélé concluante. Je suis revnue bredouille.

-Que je crois que je deviens maniaque avec l'aspirateur. Entre la cheminée (et la cendre, les copeaux de bois) et le sapin (et les aiguilles), je passe l'aspirateur dans le salon tous les 2 jours

-Qu'il y a encore des problèmes organisationnels pour Nouvel an

-Que c'est officiel, je n'organiserai plus jamais Nouvel an. Tellement de bo*del d'organisation avec un groupe de 13 personnes. Il y a des végétariens, des gens qui n'aiment pas les légumes, une intolérante au gluten, ceux qui veulent absolument manger du foie gras, ceux qui veulent manger un vrai repas, les pro buffet qui ont l'air de vouloir manger que des toasts, ce qu'il veulent manger maison mais qui ne savent pas cuisiner et qui par conséquent veulent, mais ne feront rien et une qui nous saoule avec le fait qu'on sera 13 à table ...

-Qu'au final mon mec et moi ne savons toujours pas ce qu'on va faire à béqueter.

-Que sérieusement, cette histoire m’énerve

-Que j'ai enfin acheté les chaines à neige pour la voiture et le prix m'a surpris, je pensais que cela aurait couté bien plus cher.

-Que ma voisine installe encore des guirlandes lumineuses dans son jardin.

-Qu’apparemment ils vendent du vin chaud et des churros pas loin de chez moi

-Que je n'ai pas hâte d'être en janvier

-Que cette année 2022 s'annonce particulièrement compliqué

-Qu'a chaque fois que je dois embaler des cadeau rond, ou arrondis, j'imagine toujours que la personne qui a créé l'objet était un sociopathe et que son unique but était d'enerver les gens.

-Que L va se marier avec S. Je me demande parfois comment il a fait pour se dégoter une fille si bien et si elle sait à quel point son mec est une ordure.

-Que le karma on a beau dire, c'est une légende.

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 23-12-2021 à 00h22)


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#414 Le 27-12-2021 à 11h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde, et câlin spécial à ceux pour qui ce n'est pas forcément la période de l'année la plus joyeuse. ❤

- Que j'ai eu de très jolis cadeaux à Noël. Notamment le tome 2 de Harry Potter en version illustrée, du coup je relis le premier !
- Que je suis contente, tous les cadeaux que j'ai offerts semblent avoir plu également.
- Qu'il y a quelques jours, j'ai parcouru les posts des anciennes éditions de ce topic (bon dans les grandes lignes). Ça faisait bizarre de voir à quel point le topic (et le forum en général) était actif et en comparaison à quel point il est vide aujourd'hui.
- Que ça m'a aussi fait bizarre de relire les posts à la période où j'ai fait ma première dépression. Et ça m'a fait prendre du recul et aussi prendre le temps de me sentir fière du chemin que j'ai parcouru depuis. A l'époque j'étais convaincue que j'étais une ratée qui ne trouverait jamais sa voie, je n'avais plus aucune confiance en moi et je passais mes journées à pleurer. J'avais mon ancien petit copain qui me menait une vie infernale en me harcelant de messages à coup de je t'aime et de finalement je déteste et tout le monde s'en fout de toi. Et ça a fait du bien au final, de se dire que tout ça est derrière moi, que depuis j'ai trouvé un travail qui me plaît, que j'ai signé mon CDI, j'ai des collègues géniaux. J'ai un copain avec qui tout se passe très bien et dont je suis amoureuse. Et tout va pour le mieux avec ma famille, notamment mes parents alors qu'à l'époque ils ne m'avaient pas soutenu ni voulu voir à quel point c'était une phase difficile. Et vraiment, je pense que c'est super important des fois de se poser deux minutes et de regarder ce qu'on a pu accomplir. Donc voilà c'était mon petit moment où pour une fois j'ai pris le temps d'être heureuse et fière de moi (merci la psy sans qui cela ne serait sûrement jamais arrivée il y a quelques mois/années ^^)
- Que du coup j'en suis aussi un peu arrivée à la conclusion que je n'avais finalement plus grand chose à faire ici. J'ai passé des heures sur ce site depuis que j'ai 10 ans, a papoté avec énormément de personnes qui m'ont beaucoup apporté. Mais je crois que c'est aussi une période de ma vie qui est maintenant derrière moi. Donc voilà c'était le petit moment nostalgie. Je ne pense pas supprimer mon compte, histoire de pouvoir revenir un jour si j'en ai l'envie même si j'en doute fortement.

