Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 26

#376 Le 14-11-2021 à 18h24

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

-que je suis fatiguée parce que j'ai vraiment pas bien dormi cette nuit. J'ai fait une petite sieste avant pour avoir quand même un peu d'énergie pour travailler
-qu'aujourd'hui c'était ménage et révisions. J'avais complètement oublié que j'ai un contrôle demain mais bon c'est de l'anglais donc même avec peu de révisions de pense que je devrais bien m'en sortir
-que ce week-end on a rendu deux dossiers, ça fait du bien de se débarrasser de certaines choses, ça fait déjà ça en moins. Heureusement que je me suis mise avec des personnes qui travaillent relativement en avance, ça fait qu'on a peu à faire à la fin et on voit les choses beaucoup plus sereinement
-que je vais encore continuer à réviser mais je le ferais aussi demain matin
-que je ne sais pas trop quoi penser de mes vacances. J'ai fait que peu de sorties mais j'ai quand même pu me ressources. En tout cas elles ont été studieuses et j'ai bien avancé sur tout ce qu'on a à faire parce que là les choses vont vraiment s'enchaîner, on n'aura pas le temps de chômer
-que je me remémore la journée d'hier en boucle dans ma tête. Je n'ai pas envie d'oublier cette journée et la magie/ beauté de certains moments vécus. J'ai vraiment hâte de le revoir. Il m'a promis de venir me voir chez moi la prochaine fois
-que j'ai rêvé de Q cette nuit et que ça me fait bizarre parce que ça n'a aucun sens
-que c'est le début de mes règles et que j'ai super mal au ventre. J'ai eu de la chance qu'elles ne soient pas venus hier
-que c'est vraiment déprimant le fait qu'il fasse nuit si tôt en ce moment


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#377 Le 14-11-2021 à 19h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir !

Que comme mes VDD je suis très fatigué.

Que mon traitement aux somnifères fonctionne à moitié; je m'endors relativement plus vite et me réveille moins, mais j'ai toujours beaucoup de mal à me lever le matin et surtout je suis toujours aussi épuisée la journée.

Qu'hier j'ai passé la journée avec A (mon amie). J'avais pas trop envie sur le moment et j'aurais du écouter mon instinct car je me suis pas amusé du tout et j'avais très mal au dos.

Qu'on voulait passer dans des magasins mais A a décidé d'aller super loin alors qu'on pouvait en voir des plus près de chez nous, j'ai pas compris.

Qu'en rentrant j'étais exténuée. Et en plus elle voulait s'invité chez moi ahah. Je l'adore mais sur ce coup ça m'avait un peu bloqué, peut-être demande avant non ? Je suis aussi de mauvaise humeur c'est surement moi qui débloque.

Qu'il y a des gens qui râlent sur le fait qu'il y a une Expo sur les arts de l'Islam. Mais par contre quand il s'agit d'une expo qui vient du Japon la y a plus personne.

Qu'en plus l'expo était vraiment chouette et intéressante.

Que j'ai visité le Père Lachaise avec N. C'était la première fois et c'était vraiment beau.

Que voila bonne soirée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#378 Le 15-11-2021 à 12h30

Bimb'Or
sattelite
Through me, justice is served.
Lieu: Sumeru
Messages: 14 906

- Que je suis toujours malade ! Eh oui, ça fait depuis début octobre que ça dure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Maintenant j’ai une douleur insupportable dans la nuque, j’ai mal partout et j’ai toujours mes oreilles qui me rappellent à quel point ne pas avoir mal c’est un luxe. Vraiment j’enchaîne a peu près tout ce qui existe. Je sais toujours pas si y’a un problème sous-jacent, mais je continue de faire l’autruche.
- Qu’en vrai ça me gonfle parce que tous mes projets tombent en miettes. J’ai quand même réussi à me faire tatouer mardi (d’ailleurs il est magnifique vraiment, je le montrerai ptet quand il aura fini de cicatriser) mais mon tatouage de vendredi à Lille je sais pas si je pourrai le faire..
- Que la série Arcane est insane, en tant que joueuse de League depuis 8 ans, vraiment je suis en mode fan girl. Je vous la conseille même si vous jouez pas au jeu.
- Que j’ai hâte d’être à vendredi pour pouvoir acheter Pokémon Perle, c’est un peu ce qui me fait survivre en ce moment, avec le nouveau Call of ^^’
- Que mon copain est rentré chez lui aujourd’hui et que ça rend triste mon fils et moi-même.
- Que je pense avoir réussi mon épreuve de substitution de lundi dernier, j’espère en tout cas.

Bonne journée à tous et bon courage.

Hors ligne

#379 Le 15-11-2021 à 20h33

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

-que j'ai eu super mal au ventre tout au long de la journée, c'était un peu dur
-que j'avais un partiel d'anglais ce matin. Je sais pas trop quoi en penser. J'avais pas beaucoup révisé mais j'avais quand même l'impression d'avoir assez réussi. Y avait deux notions que j'avais aucun souvenir d'avoir vu, je pense que c'est des choses qu'on a vite fait vues en cours mais sur lesquelles la prof n'a pas insisté. Et ça me dérange un peu. Mais bon. Personne n'avait vraiment révisé et la plupart n'a pas trouvé ces deux notions. Alors on verra bien
-que finalement on a fini à 15h30 au lieu de 16h30 et ça c'est vraiment super cool
-que ce matin en initiation à la recherche j'étais à côté d'A et le prof vient pour savoir comment ça avance et A lui dit "j'ai regardé les articles" et je dis "et ils étaient beaux ?". A rigole. Le prof trouve que c'était un peu violent alors que je l'ai juste taquiné, je sais qu'il l'a pas mal pris. On devait aller voir le prof pour lui dire comment on avait avancé dans notre projet de recherche alors le prof m'a dit "si vous continuez vous allez être la prochaine à venir me dire où vous en êtes" mais j'ai finalement réussi à y échapper, c'est A qui y est allé à ma place
-que j'ai beaucoup parlé avec J aujourd'hui, elle est vraiment trop sympa et j'ai adoré pouvoir lui parler un peu plus que d'habitude
-que notre projet est quasiment fini et que ça fait du bien
-que N me manque. Je voulais lui envoyer un message pour lui souhaiter une bonne semaine mais j'avais peur que ça fasse un peu trop. J'ai juste trop envie de le revoir
-qu'en janvier on aura de nouveau cours le samedi matin donc il faudra profiter à fond de nos samedis de libre jusque là


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#380 Le 16-11-2021 à 00h58

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que bonsoir.

