Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 93

#1451 Le 27-06-2017 à 13h22

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

C'est bien ce qu'il me semblait. ^^
J'ai beau avoir réfléchi sur le sujet, je me demandais quand même si, au cas ou, il y avait une utilisation plus adéquat.

Ouais je suis bien d'accord pour l'utilisation des lingettes de toute facon, mais en déplacement c'est quand meme plus pratique.

/me n'achète que des lingettes pour bébé si elle a besoin de lingettes à un certain moment. x)

Hors ligne

#1452 Le 27-06-2017 à 17h14

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Ah oui j'suis d'accord: pendant mes voyages en avion où j'ai pu être réglée notamment, les lingettes m'ont sauvé la vie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1453 Le 29-06-2017 à 16h15

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Avez-vous des sites Streaming (sans fenêtres qui s'ouvrent toutes seules) à me proposer ??

Dernière modification par abba66 (Le 29-06-2017 à 16h21)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1454 Le 29-06-2017 à 16h19

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Abba: tout dépend de ce que tu veux regarder. (tu entends quoi pas "sans fenêtre à me proposer"?)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1455 Le 29-06-2017 à 16h21

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Sissi : Un site pour regarder des film et un autre pour regarder des series, je voulais dire sans fenêtres qui s'ouvrent toutes seules (j’étais ailleurs) XD


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1456 Le 29-06-2017 à 16h27

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

Abba : ça s'appelle de pop-up. XD Installe un bloqueur de pub contre ça. ^^" (genre adblock) Pour ce qui est des séries/films, en fait, c'est plus la région de production qui m'intéresse. ^^" (même si le fait de ne pas demander des animés m'intéresser aussi. ^^) Si ce que tu veux est d'origines USA (et avec un peu de chance tu peux trouver de FR), tu peux tenter ici ou ici. J'espère que tu vas trouver ton bonheur là-dedans. (si tu as besoin de conseil pour ces sites, mp moi. ^^)


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1457 Le 29-06-2017 à 16h30

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Et on rajoute Ad-Block Pro en supplément (gratuit) pour bloquer les pubs avant les vidéos sur Youtube /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (ce truc a changé ma vie)



Non.

Hors ligne

#1458 Le 29-06-2017 à 16h32

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Sissi : Même avec Ad Block, j’arrête pas d'en avoir (ce qui fait que je me retrouve dans des situations gênantes) x)
Merci, je vais y faire un tour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1459 Le 29-06-2017 à 16h34

Bimb'Noob
...
Messages: 8

Les gens j'ai une question s'il vous plaît.

Merci d'y répondre.

Hors ligne

#1460 Le 29-06-2017 à 23h50

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670

abba66 a écrit :

Sissi : Un site pour regarder des film et un autre pour regarder des series, je voulais dire sans fenêtres qui s'ouvrent toutes seules (j’étais ailleurs) XD

Hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je connais un site sans pop-up (les pubs qui s'affichent en masse avant de démarrer la vidéo). Il s'agit de www.film-streaming.club. En fait, il est reconnaissable avec le " = HD = " devant le nom du film que tu as choisi. Je n'ai jamais essayé des séries avec ce site, toujours des films. Et ils sont de très bonnes qualités (même si je tombe parfois sur les voix québéquoises ^^')

edit De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 30-06-2017 à 14h52)


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#1461 Le 30-06-2017 à 00h03

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Merci Calin ^^


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1462 Le 30-06-2017 à 00h33

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Aradalwenn a écrit :

Et on rajoute Ad-Block Pro en supplément (gratuit) pour bloquer les pubs avant les vidéos sur Youtube /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (ce truc a changé ma vie)
Tu pourrais me dire où je peux télécharger Adblock Pro ? Genre ça supprime aussi les pubs sur youtube de 5 secondes ? (Je suis sur Safari aukazou, mais je pense pas que ça change grand chose.)

J'ai déjà la version normale donc je sais pas s'il faut télécharger une extension ou quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#1463 Le 30-06-2017 à 09h05

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Lunavha a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Et on rajoute Ad-Block Pro en supplément (gratuit) pour bloquer les pubs avant les vidéos sur Youtube /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (ce truc a changé ma vie)
Tu pourrais me dire où je peux télécharger Adblock Pro ? Genre ça supprime aussi les pubs sur youtube de 5 secondes ? (Je suis sur Safari aukazou, mais je pense pas que ça change grand chose.)