Un câlin à tout le monde, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année à venir, et ça a toujours été un plaisir de vous lire pendant toutes ces années !

Hors ligne

#415 Le 31-12-2021 à 14h26

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457


- Que je suis clairement à la bourre pour ce soir et que j'ai encore pleinnns de choses à faire

-Qu'aujourd'hui c'est journée catastrophe. J'ai d'abord découvert que mon réveil n'a pas sonné (normal me direz vous, je l'ai programmé, mais je ne l'avais pas activé), bref j'ai commencé ma journée avec 2h de retard sur mon planning.

- Que j'ai voulu travaillé sur mon machin d'anglais. Je n'ai rien compris du tout du tout. Ca promet cette histoire.

- Que je suis énormément maladroite quand je suis speed. En dix minutes de temps, j'ai réussis à me couper en coupant des tomates puis puis à me brûler le haut de la paume de la main en mettant la quiche dans le four.

- Que mes toasts sont véritablement mes amis de la journée et le seul truc qui ne se transforme pas en carnage. Rater des toasts aussi, il faut le faire.

- Que mon four est un petit malin. Habituellement il est parfait, sauf qu'aujourd'hui alors que je suis pressé, ça cuit pas.

- Que plus je prépare à manger, plus j'ai la certitude qu'il y a aura trop de choses, que ça va faire des reste et qu'on va en manger encore pendant 15 ans.

- Que mon chéri arrive dans 2 h et c'est tant mieux parceque j'ai besoin d'aide.

- Que j'ai enfin l'opportunité de mettre enfin pouvoir mettre ma petite robe fendue violette, qui est divine.

- Que j'ai hâte d'être à ce soir et que la préparation soit finie.

- Que A est une personne intriguante.

- Que j'avais oublié qu'il y a du bordel à ranger dans le garage.

- Que je vais devoir y retourner.


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#416 Le 31-12-2021 à 14h49

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Que bon réveillon à tous et toutes et courage pour qui les fêtes sont une période difficile. Je vous souhaite également une bonne année. <3 Soyez prudents ce soir sur la route et en général !

Que je suis rentrée à Grenoble hier soir, mon BlaBlaCar était super convivial et la route s’est bien passée.
Que je fête pas le réveillon ce soir, je vais rester chez moi au calme solo et regarder une série. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Que je pense regarder Don’t look up pour me faire mon avis.
Que je suis beaucoup trop sereine pour quelqu’un qui a ses partiels dans 4 jours. :’) Je suis absolument pas prête, j’ai révisé du mieux que je pouvais pendant les vacances mais honnêtement ça a pas été suffisant. :’)
Que sinon j’ai passé de bonnes fêtes, je redoutais cette période avec la nourriture mais je vois que mon rapport à celle-ci s’est quand même améliorée. J’ai gouté à tout sans excès et ça fait tellement du bien de manger sainement. Pour ce soir d’ailleurs, je vais même manger diete mais car j’en ai envie alors qu’auparavant ça aurait été dans la frustration.
Que je vais reprendre aussi le sport cette semaine, ça m’a tellement manqué pendant mes vacances. Vraiment pour la nouvelle année, je veux juste continuer mon hygiène de vie avec le sport. Ça me fait tellement du bien et je suis tellement fière d’avoir trouvé une régularité. J’ai pris conscience que personne ne va le faire pour moi, que c’est ce que je veux mais aussi que c’est ok de faire une pause, de s’arrêter et que le plus important c’est de reprendre.
Que certes, niveau amitiés/ vie sentimentale (lol) ça pourrait être mieux mais je me sens déjà tellement bien d’un point de vue personnel que je me dis que ça viendrait qu’honnêtement j’en ressens pas le besoin.
Que mes fond de teint Dior sont mes préférés. J’en ai testé quelques uns et à chaque fois, j’aime tellement le rendu. Certes ils ont un coût mais comme j’en achète un tous les 5 mois environ ça vaut le coup.
Qu’à mon anniversaire on m’a offert un rouge à lèvres charlotte tilbury et je l’adore aussi, c’est le nude parfait et ça m’a réconcilier avec les rouges à lèvres à raisin (aucune idée si c’est comme ça qu’on dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) et au final je le préfère à mes rouge à lèvres liquide qui assèche beaucoup.
Qu’il fait vraiment super beau aujourd’hui, c’est tellement agréable.
Qu’il faut que je pense à prendre rdv pour ma troisième dose.
Que bon le chauffage dans mon appartement est toujours aussi catastrophique. :’) Hier soir, il faisait tellement froid que j’ai du dormir avec une grosse écharpe et des gants c’est pour dire :’)
Que force à tous et toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#417 Le 01-01-2022 à 22h27