Que les gens ne comprennent pas qu'avoir une journée de libre dans la semaine c'est forcément une journée où on est dispo pour eux. Le temps consacré à soi-même importe si peu ?

Que j'ai réussi à peindre aujourd'hui. A la base je voulais faire un paysage mais au moment de faire le croquis, j'ai perdu toute motivation. Du coup j'ai fait un truc abstrait avec du doré et des paillettes, et du coup aucun plaisir. J'ai peur de perdre si je ne fais rien et je me met la pression pour faire des choses.

Que j'ai commencé Une chambre à soi de Virginia Woolf mais que j'arrive pas du tout à me concentrer dessus. Je saute des mots, je reviens sur la même phrase plusieurs fois, j'en ai marre. Même écrire ça devient compliqué, je saute des touches et je dois sans arrêt relire mes phrases.

Que j'ai enfin répondu à mes messages youpi.

Que les gens PRIORITE A DROITE ça veut dire ce que ça dit. Que la priorité est à droite et pas à TOI ! J'ai failli me prendre une voiture parce que la dame a carrément zappé ma priorité. Le pire c'est que ça ose klaxonner après ? Non mais...

Que j'ai toujours très mal au dos malgré mes séances de kiné, et qu'en plus j'ai une douleur horrible aux articulations quand je marche maintenant.

Que j'ai envie d'avoir une bouillotte géante qui m'englobe totalement tellement j'ai mal.

Que je dors avec ma bouillotte maintenant, j'adore.

Que j'ai du revenir 5x sur le " Q " de ma phrase précédente car j'arrêtais pas de l'écrire en minuscule...

Que A le copain de S pensait que je mentais concernant mon insomnie. Il a discuté avec S (au lieu de me demander directement hein) en disant que j'utilisais un mauvais mot pour décrire ce que j'avais, car lui a une amie qui est insomniaque et qu'apparemment c'est pas du tout pareil. Mais je lui ai dit que j'étais bien diagnostiqué insomniaque par deux médecins plus une psychologue (et psychiatre dernièrement), que je suis sous traitement et qu'il devrait arrêter de se croire médecin alors qu'il bosse dans la sécurité d'un magasin ! Bref il a toujours un truc à dire c'est fou, même après tout ce temps.

Qu'a la base j'essayais d'écrire mais je suis venue la pour me plaindre ahah.

Que j'ai vu qu'il y a une nouvelle expo sur Picasso, et dans la description ils disent que c'est un artiste qui a fait parlé de lui, qui a fait polémique en ce moment, mais qu'avant tout c'était un jeune artiste venant à Paris sans parler Français et qu'il a réussit dans sa vie en venant de rien. :')

Que voila, bonne soirée et courage à tout le monde !

Dernière modification par Kira-11 (Le 17-11-2021 à 23h25)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#381 Le 18-11-2021 à 12h33

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Courage à tous et toutes, vraiment je vous envoie toute ma force !

Que j’ai enfin passé ce **** d’oral qui me stressait tellement. J’ai plutôt géré, je suis trop soulagée.
Que depuis des semaines, je ressentais une pression sur ma poitrine et là ça va beaucoup mieux vraiment je sentais que je stressais tellement. J’avais jamais ressenti une telle pression c’est pour dire. Là je me sens beaucoup mieux. Je suis tranquille, j’ai plus d’oral du semestre.
Que vraiment je me sens tellement légère, ça peut donner ridicule mais vraiment les matins je me levais je pensais qu’à ça c’était horrible. J’étais vraiment super triste et déprimée. Et la voilà quoi, puis le prof avait l’air super satisfait, hâte d’avoir la note.
Que je sens que dans cette matière je gère vraiment bien, la dissertation sur la taxe carbone je l’ai vraiment réussie.
Qu’en plus c’est triste à dire mais c’est la seule matière que je trouve intéressante. Les autres sont tellement peu concrètes, je me suis même rendue compte que j’ai deux matières d’histoire économique pure vraiment déjà je détestais l’histoire mais là vraiment je m’ennuie à mourir.
Que c’était l’avantage à Genève toutes les matières étaient super concrètes : management, finance. En plus on avait des intervenants ce qui nous permettaient vraiment de voir comment s’applique ce qu’on apprenait sur le terrain. Alors que la, désolée, mais Marx et Smith c’est pas trop mon truc :’)
Que du coup voilà, en plus la matière où on fait que étudier là pensée des classiques on l’a encore au second semestre vraiment je hais cette matière je me débrouille en devoir mais vraiment ça m’intéresse pas. :’)
Que j’ai hâte d’être au second semestre puisque on aura de la micro et macro, que des notions que j’ai déjà vu à Genève puis je sais que c’est vraiment quelque chose qui me plaît. J’ai hâte d’avoir finance aussi en deuxième année.
Que vraiment je doutais vraiment de mes études, j’ai même considéré a me réorienter sauf que je me vois pas faire autre chose. Puis je me rend compte qu’en soit ça me plaît c’est juste que les matières que l’on a au premier semestre sont vraiment barbantes et c’est dommage mais bon il faut bien passer par la.
Que je pense aussi que cette histoire d’oral m’a vraiment miner genre je remettais en question mes études alors que voilà je sais que je peux y arriver. Mais bon, ça fait parti du jeu et je douterais encore je pense. :’)
Qu’en vrai, si j’avais été meilleure en matière scientifiques j’aurais pu tenté un truc dans les sciences du sport. Vraiment, j’ai trouvé quelque documents sur la physionomie de l’effort ptn qu’est ce que c’est intéressant. Du coup, je vais me renseigner sur ça, depuis que je fais de la musculation j’ai vraiment cette volonté de mieux comprendre tout le fonctionnement quoi. Mais vraiment ça m’intéresse trop.
Que je suis vraiment soulagée et je pensais pas être aussi bien mentalement il y a encore quelques mois. Je me revoyais rentrer chez moi, déprimée même pleurer et me dévaloriser. Et là je suis vraiment bien. Je sais pas si c’est l’euphorie d’avoir passé mon oral ce qui est fort possible. :’) Mais vraiment je suis déterminée, j’ai fais le bon choix en allant en éco gestion finalement, je suis à l’aise même si voilà certaines matières m’embêtent mais bon c’est tellement général que je pense que c’est un peu normal. Du coup voilà, c’est tellement dur les études, je vous souhaite à tous et toute de réussir et d’être épanouis dans ce que vous faites. (C’est ok aussi de se réorienter, changer de voie. <3)
Que les fentes c’est vraiment incroyable, ça brûle mais c’est incroyable.
Que j’espère vraiment trouver un job l’été prochain car financièrement là c’est tendu vu que j’ai pas réussi à en trouver un l’été dernier. Puis j’aimerais beaucoup pouvoir m’inscrire à la salle mais bon là c’est clairement pas possible je galère déjà toujours à finir le mois. :’)
Que du coup vraiment acheter des altères à été mon meilleur investissement. C’est des 7,5 kg franchement ça fait l’affaire et il y a moyen de bien souffrir quand même. :’)
Qu’il faut que je me trouve un jean, avec la muscu c’est une catastrophe, mes jeans sont trop grand à la taille et serré aux niveau des cuisses. En plus mon préféré qui m’allait bien est troué. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Que c’est bientôt la coupe du monde et c’est vraiment fou. J’ai l’impression que le sacre de 2018 était hier.
Que le live d’Adèle… vraiment jamais elle déçoit.
Que c’est sûr je prend pas espagnol en option au semestre prochain vraiment la manière dont c’est enseigné… J’ai eu l’habitude d’avoir un prof incroyable tout le collège et je l’ai eu à nouveau en terminale mais là c’est l’opposé.
Que voilà, bon courage à tous et toutes !