J'ai déjà la version normale donc je sais pas s'il faut télécharger une extension ou quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


Y a une version pour chaque navigateur. Perso j'ai Ad-Block, Ad-Block Plus, et Ad-Block Pro pour Chrome.

J'ai trouvé Ad-Block Plus pour Safari (je me demande si c'est pas plutôt celui là qui bloque les pubs Youtube, j'ai pu confondre)
https://adblockplus.org/category/adblock-plus-safari/

Mais Pro je sais pas si ça existe pour Safari, j'avais téléchargé ça via les extensions de Chrome et à première vue y a pas grand chose via Google.



Non.

Hors ligne

#1464 Le 30-06-2017 à 09h17

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

C'est bien adblock plus qui bloque les publicités de 5 secondes sur youtube car c'est celui là que j'utilise et je ne les ai pas.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#1465 Le 30-06-2017 à 11h36

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

J'ai le Adblock "basique" et il me bloque aussi toutes les pubs de youtube. oO

Hors ligne

#1466 Le 30-06-2017 à 20h03

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Pourquoi il y'a des gens qui mangent du coton ??
Pourquoi sommes-nous choqués par quelque chose ??
Pourquoi les mecs efféminé ont une mauvaise image ?? (j'entends des gens dire : je ne veux pas que mon fils soit une "folle")


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#1467 Le 30-06-2017 à 20h59

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Bon je ne sais pas si c'est des questions bizarres, mais je me lance:
Quel est le meilleur moyen de se trouver politiquement? Comment on se politise sainement en évitant d'être trop influencée? (même si on est toujours un peu influencé par quelqu'un ou quelque chose, la neutralité et l'objectivité parfaite n'existe pas)
Est ce qu'il est normal d'éprouver une angoisse ou un mal être  en constatant qu'on a du mal à se politiser? Jusqu'à se confronter à des questions d'existence?
Est ce que tout est politique?

Dernière modification par RavioliGangsta (Le 30-06-2017 à 21h00)


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1468 Le 30-06-2017 à 21h02

Bimb'powa
bershky
...
Messages: 568

Bonsoir

Pourquoi les règles , toutes ces douleurs , ces malheurs n'arrivent qu'aux filles et jamais aux garçons ??  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Remember beauty is inside ♥

Hors ligne

#1469 Le 30-06-2017 à 21h33

Bimb'Bronze
sissi1428
Never gonna give you up, never gonna let you dooown (t'as perdu)
Lieu: Avec sa chérie, dans ses rêves...
Messages: 12 994

abba66 a écrit :

Pourquoi il y a des gens qui mangent du coton ??

C'est une (mauvaise) méthode pour mincir. En effet, on ne digère pas le coton, mais on va avoir un truc dans l'estomac. Donc le cerveau va penser qu'il est rassasié alors qu'il ne va pas récupérer de calorie. Donc, ça équivaut à sauter un repas sans avoir faim.

NE FAITES PAS CA !!!


abba66 a écrit :

Pourquoi sommes-nous choqués par quelque chose ??

Parce que cela n'est pas habituel/dans notre culture, du coup, il y a une incompréhension donc un choc (des cultures)

abba66 a écrit :

Pourquoi les mecs efféminé ont une mauvaise image ??(j'entends des gens dire : je ne veux pas que mon fils soit une "folle")

Parce que un homme efféminé c'est un homme qui a des comportements de femmes (et/ou des vêtements de femmes), donc, c'est quelqu'un qui est comme une femme, donc de fragile, qui a besoin d'un homme pour être protégé, donc c'est un "pd", donc c'est un traite à son genre. Ce n'est pas un Homme! Un vrai! Avec un h majuscule, des poils, des muscles des testicouilles et de la testostérone!
Oui, c'est sexiste et homophobe.

bershky a écrit :

Bonsoir

Pourquoi les règles , toutes ces douleurs , ces malheurs n'arrivent qu'aux filles et jamais aux garçons ??  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


Les règles viennent de l'utérus, or seules les femmes cis (ou certains hommes trans) ont un utérus, et donc des règles. Mais les règles ne veulent pas toujours dire douleurs. ^^


Mon instagram.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12947/moy/10356805.jpg
       

Hors ligne

#1470 Le 02-07-2017 à 22h38

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

J'ai vu qu'une entreprise utilisait les vers à soie pour faire des vêtements.
Ils les nourrissent et les petits travailleurs tissent sur une base pour avoir la forme voulue.
Du coup je me demande : un vegan n'achètera donc pas ces vêtements ?