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Que je ne comptais pas revenir sur ce topic pour y déballer ma vie, mais j'ai quelques trucs à raconter ici ^^

Que j'ai fait un tour dans les archives du forum pour regarder mes anciens messages, et j'ai appris de moi plusieurs choses:
1) Que clairement j'ai participé au forum en étant bien trop jeune, j'ai écrits des messages absolument odieux, je suis remplie de honte de savoir que j'ai pu sortir des trucs pareils (et si jamais des anciennes qui me connaissaient à cette période croisent ce message, je m'excuse pour ma stupidité d'autrefois)
2) Que j'étais vachement sociable?? Maintenant ça me paraît pas du tout naturel de converser régulièrement avec une personne du forum par mp ou quoi que ce soit, jamais je prendrai cette initiative, alors qu'à l'époque j'ai l'impression que c'était fréquent. Ma mémoire est vraiment atteinte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
3) Que j'ai aussi écrit des choses qui témoignent de mon "inexpérience", dans le sens où quand je relis ces réflexions, j'ai un petit sourire en me rendant compte que je pense maintenant l'exact inverse, car j'ai vécu des choses faisant évoluer mon schéma de pensée.
4) Que le topic "petit coin cosy pour discuter" était vraiment actif à cette époque là! (2015-2016)

Bref, j'aurais d'autres choses vachement moins rigolotes à poser sur "papier" mais je ne me sens pas capable de partager ça ici.

En tout cas, bon courages à tous/toutes pour cette période de fin d'année qui se termine, et également à la reprise du boulot/études pour beaucoup (maryline force pour les partiels en approche!)

Dernière modification par violetal3 (Le 01-01-2022 à 22h29)


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#418 Le 02-01-2022 à 00h16

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

Je vous souhaite une bonne année, que de belles choses pour 2022. Prenez soin de vous. ♥

- Que ce matin, en me réveillant, j'ai réalisé avec horreur que j'ai bien fait une blague de beauf bien lourde à mon crush. Bon, on va pas overthinker dessus, mais j'ai un peu honte mdrr.
- Que quand même, au travail on me voit comme la fille dans son coin, timide. Du coup, quand ma vraie personnalité ressort, ils sont toujours un peu choqués lol.
- Que le dernier jour de ma pote au taff c'était le 31. Je crois que je suis clairement dans le déni pour le moment, mais elle va me manquer de ouf. J'ai quand même hâte d'être à sa soirée de départ, je crois que c'est une soirée qui va rester dans les mémoires. Mais oui, elle va me manquer. C'est relou de perdre son binôme de travail, cette impression de se retrouver seule dans la fosse aux lions. Je prévois un gros breakdown dans les semaines à venir.


Hors ligne

#419 Le 02-01-2022 à 12h20

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

- Que comme Violetal3 je suis allé voir mes tout premiers posts sur ce topic et franchement ça m'a fait rire
- Que je pense être une stressée de la vie mais finalement je le suis beaucoup moins qu'il y a un an apparemment^^
- Que j'ai vraiment pas confiance en moi c'est fou pourtant j'avais l'impression, mais il y a encore du chemin à faire^^
- Que le nouvel an c'était quelque chose^^, pendant que tout le monde se disait bonne année j'étais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps devant un film qui fait maintenant partie de mes films préférés, c'est pas comme ça que j'avais imaginé mes premières minutes en 2022 mais bon c'était bien quand même^^
- Que d'ailleurs j'ai reregardé ce film le lendemain et j'ai tout autant pleuré (la meuf ne s'arrête jamais mdrrr)
- Que je suis contente de commencer une nouvelle année, comme si tout allait changer dans ma vie rien qu'en rajoutant un 2 à la place du 1 quand on écrit la date
- Que j'ai hate d'être dans deux semaines et savoir que ça va vite passer me rend d'autant plus contente :D
- Que en fait j'avais pas grand chose à dire ici donc je vais m'arrêter là
Que si en fait j'ai un truc à dire (mdr) hier j'ai reçu un message de W je pensais que c'était fini mais visiblement non - Que du coup j'ai pas répondu même si il m'a rien dit de méchant
-Que je crois que mon truc ça ressemble à du ghosting et c'est pas ouf mais il cherche la merde aussi donc tant pis