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#382 Le 18-11-2021 à 18h01

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

-que N m'a renvoyé un message. Après 4 jours sans messages. Ca m'a tellement touchée. Je suis si contente
-que j'ai reçu une livebox. Alors que j'en avais déjà une. Me voilà donc avec deux Livebox. Depuis le début j'ai que des problèmes avec mes Livebox, ça me saoule quand même un peu à force. Mais bon je crois que plus rien ne m'étonne
-que c'était la grève des trams aujourd'hui (encore). Alors je me suis tapée l'aller retour vers la fac à pieds. L'aller j'étais seule et je suis passée par un petit parc assez mignon. Pour le retour je suis rentrée avec A & A (lol) et c'était un peu mieux. t surtout, je suis rentrée au moment du coucher du soleil que j'ai pu admirer et prendre quelques photos, j'étais ravie
-qu'ils ont mis une grande roue dans le centre ville chez moi, j'ai si hâte de pouvoir y aller
-que j'ai hâte du marché de Noël. Ca va être trop bien ça aussi
-que N me manque terriblement depuis la semaine dernière
-que je vais revoir E ces prochaines semaines. J'ai hâte, je sens qu'elle a beaucoup de choses à me dire, ça fait quand même plusieurs mois qu'on s'est plus vus
-que c'est la première semaine de l'année scolaire où j'ai fait aucune sortie étudiante mais ça fait du bien un peu de repos aussi


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#383 Le 19-11-2021 à 18h44

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

- Que ça va un peu mieux, les antidépresseurs commencent à vraiment faire effet.
- Que je me demande quand même ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie.
- Que je culpabilise de rester chez moi et de ne rien à faire à part regarder des séries, lire et jouer aux sims. Je me dis que je serais censée passer mes partiels. Je me sens vide. J'ai l'impression de n'avoir aucun but.
- Qu'une pote m'a dit que mon prof de langue oral est ultra triste de la situation et que la classe aussi. Ca me touche tellement car j'avais l'impression d'être transparente mais visiblement non. D'ailleurs mon prof de litté américaine est aussi triste que je ne vienne plus alors que j'avais l'impression d'être une vraie m*rde dans ce cours.
- Que j'ai croisé mon prof d'anglais de lycée hier et il s'est tapé la tête quand je lui ai expliqué la situation. Il m'a bien dit de ne surtout pas aller dans l'EN et que c'était de pire en pire, et que la trad/interprétation c'était bouché. Ca m'a vachement aidé lol. Puis il m'a dit "mais tkt t'es intelligente tu trouveras quelque chose" mouais bof hein.
- Qu'en vrai j'aimerais tellement faire mes études et devenir prof au Canada, mais ça coute une bliiiiiinde.
- Que j'ai rendez-vous avec le centre de santé étudiant en décembre. J'y vais à reculons car j'ai peur qu'on me dise "on peut rien faire pour vous bye" mais ma psy a lourdement insisté donc bon.
- Que je vais aussi voir la conseillère d'orientation mais pareille j'y vais à reculons. J'ai pas envie qu'elle me dise d'aller faire un BTS tourisme ou communication lol. Je hais trop les maths et le capitalisme pour ça.
- Que ma pire crainte c'est de finir avec un boulot alimentaire toute ma vie. J'ai l'impression de tout gâcher. Je me déteste lol.
- Que je parle plus à ma meuf non plus. J'ai l'impression qu'elle peut pas comprendre. Pis j'ai pas trop la tête à danser la zumba en ce moment (même si mes rêves me disent le contraire mdr). En plus j'ai des sales marques sur mon corps, je veux pas qu'elle puisse les voir.


RektGang

Hors ligne

#384 Le 20-11-2021 à 02h25

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Senso : Courage ! Je compatis un peu, moi aussi je lâche un peu mes proches parce que j'ai l'impression qu'ils ne peuvent rien comprendre et ça m'énerve. Mais ma généraliste m'a dit qu'il fallait surtout pas se renfermer dans sa coquille, même si c'est plus facile à dire qu'a faire.

Que du coup je vais commencer les anti-depresseur vu que j'ai terminé mon traitement de somnifères, qui fonctionnait très légèrement.

Que ça va faire deux ans que j'ai mal au dos, mal aux omoplates, mal aux jambes... je vais faire une fête d'anniversaire ahah. Le jour de Noël prend une nouvelle tournure maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Que du coup mes séances de kiné vont se terminer la et ça me désespère parce que j'ai toujours mal. Ma généraliste m'a proposé de prolonger mon ordonnance mais elle m'a dit clairement que ça servait à rien, parce que mes douleurs sont très probablement liées à ma dépression parce que ce sont des symptômes possible.

Que bon sang je suis allé à une expo hier et j'ai eu super mal dans les transports, être debout avec les mouvements du métro pendant plusieurs minutes ça me faisait littéralement souffrir. En rentrant j'ai réussi à avoir une place dans le bus, mais y  a une vieille dame qui est venu ME voir pour me demander une place. J'avoue, j'avais pas envie du tout. J'avais très très mal mais j'étais sur les places prioritaires du coup je me suis levé. La douleur me coupait la respiration littéralement et les gens OSEF !

Qu'en plus mon oreille ne cicatrise toujours pas. Je me suis fait percé le lobe d'oreille le 25 aout et je saigne encore si je bouge le piercing....