Vegan c'est être contre l'utilisation des animaux tout court, ou contre l'exploitation les faisant souffrir ?
Parce que ces vers ne souffrent pas quoi (comme les abeilles).

Dernière modification par Duwa (Le 02-07-2017 à 22h39)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#1471 Le 03-07-2017 à 00h18

Bimb'parlotte
RavioliGangsta
Recherche tueur à gage activement
Lieu: Moscow city
Messages: 2 436

Duwa a écrit :

J'ai vu qu'une entreprise utilisait les vers à soie pour faire des vêtements.
Ils les nourrissent et les petits travailleurs tissent sur une base pour avoir la forme voulue.
Du coup je me demande : un vegan n'achètera donc pas ces vêtements ?

Vegan c'est être contre l'utilisation des animaux tout court, ou contre l'exploitation les faisant souffrir ?
Parce que ces vers ne souffrent pas quoi (comme les abeilles).


Les vegans sont contre toute forme d'exploitation animale, donc ouais logiquement un vegan n'en achèterait pas, je crois.


Cieux déchirés comme des grèves,
En vous se mire mon orgueil,
Vos vastes nuages en deuil

Sont les corbillards de mes rêves,
Et vos lueurs sont le reflet
De l'Enfer où mon coeur se plaît

Hors ligne

#1472 Le 03-07-2017 à 03h23

Bimb'Super Saïyen
Hellyana
...the true memory you left me with is a key to the wine of melancholy...
Messages: 7 672

Duwa a écrit :

J'ai vu qu'une entreprise utilisait les vers à soie pour faire des vêtements.
Ils les nourrissent et les petits travailleurs tissent sur une base pour avoir la forme voulue.
Du coup je me demande : un vegan n'achètera donc pas ces vêtements ?

Vegan c'est être contre l'utilisation des animaux tout court, ou contre l'exploitation les faisant souffrir ?
Parce que ces vers ne souffrent pas quoi (comme les abeilles).


Euh... les vers tissent normalement pour faire leur cocon. Comment font ils pour les faire tisser autre chose (sans violence ni souffrance aucune pour ces vers) ?

Une fois que les vers ont été exploités leur laisse-t-on (enfin !) tisser leur cocon ?
Ont ils une chance de devenir papillons (des papillons qu'on laisse vivre tranquilles bien sûr) ?
Ou on fait bosser les vers jusqu’à épuisement et on s'en débarrasse après ?

Et d'ailleurs d'où viennent tous ces vers à soie ? Ils doivent faire des élevages de papillons... dans quelles conditions ?

Bref, je ne connais pas cette technique pour la soie, il faudrait (beaucoup) plus d'infos pour savoir comment ça se passe exactement mais comme ça, a priori, le coup des vers qui ne souffrent pas, je n'y crois pas une seconde...

Et concernant une exploitation qui n'engendrerait aucune souffrances, je ne pense pas que ça existe mais pour la théorie : je pense que beaucoup de véganes préfèreraient éviter quand même, surtout pour des choses non indispensables (la soie puisque c'était le sujet, c'est quand même loin d'être un truc vital).


Et les abeilles aussi ont une raison de faire du miel (et de la gelée royale, et de la cire...) et cette raison, c'est pas nous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10758/moy/8605810.jpg 
Sous le doux poudroiement l'arbre à peine remue de peur de laisser choir la fourrure menue dont ses bras arrondis retiennent la pâleur...

Hors ligne

#1473 Le 03-07-2017 à 09h32

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Je peux absolument pas te répondre.
Je crois que j'ai vu ça au journal tv de France 2 hier soir.

Oui c'est pas indispensable, mais c'est écologique. En fait, tout ce qui est fait par les animaux est de ce fait écologique non ?

Ça me fait penser à une question que jme suis posée en conduisant.
Comment fait un vegan pour se déplacer puisque même marcher fait qu'on écrase des insectes (sans parler de conduire, qui là peut tuer des animaux plus imposants) ?
Parce que là les animaux meurent vraiment pour rien de rien, juste parce que t'as voulu aller quelque part.
Après ça n'a rien à voir avoir une quelconque exploitation, mais le principal c'est la vie de l'animal.