Voilà bisous à bientôt et bonne année et bonne santé parce que apparemment c'est le plus important :))

Dernière modification par Rose19535 (Le 02-01-2022 à 12h21)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#420 Le 03-01-2022 à 18h11

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Que j'ai vraisemblablement le covid depuis environ une semaine... Ma grand-mère est positive, mon père l'a vue, il est malade depuis, j'ai rechopé le truc de mon père. J'ai passé 3j au lit sans manger et sans rien faire, avec fièvre, toux, mal de gorge, insomnie. Pas de test vu que c'est payant, et dans tous les cas je ne sors pas de chez moi bien-sûr. Mais c'est pas ça le pire mdr.
Que depuis hier je commençais à aller mieux, ça commençait enfin à sortir par le nez (glamour) et a muter en rhume... SAUF QUE, vers 14h là j'ai éternué moins bien que d'habitude (j'ai une technique pour éternuer de la bouche pour épargner le nez) et le drame s'est produit, j'ai saigné du nez.....!!! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif (je suis épistaxiophobe mdr) Donc j'ai passé trois heures de psychose clairement, à avoir peur que ça saigne par la gorge, que ça coagule pas, que ça resaigne, que j'éternue encore, bref... J'ai eu hyper froid et donc j'ai cru que je me vidais de mon sang, et j'avais des vertiges. Le problème c'est qu'entre le covid/rhume/grippe que j'ai et l'angoisse impossible de savoir vraiment... Donc voilà là je viens ici car je peux rien faire, j'ai la tonne de mouchoirs et un mirroir car ça me rassure de voir que ça resaigne pas par devant au moins. x) J'ai regardé les aliments cicatrisants/coagulants... Ils disent la vitamine C, et là j'ai de la chance dans mon malheur car je mange beaucoup de kiwis, de mandarines, je bois des jus de citrons et en plus je prends des suppléments. Ils disent aussi vitamine K, ce qui est plus compliqué car il y en a dans les épinards et je n'en mange pas souvent... Heureusement y en a un peu dans les brocolis et j'en mange ce soir. C'est clair que je vais pas dormir déjà, ce qui est terrible car le sommeil aide énormément à la cicatrisation....
Que voilà... ça faisait des années que je n'avais pas été confrontée à ma phobie. Je trouve que j'ai moins stressé que d'habitude, mais bon...
Que ça va aller, rationnellement je ne pense pas que je vais mourir tout de suite mdr, mais avec les phobies c'est vraiment dur d'être rationnel. Big up à tous ceux et celles qui ont des phobies ici...! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#421 Le 03-01-2022 à 21h02

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Je vous souhaite une belle et heureuse année 2022 !
En espérant que cette année soit meilleure que la précédente !


- Que je ne suis pas venue sur ce topic depuis le mois de Novembre. En même temps, Décembre c'est le mois le plus intense de toute l'année avec les fêtes.

- Que j'avais hâte d'être en vacances, j'ai pu posé la semaine entre le 25 et le 31. Ça me paraissait idéal pour espérer me reposer et faire quelques trucs que je repousse (principalement du tri et du rangement).

- Que malheureusement j'ai été malade le 26...
Une espèce de syndrome grippal : gros rhume, mal de gorge, migraines, frissons/chaleur...
J'ai été tellement frustrée les premiers jours. Surtout qu'il a fait beau et que je n'ai pas pu sortir  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

- Que je vais mieux maintenant. J'ai toujours un peu mal à la gorge mais au moins je peux parler.

- Que j'ai plusieurs collègues qui ont été malades pendant leurs vacances, ils avaient autre chose donc je ne pense pas avoir attrapé ça au boulot mais plutôt pendant le repas de Noël.

- Que ma supérieure a le Covid, je l'ai eu au téléphone ce matin. Elle me disait que ça allait mieux, mais je l'ai quand même trouvé fatiguée et elle avait aussi mal à la gorge. Je lui ai souhaité un bon rétablissement, j'espère qu'elle ira vite mieux.

- Que ça peut paraître naïf mais j'espère que cette année sera la fin de cette horrible maladie. Ça dure depuis tellement longtemps, il y a tellement de personnes malades et de décès... Ça me rend triste et ça devient pesant mentalement.