Que toujours aucune nouvelle de mes "amies" ahah. Et qu'en je parle de moi un peu à G, elle répond pas ou donne une réponse fermée, soit elle change de sujet. Et ça me saoule un peu parce que moi je prend le temps de discuter avec elle quand elle a des soucis (plus ou moins grave d'ailleurs c'est souvent pas grand chose).

Que ma "belle-mère" à un cancer du sein.

Que j'ai des soucis de mémoire, alors que c'était l'une de mes qualités. Quand ma généraliste et ma psy me parle de ralentissement moteur, la je comprend. En plus la galère pour écrire je pense que ça vient de la. Ca s'ajoute quoi.

Que j'ai l'impression de pas être intéressante pour mes amies, j'ai l'impression de rien leur apporter. x)

Que j'ai craqué et j'ai mangé un Mcdo, ça faisait des années mais ma généraliste m'a dit d'écouter mes envies de temps en temps.

Que voila bonne soirée et bon courage à tout le monde !


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#385 Le 20-11-2021 à 21h12

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

-que je vais sûrement aller à Paris voir E dans les prochaines semaines, j'ai tellement hâte. Ca fait longtemps que je l'ai plus vue et je sais qu'elle a beaucoup de choses à me dire. J'ai aussi beaucoup hâte de la revoir. Je suis contente qu'on soit encore en contact. On est en train d'organiser cette sortie. En vrai ça doit faire genre 10 ans que je suis plus allée à Paris donc j'ai hâte
-que le coût pour faire un tour de grande roue c'est 8 euros, je suis dégoûtée, je pense pas pouvoir en faire un du coup... (je préfère utiliser mon argent pour aller à Paris)
-que heureusement qu'on fait tout en avance pour les travaux de groupe, ça enlève tellement de stress et ça fait du bien
-que je stresse un peu pour la compréhension orale de lundi en anglais. J'ai toujours réussi les entraînements mais je sais que là ça sera plus dur. Enfin on verra bien
-que je me suis coupée. Ca m'arrive si souvent et ça me saoule d'être si maladroite et de toujours me couper


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#386 Le 21-11-2021 à 18h22

Bimb'powa
crushpumpkin
nomade life
Lieu: Graveyard Town
Messages: 653

Qu'à chaque fois que je suis chez mon copain je finis par m'engueuler avec le cliché qui me sert de belle-mère. Moi qui voulait apaiser le truc c'est rapé.x)

Que je me suis réveillé avec mal au crane et je tousse pas mal.J'espère que ça va passer vite.

Que sur Vinted y a des vendeurs un peu concons. Je demande pour faire un lot puis la personne me répond que ce n'est pas à vendre. Ok mais le fout pas dessus ou masque le alors.--" Un autre me ghoste alors que je demandais pour un renseignement pratique pour vendre...

Mardi je dois justement aller à une sortie scolaire vu qu'il n'y a plus assez de personnel dans l'école ou travail ma chère belle) mère à cause du covid. J'ai pas hate du tout de devoir garder des gosses et les supporter. Mais bon ce service rendu pourra me servir par après.

Que je galère à créer pour le moment et suis un peu dans une période de vide.Du coup je me suis acheter un peu de matériel pour me motiver.

Noel approche et j'espère qu'il y aura de la neige par contre le feter à plusieurs c'est moins sur.oO

Que j'ai fais un tuto vidéo avec mon copain et que c'est galère à faire l'air de rien et long très!

J'ai envie de nouveaux piercings ça fait un moment que ça me trotte en tete notamment au nez et aux lobes.

Que j'ai hate de trouver une dentelle assez jolie pour mes faire deux nouvelles robes lolita : une en velours et une à fleurs.


https://zupimages.net/up/21/48/b7jg.png

Hors ligne

#387 Le 22-11-2021 à 23h06

Bimb'Belle
Sensorium
My eyeliner isn't straight but neither is my sexuality
Lieu: Strasbourg
Messages: 17 217

- Que j'ai eu 14 à mon dernier exam, du coup ça me fait rager d'avoir été obligé d'arrêter la fac. J'aurais surement eu ce semestre.
- Que je suis shootée au antidépresseur, du coup j'angoisse plus trop. Je me sens juste perdue et sans énergie.
- Que normalement je revois ma copine la semaine prochaine.
- Que je vais bientôt m'inscrire pour le code/permis. Au moins ça m'occupera.


RektGang

Hors ligne

#388 Le 23-11-2021 à 17h25

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

-que mon voisin vient de toquer au mur parce qu'apparemment je fais trop de bruit en passant l'aspirateur. J'ai pas un logement énorme donc quand je passe l'aspirateur ça dure pas non plus 3h et en plus je suis bien obligée de faire le ménage à un moment. C'est pas comme si je le faisais à 3h du matin, donc je comprends pas pourquoi il râle
-que je suis allée prendre un goûter en ville avec des camarades de classe, c'était super. Mais il y a M qui voulait venir nous rejoindre mais on est parties à ce moment là, il a râlé mais en même temps on n'allait pas l'attendre éternellement, il met 45 minutes à venir alors qu'en 15 minutes on peut faire le trajet
-que l'Allemagne commence petit à petit à annuler les marchés de Noël, j'ai peur que ça nous tombe dessus aussi en France. Enfin on verra bien
-que cette semaine est light. Mais je bosse beaucoup moins en ce moment et ça me frustre quand je vois comment les autres bossent. Mais je suis un peu perdue en ce moment sur ce que je dois faire donc j'ai pas de motivation. Faut dire aussi qu'on s'approche de Noël et j'ai plus envie d'aller faire les magasins que de travailler
-que j'ai enfin envoyé les documents pour faire valider mon double diplôme