Au final, exploiter les animaux c'est pas jolijoli je l'admet, mais ya un minimum d'échange (nourriture, soin, du moins quand ils sont bien traité) et je vois ça comme un employé humain.
Ils sont peut être pas consentants, mais pour certains humains c'est limite la même histoire (en France je parle, mais en Chine, Inde,etc c'est mille fois pire que dans nos pays riches).

En fait je me pose ces questions pour trouver une logique. Parce qu'en elle même, la volonté d'imposer le respect envers les animaux je trouve ça grandiose, mais c'est impossible de sauver tous les animaux.
C'est une lutte contre l'utilisation de la vie animale (à ce que j'ai compris), mais rien qutiliser une voiture et provoquer la mort de je-ne-sais combien d'animaux c'est un caprice humain qu'on peut éviter pendant qu'on y est.
Notre confort fait que certaines vies en paix le prix fort.


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#1474 Le 03-07-2017 à 10h16

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Si mes souvenirs sont bons, dans tous les trucs que j'ai pu lire sur l'exploitation des animaux. J'étais rapidement tombée sur des trucs sur les vers à soie et visiblement à un moment ou l'autre on les ébouillante, donc vraiment pas cool... 'Fin et puis on a des tas d'autres matières avec lesquelles faire nos vêtements. C'est donc pas nécessaire d'utiliser des animaux pour nous vêtir autant pas le faire.

Duwa la logique se retrouve déjà dans ton questionnement. Être végane, c'est être contre l'exploitation animale. C'est vouloir un monde ou on ne le fait plus. C'est donc vivre en adéquation avec ses convictions et faire notre maximum pour ne plus y participer. Écraser des insectes sans le faire expret  c'est pas les exploiter. Oui l'idée de sans le vouloir je marche peut-être sur une fourmis m'embête, mais je peux pas faire autrement. Par contre si un insecte vient se poser sur moi et me chatouille, je souffle dessus pour qu'il se casse. Là, j'ai l'occasion le choix de faire autrement et bien je le fais. Tout comme maintenant (c’était pas le cas il y a 1 an - et ça me fait penser que je vais bientôt fêter mon 1 an de véganisme je connais pas la date mais c'est fin aout début septembre-), je n'utilise plus aucun pesticide dans mon jardin et je ne déloge plus manuellement les "nuisibles". Et mon jardin ne se porte pas moins bien pour autant (mise à part la souris que je n'ai toujours pas délogée et qui a mangé toutes les fraises et framboises)...

Faut aussi garder en tête qu'on est végane pour les animaux, pas pour nous. Et qu'il ne faut donc pas chercher à tout prix une espèce de pureté végane. Cette recherche de pureté ne fait pas avancer la cause. Et donc à mon sens ne sert à rien. Faut donc veiller à faire le maximum donc la mesure du possible avec nos moyens.

Et pour le parallèle avec l'exploitation humaine, on peut être contre et l'exploitation d'animaux humain et contre l'exploitation d'animaux. L'un n’empêche pas l'autre bien au contraire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#1475 Le 03-07-2017 à 10h26

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Malheureusement un monde sans exploitation animale, ça n'existe pas... Nos médicaments sont testés sur les animaux, et on ne peut pas forcément s'en passer. Même les compléments alimentaires destinés aux vegans sont testés sur des animaux. Il n'y a pas (encore?) d'autres alternatives. Je pense que le but est de les exploiter le moins possible, même s'il y a des domaines où on ne peut pas y échapper. Pour moi c'est fort utopique de croire qu'on vivra un jour dans un monde vegan, mais bon... (déjà rien qu'à voir le nombre d'ex-végéta(r/l)iens)

Après je pense que chacun a sa propre vision du véganisme, tous ne sont pas d'accord sur tout. On voit souvent les extrémistes qui vont vandaliser des boucheries ou faire des troubles à l'ordre public dans les rayons boucherie des grandes surface (et en plus les filment et les exposer fièrement, coucou 269 Life), ou d'autres qui vont tenter de convertir à coups d'insultes sur les réseaux sociaux, en gros des gens qui desservent la cause. Comme toute cause a ses abrutis, et comme il y a tous les vegans respectueux qui emmerdent personne (des fois je lis le topic vegan ici et ça me redonne foi en l'humanité \o/)

Dernière modification par Aradalwenn (Le 03-07-2017 à 10h27)



Non.

Hors ligne

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 93