Courage Isabella !
C'est plutôt courant de saigner du nez lorsque l'on est enrhumé. Un médecin m'avait expliqué que le saignement était provoqué par l'irritation du aux mouchements répétitifs.
Après je peux comprendre que cela soit impressionnant voire effrayant. Surtout si c'est une phobie, c'est difficile voire impossible de se contrôler dans ces cas-là.
J'espère que tu iras vite mieux.

Hors ligne

#422 Le 03-01-2022 à 22h12

Bimb'Belle
Delfiine2442
~~ Niveau 156 validé ~~ * Disparaitre pour mieux revenir..." Bulle ♥ #BimboVapeur Stelfhy
Lieu: Sur l'astéroïde B 612
Messages: 17 457


-Que je t'envoies plein de courage Isabella

- J'ai découvert que l'arbre qui produit du latex permettant d'être transformé en caoutchouc s'appelle le Hévéa

- J'ai découvert que la sombre histoire de la brouille entre Mo et D et enfaite du à une acccumulation de toute petites choses futile qui s'accumulant ont créé un ras-le-bol. La goutte d'eau dans le vase, comme on dit.

- Que j'ai un peu peur de devoir être amené, avec temps, à prendre partie. Que j'ai horreur de ça.

- Que la reprise à eu lieu aujourd'hui et qu'on a eu le droit au baratin habituel qui à durer une heure avec les voeux et aussi, bien-sûr, le petit coup de pression sur nos objectifs. Joie

- Que dans ma tête les choses sont claires, précises et stressante. Il reste 2 mois avant le début de la fin

- Que 2022 sera décisive.

- Que mon diapo sur Canva est horriblement moche, il y a trop de texte, pas assez de photo... Selon SP faut que je synthétise et j'avoue que je suis d'accord avec lui

-Que j'ai découvert Matrix. Oui je sais, les premiers datent d'il y à 20 ans... Je sais, j'ai un peu de retard.

- Que du coup le Matrix 1 m'a enchanté. L'intrigue est passionnante, les acteurs sont tops. J'ai acroché, puis j'ai vu le 2, j'ai été décue, et le 3 m'a blazé... j'ai quasiment plus envie de voir le 4

- Que d'ailleurs les critique sont pas si bonnes. En 20 ans, j'ai peur que les acteurs aient perdus de leur superbe et que l'histoire se fane dans un trop plein de bataille est d'effets spéciaux.

- Maintenant, c'est anecdotique, mais j'ai surtout envie de savoir comment ils vont remplacer les cabines téléphoniques

- Que bon, j'hesite encore un peu à laisser une chance au 4.

- Que c'est fou, mais quand y a des suites de films, j'aime toujours énormément les 1 puis à chaque fois, à la fin, les 2emes, 3emes... ça part toujours dans du grand n'importe quoi

- Que samedi je mange la galette

- Qu'il faut que j'appelle R, demain.

Dernière modification par Delfiine2442 (Le 03-01-2022 à 22h16)


"Un jour, j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien."