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#389 Le 24-11-2021 à 00h09

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

- Que j'ai tenté un mouv avec mon crush mdr. Un léger mouv mais c'est quand même un mouv qui pourrait amener un autre mouv et ainsi de suite mdrr. J'aurais ma réponse jeudi, on verra bien.
- Qu'on a travaillé en sous sous-effectif aujourd'hui, c'était sympa. Vraiment, un chef qui tente même pas d'appeler quelqu'un pour venir dépanner, ça me dépasse. Par contre je sens que demain, moi on va m'appeler pour venir remplacer.
- Que j'ai toujours pas repris rendez-vous chez l'ostéopathe, mais en même temps j'ai l'impression que ça sert à rien. On me dit que je suis tendue, bah ouais je suis une angoissée de la vie. J'ai le stress qui coule dans mes veines, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je sais qu'il faut traiter le problème de fond, mais aller chez un psy ça me terrifie, bref. Et flemme de devoir justifier à mes proches que j'ai besoin de voir un psy, je suis fatiguée d'avance de devoir donner des explications.
- Qu'on va changer la courroie de distribution de ma voiture cette semaine. Je dois donner des sous aussi à ma tata pour le week-end anniversaire surprise de ma mère. Je dois donner aussi des sous à ma sœur pour les cadeaux de Noël, comme on fait à plusieurs. Je dois faire des cadeaux de Noël encore de mon côté et des cadeaux d'anniversaire. Alors, j'adore les fêtes de Noël hein. Mais qu'est-ce que ça fait mal au portefeuille.
- Que SFR punaise, qu'est-ce qu'ils me saoulent.
- Que j'ai regardé le patinage artistique, c'était dimanche je crois. Mamamia, qu'est-ce que j'adore.
- Que je me lance dans un marathon Marvel avant l'arrivée du dernier Spider-Man au cinéma (j'ai jamais autant attendu un film, je suis tellement hypée).
- Que la série The Office, j'ai pas les mots. Je l'adore tellement.
- Que ma pote, qui est aussi ma collègue, termine son contrat le 31 décembre. Et j'ai aucune idée de qu'est-ce qu'on pourrait bien lui faire. Parce que oui, on va pas la laisser partir comme ça héhé. Je dois voir avec les autres collègues et voir aussi sur internet parce que j'ai aucune idée (ou si vous avez des idées je suis preneuse). Ça m'embête que son dernier jour soit le 31 décembre, bon on va faire avec.
- Qu'en relisant mon post je passe vraiment du coq à l'âne mdr, aucune logique.

Pleins de courage à tout le monde.

Dernière modification par Ma-eva-xx (Le 24-11-2021 à 00h14)


Hors ligne

#390 Le 24-11-2021 à 01h00

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Bonsoir.

Que j'avais rdv avec une cardiologue aujourd'hui mais que la secrétaire avait écrit le rdv pour la semaine d'après...

Du coup je suis allé à Val d'Europe pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon père et j'ai rendu visite à ma grand-mère au passage.

Elle m'a fait un chocolat chaud, puis je l'ai accompagné à la fnac pour qu'elle puisse récupérer une commande.

Que j'ai commencé mon traitement ce matin. A part de la chaleur au niveau de l'estomac j'ai rien remarqué, j'ai aussi l'impression de paniquer un peu.

Que j'ai revu J, on s'est fait une expo et c'était trop chouette de la revoir. Ca faisait longtemps.

Qu'on m'a conseillé de faire un mood tracker (pour voir l'évolution des humeurs) mais j'ai eu une crise de stress parce que j'arrivais pas à arranger le truc comme je voulais ahah. Du coup je laisse ça de côté pour le moment.

Que voila, bonne nuit.

Aujourd'hui :

Que j'ai eu une alterctation avec une femme dans le métro yay.

Elle était assise derrière moi et me donnait des coups en remettant son écharpe à la base. Je lui ai fait une réflexion (qu'elle n'avait pas entendu apparemment) puis à la quatrième fois j'ai juste rejeter l'écharpe en arrière car elle était sur mon épaule. Elle commençait à râler en disant que je pouvais juste lui dire gentiment, alors que je l'ai même pas touché en fait.

Que du coup je me suis retourné à force de lui expliquer car elle comprenait pas, elle me disait même que c'était à cause des gens comme moi qu'il y avait une mauvaise ambiance dans le métro (la blague). Du coup elle recommence à balancer son écharpe, alors j'ai fait pareil. Elle s'est retourné encore et moi aussi, a recommencé à parler puis m'a envoyé un coup.

Je me suis levé, elle aussi et elle s'est jeté sur moi. On s'est bagarré un peu avant d'être séparées par des gens et je me suis calmé à ce moment la. Après j'ai prit mon sac et je me suis barré du train parce que je faisais une crise d'angoisse. J'avais mal à la nuque et super mal au dos et j'hyperventilais c'était horrible, j'ai même cru que j'allais faire un malaise en entrant dans la fac plus tard. J'arrêtais pas de pleurer à cause du stress.

Qu'en plus j'avais l'impression d'être en panique depuis ce matin sans aucune raison ça rajoute juste une couche. Et maintenant j'ai très mal au bras et j'ai une bosse énorme. Et j'ai même découvert à la fac qu'elle m'avait griffé le front, j'ai une trace et je saignais. --'

J'espère juste que cette dame souffre autant que moi vu comment je l'ai repoussé sur les strapontins.

Que j'avais rdv avec ma psy juste après, et que je suis arrivé la bas en pleurant et en panique. Mais que du coup ça m'a calmé et ça m'a fait du bien de vider ça à chaud.

Qu'après encore j'avais rdv chez ma kiné, et on a un peu rigolé dessus. Elle disait que j'avais pas de chance parce que sur le peu que je sortais je tombais toujours sur des cas spéciaux.

Mais que du coup j'ai pas fait d'exercices avec elle vu que j'ai ULTRA mal au dos et partout en fait, elle m'a fait des massages et ma placé des ventouses pour me détendre. Une séance kiné de perdue à cause d'une imbécile c'est super.

Que franchement les gens, frappez pas les autres pour des raisons aussi merdiques.

Dernière modification par Kira-11 (Le 24-11-2021 à 21h18)


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#391 Le 25-11-2021 à 17h40

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Que bonswar.
Que actuellement des gens en visite chez moi donc je ne peux rien faire donc je viens ici. x)
Que Lou vient de repartir de chez moi, elle m'a apporté son ordi car c'est le seul où ableton fonctionne contre toute attente... Donc c'est parti pour passer un w-e à me cramer les yeux sur le mode d'emploi, on adore.
Qu'elle a fait une confiture de lait choco noisettes végan de mon livre de recettes de Marie Laforêt, elle m'en a apporté un pot c'est grave bon jpp, mais trop sucré car elle a bien respecté la recette xD elle est trop forte pour respecter les recettes, c'est une grande qualité.
Que j'ai fait des nems à midi, avec une recette inventée par moi mdr. Elle est pas au point évidemment mais le secret c'est cuire "le bon steak" de la marque Soy avec de l'huile d'olive tout en le cassant dans la poêle, car j'avais remarqué qu'en mettant de l'huile (ce qui n'est pas la bonne façon de les cuire d'après le mode d'emploi) ces steaks prennent un goût caractéristique qui me rappelle précisément les quelques vrais nems que j'ai mangés dans ma vie. x) Donc je fais une garniture avec ces bouts de steaks là, avec des carottes rapées, du chou rouge rapé, de la LEVURE maltée (trop d'amour pour la levure), de l'ail semoule, de l'oignon, de l'avocat, et je crois que c'est tout genre ????? Et je mets ça dans des feuilles de riz mouillées au préalable, et je roule, et c'était bon cru déjà, mais après je les fait frire avec des graines de pavot.<3 Le truc c'est que pour les sauces je suis encore trop nulle, il faudra rajouter une sauce adaptée à la garniture mais j'ai préféré pas me risquer mdr, l'autre jour j'ai ajouté une tonne de curcuma ça n'a pas marché de ouf. :')
Qu'en parlant de curcuma.... Omg, je me fais un lait d'or tous les jours maintenant pour le goûter. Je mets du lait de soja vanille, du curcuma, de la cannelle, du poivre, du gingembre, de l'huile de coco, et je mixe après avoir chauffé pour que ce soit onctueux. J'aime trooooooop en plus avec ce temps de froid de canard et il parait que c'est très bon pour la santé.
Que Lou est en train de faire du réjuvélac, toujours selon une recette de mon livre vegan. Il parait que ça sent exactement comme du vrai fromage, c'est ouf. C'est pareil elle en a fait beaucoup pour m'en donner après.
Qu'on est vraiment dans un mood recettes en ce moment. :')
Que d'ailleurs elle m'a offert un livre de recettes végan pour Noël (en avance), c'est un très beau livre, et il y a beaucoup de recettes de pâtés, mais on va mourir à force de cuisiner et de manger autant. o_o

Hors ligne

#392 Le 25-11-2021 à 22h14

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Bonsoir ♥
Que j'aime bien ma vie sociale en ce moment (c'est un peu bizarre de dire ça non ?) bon en gros ça fait peut-être un an et demi que ma vie sociale est proche de 0 donc je suis contente
Que c'est bon je crois que je me suis fait une VRAIE amie à la fac (sans que ce soit juste une pote de fac) et ça fais tellement plaisir
Que ça va mieux au bénévolat et j'ai remarqué que la petite était contente de me voir ces dernières semaines et hier j'avais même eu l'impression qu'elle avait pas envie que je parte donc ça aussi c'est cool
Que sinon il se passe pas que des trucs cool en ce moment sinon c'est pas drole (bon après c'est pas grand chose non plus)
Que je pense toujours à C et je sais même pas pourquoi je me pose tellement de questions et ça deviens vraiment lourd et chiant et je sais plus trop quoi faire ou comment aborder les choses
Que je me suis rendue compte que sans job ça va être un peu tendu au niveau budget mais bon on va dire que c'est pour la bonne cause, je verrai bien le mois prochain
Que j'ai retrouvé ma motivation pour mes cours (ou plutôt trouvé tout court parce que j'ai pas fait grand chose ce semestre) par contre j'ai retrouvé le giga stress qui va avec (par contre lui il m'a j'amais vraiment quitté) et ça va surement pas aller en s'améliorant
Que ces derniers jours les signes qui montrent que je suis stressée sont revenus ou se se sont accentués
Que il faut vraiment que je donne un max pour mon partiel ce semestre pour avoir la moyenne que je me suis fixée mais genre vraiment
Que bon courage à tous.tes prenez soin de vous ♥

Dernière modification par Rose19535 (Le 25-11-2021 à 22h15)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#393 Le 26-11-2021 à 17h05

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

-que Kyo a sorti son nouvel album aujourd'hui !!!! je suis en train de l'écouter et je suis déjà fan **
-qu'aujourd'hui c'est aussi le début du marché de Noël !
-que je stresse de plus en plus. J'ai énormément de boulot pour le week-end
-que je suis en train de préparer un week-end à Paris pour aller voir E et M, j'ai vraiment hâte parce que je les ai plus vus depuis juillet
-que C fait une soirée raclette chez elle le 10 décembre, j'ai déjà hâte, ça va être vraiment trop cool
-que N me manque. On a parlé de lui à midi avec C et A et ça m'a fait pas mal réfléchir sur notre relation et tout ça mais ça m'a donné encore plus envie de le voir
-que je suis super fatiguée en ce moment donc je suis contente que ça soit le week-end
-qu'internet avec la box fonctionne enfin, il était temps


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#394 Le 26-11-2021 à 22h12

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

- que décidément !! Je voulais vous mettre une photo de mon chat mais ça veut pas sur mon portable.
- que je suis en route pour rendre visite à mon copain, ça faisait 5 ans que je n'avais pas pris l'avion ! J'adore toujours autant regarder par le hublot, c'est comme les feux d'artifice, j'ai l'impression d'avoir à nouveau l'émerveillement d'une enfant.
- que je suis très stressée par rapport aux délais pour le boulot, je m'attends à ne prendre aucun aucun jour off en décembre jusqu'à Noël et rebelote jusqu'à fin janvier. Je sais pas comment je vais tenir, il faut vraiment que j'arrive à être plus efficace.
- que c'était beaucoup mieux début novembre et puis les semaines passants sans m'accorder de week-ends complets, avec les délais qui se réduisent et les soirées avec les copains qui se multiplient autant que les rdv médicaux (rien de grave, j'apprends à loucher haha), je me sens dépassée et je ralentis considérablement le rythme. Espérons que ce week-end chez mon copain va m'aider à me reposer et à laisser mon stress de côté !
- que je laisse ma chatte seule pour la première fois plus de 24 h, j'ai des amis qui passeront la voir dimanche, mais elle n'est pas à l'aise avec les autres humains, alors qu'elle les a vus plein de fois. J'espère que leur présence sera un réconfort plus qu'une raison de plus d'angoisser pour elle !
- que j'ai dû refuser une super opportunité au travail, je ne sais plus si j'en avais parlé la dernière fois. Payé le double d'actuellement mais avec des délais très courts alors que j'étais déjà prise par ma série habituelle... Mais ça m'a trop motivée à accélérer pour ne pas avoir à dire non la prochaine fois, vu qu'après tout, je veux quitter cette série le plus vite possible. Deux ans que je suis dessus, je sens bien que je suis devenue une bonne traductrice et qu'il est temps de me frotter à d'autres choses.
- que la série Arcane fiouloulou, contente qu'elle marche aussi bien, un petit studio français qui nous sort un chef d'œuvre pareil, ça va menacer le monopole de Disney et ça, on adore !
- que ça me dépite le nombre d'hommes célèbres qui se révèlent être des ordures... Ils devraient être l'exception, pas la règle.
- que la remontée du covid m'inquiète. J'ai la chance de vivre dans une région plutôt épargnée depuis la début de la pandémie et avec un bon taux de vaccination, mais la tendance peut toujours s'inverser. Sans parler du fait que maintenant, j'ai un copain à distance et que j'ai peur qu'on ne puisse pas se voir pendant plusieurs mois à cause des confinements, sans doute après Noël. C'est déjà assez dur comme ça de se voir une fois tous les un à deux mois
- qu'il aime pas les cadeaux et moi j'adore ça. On ne sait pas qui doit se sacrifier et renoncer à en recevoir/offrir. Moi j'ai déjà tellement d'idées pour lui...
- que je lui ai aussi demandé d'exprimer plus son affection envers moi verbalement, les emojis c'est bien mignon, mais quand je te dis "tu me manques", je veux bien une réponse... Il s'en était même pas rendu compte. On n'a pas trop les mêmes modes d'expression, lui est très tactile, sauf qu'à 1000 km, c'est dur de le faire passer ^^"
- que mon train avait deux heures de retard donc j'ai pris un car à la place et tragédie : j'ai oublié mes crêpes dans la soute, j'ai trop la dalle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- qu'apparemment, demain on fait peut-être une soirée raclette chez des amis à lui ! Les premiers que je vais rencontrer, j'espère que le courant va bien passer. En général, les beaux-parents m'adorent, les amis ça dépend, ses potes de soirée risquent de me trouver un peu barbante comme je ne bois pas et je déteste la musique électro
- que j'ai toujours pas trouvé le cadeau pour l'anniversaire d'une de mes meilleures amies la semaine prochaine. Je veux lui prendre un truc en rapport avec les loisirs créatifs mais je sais pas quoi. J'ai même envisagé un kit de pyrogravure sur verre, mais ça me semble un peu ambitieux x)
- que j'ai rencontré sa nouvelle copine, elle est très chouette ! Enfin une que je valide haha
- que ce mois-ci, j'ai passé plus de temps avec une amie que je n'avais pas trop eu l'occasion de découvrir en one on one, franchement ça fait trop plaisir. J'ai l'impression de sentir le signe "amitié ++" des Sims au dessus de nos têtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
- que mon car va arriver donc je m'arrête là. Bon week-end à tous !