Hors ligne

#423 Le 04-01-2022 à 04h49

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

-Que je vous souhaite à toutes et tous une excellente nouvelle année ! Pleins de bonheur, d'amour et le plus important de tous: la santé.
...
-Que je n'étais pas venue écrire ici depuis juillet ou août, soit depuis la fin de mon amitié avec Bibou. Il est temps de faire un petit récap' de ce qui s'est passé depuis.
-Que la coloc qu'on a pris en juillet et qui ne devait initialement rester que deux mois est toujours là ! Elle ne part que mi janvier. On est devenues proches copines, ça va être triste de la voir partir.
-Que j'ai été hyper malade. J'ai fait plusieurs hospitalisations, passé un million d'examens, il y a des trucs qui clochaient mais impossible de pouvoir dire quoi.
-Qu'en novembre, j'ai été alitée près de 18h par jour, je ne pouvais plus rien faire, je ne mangeais quasi plus.
-Que je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Je ne sais toujours pas ce qui m'est arrivé mais on s'en fout un peu.
...
-Que mon nouvel an a été épique ! En fait, la soirée était chez moi mais Bibou était invitée, évidemment et je n'avais aucune envie de finir l'année avec elle et pire encore de commencer la nouvelle avec elle. Alors j'ai balancé un message dans ma story insta qui disait quelque chose comme "Ca fait quoi un peu pour le 31 ? Y a de la place pour moi ?" et un mec avec qui j'avais matché sur Tinder en début d'année et avec qui je parlais sur insta depuis des mois sans l'avoir jamais vu m'a invitée. Je suis partie à l'aventure et meilleure idée de l'année ! J'ai passé une super soirée.
-Que le premier de l'an, j'ai donc regardé un magnifique lever de soleil sur la mer alors que j'avais en face de moi le magnifique cirque de Salazie et j'étais en compagnie de deux mecs super sympas qui se sont pas foutus de ma gueule parce que je ne buvais pas d'alcool.
-Que je n'ai pas arrêté de dire que 2021 a été une année hyper difficile ! J'ai vraiment vu ma santé se dégrader à un stade jamais vu. J'ai perdu Bibou ! Et je n'ai toujours pas rencontré l'amour. Enfin, si moi je l'avais rencontré mais 18 m'avait pas rencontré lui lol. Mais ça a été une année incroyable aussi. Je me suis lancée dans la méditation et la spiritualité, je suis devenue végétarienne et mes discours font réfléchir les gens sur leur consommation de viande. J'ai appris à prendre de meilleures décisions et compris que même si ça faisait du mal au début, c'était pour le plus grand bien au final.
-Que je crois que je suis bien. Je commence cette année sans médicament, c'était le meilleur départ possible pour moi !
...
-Que je vous embrasse ! Prenez soin de vous !

Dernière modification par Penelopef0 (Le 04-01-2022 à 04h50)


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#424 Le 04-01-2022 à 13h36

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Que merci violetal !
Bon courage Isabella et à tout le monde <3

Que j’ai passé un partiel ce matin et il m’en reste 5 donc un cette après midi. :’)
Que tout comme celui de ce matin c’est une dissertation vivement le QCM de demain. :’)
Qu’à ma surprise j’ai pas trop raté celui de ce matin (histoire économique), j’ai su répondre à toutes les questions de cours donc c’est au moins 8 points cadeau et la dissertation portait clairement sur le sujet que je maîtrisais le plus (c’était pas ouf non plus mais on prend hein) donc j’ai réussi à faire une bonne rédaction, je pense avoir la moyenne sur celui-là.
Que je redoute celui de cette après midi, on avait fait un ds commun dans cette matière mais j’ai jamais eu la note. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Du coup, je sais absolument pas si j’avais réussi au ds commun enfin bref on verra bien.
Que je compte vraiment sur les maths pour remonter le tout sachant que j’ai déjà 20 au CC ce qui est appréciable.
Que le prof qui nous dit qu’avec les règles Covid on doit éviter de boire mdr alors si j’ai soif je vais boire tu vas rien faire, ne pas boire pendant un examen entier de 3 heures ils sont fous et clairement je suis pour les gestes barrières etc mais il faut pas abuser.
Que courage a tous !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#425 Le 04-01-2022 à 20h53

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Que Pénélope - je me demandais ce que tu devrais et je suis contente de te lire et que ça aille mieux (malgré des bas !)

Que de mon côté j'avance mon dossier pour postuler à ma formation, mon CV est presque fini sachant que j'aurai peut être encore des modifications à faire selon ce que je vais faire dans les prochains mois. Le plus embêtant reste la LM, je vais la commencer avec ma mère, ça va prendre du temps surtout qu'il faut ensuite que je la recopie. Début février je demanderai un extrait d'acte de naissance pour l'avoir. Le contenu du dossier demandé sera dévoilé début avril je crois mais j'ai regardé par rapport aux années précédentes.
Que j'espère vraiment vraiment être prise, j'alterne entre les périodes tranquille et les périodes avec beaucoup de boulot (clairement), mais ça sera 30 mois qui passeront vites et après financièrement je serai à l'abri, même si à terme je ne veux pas continuer dans le domaine et retourner en entreprise je serai mieux rémunérée avec ce diplôme en plus et mes années d'expériences. En plus, les examens sont ni après noël ni après l'été donc vraiment c'est cool et puis j'adore apprendre, j'adore l'école (sauf le bourrage de crâne de 700 pages par semestre) mais à ça sera un jour de cours par semaine parfois 2
Que je serai avec mon copain en appartement donc clairement ça sera plus doux, en plus ça fait deux ans qu'on est ensemble (dans quelques jours) 24 mois ça passe vite


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 26