Dernière modification par MademoiselleAmy (Le 28-11-2021 à 02h45)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#395 Le 27-11-2021 à 00h18

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Que quitte à pas avoir de chance en ce moment, autant le faire à fond. Je me suis bloquée le dos ce matin juste en m'étirant.

J'avais déjà mal à la nuque mais la c'est encore pire. Je peux pas bouger.

Que du coup j'ai prit rdv en urgence avec ma généraliste dans la journée et elle m'a prescrit des médocs pour détendre les muscles et des anti-inflammatoires.

Que j'ai parlé à mon corps pendant le trajet. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je lui disait de pas me lâcher et que j'allais le dorloter comme jamais si j'avais plus mal au dos dans 3 mois.

Qu'en plus j'ai tenté de dormir sans somnifères hier soir. Au bout de 5h j'ai finalement pris un médoc et ça me rendait triste. Parce que j'ai peur de pas réussir à dormir sans somnifères maintenant.

Qu'en essayant de dormir j'étais en train de me faire des films sur des choses qui pouvaient se passer avec ma famille ou mes animaux et ça me stressait encore plus.

Que les medocs pour le dos/nuque ne fonctionnent toujours pas, j'ai trop mal c'est horrible. Je pense que la dame m'a donné un coup à la nuque, ou juste le stress je sais pas. Encore un grand merci à elle en tout cas.

Que bref, bonne soirée.


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#396 Le 27-11-2021 à 14h09

Bimb'sensei
Choconut3
Lieu : In the clouds
Messages: 1 096

- Que je reviens ici par nostalgie, car le forum d'il y a dix ans me manque énormément.
- Que je pense cette fois avoir trouvé le bon. Le bon psy, qui saura m'écouter au niveau des traitements notamment.
- Que je suis enfin reconnue pour ma maladie, et que c'est un soulagement fou.
- Que j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde va mal.
- Que ma pauvre bimbo criait famine et était toute sale.. /modules/forum/img/smilies/snif.gif

Hors ligne

#397 Le 28-11-2021 à 20h49

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 743

-que N vient me voir le week-end du 11-12 décembre
-que du coup je pourrais pas voir E ET M le même week-end. Je pense que je vais privilégier E parce qu'elle a besoin de moi et j'ai besoin d'elle, on a beaucoup de choses à se dire. Je vais m'arranger pour voir M à un autre moment. Au point où on en est de toute façon ça change rien, on a quand même mis 3 ans avant de trouver enfin un moment pour se voir
-que c'est galère le forum avec le téléphone (hors application) en ce moment et c'est un peu énervant
-que L a une amie qui est aussi fan de Kyo et on a donc crée un groupe pour parler de ça, je suis ravie
-qu'il faisait particulièrement froid ce week-end
-que c'était un week-end assez productif, j'ai réussi à rattraper mon retard
-que j'ai trouvé des offres de stages assez intéressantes, faudra que je postule la semaine prochaine
-que je sais pas ce que je veux pour Noël, c'est grave. Enfin si, l'album de Kyo mais c'est tellement obvious que ça compte pas
-qu'il y a de la neige dans ma région natale et que je suis dégoûtée d'être partie loin pour mes études parce que chez moi y a que de la pluie
-que je pense faire ma 3è dose, après plusieurs jours de réflexion. Je pars en stage en mars et j'ai envie de continuer à avoir une vie sociale / étudiante. Mais je vais la faire au dernier moment. De toute façon pour le moment c'est pas possible, Doctolib est saturé
-que l'application Deezer sur téléphone c'est nul


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#398 Le 29-11-2021 à 13h02

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Que je suis choquée du décès de Virgil Abloh. Vraiment j’arrête pas d’y penser, qu’il repose en paix, un génie tout simplement.
Que je change complètement de sujet mais il fait tellement froid. :’) Demain ils annoncent -5 vraiment je vais devoir trouver la motivation pour aller en cours, là ils ont intérêt à chauffer les amphis sinon va congeler sur place. :’)
Que je suis contente j’ai un cours qui a été déplacer à demain du coup je suis en week-end jeudi à 9h30. Et pareil pour les vacances de Noël je vais pouvoir rentrer le jeudi.
Que par contre, les partiels qui approchent là c’est moins cool. Je sens que je travaille encore beaucoup plus, je révise pas mal, je m’organise dans mes révisions mais du coup j’ai du mal a caler ma séance de sport de la journée. Je pense réduire un peu juste le temps des révisions. J’aimerais bien m’avancer dans les semaines qui restent pour pas être surchargée aux vacances de noel sachant que je vais quand même l’être. :’)
Que le Covid qui repart ça me stresse. Je pense aller faire ma troisième dose mais de toute façon j’ai fais la 2ème en août donc je vais devoir attendre encore un peu mais voilà j’espère juste qu’ils ne vont pas fermer les facs. Oui c’est égoïste mais j’en ai marre ça serait mon 3ème semestre en distanciel, et je sais ce qui s’est passé l’année dernière (j’ai pas eu mon année). Donc espérons que cela n’aille pas jusque là.
Que le chauffage de mon appartement est vraiment nul, je le mets à fond ça chauffe quasiment pas la pièce.
Que j’ai réussi à trouver un magasin avec des prix tellement plus avantageux. J’ai pu acheter des légumes frais et de la viande mais vraiment pas cher j’en revenais pas quand j’ai vu le ticket. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Du coup je pense aller faire mes courses là bas c’est plus loins mais ça vaut largement le coup, j’en ai vraiment marre de là où je vais d’habitude tout est hors de prix.
Que du coup j’ai mangé hier soir des poivrons, j’avais oublié comme c’était bon des légumes qui ont vraiment du goût :’)
Que je vais aller travailler un moment, bon courage à tous et toutes.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#399 Le 29-11-2021 à 14h30

Bimb'Super Saïyen
Rose19535
.
Lieu: In a parallel world of yours
Messages: 9 302

Que ça fais deux jours que je suis pas mal stressée à cause des cours (notamment) et impossible de sortir de ça, peut être que écrire ici va m'aider
Que pourtant hier matin je suis allée à la piscine et j'étais super contente de ce que j'avais fait mais c'est l'aprèm que ça a commencer à pas aller
Que tout à l'heure je suis allée à la BU pour travailler et déjà impossible de trouver une place et en plus j'étais à moitié angoissée de voir autant de monde, j'avais du mal à croiser le regard des gens etc. donc je suis rentrée chez moi
Que du coup je fais pas grand chose actuellement alors que j'ai plein de trucs à faire, c'est sur que ça arrange rien
Que ça fais un moment que je me suis pas sentie comme ça (ou du moins pas à ce stade là), d'ailleurs mes petits problèmes de santé de cet été sont revenus trop bien
Que en plus covid is back et j'espère fooooort qu'on va pas revenir en distanciel le prochain semestre parce que je vais pas tenir, déjà que j'ai failli aller aux ratrappages au dernier semestre j'ai pas envie de louper ceux de cette année
Que sinon pour finir sur une note plus positive j'ai découvert pas mal de musiques hier (à défaut de travailler lol) et ça m'aide un peu
Que aussi je vais bientôt pouvoir commencer mon calendrier de l'avent /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Voilà prenez soin de vous ♥

Dernière modification par Rose19535 (Le 29-11-2021 à 14h31)



♫ Let's hope the sun will show us the path ♫

Lorde

Hors ligne

#400 Le 29-11-2021 à 21h16

Bimb'bimbo
Fluoria
Je suis une ancienne du jeu. On était déjà là en 2010 aïe aïe aïe
Lieu: Laputa
Messages: 1 549

- Que ce soir je suis ultra sensible, un mélange de tristesse et d'irritabilité. Je crois que c'est en partie parce que je reviens d'un mini-séjour chez ma grand mère avec ma soeur, on a dormi chez elle et passé un peu de temps avec elle. Du coup forcément quand on revient à la maison, c'est un peu le cafard. Ça plus le fait que c'est la fin de mon "week-end" (lol il a fait 4 jours, vive les services civiques) donc ça me fait comme le blues du dimanche, sauf que c'est un lundi. Trop bizarre, c'est peut être lié à mon cycle menstruel aussi, je sais qu'en général ça joue beaucoup, mais bon là je suis pas trop dans la période de SPM donc je suis pas sûre de cette hypothèse. Enfin bon toujours est-il que j'ai envie de pleurer, de crier d'énervement, de me rouler en boule sous mon plaid et de mater Frère des Ours.
- Qu'on a fini le calendrier des mots doux avec ma soeur tout à l'heure, on est vraiment beaucoup trop mignonnes ToT On a fait ce calendrier de l'avent pour nos parents + nous deux, pour notre grand mère et ma grande soeur. C'est trop mimi, chaque jour on a chacun·e un petit mot doux, jusqu'au 24 décembre.
-Que je suis IMPATIENTE de faire les décos de Noël chez mes parents et chez ma grand mère, avec ma soeur. C'est vraiment une période que j'adore, je suis fan j'écoute des playlists de Noël tous les jours limite, ça m'adoucit le cœur ♥ J'ai hâte de faire Noël en famille chez ma grand mère, d'être tous ensemble et de faire des balades dans le froid, emmitouflé·e·s dans nos écharpes.
- Que c'est bon, j'ai trouvé le temps de mettre à jour le topic "Un animal-Une tenue". Mais je suis plus trop active sur le jeu en ce moment, j'ai moins de motivation à faire des tenues comme il y a quelques mois. Du coup là j'ai fais ça vraiment comme si c'était une méga corvée, ça m'a un peu pesé et c'est vraiment pas ce que je veux. Je trouve ça vraiment dommage, j'aimais bien être à fond et participer à plein de fêtes, de duos, tout ça. Là ça fait quelques semaines que ça me dit juste plus rien.
- Que ça me fait du bien d'écrire un peu tout ça ici, ça faisait longtemps que je l'avais pas fait.
- Que ma candidature à l'appel d'offre de graphisme que j'avais envoyé la semaine dernière n'a pas été retenue. Tant pis, c'est dommage mais en vrai ça m'aura fait faire un book bien sympa, ce que je n'avais pas trop jusque là. Et puis aussi je serais un peu plus tranquille ces prochains mois. Parce que sinon ça aurait été un peu la course, j'aurai dû précipiter plein de démarches que j'ai envie de prendre le temps de faire début 2022 plutôt. Je vais pouvoir passer ces prochaines semaines à créer des trucs et bosser pour moi tranquilou, à mon rythme.
- Que j'ai ENFIN reçu le tome 2 de Nausicaa, qui était le seul qui me manquait et qui a mis genre TROIS SEMAINES à arriver jpp >o< C'est bon je vais pouvoir m'enfiler les 7 tomes d'un coup mouahahaaaa youpi !

Que je vous envoie plein de bisous, courage à celleux qui ont des exams notamment, force à vous o/

Hors ligne

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 26